CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =(* Guide Complet *)=

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 55»
Page suivanteFin
mela75 mela75
MP
Niveau 3
07 avril 2007 à 13:51:11

ha oui et aussi combient avons nous de vie, une fois tous les fragments de coeur trouvé, pour l´instant j´ai 18 vies. :)

franck11 franck11
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 14:30:46

Ce sont les phasme, qui peuvent être retrouver sur le pont d´ordin. Au lieu de te l´expliquer, va sur ce site, il y a les images en plus.

Et pour les vies(qu´on appelle coeur ^^) il y en a vingt quand on les a tous ramassé(comme dans tout les zelda quoi! ^^)

franck11 franck11
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 14:31:23

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=211&id_rubrique=14

J´ai oublié le site ^^

mela75 mela75
MP
Niveau 3
07 avril 2007 à 15:48:19

yes merci c´était le couple de mates qui me manquait au viaduc :)

pour les coeurs merci, ds la mesure où c´est mon premier zelda je ne savais pas :).

jordansitbon jordansitbon
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:51:54

please je n´arrive pas a pecher
sur koi il fo tirer kan sa mord ! et commen d´un coup???

Dark_Jak78 Dark_Jak78
MP
Niveau 6
10 avril 2007 à 08:25:37

Voila, moi j´ai une question qui pourrait bien m´aider si vous y réponder:

Quand on prends la sortie sud de la citadelle (qui est aussi la sortie principale) on arrive, si on continue vers le sud, à une route barée par des rochers. Elle est impossible à détruire avec des bombes. Il y a justement un Goron qui est devant et qui nous dit "qu´avec un peu d´eau thermale(...)il pourrait ne faire qu´une bouchée de ces cailloux. Moi, brave aventurier, je me rapelle qu´il y a une source thermale à Cocorico. Je m´y rends donc, j´en remplis une de mes bouteilles: un essage s´affiche alors et m´explique que c´est de l´eau thermale tant qu´elle est chaude, et de ´eau simple quand elle redevient froide. Prenant compte de cette donnée, je cours à toute vitesse vers le Goron. Je lui parle et toujours le meme message. J´assigne alors mon eau à "B" et quand j´appuis sur B, mon eau se déverse sur le sol...

Voila, peut_être n´ai je pas utiliser la bonne technique, mais en tout cas vous l´aurez compris, mon but est de détruire ce mur.

MErci beaucoup pour vos futures aides,

Amicalement votre, MAgistrus.

PS: Quand j´aurais détruit ce mur, est-ce le passage pour aller chez les Zoras ?

angara angara
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:53:26

Pour détruire ce mur, tu dois tout d´abord faire la quête de l´eau thermale. Pour cela, parle au doyen Goron près du magasin Balder à Cocorico, qui t´enverra amener un baril d´eau thermale à un Goron à travers les gorges de Cocorico. Débrouille toi pour mener à bien la mission. A présent, va dans la rue principale de la citadelle et achète un baril d´eau thermale. Tu n´as plus qu´à te diriger vers le Goron et à lui lancer dessus :ok:
Ce chemin ne mène cependant pas vers les Zoras, mais vers la forêt de Firone.

Dark_Jak78 Dark_Jak78
MP
Niveau 6
10 avril 2007 à 09:39:00

Merci beaucoup de ton aide! J´ai cependant une autre question:

Je suis sorti du Lac Hylia grâce au canon de Tobi, mais j´ai lu dans les solutions (honte à moi! ^^) qu´il fallait parler à Lise (ainsi que faire une quête) pour avoir le deuxième sac de bombes, qui peut m´être bien utile pour stocker les bombes et les hydrobombes. Comment est-ce que je dois faire pour atteindre Lise ?

Amicalement votre, Dark_Jak

PS: Je n´arrive pas non plus à acceder au village Zora, par où je dois passer?

angara angara
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:59:35

Par le nord. Tu trouveras Lise en chemin.

kev0311 kev0311
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:50:52

:salut: savez vous comment je pourrais me procurer des bombes ? Parce que je suis dans le temple Abyssal et il me faut impérativement des bombes pour avancer.. le problème c´est que je n´en ai plus et pas moyen de retourner dans le village cocorrico, les 2 ponts sont HS !

Aidez moi svp :snif:

swixx swixx
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:31:18

il doit y avoir un moyen de retourner à cocorico sinon les gens qui ont plus de bombes pourraient pas finir le jeu...c´est pas l´esprit zelda ça

sinon y´en a plein dans les coffres du temple :ok:

Titibobo54 Titibobo54
MP
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:21:20

super ce topic sa m édera kan je serai bloké

nex_torm nex_torm
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:12:31

kev,trouve baba pour aller a cocorico et tacheter des bombes (ne vous inquiéter pas je lai fini)

Thoeti Thoeti
MP
Niveau 4
15 avril 2007 à 12:22:04

coucou à tous

j´ai suivit tes conseille franck11 1 par 1 quand j´etait bloké!!
Arrivé au temple du ciel jai arreter un peu le jeu car j´aime pas trop se temple (donjon)
J´ai essayé de reprendre mais ...
CATASTROPHE.....ma parti a été effacé
je suis au bord des larmes ....
donc je recommence une parti et j´espere que ton topic maidera enormement encor une foi
Les donjon les plus enervant pour moi son ... donjon de leau...donjon du ciel...donjon dans le desert avec les zombis
Sa me tente pas du tout de refaire tout sa mais bon...

Bon bas je ses que mon message n´a rien avoir vraiment mais bo..quand j´e suis bloké et que ton topic maide pas jaimerai que des gen maide
Bon bas ++ tout le monde et bonne chance pour votre jeu ;)

franck11 franck11
MP
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:15:43

Ton message n´est pas inutile... mais sache que si tu ne veux vraiment pas tout recommencer, il y a un moyen de prendre la game de quelqu´un d´autre et la loader sur ton jeu... Je n´en sais pas plus que cela sur le sujet, il faudrait que tu fasse une petite recherche! Perd pas espoir et si tu decide tout de même de recommecer le jeu, je serai la pour t´aider :p

Ermissak Ermissak
MP
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:29:42

Salut !

Est-ce que vous pouvez m´indiquer où est le deuxième escargot dans la forêt ? Il m´en reste plus qu´un à trouver !! !

L´escargot que j´ai déjà trouvé, je l´ai eu dans le trou du mur sous la porte du temple du temps !

Merci !

jack_vice jack_vice
MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:31:26

thoeti j´ai une sauvegarde pal dnas la ville celeste (jcroi). je c pas si c la bonne jai pas essayer mais si sa peu taider tu me passe ton msn

jack_vice jack_vice
MP
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:35:14

a moin que tu l´ai sur GC

lotre escargot et a gauche de lescaliet dans le temple du temp

Trief Trief
MP
Niveau 3
20 avril 2007 à 02:51:33

Salut
Si vous lisez les pierres dans le cimetier du dernier temple clui ou on bat Ganondorf sa dit un truc du genre "the sacred tree...stop the rain" mais je me demande quesser que sa veut dir et il y a aussi "the cursed swordman...in the world..." et le reste je me rappelle pu ce qui faudrai que jaye voir dans mon jeu et la transciption de ses trois phrase anglais est "L´arbe sacré...arrêter la pluis" "Le chevalier maudit(raport avec ganondorf)...en ce monde" c´est ca mmoi jai chercher les plus gros arbe se qui veut dir larbe pourri du lac hylia et le premier temple
p.s:au début jvoulait fair un topic mais bon

Rindar Rindar
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:47:34

Bonjour tout le monde,
J´aime comme qui dirait un problème,
Je n´"arrive pas à rencontrer le bonhomme qui nous apprends les techniques, je n´ai appris que la première T_T.
Merci de m´aider ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment