CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =(* Guide Complet *)=

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 55»
Page suivanteFin
angara angara
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:58

Lequel ?

Pinkfire Pinkfire
MP
Niveau 4
16 mars 2007 à 23:54:01

Rah la la, quel étourdi! :-p
Juste après avoir posté, j´ai trouvé =)

Je suis rendue aux statues-hiboux, je vais surrement beaucoup consulter le guide, tant pis pour la soluce complète! ^^

franck11 franck11
MP
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:21:55

dragon_ff7-- tu n´est pas le second a dire que j´ai copier ce ce guide, mais je l´ai bel et bien fait par moi-meme. Je l´ai commencé le 9 décembre 2006 et à ce temps, à ce que je sache, il n´y avait pas ou presque pas de guide. Si tu crois que j´ai copier-coller un guide, jaimerai bien que tu me le montre que je puisse les comparé.

pinkfire-- C,est pas grave, au moins tu n e créé pas un topic seulement pour cette question, hésite pas a en poser d´autre

zelda_twilight zelda_twilight
MP
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:18:02

frank :d) ton guide complèt est-ce qu´il est sur la WII ou sur la GC :question:

HUGOGIGI HUGOGIGI
MP
Niveau 5
18 mars 2007 à 10:55:18

comment on fait pour arreter le 1er goron ki nous fonce dessus

franck11 franck11
MP
Niveau 6
18 mars 2007 à 12:17:25

Il est sur la wii

hugo-- il te faut mettre les botte de faire qui se trouve a Toal, dans la maison de ton chef. Il faudra que tu le battre pour gagner les botte

Pinkfire Pinkfire
MP
Niveau 4
18 mars 2007 à 15:27:34

C´est à cause que la soluce a (je crois) copié le guide. Et évidemment, tout le monde qui est Soluce! Ôôô Soluce officiel! va penser l´inverse, tandis que c,est impossible que franck ai copié.
À moins qu´il n´ai des liaisons avec les officiels. À ce moment-la, le deux seraient d´accord.

zelda twilight, si tu est sur GC, il suffit d,inverser ouest-est et gauche-droite.

Je suis rendue au boss de twilight (tout le monde s´en fout, je sais. :d) j´ai joué environ 10 heures par jour, c´est un très bon jeu :D

Voici le post-pour-ne-rien dire de Pinky, juste pour prouver qu´elle sait lire! :-)

Johann25 Johann25
MP
Niveau 1
21 mars 2007 à 15:55:31

Bonjour à tous,

Je viens ici par ce que j´ai un petit probléme^^

En effet je suis au Temple Abyssal, je ne dispose pas du grappin mais d´aprés la soluce je devrais déjà l´avoir mais personnellement je ne le dispose pas et je suis un petit peu coincé.

Merci

angara angara
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:28:21

Revisite absolument toutes les salles que tu as déjà traversé et cherche une issue possible ou une porte que tu aurais omis d´ouvrir.

sniper234 sniper234
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:42:14

Merci pour l´aide mais je suis bloqué à un endroit et je trouve pas...
C´est dans le temple du temps, j´ai trouvé la baton anima j´ai bougé la statue mais j´arrive pas à la faire montée sous la cloche là ou y´a une statue lazer et 5 "toupie" qui tourne... comment faire ? merci d´avance

angara angara
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:33:26

Détruis la statue laser.

Efbe Efbe
MP
Niveau 1
22 mars 2007 à 01:21:12

Petit probleme. Je suis en train de faire le donjon du désert. J´Ai 3 poe soul sur 4, mais la quatrieme est innaccessible. Je m´explique. Je suis dans la salle ou je dois monter le chandellier en haut, un coup celui-ci monter on doit aller en dessous et arreter pour ensuite se virer et sauter vers la porte est. Le probleme est que lorsque je saut, Link se rend pas assez loin et se fais aspirer par les sable mouvant. Y´A t´il quelque chose que j´ai oublier de faire ??

sniper234 sniper234
MP
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:57:20

Angara merci de m´avoir répondu mais ça ne marche pas : j´arrive, je tue la statue lazer, je mets la vrai sstatue sur la pierre et elle se soulève pas...

angara angara
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:28:06

Efbe :d) Arrête-toi au milieu du chandelier. Quand il redescendra, tu ne te feras pas écraser car il est troué.

Sniper234 :d) Utilise le marteau de ta statue pour détruire la statue laser.

cindy25 cindy25
MP
Niveau 1
23 mars 2007 à 01:38:07

Je suis bloque au temple du ciel je ne suis pas capable de tue le dragon. je l ai jeter par terre 2 fois mais je ne trouve pas comment je peux faire pour aller sur son dos.
merci

cindy25 cindy25
MP
Niveau 1
23 mars 2007 à 12:24:41

j ai reussi merci

jirachi201 jirachi201
MP
Niveau 4
24 mars 2007 à 17:58:32

j´ai un petit probleme dans le temple du ciel je narive pas a aller dans la salle du boss est-ce qu´il faut actionner le ventilateur au RDC pour yaller?

Infernal_Sayan Infernal_Sayan
MP
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:23:05

Je suis bloqué dans le temple abyssal. J´ai tout essayé pour attraper la clé du boss, mais rien n´y fait. La cible a l´air bloquée par quelque chose. Comment faire?

franck11 franck11
MP
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:45:18

jirachi-- oui, et pour l´ateindre, va dans la salle ou il y avait la clé du boss, accroche toi au grillage et de la, tu pourras atteindre un ibnterrupteur au mur du rez de chaussé(salle principale selon moi) qui activera le ventilateur.

infernal-- arroche toi a linterrupteur au dessus de toi et descend tout en restant accrrocher au grappin, rendu8 assez bas, lache le grappin et tu tombera jusqu´au coffre avant que le sol se referme

Emelinetiti Emelinetiti
MP
Niveau 1
28 mars 2007 à 10:33:22

je n´arrive pas a mettre la bombe dans le canon dans la maison des yétis aidez moi svp

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment