Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Legend of Zelda : Twilight Princess

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : Wii | NGC

Sujet : « =(* Guide Complet *)= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 15:52:45 Avertir un administrateur
  • Après d´innombrables demandes, je crée un second topic pour réunir tout le guide en une seul partie afin de faciliter la tâche de tous et chacun.

    Je vous conseille fortement d´utilisez ce guide seulement lorsque vous êtes complètement bloquer et que vous aller virer dingue. Ce guide pourrait rendre l´expérience du jeux moins plaisante. Ce qui ne vous empêche pas de l´utiliser a bonne escient.

    PS: S´il vous plait, attendez que j´aie mit le guide au complet avant de poster, pour une meilleur qualité.
  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 15:56:39 Avertir un administrateur
  • ------------------L’aventure commence------------------

    Après l’intro, vous devez aller chercher Epona. Tournez sur votre gauche et continuez sur le chemin jusqu’a ce que vous voyer un lac sur votre droite. Ilia et Epona sont la, Penez Epona et allez au Sud du village pour arriver au Ranch Ordon. Vous devez rentrer les 10 chèvres dans l’enclos. Une fois cela fini, des barrière se trouve devant vous, il suffit simplement d’accéléré(A) pour sauter par dessus. On vous demande si vous voulez sauver, TOUJOURS saver, c’est très important on ne sait jamais ce qu’il peut arriver et on ne veut pas tout recommencer.

    Une autre journée arrive, durant cette journée, vous devrer aider 3 personnes :

    Les abeilles : En arrivant au village, vous voyer une personne regardant en lair, aller au Sud-Ouest du village(proche de la maison avec le moulin a eau), tourner èa gauche après le pont et monter les deux escalier. Rendu en haut de la maison, prenez de l’herbe et siffler pour appellez votre faucon. Visez le nid d’abeille qui est un peu sur votre gauche. Mission terminer!

    Le singe : A coter d »un champ de citrouille(environ au milieu de village), il y a des lianes, utilisez-les et monter. Rendu en haut, il y a un homme qui vous parle d’un chat, n’y aller par tout de suite mais retenez ou il se trouve, c’est la troisièeme mission. Après, aller sur la droite, passer sur le toit de la maison, tourner a gauche et aller sur la plateforme la plus lopin, prener la plante et appellez votre faucon encor eune fois. Visez, cette fois ci le bébé que le singe tien au loin. Alelr ensuite parler a la femme sujr le bors de l’eau et suiver-la jusqu’a chez elle et elle vous donne la CANNE A PECHE. Mission terminer!

    Aller maintenant ou est-ce que le chat attend. Il est en arrièere de la maison avec le moulin a eau. Prenez la canne a peche et pecher deux poisson, le chat prendra le deuxième poisson et ira dans le magasin du village. Truc pour pecher : Lancer votre canne a peche et quand le flotteur descend dans l’eau, lever la Wii rapidement et laisser la dans les airs, vous pecherer le poisson facilement. Mission terminer!

    Aller dans le magasin et parler a la madame, elle vous donnera une BOUTEILLE avec du lait dedans pour vous remercier. Acheter maintenant le SLINGSHOT a 30 rupee. Si vous ne les aver pas encore, les citrouille sont une bonne manière de ramasser des rupees. Une fois acheter, retourner dans votre maison, ovrez le coffre pour avoir votre ÉPÉE DE BOIS. Resortez de votre maison et parlez aux enfants, touchez toute les cibles pour les épatés et ensuite faite les mouvement qu’ils vous demandent de faire a l’épée. Ensuite, les enfant courent après un singe, prenez Epona et courez a leur recherche. Aller tout au Nord et sauter par dessus la barrière. Rendu a l’intersection, aller a gauche et parler au gars qui est assis. Il vous donnera la LAMPE. Plus tard, revener ici, il vous vendera une autre BOUTEILLE a 200 rupees. Retournez a l’intersection et prenez le chemin de droite. Vous entrez dans une grotte. Utilisez la lampe pour bruler les toiles qui vous bloquent et rendu a l’intersection, prener la doite en premier parce il y a un coffre avec un 10 rupees. Par la suite, prenez la gauche et sortez de la grotte.
    Vous aver probablement remarquer deux point rouge sur la map. Allez d’abord au point de gauche pour recupérer la clé. Dans la grotte de la clé allummez les deux lampe pour deécouvrir un coffre avec votre premier 5IÈME DE COEUR. Ensuite, Rendez vous au deuxième point rouge. A mi-chemin, Un oiseau vous parlera, c’est un magasin qui vend de l’huile et de la potion rouge. Si vous prenez quelques chose, n’oubliez pas de payez sinon i vous attaquera, cependant vous n’etes pas oubliger de payer et pouvez vous enfuir. Rendu au point rouge, tuer les deux enemies et frappé la cage a l’aide de votre épée pour libéré le singe et la garcon. Après la petite vidéo, vous devez, encore une fois, rentrer les chèvres dans l’enclos mais cette fois ci, il y en a 20. Appelez Epona avec la plante et commencez le travail. Sortez ensuite du ranch et (après le cinématique), retournez voir Ilia a la meme place qu’au début. En chemin, le petit garcon que vous avez sauver vous demande votre épée, accepter et aller voir Ilia. La porte est fermer, parler avec le garcon blond de l’autre coté de la barrièe. Il vous dit de passer par le trou, aller au Sud et empruntez le trou en question.

    -----------transformation en loup-----------


  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 15:57:21 Avertir un administrateur
  • ------------------Midna et les 2 esprits de lumières------------------

    Après un vidéo, vous vous retrouvez dans une prison, Midna vous libère des chaines et vous met au défi de sortir de la prison. A coter de la barrière, il y a une boite, detruiser la en frappant avec la wiimote et creuser pour vous trouver de l’autre coté. Elle vous dit que si vous avez besoin d’aide, vous devriez pesez la flèche du haut. Allez maintenant a droite dans la seconde prison et pesez la flèche du haut pour parler a Midna. Ensuite faite (Z+A) pour ouvrir la porte. Rendez vous maintenant a une boule verte, c’est un esprit du monde de lumière. Pesez la flèche gauche/droite pour les entendre. Continuez ensuite votre chemin et a la première intersection, prenez le chemin de gauche mais n’ouvrez pas la manivelle parce qu’il y a seulement des méchants dans la cachette. Continuez jusqu’a ce que vous voyez des pique qui vous bloquent le chemin. Tournez a gauche(Sud) et actionnez la manivelle, l’eau devrais monté. Continuez encore votre chemin jusqu’a la dernière intersection et prenez le chemin de gauche.(notez que les esprits de cette place ne sont d’aucune utilité et vous n’etes donc pas oubliger de les écoutés). Vous prenez donc le chemin de gauche et Midna traverse la barrière vous laissant seule. Tounez de 180 degrés et continuez tout droit(Est) pour activez la manivelle qui descendra l’eau. Retounez ensuite ou Midna vous a laissé, il y a maintenant un chemin accessible sur la gauche. Suivez le et vous retrouverez Midna. Vous voici maintenant a kla salle circulaire. Montez et sautez sur les marches Grises/brunes pour que Midna se decide a vous aider. Retounez-y avec son aide(Z+A). Montez jusqu’en haut en utilisant (Z+A) et les cordes. Rendu tout en haut, la porte s’est ouverte mais est inacessible. Tuez les chauve-souris avec(Z+A) et après, allez sur une montagne de pierre et sauté(Z+A) pour rentrez dans la porte. Vous vous retrouverez dehors. Continuez jusqu’a rencomntrer un esprit, écouté le pour apprend que vous etes au chateau d’hyrule. Montez ensuite sur la boite et sautez sur la plateforme surélevé. Continuez et vous rencontrerez 2 oiseau, exterminez-les avec (Z+A) et rendez vous au pont brisé. Allez a droite sur une planche de bois et sauté (Z+A). Suivez le chemin et rentrez dans la tour sans vous préoccupé des deux oiseaux. Dans la tour, tourner a gauche. Apres le cinématique descender les marches.


    Vous etes reven au point de départ! Vous avez besoin d’un épée et d’un bouclier, retourné au village. Arrivez devant votre maison, tuez les enemi pour sauvé un écureil. Ensuite, aller devant la masion au moulin a eau pour écoutez deux personnes discutés. Approchez lentement et pesez A pour les écouté sans qu’il vous remarque. Si il vous voit, éloigner vous et recommencer la démarche. Ils parlent du bouclier et de l’épée. A la fin de la discution, il vous repère et s’enfuit.


    1- Le bouclier : Regardez bien, Midna vous montre ou aller. Cepandant, quand vous approchez le moulin d’eau, un homme vous attaque avec un faucon. Allez vous cacher a coter du magasin du village et regarder vous alentour. Repérez un roche surélevé et sauté avec l’aide de Midna (Z+A) sur la maison. Approchez vous de l’homme pour lui faire peur. Ensuite, sauté sur le toit de la maison (Z+A). Dans la maison, allez sur la table et sauté (Z+A). Le bouclier est attaché au mur en face de vous. Foncé dur le mur deux fois de suite et récupéré le BOUCLIER.
    Sortez de la maison par la fenetre.


    2-L’épée : Vous devez vous rendre sur la droite de la maison ou se dérouklais la cinématique. Approchez-vous surtout pas de Rusl, votre maitre. Rendu a droitede la maison, utilisez vous sens et creusez a coté du bois pour rentrez dans la maison. L’ÉPÉE se trouve sur la chaise sur la gauche.


    Retournez maintenant dans la foret, au lac. Il y a un Mini-mini-boss. Attaquer le sans arret et tuez le pour libéré le premier esprit de lumière. Après le vidéo, allez sur la droite pour entrez le monde obscur. Avancez un peu pour avoir a combattre le meme mini-boss d’il y a un instant, mais en triples. Il faut les tuer toute en meme temp parce que si il en reste un en vie, il réssucitera les autres. Combattez-les jusqu’a ce que Midna se décide a venir vous aider. Maintenez B pour les tuer les trois en meme temps. Allez maintenant au lac parler avec l’esprit qui vous donnera une grappe de raisin pour attraper els goutes de lumière. A la chasse au gotte de lumière!!
    Truc : TOUJOURS Cherché et combattre les insectes avec les sens parce que sinon, vous ne les verrai jamais et les toucherai jamais.

    1 et 2- Continuez votre chemin, ils sont juste en avant de vous,faite attention au platen qui sont avec eux. Quand vous continuez, vous verrai un inscte qui ira se cacher de l’autre coté de la barrière, laissé le pour l’instant.

    3 et 4- Tounez a gauche quand la barrière vous bloque et quand vous arriverez a la masion, tourné a gauche et monté sur une planche de bois. De la, sauté (Z+A) et entré dans la maison. Dans la maison, utilisez vous sens et parlez a l’esprits du vendeur, ce qui fera apparaitre deux insecte. Tuez les et sortez de la maison.

    5-Allez maintenant de l’autre coté de la maison et foncé sur le mur de la maison pour faire tombé l’insecte, tuez-le.

    6 et 7- Retournez maintenant a la barrière, utilisez vos sens et creusez(a droite de la barriere)Pour la traversé. De l’autre coté, tuez les deux insectes puis traversez la grotte en courant(il n’y a aucun insecte dedans).

    8 et 9- Faite atention a la brume mauve. Touné a gauche et tuez les deux insecte volant avec (Z+A)

    10, 11 et 12- Allez ensuite sur une plateforme élevé a gauche du pont et sauté (Z+A). Monez en haut et sautez encore (Z+A). Les trois insectes sont la,

    13 et 14- Continuez et sautez de nouveau, et sautez encore une fois, mais faite attention aux plante. Ensuite, sautez(tois fois) pour vous rendre sur la terre ferme. Utilisez vous sens et creusez les deux insectes qui bougent sous terre pour les tuer ensuite.

    15 et 16- continuez vers les deux dernier insectes. Il y a un mini-boss. Maintenez encore une fois B pour les tuer les trois en meme temps. Rendez-vous ensuite aux insectes et exterminez-les pour ainsi sauvé le signe et terminez votre mision.

    -----------transformation en humain-----------

    ------------------Le temple de la foret------------------

    En redevenant huamin, allez parler au vendeur d’huile pour avoir une clé. N’oubliez pas qu’il vous vend un BOUTEILLE a 100 rupees. Rendez vous donc a la salle avec la brume mauve. Utilisez votre lampe, le singe la volera et vous devrez le suivre jusqu’a l’autre coté, soyez patient. A la fin du parcourt, il vous laisse votre lampe avec aucune huile rendez vous donc au magasin de l’oiseau la remplir. N’oubliez pas de payer sinon l’oiseau vous attaquera. Rendez vous ensuite au loup lumineux qui vous attend pour vous apprendre vous première technique secrète. Avec ctte technique vous pouvez tuer n’importe qui en un coup tant qu’il est par terre. Brulez la toile qui bloque le chemin au chateau et entrez.

    Finalement, le premier chateau! Dans la première salle, tuez les méchants et libéré les premier singe. Rentrez ensuite dans la prochaine salle mais ne monté pas les marches, allez sur la gauchepour rencontrez un monstre-bombe(C’est a dire un minstre qui devient une bombe une fois tuer). Tuez-le et metez la bombe a coter de la roche. Le coffre dévoile un 20 rupees. Prenez maintenant les escaliers, tuez la grosse araigné et allumez les 4 torches. Traversez le pont et prenez le coffre contenant la map et continuez a la prochaine salle. Après la vidéo, revenez a la salle des 4 torches. A l’aide du singe, tourner a droite(Ouest), a la prochaine salle. Allez a droite et tuez le monstre-bombe pour trouvé Ooccoo. Prenez ensuite l’autre chemin, brulez la toile et entrez dans la première porte que vous voyez. Continuez tout droit jusqu’a ce que vous trouvez un coffre sur votre droite qui contient un PETITE CLÉ . Revenez a la salle ou se trouvait Ooccoo. Tournez a droite et vous verrez une araigné qui bloque la route. Frappez-la avec le slingshot et attendez quelques instants pour qu’elle tombe dans l’eau et meurt. Rentres dans la nouvelle salle. Foncez dans le totem deux fois de suite pour libéré le singe, deux enemis apparaissent, tuez-les. Retounez a la salle des 4 torches et allez dans le dernier chemin non-empruntez(Est) ou il y a une toile d’araigné a brulé. Dans cette salle, tuez d’abors les plantes et comencez a monter les escaliez, vous voyez un plante, continuez de montez. Vous allez rencontrez un monstre bombe, tuez le et jetez la bombe SUR la fleur pour l’a tuer. Après, reprenez une bombe, sautez par dessus le trou ou étais la fleur et jetez la bombe sur la roche. Ensuite, toujours dans cette salle, aller a drtoite et escaladez les lianes.vous trouverez un autre monstre-bombe. Prenez la bombe et jetez le dans le trou en avant de vous pour tuer la deuxième fleur et ainsi dévoilé le coffre avec un 5IÈME DE COEUR. Après l’avoir prit, remontez les escalier et rentrez dans la salle ou il y avait une roche devant(Est). Descendez par la gauche et foncez dans le totem pour faire tombé un coffre qui contient un PETITE CLÉ. Traversez le pont en faisant attention de ne pas marcher sur les dalle ou il y a des monstres. De l’autre coté, allumez les deux torches eteintes et sauvez le singe emprisoner. Revenez maintenant a la salle précédente. Tournez a gauche, montez les liane et rentrez dans cette salle. Un mini-mini boss est la. Frappé le simplement avec votre épée et quand il meurt, lancé une bombe dans la fleur. En le tuant, vous découvrez une PETITE CLÉ, utilisrez la pour sauver le singe. Retournez maintenant a la salle du début ou il y a les 4 torches. Rendu la, tournez a droite(Nord) et rentrez dans la salle ou le singe avait coupé le pont. Avec l’aide des 4 singes, vous pourez passez et affrontez le singe qui se trouve dans la salle de l’autre coté.

    Mini-boss :Singe au grosse fesse :Il faut foncé sur le torem en dessous de lui quand il lance son boomerang. Il perdra equilibre et son boomerang l’assomera. C’est a ce moment que vous devez lui frapper les fesses. Quelques fois, il fera tombez des plante rouges, tuez les rapidement pour continuez le trvail. Si ils vous mordent, faites votre coup d’épée tournoyant.

    Vous gagnez le BOOMERANG.Pour sortir de la salle, utilisez votre boomerang 3 fois de suite sur l’éolier en dessus de la porte. Tournez a gauche et passer la première série de pont. De l’autre coté, tuez les méchant et libérez le singe en coupant le fil d’araigné en au de lui. Par la suite, passez l’autre série de pont pour aboutir dans la ou de trouvait le 5ième de coeur. Tournez a gauche et entrez dans la salle ou il y avait des monstres doud les dalles(Est). Notez qu’ace point-ci vous pouvez tuer les monstres avec l’aide du boomerang. De l’autre coté du pont, éteignez les torches avec le boomerang pour avoir accès au coffre qui contient le deuxième 5IÈME DE COEUR du chateau. Retournez maintenant a la salle du début, celle qui a les 4 torches. Rendu dans cette salle, regardez en l’air pour voir un coffre suspendu, coupez le fil pour avoir le COMPAS. Continuez alors tout droit(Ouest) et entrez dans la salle ou se trouvait le Ooccoo. Faite le tour de la salle, attention a l’araigné suspendu, et vous vous retrouverez devant 4 éoliennes et le coffre de la clé du boss. Allumez les 4 éoliennes dans l’ordre indiquer par le Z qui se trouve par terre. Vous obtenez la CLÉ DU BOSS. Vous pouvez, par la meme occasion, sauté a l’eau et allez cherché le cofffre a 20 rupees qui est dissimulé dans un trou a coté du coffre du boss. Empruntez maintenant la porte Nord de cette salle. Utilisez votre bommerang pour vous rendre dans la salle ou vous aviez prit une petite clé. De la, allez dans la salle de droite(est). Tuez les deux araingnés qui pendent en l’air. Après, brulez la toile au Nord de la salle(Elle est sur le plancher) avec votre lampe pour tombé directement a coté du singe a sauver. Retournez a la salle précédente et allez a l’autre porte a votre droite(Nord). Il devrait vous manquer deux singes. Utilisez le boomerang pour passez les pont et secaladez les lianes pour vous rendre a la salle de droite(Est). Dans cette salle, tuez les plante en premier. Ensuite, visez le monstre-bombe avec le boomerang et pesez Z pour ‘’locker’’ la cible. La bombe viendra directement dans vos main, il ne vous reste qu’a la lancer sur la fleur. Ovrez le coffre qui contient une PETITE CLÉ. Maintenant, faite la meme chose, mais au lieu d’attrapez la bombe, visez aussi le rocher et pesez Z pour ‘’locker’’ la cible. La bombe ira explosé la roche. Montez les lianes et tuez les enemies. Après, visé le monstre-bombe et locker avec Z. La bombe ira dans vos main, aller la placé a coté de l’autre roche. Revenez maintenant a la salle avec un pont tournoyant, il reste la de Ouest a ouvrir(celle qui est barré a clé), Rentrez dans la salle.Tuez les monstres sous les dalles et empruntez le tunnel sur la droite. Tuez la grosse arraigné et les 2 petites, puis montez les lianes. Faites tourner les 2 éoliennes en meme temps pour libéré le singe. En sortant de la salle, allez sur la gauche, il y a un coffre avec 20 rupees. C’est maintenant le temps de battre le boss. Sortez de la salle et aller sur la gauche(Nord) Les singe vous aide a passer le trou, vous voici au boss.

    Boss : Twilit parasite DIABALA : Au début, il y a deux plantes. Utilisez le boomerang pour avoir des bombes. Quand les plantes attaquent, lancez les bombe dans leur bouche. Une fois les deux plantes mortent, ils renaissent avec le vrai boss. A présent c’est un singe qui vous fournira les bombes. Tuez d’abors les deux plantes avec la meme technique. Ensuite, pour la tete du boss , il faut utilisé la meme methode que que pour avoir détruit la roche. Lockez la bombe avec Z et leckez la tete du boss avec Z. Frapez le ensuite avec votre épée. Il devrait mourir après deux série de 4 coups d’épée. Après la première série de coup, il lancera un jet d’acide mauve facile a éviter.


    -----------Fin du chateau-----------

  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 15:57:58 Avertir un administrateur
  • ------------------Kakarico village et le troisème esprit de lumière------------------

    Sortez de la foret(Nord-Ouest). N’oubliez pas d’achetez la BOUTEILLE,vous devriez avoir aasez d’argent avec tout ce que vous avez ramasser au chateau. Rendu au plaine d’Hyrule, n’allez pas tout de suite a l’ouest, suivez le chemin de terre j’usqu’au pont. Dans l’arbre avant le pont a gauche, il y a un 5IÈME DE COEUR, attrapé le avec le boomerang. Allez maintenant a gauche(Ouest) et entrez dans le monde obscur.

    -----------transformation en loup-----------

    Suivez le chemin et vous verrez l’épée de bois que vous aviez donné au petit garcon. Sentez la et vous gagnerez son odeur. Utilisez vos sens et suivez l’odeur. Quelques pas plus loin, il y a un autre mini boss, meme methode que d’habitude. Vous etes ensuite devant un trou et il vous faut trouvé un pont. Prenez le portail le plus près du premier chateau, le pont est sur votre droite. Re télépoter vous ou vous étiez il y a quelque instants. Utilisé vos sens de nouveau et suivez l’odeur jusqu’a la porte barré. Rendu la, creuser pour la passer et entrez dans le village. Encore les meme trois ennemies, tuez-les et parlez a l’esprit de lumière. Vous devez encore rammassez les gouttes de lumière.

    1-2-3- Faite le tour de la maison la plus proche du lac et montez sur la charette démoli. Sautez jusqu’en haut de la maison (Z+A). Allez sur le foin pour tombez dans la maison. Ecoutez les esprits. Vous devez ouvrir une pièce cacher. Prenez le baton de bois par terre. Allumez le et faite le tour de la pièce pour allumé toute les bougies. Entrez dans le trou de la statue, tuez les trois insectes et sortez de l’autre bout de la salle en sautant(Z+A).

    Vous ressortez dans le cimetière, creusez le pour le tuer et retounez au village(Est).

    Rendu au village, Continuez tout droit et montez la montage. Rendu au bout, sautez et rentrez dans la maison. Prenez un bout de bois et allumez la cheminé.

    Passez a la prochaine salle, tuez les 2 enemies et prenes le coffre(20 rupees). Montez les escaliers et passez a l’autre salle. C’est un insecte volant.

    Retournez dehors et cherchez une petite entrez en vous accroupissant pour trouvé l’insecte de la maison plus au Sud.(L’entrée est du coté ou l’on monte la montagne.) l’insecte est sur le mur, tuez le et sortez de la maison.

    Allez maintenant au bout du village et tournez a gauche pour monter sur un petit garage. Sur la gauche , il y a une fenetre, foncez dedans pour entré dans la maison. Montez les escaliers et foncez dans l’armoire pour la faire tombé et trouvé l’insect.

    9-10-11- Montez sur la tablettes puis sur l’autre tablette pour sortir dehors. Montez les escaliers qui sotn en arrière de vous et vous verrez un insecte se caché dans la maison. Suivez le dans la maison en entrant par le petit trou sur le coté de la maison. Mettez feu au foyer et sortez de la maison.

    12- Continuez a montez et vous trouverez une maison tout en haut. Utilisrez vos sens et creusez pour rentrer dans la maison. L’insecte se trouve dans les pots.

    13- Redescendez a la maison qui a exploser, tournez un peu a gauche pour voir une plache de bois. De la, sautez sur la maison ou se trouve le dernier insecte dans le village. Poussez la caisse, l’insecte se trouve en dessous. Sotez maintenant de la ville par le Nord.

    14- Allez sur la plateforme surélevé sur la gauche et sautez(Z+A).( Les esprit sotn des gorons, ca ne sert a rien de les écoutés). Gravissez donc la montagne jusqu’au premier insecte. Rien de compliquer, seulement des mechant a vaincre. Après avoir tué l’insecte, vous trouverez une boite avec un trou dedans. Écoutez la musique et reproduisez la en hurlant. Ils marqueront d’un poitn sur la map ou allez quand vous serez humain. Notez que ce n’est PAS ou vous avez chantez.

    15- Continues a avancez en faisant attention au geyser. Un autre mini-boss. Celui-ce est différent, il y a 4 méchants. Allez tout d’abors tuer celui qui est isoler du reste du groupe par les barrières. Ensuite, tuez ensuite les 3 autres en meme temps. Tuez ensuite l’insecte qui est sur le mur.

    16- Cherchez ensuite une plateforme surélevé pour sauté(Z+A), attention au geyser. Continuez lsur le chemin et montez sur le mur a moiter démolie a droite pour sauté(Z+A). De la, continuez tout droite et sautez dans le en bas, ou il y a une dizaine de méchant. L’insecte se trouve parmis eux.

    -----------Transformation en humain-----------


    ------------------Les bottes de fer et les Gorons------------------


    Après la vidéo , retournez au Nord du village Kakarico et escaladez le cordelage rendu dans la montagne des gorons. Un goron vous attaquera, laissez vous frappé, vous pouvez rien faire de tout facon. Retournez au village Kakarico. Après une vidéo, epona arrive déboussolé , maitrisé la avec l’analog stick et A. Allez maintenant a votre village natale : Ordon. Avant d’aller a Ordon, faite une petite escapade pour un 5ième de coeur. Après avoir passer le pont que vous avez téléporter, tourner a gauche en suivant le chemin de terre jusqu’a ce que vous voyez un enemie. Tuez-le et après, utilisez le boomerang pour attrapé les 5IÈME DE COEUR qui se trouve qui se trouve sur une butte dans le vide. Si vous avez suivit mon guide a la lettre, vous devriez maintenant avoir 5 contenants de coeur! Allez maintenant a votre ville natale, mais n’oubliez pas, a coté du lac Ordon(ou étais Epona et Ilia au début du jeu) se trouve le loup qui vous apprendra la 2IÈME TECHNIQUE SECRÈTE. Ensuite, rendez-vous a la ville parlez au chef du village. Il vous attend dehors devant sa maison. Il vous apprendra a vous battre en sumo. Vous devez le battre deux fois. Je n’ai pas de truc particulier pour le battre étant donner qu’il est très facile. Après l’avoir battu deux fois, ouvrez le coffre dans sa maison et vous obtiendrez les BOTTES DE FER. Retournez donc a Kakarico.

    En arrivant, le petit garcon blond se fait capturez! Allez rapidement a la sortie Nord de Kakarico avec Epona. Vous devez vous battre contre une ordre de sanglier. Le but étant de tuer le boss, ne vous péoccupé pas des petits montres. Accélérez et frappé le boss. Après 7-8 coups d’épée, il ira au pont, le combat final est arrivé. Vous devez foncez a pleine vite sur le sanglier et vous tassez a la dernière minutes et lui donné un coup d’épée. Quand vous l’aurez touché 2 fois, il tombera dans les profondeurs du gouffre. Après la vidéo, retournez voir le goron qui vous avait précédément poussé. Cette fois-ci, équipez vous des bottes de fer. Quand il s’approchera de vous, pesez A et rapidement droite ou gauche avec l’analog stick. Plusoieur fois durant le trajet, des goron vous fonceront dessus, faite la meme technique sans oubblier d’équipé les bottes. Montez donc la montagne jusqu’a ce que vous vous fesiez bombardé de flèche de feu. Ne vous protégez surtout pas avec le bouclier, il brulerais. Courez en évitant les flèches de veut. Continuez jusqu’a ce que vous voyez la vidéo de deux gorons . Descendez la montagne et vous verrez une grosse météortie tombé du ciel, ne vous en préoccupé pas pour l’instant. Pour l’inst ant, vous devez frappez l’un des deux gorons pour qu’il de mette en boule. Ensuite, vous grimpez dessus et il vous lance en l’air. Un truc est de se défendre avec le bouclier et d’attendre qu’il vous frappe et tout de suite après, donnez un coup de bouclier. Une fois montez, faite la meme chose avec le goron a droit et une autre fois avec le goron a gauche. Continuez votre route vers la gauche et quand le geyser bloquera votre route, mettez les bottes de fer pour passer. Quelques pas plus loin, il y a deux goron qui fonceront sur vous, attention! Continues et servez vous des deux gorons pour montez tout en haut de la montagne. Rentrez dans l’antre de la porte. Vous devez maintenant battre un des 4 sages gorons en bataille de sumo. Mettez vos bottes de fer pour avoir une chance contre lui. Une fois battu, vous pourrez rentré dans le chateau qui se trouve derrière les deux gardes. Truc pour battre le sage : J’ai remarqué que quand je bougait sur la droite, il me ratait 2 fois sur 3, peut-etre pouvez-vous vous en servir.

  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 15:58:34 Avertir un administrateur
  • ------------------Temple de feu, les mines Gorons------------------


    Commencez tout dMabors par passer les plateforme ou il y a de la lave en dessous. Les deux xhemin mene a la meme place. Après la lave, détruisez les deux barrière de bois avec votre épée et activez l’interrupteur avec les bottes de fer. Paasez rapidement le jet de flamme. Faites la meme chose avec le second interrupteur, mais rendu de l’autre coté du jet, tournez a droite et retraversez le jet de flamme de l’autre coté du grillage. Montez l’échelle et sautez sur l’autre cage juste en avant, il y a une coffre avec 20 rupees dedans. Revenez sur l’autre cage et sautez sur la droite 2 fois. Rendu face au mur, tournez a droite et activez l’interrupteur et allez de l’autre coté, faite attention au monstre de feu qui tombe du plafond. Continuez ensuite jusqu’a la cage en carré et de la, sautes sur la plateforme métallique et mettez vos bottes pour ouvrir le passage. Entrez dans la prochaine salle. Commencez tout d’abors par aller a gauche pour trouvé une PETITE CLÉ entouré de trois enemies. Allez ensuite sur le chemin de droite, attention aux plateforme roulantes, et entrez dans la prochaine salle. Dans cette salle, sautez de plateforme en plateforme pour arrivé sur celle en demi-rond.(pour tuer les lézard, donné 5 coup d’épée sur la queue) Prenez donc le chemin de gauche et tirez le gros mur de béton. Après, rapidement, prenez le deuxième chemin se la salle circulaire pour arrivez a la prochaine porte. Dans cette salle, mettez les bottes de fer pour coulez dans l’eau et activez l’interrupteur. Suivez les pierres précieuse et allez dans la prochaine salle. Ici, parlez au Sage goron pour qu’il vous donne 1/3 DE CLÉ DU BOSS. Prenez aussi les deux coffres derrière lui qui contiennent la MAP et 20 rupees. Montez ensuite l’échelle et prenez le pot qui gigote pour y trouver Ooccoo dedans. Allez dans la salle suivante. Marchez sur le mur de gauche et tuez l’ennemi a coup d’épée, vous etes deja rendu a l’autre salle. Activez l’interrupteur et allez sur la droite pour trouvez le le coffre contenant un 5IÈME DE COEUR.Prenez ensuite l’autre chemin et rendu a l’intersection, prenez le chemin de droite, le gauche étant un cul-de-sac. Dans la prochaine salle, tuez les 4 enemis et activez l’interrupteur pour activer le premier mécanisme. Placez vous sous le mécanisme pour qu’il vous attire et retiré les bottes pour tombé sur la petit plateforme isolé. De la, tuez les deux enimies et activez l’interrupteur. Utilisez le deuxième mécanisme et allez dans la prochaine salle. Tuez d’abord les araigné puis sautez dans l’eau a gauche avec les bottes pour découvrir un coffre dévoilant une PETITE CLÉ. Allez ensuite dans l’eau, a droite, au grillage, poussez la caisse et revenez a la surface de l’eau de l’autre coté. Activez l’interrupteur et suivez les pierres. Activez l’autre interrupteur et sautez dans le champ magnétique avec les bottes de fer. Ouvrez le coffre(20 rupees) , frappez le crystal bleu et passez la barrière rapidement. Allez sur la droite et marchez sur le chemin de pierre. A l’intersection, prenez le chemin de droite pour touvez le second 5IÈME DE COEUR. Prenez ensuite l’autre chemin et coupé la corde qui retient le pont leveé. Entrez dans la prochaine salle. Faite attention a votre bouclier, il y a des archers de feu. Approchez le plus possible des archers et tournez a droite. Vous verrai un oeil-lazer, tournez a droite et ouvrez le coffre, il y a une PETITE CLÉ dedans. Après, sautez a l’eau avec vos bottes, brisé la barrière de bois avec votre épée et ouvrez le coffre(50 rupees)(Nord-Ouest de la salle) Remontez a la surface de l’eau, montez a l’aide de l’escalier et ouvrez la porte barré a clé. Passez cette salle avec l’aide des bottes de fer, la patience est votre ami. Rendu la, parlez au sage pour avoir 2/3 DE LA CLÉ DU BOSS. Derrière le sage, a gauche, il y a un coffre(10rupees). Prenez l’échelle et entrez la prochaine salle. Sur la droite, empruntez le chemin avec les pierres, prenez le coffre(10 rupees) et entrez dans l’autre salle.


    Mini-boss :Gros goron en armure : Quand il se prépare a frappé, faites (Z+A_ pour fait un attaque-saut. Enragé, il roulera sur vous. Équipez vos bottes de fer et faites comme les autres gorons auparavant. Il va mourrir après l’avoir envoyé dans les flammes 3 fois.


    Allez dans la salle suivante, ouvrez le coffre et trouvez l’ARC DU HÉRO. Utilisez le tout de suit pour coupez la corde du pont. Avancez tout droit jusqu’a ce que les oeil-lazer se réveille. Mettez vous au centre de la pièce et visé les oeil des monstre avec votre arc pouir les tuer. Par la suite, Déplacé celle au millieu gauche pour trouvez le COMPAS et celle au millieu droit pour découvrir une salle. Allez dedans et parlez au dernier sage, vous avez la CLÉ DU BOSS. Prenez aussi le coffre derrière lui(50 rupees). Retournez a la salle avec les 7 oeil lazer et déplacé l’oeil-lazer du Sud pour entrez dans la prochiane salle. Tuez les chauve-souris et foncé dans la grille pour la faire tombé. Rendez-vous a la porte bloquer en sautant, platforme après platforme en tuant tout les enemis avec l’arc. Attention, il y a beaucoup de monstre sur le plafond. Rendu a la porte bloqué, aprochez vous de l’interrupteur, prenez votre arc et visée la queue du lésard au plafond. Une fois cela fait, actionez l’interrupteur et rendez vous ou étais le lézard. Prenez votre arc et tirez sur le crystal bleu, rendez vous a la salle suivante. Dans cette salle, il y a un coffre de 50 rupees sur la droite. Coupez ensuite la corde du pont et activez l’interrupteur. Utilisez le troisième mécanisme et prenez la porte sur la gauche. Dans cette salle, visez le crystal bleu et passez tout de suite a la prochaine salle. Dans cette salle-ci, tuez tout les archers dans un premier temps. Ensuite, allez tuez l’oeil-lazer a droite. Une fois mort, tirez le pour découvrir un passage caché. Montez et tuez les deux arché qui vous attaquemt. Suivez le chemin et activé le dernier interrupteur. Accrochez-vous a lui et rirez les cordes du pont. APRÈS seulement, laissez-vous tombé. Dans la salle suivant, tuez les enemies avec l’arc et coupé la corde du pont. Une vague de méchant vous attaquera, balayer le plancer et rendez vous au boss!


    Boss : Twilit Igniter : FYRUS : Visez son oeil en crystal quand il brille, avec l’arc. Ensuite, tirez sur la chaine avec les bottes de fer pour le faire tombé par terre. Allez lui donné une série de 4 coups d’épée et recommencé le manège trois fois pour le vraincre. Vous voici maintenant avec 6 coeurs.

    -----------Fin du chateau-----------


    ------------------Les bombes, le bouclier d’hyrule et 5 5ième de coeur------------------

    En partant, Entrez dans la maison de gauche (la maison juste avant celle du magasin de bombe au nord de Kakarico). Dans la maison, vous trouverez un INSECTE LUMINEUX qui vous servira a avoir le SAC DE RUPEE(600). Allez ensuite au magasin de bombe pour payez votre SAC DE BOMBE 120 rupees. Retournez ensuite esscaladez la montagne des goron et au deuxième goron que vous rencontrerez, parlez lui, il accpetera a vous lancé dans les air. Servez vous de lui pour vous rendre sur la plateforme innacessible sur la droite. Levez la pierre, il y a un 20 rupees en dessous. Tournez a gauche et suivez le chemin(il y a deux autres roches avec 20 rupees). Continuez encore un peu et vous verrez un trou dans le mur sur la droite, il y a un coffre dedans qui contient un 5IÈME DE COEUR. Retournez donc a Kakarico, vous devriez avoir assez pour achetez le BOUCLIER D’HYRULE. Allez ensuite au Sud de Kakarico village, en face du lac . Fusionnez vos bombe avec vos arc et tirez sur les bombes en haut a gauche sur la butte. Utilisez votre boomerang pour attrapez un autre 5IÈME DE COEUR. Mettez ensuite une bobme a coté de la roche qui bloque la fissure pour l’exploser. Continuez la’’grotte’’ pour abouttir dans un lac. Utilisez vos bottes de fer pour couler dans l’eau et trouver un coffre contenant un autre 5IÈME DE COEUR. Voila, vous avez maintenant 7 cours, qui sera utile dans le chateau de l’eau. Sortea ensuite du village Kakaricco par le Sud et suivez le chemin de terre. Après le pont, tournez a gauche et détruisez la roche qui bloque le chemin a une grotte. Une fois entrez, suivez ces direction pour vous rendre au 5ième de coeur. Notez qu’il y a des coffres avec de l’argent dans quelques autres chemin. Gauche, gauche, droite et gauche. A la fin, allumez les deux torches et le coffre apparaitra avec le 5IÈME DE COEUR. Retounez ensuite a Kakarico village et sortez pas la sortie du Nord-Est. Avancez un peu et vous trouverez encore des roches, explosez-les. Attention, plus loin dans l’ascension de la montagne, il y aura une autre roche a détruire avec l’arc-bombe. Après la seconde roche, le coffre est a un étage inférieur sur la gauche, sauté pour y arrivé et attrapez un 5IÈME DE COEUR. Allez maintenant au Nord, passez le pont et explosez les roches qui vous bloquent le chemin. Des mini-boss apparaissent. Tuez-les avec deux attaque tournoyante avant de continuez votre chemin et entrez dans le mur obscur

    -----------transformation en loup-----------

  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 15:59:04 Avertir un administrateur
  • ------------------Le dernier esprit de lumière------------------


    Suivez le chemin jusqu’a trouvez un amulet avec une nouvelle senteur. Apprenez celle-ci et oublier l’autre. Utilisez vous sens et suivez l’ordeur. Après quelques minutes de marche, vous arriverez au chateau d’Hyrule. Suivez encore l’odeur jusque dans la maison(bar). Utilisez vos sens et écoutez Ilia qui est avec un zora malade. Allez ensuite regardes la map sur la table au fond du bar. Le point rouge vous montre ou aller. Sortez maintenant du chateau, direction : lac hylia!(ou terre de Janelles en france je crois) Une fois sortie du chateau, allez a l’Est jusqu’au lac Hylia. Rendu la, allez sur le pont. Après la mini-vidéo, grimpez sur la boite et sauté en bas du pont. Rendez-vous a la maisson multi-couleur et écoutez l’esprit qui est a coté. Il vous montrera un monstre. Approchez vous de lui et il appelle un oiseau. Tuez le avec (Z+A). Quand il tombe de son oiseau, finissez le rapidement et Midna prend le controle de l’oiseau. Vous devez vous rendre au sommet sans toucher a rien, attention au roche qui tombe. Vous pouvez utilisez A pour allez pl;us vite et vous vous dirigez avec le curseur. Rendu la-haut, prenez le chemin sur la droite(Nord-Ouest). Après la mini-vidéo, allez sur la plateforme de glace surélevé et sautez(Z+A). Allez sur la droite, cassez la roche qui vien de tombé et au bout du chemin, sauté de nouveau. Attention au pic de glace qui tombe. Une fois en haut, entrez le domaine zora juste en avant de vous(Nord). Tuez les 3 monstres obscurs, allez tout d’abord tuez cellui qui se trouve de l’autre coté de la barrière et tuez les deux autre en meme temps avec B. Utilisez vos sens pour voir les zoras geler en dessous de vous. Téléporter-vous maintenant a la grosse météorite tout en haut de la montagne de la mort(goron). La météorite décongèlera toutle lac. Après la cinématique, sautez dans l’eau et laissez le courant vous guidez jusqu’au lac Hylia. Après la vidéo, rentré da ns la grotte et parlez au 4ième et dernier esprit pour commencez la dernière chasse aux gouttes de lumières.

    En sortant de la grotte, l’insecte monte le pont sur la droite. Rejoignez-le et tuez-le.

    2-Tournez sur la gauche et prenez l’autre pont. Battez les 3 monstres obscures. Ensuite, a droite du pont que vous venez d’utilisé, il y a plusieurs plateforme. Allez sur la première, tournez a gauche et continuez jusqu’au mur. De la, tournez a droite et l’insecte vous attend un peut plus haut sur la plateforme.

    3-Sautez dans l’eau et rendez-vous a la maison multi-couleur. Écoutez l’esprit et allez en arrière de la maison pour trouvez l’insecte.

    4- Sautez encore a l’eau et dirigez vous vers l’insectea gauche dans la map. Il est sur une petite ile.

    5-6-7-8- Sur cette petite ile, cherchez l’herbe qui sert habituellementa appellez un faucon. Chantez la mélodie en loup pour que l’oiseau noir/rouge vienne vous chercher. Il y a 4 insectes a tuez avec l’oiseau. Il faut simplement foncé dans eux pour récupérez les larmes de lumière. Un truc est de les ‘’locker’’ avec Z et foncez dessus avec A.

    Rendu en haut, parlez a l’esprit assis sur les marches pour que l’insecte aparaisse. Après l’avoir tuez, passez la maisson par le pont et allez sur la butte et hurlez une mélodie a coté du ‘’totem’’

    Sautez ensuite sur la gauche et écoutez les deux esprits zoras. Suivez-les et rendez vous au chateau d’Hyrule. A l’entrer du chateau, 3 monstres obscures vous attaque, meme bonne vieille méthode. L’insecte se trouve devant le bar ou se trouve Ilia, derrière des boites.

    Téléportez vous ensuite dans le domaine de zora(Nord complètement de la carte). Allez sur la droite et foncez dans le mur pour que la bestiole tombe du mur.

    12-13- Allez au Sud et sautez en bas de la cascade. Tuez les deux insectes volant en plein millieu de la rivière a l’iade des plante flottante.

    14- Allez sur la rive Est, devant la glace. Tassez vous un peu sur la gauche et sauté(Z+A). Quand il y aura une intersection, allez su rla butte a droite( il y a des lianes devant) et sautez. Grimpez encore un eu et quand il y aura un jet d’eau, continuez pour ouvrir un coffre(20rupees). Revenez sur vos pas et continuez de grimpez. Rendu ou il y a les reupees vert, suivez-les(meme celui a un étage inférieur). Continuez votre chemin sur la droite et l’insecte devrait etre la.

    15- Plongez dans l’eau et allez syr l’autre rive, l’insecte est très facile a trouvez. Montez un peu et il se trouve a proximité des herbes verte.

    16- Parlez a Midna, la dernièere goutte de lumièere apparait au lac Hylia(terres de Janelle). Téléporté vous la-bas. Approchez-vous d’elle et montez sur un des radeaux.

    Boss : Mi-abeille-Mi-Chenille : Il faut que vous la battiez avec vos sens, ce qui rendra le combat bien plus difficile. Quand elle vous fonce dessus, évitez la. Et sautez dessus pour la mordre avec(Z+A) et pesez A le plus vite possible pour lui fair eun max de dommage. Faite cela trois fois pour qu’elle s’évanouisse et qu’elle flotte sur l’eau. A ce moment, allez sur elle et maintenez B pour touchez toute ses pattes. Voila, vous avez la dernière goutte.


    -----------transformation en humain -----------


    ------------------Le temple de l ‘eau------------------



    Retransformé en humain, payez 10 rupees a la maison multicouleur pour attérir en haut de la plaine d’hyrule. De la, vous pouvez prendre la porte ou payé 20 rupees pour participé a un jeux. Payez les 20 rupees etr essayez, avec une poule, d’attérir sur la deuxième plateforme s’aterrissage(C’est a dire celle juste en dessous de celle qui tourne). Il y a un 5IÈME DE COEUR dedans. Remontez en haut et prenez la porte. Touvez une fleur pour cheval , appelez Eponaet rentrez au chateau. Avant de rentrer au chateau, allez prrendre la 3IÈME TECHNIQUE SECRÈTE sur la droite de l’entrée du chateau. Allez ensuite au Sud-Est dans le chateau et rentrez dans la maison la plus au Nord de cette partie. Donnez votre insectes a la fille et elle vous donnera un SAC DE RUPEE(600). Rendez vous ensuite au bar. Après la vidéo, vous etes a cheval et devez ezcortez la caravane. Quand celle-ci brule, utilisez le boomerang pour éteindre le feu. Une fois rendu au pont, il y a un mini-boss. Foncez dessus,décochez une flechez dans son visage et évitez-le en vous tassant sur la droite ou la gauche. Après deux flèches bien placé, il mourra. Si vous n’avez pas de flèche, approchez vous d ela caravan pour qu’elle vous en donne. En le battant, vous gagnerez la CLÉ DES PORTES. Con tinues jusqu’a la barrière. Descendez de votre cheval et ouvrez-la. Continuez votre chemin jusqu’a la barrière de Kakarico. Attention, si il y a trop d’ennemi autour de la caravan, elle prendra des détours. Une fois rendu a la barrièere de Kakarico, ouvrez la et rentrez au village. Après la vidéo, suivez l’esprit pour trouvez la TUNIQUE BLEU dans une tombe. Allez ensuite dans le magasin de bombe. Vendez vos bombes normal et achetez 15 BOMBES AQUATIQUES. Retournez ensuite au lac Hylia par le Sud de Kakarico village. Rendu au lac, rendez-vous au point noir, enfilez la tunique bleu et mettez les bottes de fer. Rendu en avant du temple, mettez une bombe sur le jet bloqué par des pierres. Remettez ensuite une bombe dans le jet pour explosé la roche un peu plus haut. Rentrez dans le chateau.



    Suivez le tunel d’eau sans vous péoccupez des ennemies. Montez les escaliers et sautez pour tirez la poigné jaune. Si vous avesz une bouteille vide, tuez le Jelly bleu et mettez le dans votre bouteille pour plus tard et entrez dans la prochaine salle. Lancez des bombe avec votre arc sur les pierre au plafond et rendez vous a la prochaine salle. Tuez le lézard et rendez vous a l’autre salle. Vous etes rendu a la salle principale. Descendez l’escalier tournant et tournez a droite. Continuez jusqu’a ce que vous voyez une poigé a droite, sautez et actionez la. Montez les escaliers, tournez a droite et sur la droite, actionnez encore une fois la poigné. Descendez l’escalier et traversez les deux portes. De l’autre coté, visez les deux roches suspendu en l’air et allez a droite, dans le petit chemin/tunel. Suivez les chemin, montez les lianes et ouvrez le coffre qui contient une PETITE CLÉ. Retournez a la salle principal. Sur la gauche, il y a la MAP. Montez ensuite les escaliez et tournez a gauche jusqu’a la porte barré. Rentrez dedans et passez l’autre porte.Rendu dans cette salle, penez le coffre a gauche(5 bombes). Allez ensuite sur la droite et visez les deux roches au plafond. Escaldez la lianes. Au bout, sautez sur le mur et actionnez la poigné pour ouvrir le passage. Prenez la porte sur la gauche, traversez la salle ronde et prenez le coffre contenant une PETITE CLÉ. Retraversez la salle ronde et explosez la roche sur la gauche pour ensuite allez a la prochaine salle. Il y a une chenille dans une bulle. Brisez la bulle avec l’arc-bombe et ouvrez la porte barré. Sautez dans le trou et montez les lianes a droite. Montez jusqu’en haut et ouvrez le coffre(10bombes). Montez l’échelle et actionnez la poigné. Descendez la salle et actionnez la poigné sur la droite qui est devenu eccessible grace a l’eau. Retournez donc a la salle principal. Tournez sur la gauche, descndez les escaliers et passez les deux portes. Embarquez sur une plateforme tournante. Entrez dans la première porte. Sur la gauche, il y a un coffre contenant une PETITE CLÉ. Revenez a l’autre salle, reprenez une plateforme tournante et entrez dans l’autre salle. Ouvrez la porte barré, entrez dans l’eau et mettez vous bottes de fer. Quand il y aura un jet, allez a gauche et a droite, dans le jet pour trouver deux coffre( 5 bombes et 20 rupees). Continuez le chemin et faite explosez la roche avec une bombe. Rendu au bout de la route, revenez a la surface. Des poissons vous attaquerons. Tuez-les et regardez au plafond.


    Mini-boss : Mi-grenouille-Mi-poisson : Plein de poisson vous attaquent, tuez-les tous et le mini-boss vous sautera dessus. Évitez le et allez lui frappez la langue avec une série de 4 coups d’épée. Répétez le tout 3 fois pour qu’il meurt.


    Il vous laisse avec un coffre contenant le GRAPPIN. Utilisez le grappin sur le rond juane pour ouvrir la porte. Revenez a la salle principal, montez les marches et tournez a gauche. Au bout, utilisez le grappin pour tournez l’escalier. Aggrippez-vous maintenant au lampadaire en haut de la salle. Le coffre contient un 5IÈME DE COEUR. Descndez ensuite l’escalier et passez les deux portes. Rendu dans l’Autre salle, allez sur la plateforme et utilisez le grappin en haut a gauche(le rond jaune) pour trouves un coffre(10 bombes). De la, utilisez le grappin sur les lianes a gauche et dela, sur les lianes un peu plus haut. Rendu la haut, il y a un coffre(20 rupees)a gauche que vous pouvez allez prendre avec l’aide du grappin. Revenez ou vous étiez et utilisez encore une fois le grappin les autres lianes et puis traversez la porte. Il y a une chenille dans une bulle. Attrapez-la avec le grappin et tuez la. Sur la droite, utilisez l’arc-bombe sur la roche suspendu en l’air. Grimpez sur la roche et passez le mur démoli. Utilisez le grappin pour ouvrir le passage. Traversez ensuite la salle. Tuez les deux chenilles puis passez par dessus le mur avec le grappin et les lianes au plafond. Allez sur la droite et prenez les lianes. Montez encore une fois en rond mais cette fois-ci, avec l’aide du grappin. Rendu la-haut, prenez le coffre(10 bombes) et allez cherchez le coffre sur la gauche avec le grappin qui contient le COMPAS. Montez ensuite l’échelle et actionnez la poigné. Descndez en bas et activez l’autre poigné sur la droite. Sortez de la salle par la porte de gauche. Allez au fond de l’eau et prenez le coffre(20rupees). Revenez a la surface, passez le moulin et entrres dans la salle. Allez a la porte sur la gauche. Rendu de l’Autre coté de la porte, ouvrez le coffre sur l;a gauche(20 rupees). Allez ensuite de l’autre coté , utilisez le grappin pour ouvrir la barrière. Revenez a la salle principal. Activez la poigné en face de vous, descendez l’escalier et passez les deux portes. Prenez le pont qui flotte grace a l’eau. Allez pesez sur l’interrupteur et restez dessus. Utilisez votre grappin pour vous rendre de l’autre coté. Prenez le coffre qui contient le deuxième 5IÈME DE COEUR du chateau. Vous devriez maintenant avoir 8 coeurs. Revenez a la salle principal. Allez a droite utilisez le grappin et les liane au plafond pour passez le mur. Prenez le conffre(20 flèches) et continuez jusqu’a la première porte. Activez l’interrupteur a gauche avec le grappin pour faire tournez l’escalier. Passez les deux portes. Rendu a l’autre salle, Allez sur une plateforme, utilisez le grappin sur l’autre mécanisme tournant et traversez la porte. Allez dans l’eau et trouvez une fissure en bas a gauche. Après avoir passez la fissure, dirigez vous sur la droite et explosez la roche. Revenez a la surface pour trouver un coffre(5 bombes). Retournez a l’eau et en bas a gauche(Sud) , il y a une roche, détruisez-la, remontez a la surface de l’eau et passez la porte. Utilisez le grappin au plafond et descendez en bas avec l’analog stick. Lachez alors votre gtrappin et ouvrez le coffre qui contient la CLÉ DU BOSS. Retournez a la salle principal, sautez a l’eau et allez ouvrir la salle du boss


    Boss : Twilit Aquatic : MORPHEEL : Commencez a nagez en bas et équipez vos bottes de fer. Restez loin des attaquede ses nageoire. Attendez que l’oeil sois proche de vous et ‘’locker’’ le avec Z, lancez le grappin et donnez –lui un coup d’épée. Après le premier coup, il envoit des poissons bombes ce qui rend le ‘’lockage’’ beaucoup plus difficile. Soyez patient!Après l’avoir frappé trois fois, tout son corps sort de l’eau et il commence a nagé. Utilisez votre grappin pour vous accrochez a son oeil et lui donnez 4 coups d’épée. Faite attention quand il essaye de vous avaler. Après lui avoir donné trois séries de quatre coups d’épée, il mourra et vous pourrez prendre votre coeur.

    -----------temple terminer-----------
  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 15:59:34 Avertir un administrateur
  • ------------------Master Sword------------------


    Après la cinématique, rendez-vous au bar dans le chateau d’Hyrule. Rentrez dans la porte pour vous faire repousser. Reculez un peu et le chat vous parlera. Poussez la caisse sur la gauche de facon a pouvoir atteindre l’endroit que le chat vous a montré. Suivez les 3 cordes et faite attentiona ne pas casser les pots. Après 2 bruits, il vous repèrerons et vous devrez recommencez. A l’Autre salle, tuez le fantome et parlez a l’homme/statue. Revenez ici quand vous aurez 20 et 60 fantomes. Entrez dans le coffre. Tournez a gauche et activez la manivelle. Tuez les deux araigné, prenez le baton et brulez la toile. Allumez ensuite la première torches sur la droite. Déposez le baton et tuez les chauves-souris. Allumez les deux autres torches, brulez la toile a gauche en haut des débris et rendez-vous dans la salle ronde. Creusez par terre ou il y a un trou noir. Vous vous retrouverez a uen place déja vu. Remontez les escaliers en rond avec les cordes et faite attention aux archers. Rendu en haut, prenez la porte. Prenez le meme chemi que la dernière fois. Cependant, rendu au pont brisé, attendez qu’il y ait du vent pour passé dessus. De l’autre coté du pont, sauté a droite sur les maisons et allez voir Zelda . Après la vidéo, téléportez-vous au portail le plus proche du premier temple. Avancez un epu et tuez les 4 enemies qui menacent le singe. Allez ensuite sur la droite et sauté(Z+A). Rendu aux deux ponts, attendez que le ventle spoussent. Passez ensuite les cordes en évitant les deux buches de bois et hurlez au totem de l’ancien guerrier. Notez que le loup N’est PAS au lac Hylia mais bien en passant par la porte Sud du chateau d’hyrule. Continuez ensuite votre chemin dans la grotte. En entrant, sur la gauche, il y a un autre pierre, huyrlez de nouveau. Un petit pantin apparait, il faut lui courir après! Ne vous péoccupez pas de ses amis pour l’instant.

    Location 1 : Prenez la porte a gauche, puis tournez a droite dans l’autre salle. Montez d’un ‘’étage’’ sur la droite et il se trouve devant le gros arbre.

    Location 2 : Retounez sur la gauche. Dans l’Autre pièce, prenez la porte a droite. prenez ensuite la porte a droite. Traversez le chemin dans l’eau et monté sur la droite, il sera en avant de vous.

    Location 3 : Sautez en bas et prenez la porte de gauche. Continuez tout droit jusqu’a la prochaine pièce. Continues encore une fois tout droit puis tournez a droite dans l’autre salle. Escaladez juste en face de vous et suivez le chemin sur la gauche, il est au bout de celui-ci.

    Location 4 : Sautez en bas et prenez la porte avec les deux torches. Tournez ensuite a gauche pour aboutir dans une grosse salle, sautez en bas dans celle-ci.

    Mini-boss : Le pantin : Tuez ses amis en maintenant B. Allez le frappez pendant qu’il rappelle ses amis. Plus vous le frapperez, plus il y aura des amis a tuez. Après trois coups, il s’enfuira.

    Entrez dans la porte qui vien d’apparaitre. Rendu dans l’autre salle, allez sur le triforce par terre et hurlez. Vous aurez un petit casse-tete a résoudre, voici les dirrection.

    Bas, Haut, Droite, haut, Gauche, Gauche, Gauche, Haut, Droite, Droite, Bas, Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas.

    Entrez ensuite dans la porte qui vien de s’ouvrir pour obtenir la MASTER SWORD(EXCALIBUR en france) ainsi que la PIERRE DE TRANSFORMATION. La pierre vous permet de vous transformez de loup en humain ou de humain en loup quand vous le désirez.


    ------------------Les sables de gerudo------------------


    Téléportez-vous proche du chateau et allez chercher la 4IÈME TECHNIQUE SECRÈTE qui se trouve par la porte Sud du chateau d’hyrule. A partir de la porte Sud, descndez les escaliers et tournez a gauche, il se trouve a coté des la muraille. Retournez ensuite au bar d’Hyrule et approchez vous de la dame du bar. Regardez encore une fois la map sur la table au fond du bar pour voir un point rouge apparaitre. Sortez du chateau et téléportez vous a Kakarico. Vendez vos bombes d’eau et achetez 30 bombes normal. Allez a l’autre magasin et donnez le reste de vos rupees au goron qui ramasse 1000 ruppes pour réparer un pont. Téléportez vous ensuite au lac Hylia. Transformez-vous en humain et passez le pont, légèrement sur la droite et montez l’échelle. Continuez tout droite, explosez la roche et entrez dans la grotte. Dans cette groote, ils y a un infini de rupees dans les cul-de sac, 3 poe le long du chemin et a la fin, en allumant les 2 torches un 5IÈME DE COEUR. Pendant le chemin, il y aura des Jelly Jaunes pour remplir votre lanterne. Le chemin jusqu’a la fin est le suivant, mais je vous propose de briser toute les roches pour avoir un maximum de rupees(que vous pouvez allesz redonnez au goron après).
    Voila les dirrections :

    ---Ouest, Ouest, Nord, Est, Est, Est, Nord, Sud, Ouest, Sud

    Ressortez ensuite de la grotte. Transformez-vous en loup et continuez en avant de vous pour trouvez les 5ième totem du guerrier, hurlez. Retransformez-vous en humain par la suite et montez en haut de la tour(Elle se trouve au point rouge). Après la discution, rendez-vous a la maison multi-couleur et montrez les papiers au clown pour qu’il vous envoi au desert. Rendu la-bas, transformez vous en loup pour allez plus vite et rendez-vous au Sud-est du desert. Transformez-vous ensuite en humain et utilisez le grappin sur l’arbre, puis sur le monstre volant. Rendu la-haut, affrontez les 3 mosntres obscures et retransformez vous en loup. Téléportez vous au Nord-Ouest de la map(ou le pont s’était fait enlevé par les monstres). Téléportez-vous ensuite au Sud-Est du desert et rendez vous au Nord-Est des sables de gerudo. Quand vous verrez des ennemis venir vous attaquer, tranformez-vous en humain pour les combattre. Après les avoir vaincu, prenez le porc(destrier de l’ennemi) et foncé dans les barrières vous bloquant la route avec A. Escaladez et a l’intersection, trounez a droite et apprenez la 5IÈME TECHNIQUE SECRÈTE. Continuez ensuite sur la droite et a l’autre intersection, tournez a gauche. Tuez l’archer qui vous vise sur la gauche puis avancez. Rendu a la grosse porte barré, tournez a droite. Après avoir monté la butte, tuez l’archer en haut sur la gauche avant qu’il appelle des renforts. Continuez ensuite votre chemin en tuant les enemies les uns après les autres. Vous arriverez ensuite a un porc qui se fait griller, tuez le garde et ramassez la PETITE CLÉ qui tombe de lui. Vous devez frappé le porc qui brule une dizaine de fois. Il explosera et vous donnera un 5IÈME DE COEUR. Revenez ensuite en arrièere et débarrer la porte qui l’était(a coté de la torche). Un mini-boss approche!

    Mini-boss : Gros goblin laid : Pour le vaincre, utilisez la 5ième technique secrète enchainer de 4 coup d’épée. Reculez ensuite pour qu’il donne un coup de marteau et recommencez la sécence. Après trois fois, il s’enfuira en brulant la pièce.

    Prenez le porc et foncé dans la porte puis les 4 barrières. Allez en face de l’entré du chateau, a droite, il y a un poe et a gauche, en allumant les deux torches, il y a un coffre qui va apparaitre.

    -----------entrer dans le temple-----------

  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:00:02 Avertir un administrateur
  • ------------------Le temple de sable(prison de gerudo)------------------

    Après le couloir, visez, avec le grappin, la grille sur la droite. Suivez les plateformes jusqu,a celle collé au mur de droite. Faites attention au monstres dans le sable qui vous saute dessus. Vous pouvez les tuer en les atirant avec le grappin. Rendu a la plateforme le plus loin su rla droite, faite une roulade jusqu’a l’autre plateforme ou se trouve une barrière, puis, de la, faite une roulade sur la plateforme entouré d’un grillage. Utilisez le grappin sur la poignée et ouvrez la barrière en tirant avec la poigné. Continuez jusqu’a voir une porte barré. Sur la gauche, il y a un récipient contenant de l’huile, trempez votre lampe pour la remplir. Tournez ensuite sur la droite pour y trouver un coffre contenant une PETITE CLÉ. Revenez a la porte et franchissez-la. Dans l’autre salle, allumez tout de suite votre lampe pour voir les sables mouvants. Vous devez allumez les deux torches pour ouvrir la porte, attention aux mini-squelletes. Dans l’autre salle, après la vidéo, transformez-vous en loup,tuez le fantome et sentez son odeur. Allez ensuite au Nord-Ouest de la salle pour trouver un 5IÈME DE COEUR. Allez aussi au Nord-Est pour y trouver la MAP. Retransformez-vous ensuite en loup et utilisez vos sens. Suivez celle qui s’enfonce dans le sol,creusez a cette endroit et tirez la poignée.Entrez dans la porte qui vien d’etre dévoilé par les marches. Poussez la manivelle au milieu de la salle en sens horraire. Un chemin ouvrira, tuez le squellete(Attention, il vous paralyse un petit instant comme dans OoT). Prenez le coffre pour obtenir une PETITE CLÉ. Utilisez vos sens pour voir ou l’odeur va, elle monte dans le plafond. Transformez-vous en humain et utilisez le grappin pour monter. Retransformez-vous en loup et passez la porte qui est accessible. Le 2ième fantome se trouve dans la salle, sur la droite. Revenez dans l’autre salle, allez dans le trou et poussez la manivelle en sens anti-horraire. Retournez dans la salle aux 4 flammes bleu. Entrez dans la porte au-dessus de celle que vous etes arrivé. Continuez tout droite jusqu’a la prochaine salle. Rendu la, passez a droite sur les plateforme, attention au pics qui sortent du sol. Transformez-vous en humain et placez le cube entre les deux mur, sur la droite et transformez-vous en loup. Montez les escalier et monté le ‘’mur’’ sur la droite. Tirez sur la poigné et quand elle est tiré au maximum, passez en dessous du ‘’lampadaire’’. Continuez tout droit et en arrière de la statue, il y a un coffre contenant la COMPAS. Poussez ensutie la statue en sens horraire. Allez a l’Ouest, tuez la momie et ouvrez le coffre pour trouver une PETITE CLÉ. Passez ensuite la prochaine salle. Tues les miliers de petits squelletes et puis les deux plus gros. Ensuite, transformez-vous en loup, utilisez vos sens et creusez ou l’odeur va se cacher. Tirez la poigné et battez le 3ième fantome. Continuez ensuite dans la prochaine pièce. Allez chercher la PETITE CLÉ dans le coffre sur la droite. Tout de suite après, utilisez vos sens pour battre les rat. Pour ceux qui se sont rendu sur vous, faite un attaque tournoyante pour vous en débarraser. Allez ensuite a la prochaine salle. De la, passez le lampadaire et rendez vous a la prochaine pièce. Descendez les marches sur la gauche et poussez le cubes. Prenez le coffre sur la gauche(20 rupees). Monté sur le cube que vous venez de poussez et tirez sur la poingnée. Allez cherchez le coffre de l’autre coté du lampadaire(20 coffre) Ensuite, retournez a la poignée avec l’aide de votre grappin. Tirez encore une fois la poignée, mais cette fois, attendez en plein milieu de ou est-ce que le lampadaire va tombez(ou se trouve le carré sur le sol brun) Entrez dans la prochaine salle maintenant accessible. Dans la prochaine salle, tournez a gauche pour trouver des bombes. Approchez vous ensuite du squellete par terre. Pour le tuez, faites des roulade sur le coté et finissez le avec uen bombe. Prenez ensuite l’aurte coffre(bombe) et allez dans la prochaine salle. Transformez-vous en loup, montez les escaliers et passez le sable. Utilisez vos sens pour voir quels torches allumez et dans quel ordre. Transformez-vous en humain et allumez les deux torches dans l’ordre que vous avez vue soit, la première en avant des autre et celle la plus a droite. Transformez-vous en loup et battez le fantome, qui lui, est beaucoup plus dure que les trois autres. Il faut trouver celui qui est vrai (sa couleur devient plus blanche) et l’attaquer. Retournez ensuite a la salle avec les 4 flammes bleu, une porte ouvrira. Empruntez la pour aboutir dans une nouvelle salle. Rendu la, tournez sur la gauche, ouvrez la porte et tournez la manivelle en sens anti-horraire 2 ou 3 fois. Prenez le chemin qui mène au coffre et prenez la PETITE CLÉ qu’il y a dedans. Tournez ensuite la manivelle en sens horaire jusqu’a ce que vous ne pouvez plus. Entrez dans la prochaine salle. Transformez-vous en loup, utilisez vos sens et passez la salle, attention au pic qui sorte des cavité. Pour ouvrir la porte, tirez sur la poigné a droite de celle-ci. Allez ensuite rapidement le mur avant qu’il se referme et allez dans la prochaine salle. Allez sur la gauche, attention au pot avec des pics. Avant d’aller a l’autre salle, sur la droite, il y a Ooccoo. Rendu a l’autre salle, continuez tout droite, en faisant attention au pic qui tourne et battez les trois squelletes. Le troisième se trouve sur la gauche, sur la plateforme isolé. Revenez ensuite sur vos pas et empruntez l’autre chemin que vos venez d’ouvrir. Attention au sensu noir, il vous ralenti. Montez en faisant très attention et allez a l’autre salle. Coupez une des corde dans le noir et le mini boss apparait.


    Mini-boss : Chevalier emprisonié fantome : Transformez-vous en loup et utilisez vos sens. Déjoué son épée quand il vous attaque et rapidement attaquez-le. Quand il deviendra visible, transformez-vous en humain. Transformez-vous enisez sa tete avec votre arc et quand il se rapprochera, donné lui des coups d’épée. Répétez cela trois fois pour qu’il meurt.


    Par la suite, Vous trouverez l’arme du donjon un peu plus loin, le SPINNER(TOUPIE). Servez-vous en a l’instant pour sortir de la salle avec les rails sur les murs. Dans l’autre salle, prenez les rails sur la gauche et poussez vous sur les autres a droite pour atteindre la porte(B). Dans l’autre salle, utilisez votre toupie et allez immédiatement sur la gauche pour trouver 2 coffre ( bombe et 20 rupees). Allez ensuite , encore uen fois, sur la gauche pour trouves un coffre(10 rupees). Après, utilisez les rails pour montez en haut, mais au bout de la rails, pesez tout de suite A pour vous laisez tomber. Prenez la rail sur la gauche et au bout, il y aura un coffre contenant un 5IÈME DE COEUR. Revenez sur vos pas en prenant les rails de l’autre coté. Il faut maintenant montez en sautant de rails en rails avec B. Vous aboutirez dans une petite pièce circulaire. Lachez vous du mur avec A et allez sur la plateforme au milieu. Prenez les rails, mais de l’autre sens. Après le trajet sur les rails, tournez a gauche, il y a un coffre(10 rupees). Allez ensuite de l’autre coté. Utilisez votre toupi et sautez de rails en rails(B) pour éviter les pot avec des pics. Prenez la CLÉ DU BOSS dans l’autre salle, puis utilisez votre toupie sur les rails en aant de vous. Au centre de la salle, il y a un trou, metez votre toupie dedans et faites marchez le mécanisme avec B. Continuez dans le chemin que vous venez d’ouvrir et utilisez votre toupie pour montez les marches. Rendu presque en haut, sautez(B) avant d’etre bloquer par le grillage pour aboutir sur la plateforme au milieu de la salle. Faite tournez votre toupie dans le trou et prenez la rail qui vous venez de faire apparaitre. Vous voici au boss.


    Boss : Twilit Fossil : STALLORD : Prenez votre toupie et tournez en rond, attention au pot avec des pics. Il faut allez frappez la colone vertébral du boss avec la toupie en pesant B, 3 fois. Il y a de plus en plus de zombie qui vous bloquent, mais vous pouvez les tuez avec B. Quand il sera mort, utilisez votre toupi dans le trou pour faire monter la plateforme. Il faut maintenant sautez de rails en rails pour éviter ses attaques et quand il est assez proche, sauté dessus avec votre toupie. Allez ensuite frappez l’épée sur son crane. Répétez cela 3 fois pour le tuer.


    Rendez vous ensuite au sommet de la tour et tuez les 5 mosntres opbscures. Utilisez la toupis pour montez le long de la statue et faite tourné le mécanisme avec B. Une vidéo assez longue commence.


    -----------temple terminer-----------



    ------------------Le prince zora et le yéti------------------


    Téléportez-vuos au chateau d’hyrule et allez au bar. Allez regarder su rla map, encor eune fois. Sprtez ensuite du chateau et téléportez vous au domaine des zoras. Descendez la grande chute et allez sur la droite. Entrez dans le tunnel et puis au bout de celui-ci, parlez a la personne, elle vou dennera des papiers. Téléportez vous au village de Kakarico.Escaladez ensuite la montagne au Nord de Kakarico (commencer a monter par le magasin de bombe) pour arriver sur le toit d’une maison, ou un petit garcon attend. Acceptez son défi. Visez les deux première cibles avec votre arc. Pour la troisième, Visez bien avec l’arc pour toucher le baton. Il vous donnera en récompense un 5IÈME DE COEUR. Allez ensuite au magasin et achetez L’OEIL DU FAUCON a 100 rupees. Donnez aussi le reste de votre argent au goron qui essai de récupérer 1000 rupees pour réparer le pont. Allez ensuite au cimetière ou vous aviez eu la tunique bleu. Parlez et montrez les papiers au prince zora. Il vous donnera un APPAT DE CORAL. Téléportez vous encor euen fois au domaine de zora. Descendez les grandes chute et allez a droite. Sortez votre canne a peche et pechez. Une fois que vous aurez pecher le poisson rouge, transformez vous rapidement en loup et sentez son odeur. Utilisez vos sens et suivez l’odeur. En montant la montagne de glace, vous devrez quelques fois faire des petits détours pour continuer a suivre l’odeur. Une fois arriver au cul-de-sac, foncé dans la neige pour qu’elle tombe et que vous pouviez continuer. Un peu plus loin, sur la droite, il y aura la statue du guerrier d’antan, hurlez. Le loup se trouve dans le cimetière de Kakarico. Continuez a suivre l’odeur, puis creusez pour aboutir dans une caverne. Transformez-vous en humain et continuez dans la grotte. Après avoir sortie de la grotte, 3 monstres obscures vous attaquerons, battez-les. Téléportez-vous au village de Kakarico et allez au cimetière apprendre la 6IÈME TECHNIQUE SECRÈTE, puis, revenez dans la montagne de neige en vous téléportant. Trabsformez-vous en humain et allez parler au Yéti, répondez oui au deux questions. Après la discution, foncez dans l’arbre et embarquez sur la feuille de glace. Glissez jusqu’en bas. Rendu la, entrez dans la maison du yéti, qui est aussi le 5ième temple

    -----------début du temple-----------

  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:01:27 Avertir un administrateur
  • ------------------Le 5ième temple, la maison du yéti------------------


    Transformez-vous en loup, tuez le fantome en face de vous et prenez la porte au Nord. Parlez a la femme yéti, malade et elle vous donne la MAP. Allez dans la porte qu’elle vien de vous montrer. Le yéti prépare une soupe. Pour l’instant, si vous mettez de la soupe dans une bouteille, elle vous remplire seulement de 2 coeurs, mais plus tard elle remplira de 4 puis 8 coeurs. Allez ensuite a gauche(Sud) pour trouver Ooccoo dans un pot. Allez a la porte au Nord. Un énigme!

    (énigme seulement sur word... désolé)

    Ce n’est pas très précis mais j’espère que vous comprenez

    Prenez ensuite la porte et transformez vous en loup, creusez dans la neige. Prenez le coffre sur la droite(20 rupees) et battez les loups de neige. Creusez ou vous voyez un bout d’un coffre dans la neige. Il y a une PETITE CLÉ dans celui-ci. Allez ensuite dans le petit chemin sur le mur a gauche de la porte. Allez dans la prochaine salle. Tuez les 3 enemies de glace et continuez dasn l’autre salle, approchez-vous de la porte et 2 enemies de glace arriveront. Une bonne manière de les vaincre est de les frappé avec le bouclier et de sauté par dessus avec A(technique secrète). Après les avoir vaicu, prenez la CITROUILLE qui est dans le coffre. Allez donner la citrouille au yéti et la soupe remplira mainenant de 4 coeurs. Retournez voir la malade. Prenez la porte qui vien d’ouvrir et tuer les loups. Prenez le chemin dans le mur de droite et entrez dans la prochaine salle. Tuez d’abord tout les mosntres de glace puis revenez chercher le boulet au début de la salle. Mettez le dans le cannon. Mettez ensuite une bombe. Allez chercher le coffre(bombes) et reprenez le boulet. Mettez le dans le canon et tournez celui-ci de facon a ce qu’il vise la glace. Mettez une bombe. Allez dans la salle qui vien d’ouvrir. Passez les poutres et prenez les deux coffres contenant 20 rupees et le COMPAS. Attention au poutre blanche qui vous font glissé. Pour se rendre au coffre : Après avoir glissé sur la première pourtre, tournez a droite e sauté deux fois de suite. Prenez ensuite les deux coffre et reveneza la salle ou il y avait les loup de neige. Transformez vous en loup, utilisez vos sens et creusez ou le coffre est dans la map. Il y a une PETITE CLÉ dedans. Passez la porte et sur la gauche, penchez la poignée et mettez un boulet sur le mécanisme. Retournez a l’autre salle et penchez la poingnée sur la droite. Prenez le boulet et allez le mettredans le cannon. Metez une bombe et allez chercher le coffre (bombe). Reprenez le boulet pour le mettre dans le canon et tournez le de 180 degrés pour tuez le monstre de glace. Une fois cela fait, entrez dans la porte . Dans l’autre salle, approchez vous de la porte.

    Mini-Boss : Chevalier ball and chain : Attendez qu’il s’approche de vous et utilisez le grappin sur la grille au plafond. Évitez la balle et allez frappez sa queue. Après 3-4 séries de 4 coup, il meurt laissant la BALL AND CHAIN.

    Allez ensuite dans l’autre salle et brisez la glace avec votre nouvelle arme. Ouvrez le coffre pour trouvez du FROMAGE. Retournez donne le fromage au yéti. La soupe deviendra parfaite et vous remplira de 8 coeurs mainteant. Retournez parles a la malade. Prenez la porte qui vient d’ouvrir. Tuez les deux monstres de glace avec votre nouvelle arme. Retournez ensuite en bas et prenez l’autre porte. Poussez le cube et allez chercher un boulet. Utilisez le mécanisme pour l’emmener a l’autre salle. Emmenez le boulet en haut complètement et laisser le la pour l’instant. Rendu la haut, détruisez les glaces et tournez a droite. Il y a un grappin et un tapis rouge. Entre les deux, le sol est fracassé. Utilisez la ball and chain pour faire un trou. Sautez dedans et ouvrez le coffre contenant un 5IÈME DE COEUR. Remontez avec l’aide du grappin. Allez ensuite de l’autre coté et entrez dans la salle. Tuez l’ennemie et poussez le lampadaire avec la ball and chain. Ouvrez le coffre contenant une PETITE CLÉ. Retournez en arrière et tournez a droite au tapis rouge et entrez dans la prochaine salle. Cassez la galce et allez tuez l’ennemie de glace. Retournez ensuitre sur le lampadaire. Sur la droite(sud) il y a deux autre lampadaire. Poussez-les pour aboutir a un coffre contenant un 5IÈME DE COEUR. Passez ensuite a la prochaine salle. Tuez tout les petits mosntres puis cassezla glace pour trouvez un fantome, battez-le. Prenez ensuite la porte au Nord. Poussez sur la caisse a gauche puis cassez la glace autour du cube et l’interrupteur.

    (énigme seulement sur word... désolé)

    Remontez ensuite en haut et prenez la porte Est. Battez les 3 ennemies et après, utilisez le grappin pour passez par dessus le mur démolie. Démolissez la glace puis passez avec l’aide des 2 lampadaires. Le coffre contient une PETITE CLÉ. Passez a la prochainne salle. Dans celle-ci, allez a la porte du Sud Dans l’étage supérieur. Dans l’autre salle, allez ouvrir la porte qui est barré. Tuez les deux monstres de glace. Poussez les deux cubes, aller prendre le boulet que vous aviez laissez la plustot et mettez le dans le canon. Avec le canon, visez ou était placé les deux cubes il y a un moment. Utilisez ensuite le mécanisme pour faire passez le boulet par la porte a droite. Brisez la glace sur la droite puis prenez le boulet et mettez le dans le canon. Tournez le canon de 180 degrés de facon a ce qu’il vise le monstre de glace et tirez. Revenez un peu sur vos pas, tournez a gauche, sautez par dessus le trou et continuez le chemin. Sautez en bas et grimpez dans l’échelle. Entrez dans la salle a droite. Plein de mosntre de glace apparait. Utilisez le banc comme protection. Après les avoir toute tuer, allez ouvrir le coffre contenant la CLÉ DU BOSS. Sortez de cette salle et la yéti malade vous parlera. Montez sur la droite et ouvrez la salle du boss.


    Boss :Twilit Ice Mass : BLIZETTA : Tout d’abord, frappez le vase avec la ball and chain 4 fois. Elle changera de forme et commencera a lancer de la glace. Continuez le travail et frappez la encore 3 fois. Elle se métamorphosera encore. Cette fois-ci, il faut s’enfuir quand les glaciers vous tombent dessus. Évitez-la rapidement quand elle vous saute dessus et rapidement, lancez la ball and chain dessus. Vous pouvez démolir quelques-uns de sus glaciers pour vous randre la tache plus facile mais elle les recrééra après que vous l’aurez toucher une fois. Touchez la 3 fois pour qu’elle meurt définitivement.

    -----------Fin du chateau-----------




    ------------------Le temple du temps------------------


    Téléporter vous a Hyrule et allez regarder sur la map, dans le bar. Sortez du chateau et téléportez vous au portail le plus près du premier temple. Rendu la-nas, parlez a la personne sur le tronc d’arbre qui se trouve etre votre maitre. Il fera apparaitre une poule en or. Prenez et utilisez le pour prendre le meme chemin déja emprunter en loup pour se rendre a la master sword. Passez le pont avec le boomerang et la poule puis les deux tronc qui se balance. Rentrez dans la grotte et le pantin réapparait.Il est encore plus facile a trouver, il suffit de chercher de la lumiere dans un autre salle. Si il n’y a pas de lumière dans aucune salle proche, il est dans la salle ou vous etes.

    Location 1 : Partez tout droit et rendyu a l’autre salle, trournez a droite. Il sera sur la drotie derrière l’arbre.

    Location 2 : De la, tournez a droite, puis gauche,droite et une autre fois sur la droite. Il se trouve sur une plateforme sur l’eau. Utilisez l’arc pour le battre.

    Location 3 : De la faite droite, gauche, tout droit, droite, droite, droite, droite et a droite. Il est dans l’arbre, utilise l’arc pour le toucher.

    Location 4 : Suivez la lumière et il vous amène a une place bien connue.

    Mini-boss : Le pantin : Il envoie de plus en plus d’ennemie comme l’autre fois. Cependant, vous devez le touchez avec l’arc, ce qui rend la tache plus facile.

    Une fois cela faite, entrez dans la porte qu’il vien d’ouvrir et poussez le cube sur la gauche. Allez ou étais la Master Sword et frappez dans le socle. Allez a la porte qui vien d’ouvrir et faite attention au 5 monstres obscures qui vous attaquent. Entrez ensuite dans la porte que vous avez dévérouiller et continuez jusqu’au socle pour le frapper une autre fois. Montez les marches et entrez dans le temple.

    -----------Entrer temple-----------

    Transformez vous en loup et utilisez vos sens et regardez la statue disparu au Nors-Est. Faite un 180° pour voir une interrupteur. Déposez un pot dessus et montez les marches. Parlez a Ooccoo en haut des marches puis redescnedez de l’autre coté. Allumez les deux lampadaires et ouvrez le coffre contenant uen PETITE CLÉ. Montez a la prochaine salle. Tuez l’araignée puis mettez un pot sur l’ interrupteur. Prenez le coffre(flèches) et allez tuez l’autre araignée. De la, tirez une flèche sur le pot pour ouvrir l’autre barrière.Montez d’un étage et tuez tout les méchants, un coffre apparaitra. Prenez le ainsi avec l’autre sur la plateforme pour trouver la MAP et 20 rupees. Mettez les deux pot-métals sur les interrupteurs et continuez. Montez les marches sur la droite en tuant les lézard. Utilisez la toupie et continuez. Tournez ensuite sur la droite et tournez la manivelle en sens horraire. Prenez le pot-métal et retournez la manivelle en sens anti-horaire. Tournez sur la gauche, faite attention aux pots-pics et allez portez le pot-métal sur une des deux interrupteur. Allez ensuite prendre celui que vous avec vue sur la droite et entrez la salle maintenant accessible. Tuez les deux statues et un coffre apparaitra contenant une PETITE CLÉ. Au fond de la salle il y a aussi un coffre(20 rupees) Retournez a la salle précédente et allez dans la porte Nord qui était barré. Frappez le crystal, tuez la statue puis visez le crystal avec l’arc, par le trou. Tuez l’autre statue et allez ouvrir le coffre contenant le COMPAS. Revisez la crystal avec l’arc et montez les marches. Rendu a l’autre salle, rirez le crystal et tuez les deux lézard. Tirez le crystal, tuez le lézard et rerererererevisez le crystal. Dans l’autre salle, tuez tout les araignée et une coffre(50rupees) apparaitra. Montez les marches pour trouvez une balance.allez dessus et jetez le pot-métal sur l’autre parti plus élévé. Continuez ensuite votre chemin jusqu’a la prochaine salle. Dans celle-ci, tournez a droite, tuez les 3 lézards et allez chercher le coffre de l’autre coté du couteau qui se balance, c’est une PETITE CLÉ. Mettez ensuite un pot sur l’ interrupteur et montez. Tuez les araignée pour trouver un coffre(50 rupees) et tuez les deux statue. Continuez dans l’autre salle.

    Mini-Boss :Chevalier noir : Battez le avec la technique a l’épée de votre choix. Moi j’ai utilisé le coup mortel(5ième technique) quand il avait son armure et la roulade par la suite. Je vous conseille de trouver votre propre truc parce qu’il y en aura souvent plus tard.

    Vous trouverez la BAGUETTE MAGIQUE(de controle) Utilisez la pour controlez la statue et l’emmener sous la cloche. Dans l’autre salle, controlez la satute et démolissez la barrière avec la statue en donnant des coup avec B. Mettez un pot sur l’ interrupteur, mettez la statue sur l’’’acenseur’’ et détruisez le pot. A la barrière électrique,, placez la statue sur l’interrupteur et continuez. Vous pouvez démolir les rouleaux de pics avec la statue. Descndez les marches et brisez l’oeil-lazer avec la statue. Utilisez la baguette sur un pot-métal et placez le sur l’ interrupteur. Puis, placez la statue dans la cloche. Dans l’autre salle, mettez la statue sur un coté de la balance et sautez en bas. Allez ensuite sur l’autre parti de la balance et montez sur le pilier a gauche. Utilisez le grappin sur le plafond au centre de la salle. Utilisez la toupie, tuex le fantome, ouvrez le coffre(20 rupees) et entrez dans la salle. Tuez les 3 monstres et utilisez le grappin sur le plafond. Placez les deux pot-métal sur deux interrupteur, puis utilisez le grappin pour attirer les deux carapaces que vous placerez ensuite sur els deux autresa interrupteurs. La barrière ouvrira, allez chercher la CLÉ DU BOSS. Revenez a la salle de la balance et utilisez votre tete pour faire passer la statue..ou bien utiliser cela : En fait vous avez seulement besoin de 4 pot... metttez la statue su la balance et met 4 pot de l´autre coter de la balance. une fois cela fait, prend la statue et emmenez la sur l´autre coté de la balance(attention, link ne doit pas etre sur la balance) Après, mettez les 4 pots sur l´autre coté de la balance(ou etait la statue précédament). sautez en bas de la balance et revenez en haut, vous pourrez controle la statue
    Link= 2 pots statue= 4 pots.
    Allez ensuite placez la statue sous la cloche. Dans l’autre salle, visez le crystal puis controler la statue. Avec la statue, brisez le mur qui la bloque puis enclencher l’ interrupteur pour allez chercher le coffre a gauche qui contient un 5IÈME DE COEUR. Continuez au bout de la salle en détruisant les murs. Rendu dans l’autre salle, ne vous préoccupez vous pas tout de suite de la statue. Retournez dans la salle avec qui faut mettre les 2 pot-métal sur les interrupteurs. Puis rentrez dans la salle. Prenez un pot-métal et rendu au fond de la salle, devant le coffre ouvert, lancez le pot su rla droite. Controlez ensuite le pot que vous venez de lancez jusqu’a l’interrupteur et refaite la meme chose de l’autre coté. Un coffre apparaitra contenant un 5IÈME DE COEUR. Retournez ensuite a l’autre salle et tournez la manivelle en sens anti-horraire. Prenez la statue et tournez 2 fois la manivelle en sens horraire. Tuez tout les insectes et allez porter porter la statue dans la cloche. Rendu a l’autre salle, allez placer la statue ou elle devrait etre et passez a l’autre salle. Allez au bout de la salle, attention aux obstacles. Au bout, mettez un pot-métal sur l’interrupteur et passez la barrière. Ensuite, a l’aide de la baguette, bouger le pot de métal et le chemin au boss sera dévoilé.

    Boss : Twilit Archanid : ARMOGMAH : Visez son oeil avec votre arc puis controler une des 4 statues, la plus proche et frappez l’araignée. Alle remontera sur le mur et lancera des bébé. Tuez-les et éviter son rayon, qui est très facile a éviter en passant. Recommencez ensuite le processus. Après trois fois, il ne restera que son oeil avec des bébés araignées. Il suffit de toucher son oeil uen fois avec l’épée pour la tuer pour de bon.

    -----------fin du temple-----------
  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:01:56 Avertir un administrateur
  • ------------------Retrouvez la mémoire d’Ilia------------------


    Commencez par sortir dehors, a la réalité. Mais juste avant, randu aux marches, allez bougez la statue sur la droite pour trouver un 5IÈME DE COEUR, puis, la statue de gauche pour un fantome. Téléportez vous ensuite a Kakarico village et allez parler au shaman qui vous donnera une lettre. Allez maintenant au bar du chateau d’Hyrule. Montrez la lettre a la fille du bar qui vous en donnera une autre. Celui-ci, allez le donner au docteur dans sa maison(elle est a l’ouest dans le chateau d’Hyrule). Quand vous lui aurrez donner, allez au fond de sa maison et poussez le bloc, sentez le médicament et suivez l’odeur. Elle vous mènera au chat blanc, parlez-y. Sortez ensuite du chateau par la porte Sud et attendez la nuit. Une fois cela faites, descendez les marches et une horde de chien squellettes vous attaqueront. Tuez-les tous et vous aurez la statuette. Allez a Kakarico la montrer a Ilia. A ce moment, si vous ne l’avez pas encore fait, allez chercher le pont dans les sables de Gerudo. Sinon, téléportez-vous directement ou est le pont(Nord-Ouest de la map). De la, allez vers le Nord jusqu’au point rouge. C’est l’autre coté du mini-pont, sur la droite, dans une grotte. Vous devez tuez 20 ennemies. Foncez dans le tas, cela n’arrive pas souvent J. Si ils sont innacessible avec l’épée, utilisez votre arc. Une fois les 20 monstres mort, allez voir la vieille mémé. Elle vous donnera une charme de Ilia. Sortez du village cacher, transformez vous en loup puis revenez dans le village. A l’ouest, il y a le dernier totem du chevalier d’antan, hurlez. Une fois cela faite, revenez a Kakarico village et montrez le charme a Ilia. Elle vous donnera le charme soit : LA CHANSON D’EPONA. Retournez voir la vieille mémé au village perdu et montrez-y votre baguette, elle vous donnera un livre. Téléportez vous a Kakarico et allez voir dans les sous-sols de la maison du shaman. Montrez le livre au jeune homme. Il redonnera vie a votre baguette magique. Vous devez maintenant retrouvez les 6 statues cachant des charactères anciens.

    Location 1 : Prenez la sortie Sud de Kakarico. Tournez a gauche et bougez la statue pour trouvé un charactère.

    Location 2 : Téléportez vous au Nord-Ouest (sur le pont) et la statue est devant vous sur la droite. Allez aussi cherchez le 5IÈME DE COEUR avec la statue. Il faut emmenez la statue dans le trou et montez l’échelle.

    Location 3 : Téléportez-vous au chateau d’Hyrule et allez apprendre la DERNIÈRE TECHNIQUE SECRÈTE.(Au Nord du chateau d’Hyrule, juste devant la barrière jaune). Sortez du chateau par la porte Est et allez cer la droite. La statue se trouve dans des ruines. Servez-vous-en ensuite comme plateforme pour atteindre le charactère.

    Location 4 : Allez ensuite au lac Hylia, a pied/cheval. La statue est sur la droite. Vous devez la placez de facon a ce que vous tombiez dessus en vous décrochant de la liane.

    Location 5 : Téléportez vous aux sables de Gerudo pour trouver la statue. Servez-vous-en encore une fois pour atteindre le charatère.

    Location 6 : Téléportez vous dans la foret sylvestre, au Sud et allez proche du vendeur d’huile. Continuez un peu et vous verrez une roche sur la droite. La statue se cache derrière celle-ci.

    Retournez finalement a Kakarico dans le sous-sol et montrez le livre a l’homme. Utilisez la baguette magique et continuer un peu pour trouver un cannon. Approchez-vous de celui-ci, parlez a Midna et puis a Shan. Il partira et vous pourrez téléportez le cannon au lac Hylia(Terres de Janelles). Rendu la-bas, allez parler au clown a la maison multicouleur et payer 300 rupees, il vous réparera le canon. Utilisez le grappin dans le canon et vous arriverez dans le 7ième chateau.

    -----------Entrer dans le -----------



    ------------------7ième chateau, temple du ciel------------------


    Allez a l’Ouest, dans le magasin. Sur la gauche, il y a Ooccoo, parlez-y. Sortez du magasin et allez dans l’eau. Mettez vos bottes de fer et ouvrez les deux coddres( 20 rupees et bombes). Continuez au Nord et visez le crystal en haut pour ouvrir la barrière. Dans la salle, prenez un Ooccoo et voler juaqu’au cube brun. Utilisez le grappin sur le pilier puis prenez un Ooccoo pour arriver a la porte. Prenez un Ooccoo et prenez la porte a l’Est. Sur la droite, utilisez le grappin sur les lianes et utilisez votre toupie pour faire apparaitre un pont. Passez le pont jusqu’a l’autre salle. Dans cette pièce, utilissez le grappin au fond a droite dans le plafond. Vous trouverez un coffre contenant une PETITE CLÉ. Retournez maintenant a la salle principale. Allez ensuite dans la porte a l’Ouest et sur la gauche, utilisez la toupie pour faire apparaitre un autre pont. Passez ensuite a la prochaine salle. Allez sur la gauche et utilisez le grappin pour toucher le crystal rouge. Passez ensuite les deux ventilateurs avec votre grappin en l’utilisant sur lees deux piliers-lianes. Entrez ensuite dans la porte de l’ouest pour trouver un coffre contenant une MAP sur la gauche. Retournez ensuite dans la salle précédente et aller dans la porte sur la droite. Passez le labyrinthe en fessant attention aux monstres sous les dalles.(Le coffre contient 10 rupees, a vous de décidez si vous le vouler). Une fois rendu a l’autre salle, tuez les deux lézards puis accrochez vous aux lianes pour aller activez l’interrupteur. Prenez ensuite un Ooccoo et passez a la porte Nord avec l’aide du vent. Une fois dans l’autre salle, prenez encore uen fois un Ooccoo et allez au fond de la salle pour trouvez un coffre(50 rupees). Utilisez ensuite le grappin pour revenir d’une plateforme. Prenez un autre Ooccoo et continuez le chemin . Après le mur démoli, tournez a droite pour actionnez une autre interrupteur. Suivez le chemin jusqu’a la prochaine salle. Dans celle-ci, rendez-vous a la porte tout en bas, a l’aide des Ooccoos et du grappin. Attention aux trois ventilateurs. Rendu a l’autre salle, arrochez vous a l’interrupteur avec vos bottes de fer et laissez vous tomber.

    Mini-boss : Lézard volant : Attendez qu’il se prépare a foncez sur vous et a ce moment précis, utilisez le grappin. Après plusieurs coups, Il commencera a volez un peu partout, utilisez la meme technique que précédament.

    Allez ouvrir le coffre pour trouver un autre GRAPPIN ce qui donnera un DOUBLE-GRAPPIN. Retournez ensuite a la salle circulaire. Commencez a monter avec le double-grappin et rendez-vous jusqu’a l’interrupteur. Rendu la, descndez, toujours aggripé a l’interrupteur et utilisez l’autre grappin pour passer la barrière. Dans cette salle, pesez Z et utilisez le grappin. Le coffre au fond de la salle est le COMPAS. Passez ensuite a la prochaine pièce. Dans cette salle, utilisez les grillages et tuez les plantes en tirant avec le grappin sur la tige. Passez de cage en cage puis la liane sur la droite. Retournez a la salle principale et allez a la porte Est. Utilisez les monstres qui volent pour passez le pont démoli. Passez ensuite a l’autre salle. Allez au fond a gauche et sautez dans le trou. Utilisez Z et le grappin. Rendu a la 3ième cible, lachez-vous. Il y a une cible de l’autre coté du mur démoli, puis un autre en haut a droite, puis le grillage en haut a droite. Tuez ensuite les plantes et prenez le coffre(f;èches). Prenez ensuite la cible dur la gauche puis le grillage a droite. Passez le mur démoli et tuez les jellys. Ensuite, ou il y a un prolongement de la plateforme, sautez en bas et tuez le jelly. Utilisez ensuite le grappin pour tuez les deux plantes et ensuite vous accrochez a la cible. Descendez en restant accrochez a la cible puis visez le crystal et ensuite, la cible de l’autre coté de la barrière. De la, visez le grillage en haut a gauche puis la cible en haut a gauche puis le grillage en haut et finalement la cible au plafond. Allez su rla gauche pour trouve un coffre(bombes).Prenez aussi l’autre coffre(20 rupees), il faut sautez en diagonale por atteindre la plateforme. Allez ensuite dans l’autre salle et tuez la grosse plantes ainsi que les petites. Utilisez ensuite le grappin su rla cible et rapidement la liane sur la droite. Passez le mini-chemin en prenant le coffre(flèches). Continuez ensuite tout droite, accrochez vous au mini-chemin collé sur le mur et traversez le pour trouvé un coffre contenant un 5IÈME DE COEUR. Revenez ensuite avant le mini-chemin et accrochez vous sur la cible. De la, rapidement, accrochez vous sur la cible sur la droite et les lianes sur la droite. De la, accrochez vous sur la cible au plafond et laissez vous tomber pour passer a l’autre salle. Dans cette salle, accrochez vous au mosntre-volant sur la gauche, puis l’autre sur la droite. De la, lachez le . Il y a une coffre cacher derrière l’herbe sur la gauche( 20 rupees) Utilisez ensuite le grappin sur le monstre et trournez vers le Sud pour trouver un autre monstre-volant menant a un arbre, un fantome et un coffre( 50 rupees). Reveneez ensuite sur le mosntre volant qui bouge puis descnedez rapidement pour ne pas vous hurtez sur le mur. Après le mur, il y a un monstre-volant sur la gauche, Accrochez vous dessus et desncendez avec votre grappin. Lanchez vous dans le gazon de l’autre coté du mur et il y a un coffre cacher par le gazon sur la droite(bombe). Montez ensuite grace au grillage et prenez la porte. Passez de monstre-volant a monstre-volant, mais ne vous arretez pas a l’Ouest, tournez a gauche et rentrez dans la pièce pour trouver un 5IÈME DE COEUR. Allez ensuite a la porte de l’Ouest. Dans cette salle, tournez a gauche et il y aura une porte a droite. Allez prendre le coffre en face de vous(20 rupees), puis ressortez. Allez ensuite au Nord-Est de la salle pour trouver une liane. Tuez les oiseaux sur les piliers avec votre arc puis transformez-vous en loup. Passez la corde et tournez a gauche pour monter les lianes. Faites attention aux 2 araignées. Prenez le coffre (20 rupees) et empruntez les deux autres cordes. Battez le fantome et prenez le coffre(50 rupees). Retournez ensuite a l’instersection et prenez le chemin de droite. Suivez les cordes et allez dans l’autre salle. Dans cette pièce, mettez vos bottes de fer pour passez le vantilateur, ouvrez le coffre contenant la CLÉ DU BOSS, activez l’interrupteur et tuez les deux mosntres. Prenez ensuite le petit trou pour descendre d’un étage et accrochez vous au grillage du plafond. Descndez ensuite, toujours accrochez au grillage et accrochez vous a l’interrupeur au Nord de la pièce au plafond. Mettez vos bottes de fer pour l’activer. Passez dons a la salle du Nord. Passez les manivelles avec vos grappins et au bout, accrochez vous au grillage pour prendre le coffre en arrière du ventilateur qui ne fonctione pas(20 rupees). Passez ensuite a l’autre salle et tuez les deux lézard-volants. Accrochez vous au grillage puis a la manivelle. Activez le crystal puis passez de manivelle en manivelle jusqu’a celle en haut complètement. Activez le crystal et aggrippez vous a la cible. Passez dans la porte du boss et utilisez le grappin pour vous aggippez sur le grillage en haut a droite. De la, aggrippez vous a la liane et vous rendu au boss.

    Boss :Twilit Dragon : ARGOROK : Il faut Montez de grillage en grillage puis s’accrochez a sa queue avec les bottes de fer. Arpès l’avoir toucher 2 fois, il faudra montez de grillage en grillage puis de monstre-voalnt en monstre-volant pour s’aggrippez a son dos et lui donnez des coup d’épée. Après 3 fois, il mourra pour de bon. Attention, a la troisième fois, vous devrez changer de coté rendu aux monstres-volants parce qu’il fait deux lances-flammes de suite.

    -----------Fin du temple-----------
  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:02:38 Avertir un administrateur
  • ------------------8ième chateau, temple obscur------------------


    Utilisez le canon pour revenir sur la terre puis téléportez vous au miroir dans les sables de Gerudo. Entrez dans le monde obscur et vous voici déja dans le 8ième chateau.

    -----------entrer dans le temple-----------


    Allez tout de suite dans l’immeuble de droite. Dans la première salle, tuez les plantes puis la statuette pour trouver un coffre contenant une PETITE CLÉ. Utilisez le grappin et passez a l’autre salle. Dans cette pièce, allez dans les déchets obscurs et tuez la statuette pour trouver deux coffres( une PETITE CLÉ et le COMPAS). Utilisez le grappin et passez a l’autre salle.

    Mini-Boss : Fantome Zant : Il fait des portails pour envoyer des ennemies. Tues les le plus rapidement possible et déchainez-vous sur Zant avant qu’il en envoie d’autre. Après 3 séries de 4 coups, il périra sous votre pouvoir.

    Allez ensuite frappez l’orbe. Atention, soyez vite pour les étapes suivantes parce que sinon, la main rouge/noir attrapera l’orbe. Notez que vous pouvez assomer la main avec 3 coups d’épée. Si jamais la main l’attrape, utilisez rapidement le grappin pour lui dérober. Donc, placz l’orbe au milieu de la salle, montez rapidement les marches et utilisez le grappin pour la récupéré. Passez a l’autre salle. Pour celle-ci, placez vous ou le smarches seront les plus hautes et lancez la boule au milieu. Montez le peu de marches qu’il vous reste et utilisez le grappin pour récupéré l’orbe. Continuez votre chemni et lancez la boule ou il y a plus d’espace puis montez les marches. Sautez en bas et passez a l’autre salle. Dans celle-ci, allez sur la gauche ou il y a des débris obscurs, utulisez le grappin pour trouvez un coffre contenant un 5IÈME DE COEUR. Sortez enbsutie du batiment et transformez tout les habitant avant de placez l’orbe dans le trou de droite. Prenez le carré magique qui vous mènera au batiment de gauche. Utilisez les grappin sur le coté et le plafond pour atterir sur le carré magique. Continuez jusqu’au bout et tuez la statuette. Prenez les deux coffres( PETITE CLÉ et 50 rupees). Dans l’autre salle, entrez dans les débris obscurs et tuez les 3 monstres obcurs avec B. Tuez ensuite les 4 statuettes et utilisez le grappin sur les mure et les plafond pour prendre tout les coffres( 50 rupees, 50 rupees, PETITE CLÉ et la MAP). Allez ensuite a la salle suivante.

    Mini Boss : Fantome Zant 2ième partie : Il envoir des méchant plus puissant mais est sensiblement le meme. Faites encore 3 séries de 4 coups pour le vaincre. Refrappez l’orbe, replacez le drans le trou, retuez les méchants, reontez les marches et réutilisez le grappin pour récupérer l’orbe. Dans cette salle, placez vous en haut complètement des marches et lancez l’orbe. Utilisez rapidement le grappin et allez dans l’autre salle. Dans cette salle, sautez de carré magique en carré magique et rendu a la plateforme, attendez, il y a un carré magique qui vous mènera a la fin. Allez la placez a coter de l’autre pour avoir la MASTER SWORD ILLIMINÉ. Retourné au batiment de gauche. Dans la première salle, alelz dans les débriss en les écartant avec la Master Sword et des carré magique appraitront du sol. Le cofre de gauche contient un 5IÈME DE COEUR et celui de droite 50 rupees. Retournez ensuite au début du chateau. Allez mainteant au chemin du milieu. Faite votre coup d’épée tournoyant pour pouvoir passer a travers la chute de débris. Entrez dans la salle et mettez les deux orbes dans les trous. Frappez le rond en haut des marchez et allez sur le cube magique. De l’autre coté, tuez les 4 statuettes pour trouver un coffre(PETITE CLÉ) et fait une attauqe tournoyante autour des 4 ronds puis rendez-vous a l’autre salle. Dans celle-ci, faites une attauqe tournayante pour stoppez les débris obscurs et passez de l’autre coté. Utilisez les cibles a grappin pour monter et trouvez le coffre contenant la CLÉ DU BOSS. Tuez ensuite toutes les statuettes de la salle pour trouver un coffre contenant une PETITE CLÉ. Rendu a l’autre salle, tuez les mosntres obscurs et allumez les 4 ronds. Choisissez ensuite le carré magique entre les deux autre puis celui de gauche. Continuez le mchemin avec les carré magique et le grappin. Tues les stattuettes pour trouver une coffre contenant uen PETITE CLÉ. Dans la prochaine salle, tues tout les mosntres obscurs et vous arriverez au boss.

    Boss : Usurper King : Zant : Vous devez commencez a le battre avec le boomerang. Par la suite, utilisez les bottes de fer pour ne pas glisser et quand il est’’assomer’’ aller le frapper. Ensuite, mettez la tunique bleu et les bottes de fer. Vous devez utilisez le grappin pour l’attirer. Ensuite, foncez deux fois sur le totem ou il est pour le faire tombez pour le faire tombez. Après, utilisez la ball and chain sur son pied pour qu’il rapetisse et frappez le avec l’épée. Finalement, battez le a l’épée.

    -----------Fin du temple-----------


    ------------------9ième chateau, chateau d’Hyrule------------------


    Téléportez-vous au chateau d’Hyrule et allez a la porte Nord. Après la cinématique, poussez la porte et entrez dans le dernier chateau.

    -----------Entrer du temple-----------


    Allez sur la droite et vous arriverez a la première ronde de combat. Une fois avoir tuer tout les méchants, passez la porte. Dans cette salle, avancez un peu pour avoir un autre ronde de combat, un peu plus difficile. Passez ensuite la porte ou il y avait la grille et suivez le chemin de pierre. A la porte, tirez sur la poigné a droite. Approchez vous de la plateforme un peu surélévé et battez l’orc. Il vous donnera une PETITE CLÉ. Ouvrez ensuite le coffre(20 rupees) et allez au Sud. Montez les marchez, tournez a droite et sautez d’un étage. Il y a un coffre(20 rupees) sur la droite. Allez maintenant dans la salle principale et allez a la porte Ouest. Il y aura un autre ronde de combat. Renduy dans l’autre salle, tuez les méchants puis tournez 2 fois a droite pour trouver 2 porc. Frayez vous un chemin jusqu’aux éoliennes. En avant, vous devriez voir un triforce caché par des feuilles. Utilisez le boomerang et vous remarquerez une ligne verte. C’est l’ordre dans lequel vous devez allumer les éoliennes. Ouvrez le coffre pour trouver la MAP puis montez l’échelle sur la droite. Continuez jusqu’au bout pour trouver un coffre(10 rupees) puis retournez a la salle principale. Prenez la porte au Nord. Dans cette pièce, il y aura un autre ronde de combat. Allez ensuite sur la plateforme surélevé et utilisez le grappin sur le lampadaire et lachez vous.
    Le coffre contient le COMPAS. Utilisez ensuite le grappin sur la droite sur les 2 lampadaires de suite et entrez dans la porte du Nord. Dans cette salle, il y aura un chevalier noir. Une fois mort, allez allumer les deux lampes sur la gauche puis allez sur les marches. Utilisez le boomerang pour éteindre le feu de l’autre lampadaire et rapidement, allez sur la marches qui monte. Prenez le coffre(50 rupees) et allez a droite. Dans la salle, tuez le méchant, transformez-vous en loup et utilisez vos sens. Regardez ou pointe les zombies. Transformez vous ensuite en humain et coupé la corde du cardre puis tirez sur le crystal bleu. Dans la prochaine salle, vous aurez pas 1 mais bien 2 chevaliers noirs a battre. Une fois battu, passez la porte(celle du Nord) et ouvrez le cofre (50 rupees). Activez l’interrupteur, il fera apparaitre un coffre contenant 100 rupees. Revenez ensuite a l’intersection ou il y avait un coffre de 50 rupees. Prenez l’autre coté. Dans cette salle, tirez sur le cardre dans la noirceur pour voir la facon d’allumer les 4 torches. Faites le bon chemin et passez a la salle suivante. Après avoir tuez les 2 lézards, prenez la porte Nord puis appuyez sur l’interrupteur. Revenez dans la salle précédente et prenez la porte en face de vous(Sud). Rendu dans cette pièce, continuez tout droit pour vous battre contre un lézard volant. Allez ensuite cherchez le coffre contenant une PETITE CLÉ. Allez ensuite de l’autre coté cherché l’autre coffre. Après le video de vos amis, prenez le coffre contenant la CLÉ DU BOSS. Montez a l’étage supérieur et entrez dans la porte qui était barré. Dans cette salle, tranformez vous en loup et utilisez vos sens pour suivre les directions des zombies. Montez ensuite les marches troués puis tuez les deux lézards. Montez les marches avec votre double-grappin et le grillage des torches. Tuez ensore les deux lézards et montez les dernière marches avec la toupie. Rendu en haut, tues le chevalier. SAUVEGARDER SAUVEGARDER SAUVEGARDER. Très important, vous ne pourrez plus retourner en arrière après. Entrez ensutie dans la salle du boss.

    Boss : Ganon’s puppet : ZELDA : Elle vousenvoir des boules de magies et vous devez lui renvoyer avec votre épée(le classique). Faitres attention, quelques fois, elle fera un triforce jaune par terre, éloignez vous rapidement. Quelques fois elle vous foncera dessus, évitez la simplement ou bloquez vous.

    Dark Beast : GANON : Vous devez viser le point blanc avec l’arc sur sa tete puis lui donner une série de 4 coups sur le ventre. Après l’avoir touché 2 fois, tranformez vous en loup et quand il vous foncera dessus, faites comme avec les goron pour le lancer par terre. Tranformez vous vite en humain pour lui donner une série de 4 coups pour le vaincre.(en humain parce que vous frappez plus fort)

    Ganon a cheval : Attendez que Zelda le touche avec son arc de lumière et accélérer pour lui asséner un coup d’épée. Touchez le 4-5 fois pour qu’il tombe de sont cheval

    Dark Lord : GANONDORF : Testez votre capacité a l’épée! Il est très facile pour le boss de la fin du jeu, mais un très très long. Moi, je l’ai tuer uniquement avec des coups roulades. Trouvez votre propre manière. Puis quand il restera couché par terre, pesez A pour faire un finish.

    Regardez ensuite le video de fin. Réjouissez vous pas trop vite, il reste les quelques quetes annexes du jeux!



    ------------------Emplacement des 7 totems du guerrier d’antan------------------



    1-Il n’y en a pas, le loup attend juste avant le premier temple.

    2-Il est au milieu de la montagne du Mont du Péril.

    3- Il est sur une butte plus haute, juste a coté du défi du caneau et de la pêche.

    4-Il est juste avant la grotte ou se trouve la master sword(Excalibur)

    5- Au sud-Est de Hylia, après avoir montez l’échelle, proche de la tour de guet.

    6- Dans la montagne de neige avant de trouver le yéti.

    7- Dans le village caché, a l’Est, il faut rentrer dans une maison en cassant une vitre et allez dans la cour en cassant une autre vitre. Il se trouve juste la

  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:03:08 Avertir un administrateur
  • ------------------Situation des 5ième de coeur au complet------------------


    Endroit : Faron wood
    Require : Lampe
    Comment : C’est au Nord-Ouest de Faro Woods et probablement les premier 5ième de coeur que l’on gagne(La mini-grotte ou se trouve la clé au début de l’histoire)

    2-Endroit :Temple de la foret (1er temple)
    Require : boomerang
    Comment : C’est dans la salle ou il y a des mosntres sous les dalles. Utilisez votre boomerang pour éteindre les 4 torches de l’autre coé du pont. Les marches baisseront dévoilant ainsi le coffre contrenant le coeur.

    3- Endroit : temple de la foret(1er temple)
    Require : ----------
    Comment : En rentrant dans le chateau,Avancez d’une salle puis tournez a droite pour rentrer dans l’autre salle. Vous vous retrouverez dans uen pièce avec des marches et deux plantes. Allez tout en haut des marches et les lianes et vous trouverez un monstre-bombe. Prenez la bombe et tuez la bobme dans le trou en avant de vous. Elle cache un tunnel avec un coffre.

    Endroit : temple de feu (2ième temple)
    Require : Botte de fer
    Comment : C’est dans le chateau, après avoir passer le premier sage. Il y a un interrupteur qui vous colle au mur. Le coffre est sur le chemin de droite.

    Endroit : temple de feu (2ième temple)
    Require : botte de fer
    Comment : C’est dans la salle ou il y a le crystal bleu avec de l’eau et des oeils-lazer. Le coffre se trouve sur le chemin de pierre précieuse en allant sur la droite a l’intersection.

    Endroit : temple de l’eau (3ième temple)
    Require : grappin
    Comment : C’est dans la salle principale, sur le lampadaire au plafond au centre de la salle. Utilisez le grappin pour vous rendre et trouver le coffre.

    Endroit : temple de l’eau(3ième temple)
    Require : grappin
    Comment : C’est dans la salle ou se trouve le pont (Nord-Ouest étage inférieur) je crois. Prenez le pont et allez sur l’interrupteur.. Sur celle-ci, utilisez le grappin pour vous rendre au coffre.

    Endroit : temple de sable (4ième temple)
    Require : ---------
    Comment : C’est dans la salle principale ou il y a les 4 flammes bleus. Le coffre se trouve au Nord-Ouest de la salle.

    Endroit : temple de sable (4ième temple)
    Require : toupie
    Comment : Rendez-vous dans la salle ou il est oubliger d’utiliser la toupie et suivez la partie du guide : Dans la salle, utilisez votre toupie et allez immédiatement sur la gauche pour trouver 2 coffre ( bombe et 20 rupees). Allez ensuite , encore uen fois, sur la gauche pour trouves un coffre(10 rupees). Après, utilisez les rails pour montez en haut, mais au bout de la rails, pesez tout de suite A pour vous laisez tomber. Prenez la rail sur la gauche et au bout, il y aura un coffre contenant un 5IÈME DE COEUR.

    Endroit : temple de glace (5ième temple)
    Require : Ball and Chain
    Comment : Dans la première salle, il y a trois lampadaire. Frappez les avec la ball and chain pour vous rendre au coffre contenant un coeur.

    Endroit : temple de glace (5ième temple)
    Require : Ball and chain
    Comment : Partez de la salle ou étais la yéti malade. Allez ensuite a l’est (la salle en forme de cadena sur la map) et monter jusqu’en haut. Vous errez un tapis rouge et un grappin sur la droite. Jetez votre ball and chain entre les deux, ou il y a le sol fracassez. Le coffre est dans le trou.

    Endroit :temple du temps(6ième temple)
    Require : Baguette magique(de controle)
    Comment : Sur les 5ième placher, dans la sall edu Sud. Sur les deux cotés, il y a une cloture qui empèche l’accès a deux interrupteur. Sur un des cotés, il faut controler le pot-métal avec la baguette. De l’autre coté, il y a pas de pot-métal. Il faut donc jeter un pot-métal par dessus la cloture et controler celui-cui jusqu’a l’interrupteur.

    Endroit : temple du temps (6ième temple)
    Require : baguette magique(de controle)
    Comment : Sur les 5ième plancher, dans la salle de l’Est. Ou est-ce qu’il y a le deuxième crystal. Utilisez la baguette magique pour controler un pot-métal pour activer l’interrupteur. Tirez le crystal avec une flèche si le mur vous bloque l’accès au coffre.

    Endroit : temple du ciel (7ième temple)
    Require : Double grappin
    Comment : A partir de la salle principal, allez a l’Est et rendez-vous dans la pièce ronde. Comencez a monter et quand vous passerez le mini chemin, ne montez pas tout de suite, continuez par en avant. Accrochez vous au mur et déplacez vous vers la gauche. Le coffre est au bout avec quleques méchants.

    Endroit : temple du ciel (7ième temple)
    Require : Double grappin
    Comment : C’est dans le 3ième étage, dans la salle en carré sur la map. Pour vous rendre, partez de la salle principale, allez vers l’est et montez jusqu’au troisième étage par la salle ronde. De la, allez au bout de la salle carré en utilisant les monstres-volants-grappins. Passez la salle et vous vous retrouverez dehors. Utilisez encore les mosntres-volants-grapin mais continuer vers la gauche au lieu de continuer. Passez la porte et ouvrez le coffre contenant le coeur.

    Endroit : temple obscur (8ième temple)
    Require : Boule blanche magique/ Master Sword(Illuminé)
    Comment : Quand on rentre dans le batiment de droite, c’est dans la première salle. Il est sur la droite, on doit enlever la substance poudreuse avec la balle /épée pour ensuite utilisez le grappin. Si vous avez la boule, faite vite et faites attention a la main.


    Endroit : temple obscur (8ième temple)
    Require :boule blanche magique/ Master Sword(Illuminé)
    Comment : Quand vous rentrerez dans le batiment de gauche, c’est a la première pièce a gauche, dans la substance obscur. Il va y avoir un carré magique au sol qui montera et mènera au coffre contenant le coeur.

    Endroit : Kakarico Village
    Require : Bombe et bottes de fer
    Comment : Au Sud du village, il y a une roche qui bloque une fissure. Explosez la et allez au bout du tennel. Rendu au lac, utlisez vos bottes et le coffre est au fond de l’eau.

    Endroit : Kakarico village
    Require : Bombe, Arc du héro et boomerang. Allez au Sud du village, devant le lac. Tirez une fleche/bombe sur les rochers en haut a gauche. Utilisez ensuite le boomerang pour attraper le coeur.
    Comment :

    Endroit : plaine d’hyrule(Partie séparer en deux par le pont)
    Require : bombe, lampe-plein d’huile
    Comment : Au Sud-Ouest de la plain. Une orche cache une grotte. Explosez la et entrer. La grotte est dans la noirceur totale, utilisez la lampe. Tout le long de la grotte, il y a des murs de toile. Aux intersections, prenez la gacuhe, gauche, droite et gauche pour aboutir au coffre.

    Endroit : plaine d’hyrule(Partie séparer en deux par le pont)
    Require : boomerang
    Comment : C’est au Sud-Est de cette partie de la map. Le 5ième de coeur est sur une butte dans le vide. Utilisez le boomerang pour l’attraper.

    Endroit :Kakarico village
    Require : Arc du héro
    Comment : Allez au Nord du village, sur le toit de la plus haute maison( en passant par la maison de bombe). Vous verez le petit garcon que vous avez sauver au début du jeux. Accptez sa requete. Vous devez visez 2 cibles plutot facile et par la suite, visez un poteau très difficile a toucher. En récompense pour cette dextérité, il vous offrera un coeur et vous pourrez achetez l’oeil du faucon a 100 rupees dans le magasin après.

    Endroit : Entre les Plaines d’hyrule(Nord) et le lac Hylia(Terres de Janelles)
    Require :bombe et toupie
    Comment : Dans le chemin vers le lac Hylia, vous rencontrerez une intersection. Prenez celle bloquez par des roches et explosez-les. Continuez un peu et vous remarquerez plein de rails pour votre toupie. Prenez celle qui monte en l’air(Celle au Nord) Et après quelques sauts de rails en rails vous aboutirez a un coffre.

    Endroit : Zora’s river( Lac Zora)
    Require : Canne a peche.
    Comment : Prenez le canneau pour allez pècher. Au milieu du lac, il y a une butte ou se trouve le 5ième de coeur. Pecher le avec votre canne a peche. Wow! Quel bonne prise. Je viendrais bien pecher plus souvent ^^.

    Endroit : Plainde d’Hyrule(Partie Ouest)
    Require : bombe et arc du héro
    Comment : Au Nord d’Hyrule, vous verrez deux roches qui bloquent un accès. Détruisez les et commencer votre escension de la montagne. Un moment donner, un aute roche vous bloquera, fusionnez votre bobmes avec votre arc pour la détruire et continuez. Rendez vous au coffre a un étage inférieur sur la gauche.

    Endroit : Lac Hylia(Terres de Janelles)
    Require :-------------
    Comment : Participez au concours dans lequel vous essayerez d’atterir sur une plateformes a plusieurs étages. Attérissé sur la deuxième étage( celle juste en dessous de celle qui tourne). Vous trouverez le coffre dedans.

    Endroit : Death Mountain(Mont du Péril)
    Require : --------
    Comment : Après avoir fini le 2ième chateau, aller environ au milieu de la map et parlez au goron. Il vous offrira de vous lancer. Aller sur son dos et accochez vous a la parois sur la droite. Continuez votre chemin sur la gauche et quand vous verrez un trou sur la droite, aller dedans pour trouver un coffre contenant un coeur.

    Endroit :Kakarico village
    Require : Finit le 2 ou 3ième temple et avoir payer 1000 rupees au goron dans la magasin
    Comment : A coter du magasin, il y a un goron-shaman qui vous offre de l’eau. Vos devez aller la portez a la porte Ouest du chateau d’Hyrule sur le pont. Une petit truc pour ne âs briser le tonneau. Longez le précipice a droite et quand il y aura des archers, continuer a marcher et il vous rateront. Je ne suis pas sur mais je crois quand faisant cette quete, le 2000 rupees descendera a 200.

    Endroit :Plaine d’Hyrule(Partie Nord)
    Require: bombe et Ball and chain
    Comment : Au Nord des plaine d’Hyrule, ils y a trois montagne. C’est au milieu-bas de la plus grosse montagne. Il y a une roche suivit d’un glacier. Détruisez-les et vous vous retrouvez devant 3 puzzles. Ne vous inquiéter pas, Il se ressemble tous et ressemble a celui du 5ième chateau.

    Endroit : Nord des Plaines d’Hyrule(partie Ouest)
    Require : grappin et bottes de fer
    Comment : Cherchez un endroit pour le grapin. Suivez le chemin et entrez dans la grotte. Faites la grotte avec l’aide des bottes de fer. Le coffre se trouve a la toute fin( Il faut utilisez trois fois les bottes)

    Endroit : Plaines d’Hyrule(Partie séparer en deux par le pont)
    Require : Double grappin
    Comment : Au Sud-Est de cette partie, a la meme place qu’un autre 5ième de coeur deja dit auparavant(No 21). Il faut s’accrocher a deux cible pour grappin de suite et ensuite, s’accrochez aux lianes. Le coffre de trouve au bout des lianes.

    Endroit : Sur les chemin Ouest des Plaines d’hyrule(partie Nord)
    Require : bombe, toupie, tranformation a volonter
    Comment : Partez des plaine du Nord et allez vers l’Ouest. Continuez jusqu’a voir un pont. La raille a toupie est sur la droite. Vous aboutirez sur un cercle de gazon, tranformez-vous en loup et creusez. Battez les 3 squellettes avec les bombes et le coffre est a vous.

    Endroit : Sacred Groove( Place de la Master Sword)
    Require : Tranformation a volonter
    Comment : Il est dans la salle circulaire ou on affronte le pantin. Tranformez vous en loup et utilisez vos sens au milieu de la salle, dans le sable et creusez. Tues les plantes et le coffre apparait.

    Endroit : Plaines d’Hyrule(Partie Sud)
    Require : Boomerang
    Comment :Allez proche du pont en suivant le chemin de terre. Le coeur est dans l’arbre le plus proche du pont. Utilisez le boomerang pour l’attraper.

    Endroit : Hidden village(Village caché)
    Require : tranformation volonté et grappin
    Comment : Allez parler au coq qui est a l’Est du village, en loup. Brisez des fenetres pour vous rendre. Il vous donne la mission de parler aux 20 chats. Il y en a 19 très facile a trouver. Pour le dernier, utiliser votre grappin sur un cordage a l’ouest de la map. Rendu en haut, le chat se trouve sur votre droite. Retounez ensuite parlez au coq. Le 5ième de coeur se trouve devant la maisson de la vieille mémé.

    Endroit : Ordon ranch(Ranch de Toal)
    Require :----------
    Comment : Rentrez les 20 chèvres assez rapidement pour recevoir le coeur en récompense. Je crois qu’il faut etre plus rapide que 2 minutes et demi, je l’ai fait en 2m14.

    Endroit : Lac Hylia( Terres de Jenelles)
    Require : bombe et lampe
    Comment : Au Sud-Est de lac Hylia se trouve une fissure,derrière une roche. Dedans, il y a 3 poe, une multitude de rupees et une 5ième de coeur en allumant les deux torches a la fin. Direction : Ouest, Ouest, Nord, Est, Est, Est, Nord, Sud, Ouest, Sud

    Endroit : Plaine d’Hyrule (Ouest) sur le pont au Nord
    Require : Baguette magique et avoir transportez le pont des salbes de gerudo
    Comment : Controlez la statue de l’autre coté du pont, dans le trou sur la gauche. Montez l’échelle et le coffre se trouve en haut.

    Endroit : Sable de Gerudo
    Require : ----------
    Comment : C’est au Nord de Gerudo, au camps des goblin(Nord-Est du camps) Frappez le porc qui brule une dizaine de fois pour retrouvez une 5ième de coeur.

    Endroit : Sacred Groove( Place de la Master Sword)
    Require :baguette magique
    Comment : En sortant du 6ième chateau, avant de retourné dans le présent, a coter des marches il y a une statue a bouger sur la droite. Le coffre contenant le coeur y est.

    Endroit : Grotte du dernier esprit de lumière (Lac Hylia)
    Require : Grappin, Lampe
    Comment : Une fois entré dans la grotte, partez vers la droite. Au bout du chemin, sautez sur la petite plateforme, utilisez le grappin sur les lianes, continuez et ouvriz la porte. A l´intérieur il y a 2 torches et 2 coffres (10 bombes et rubis rouge, je crois). Allumez les 2 torches et le coffre contenant le 5ième de cœur va apparaitre.
    (par NEOKURTIS)

    Endroit : Pic blanc(montagne du yéti)
    Require : -----
    Comment : Il faut battre la femme du yéti en course de snowboard et elle vous récompensera d’un 5ième de coeur.

    Endroit : Sable de Gerudo
    Require : grappin, transformation a volonter
    Comment : Utilisez le portail pour vous rendre dans le desert puis parcourez celui-ci vers le nord et a la gauche, vous trouverez une butte avec un arbre. Utilisez le grappin pour monter sur la butte et transformer vous en loup. Parcourez le long de la butte et vous trouverez un cercle de 3 cranes, creusez, battez les araignée et le coffre est a vous.
    (par JBC290)

    44- Endroit : Dans le palais d´hyrule aller voir le prêtre près de la sortie ouest.
    Require : ------
    Comment : :Il vous demandera de donner 30 rupees ou 50 rupees pour recevoir ‘amour des cieux. Après lui avoir donner près de 1000 rupees, un 5ieme de cœur tombera des cieux.
    (par JBC290)

    45-Endroit : dans la forest as coter du gars qui vend le pot avec de l´huile pour la lampe
    Require : baguette magique ,bombe et tranformation volonter
    Comment : près de la personne qui as vendu la deuxieme bouteille au debut du jeu. Ne sortez pas de la forest mais regarder plutot le chemin qui tourne vers la droite près de la sortie. Il est bloquer par des roches. Exploserz-les et allez ensuite trouver la statue pour completer le livre du ciel, mais au lieu de laisser la statue a cette emplacement, amenzr la dans un trou près d´une butte puis tranformez vous en loup. Midna va vous conduire en haut, dans une deuxieme parti et vous trouverez le dernier coffre
    (par JBC290)
  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:03:40 Avertir un administrateur

  • ==================================================

    FAQ fait par Sasuke

    ==================================================


    Sommaire

    • 1) - Bouclier Hylien
    • 2) - Upgrades de bombes
    a) Premier sac
    b) Deuxième sac
    c) Troisième sac
    d) Upgrade de bombes - capacité double
    • 3) - Les appats
    a) Canne normale
    b) Canne de l´office de pêche
    • 4) - Les pots
    a) Premier pot
    b) Deuxième pot
    c) Troisième pot
    d) Quatrième pot
    • 5) - L´oeil de faucon
    • 6) - Upgrades de flèches
    a) Premier sac
    b) Deuxième sac
    • 7) - Upgrades du sac à rupies
    a) Première upgrade
    b) Deuxième upgrade
    =============

    • 1) - Bouclier Hylien
    Ce bouclier assez famillier ( puisqu´il est identique à celui de Ocarina of Time ) peut s´obtenir une fois les bottes de plomb en possession. Il vous suffira d´aller au magasin de Malo à Kakarico Village et d´acheter le bouclier pour la somme de 200 rupies.

    • 2) - Upgrades de bombes
    Afin de profiter un maximum de vos bombes, il y a trois sacs de bombes dans le jeu ainsi qu´un upgrade!

    a) Premier sac : Vous pouvez l´acheter au magasin de Barnes ( à Kakarico Village ) après le deuxième temple.

    b) Deuxième sac : Vous pouvez l´acheter une fois le goron du lac hylia sauvé. Pour cela, rendez-vous au domaine Zora et à l´endroit où vous avez décongeler les zoras, mettez vos bottes de plombs et votre tunique zora pour aller au fond de l´eau. Vous verrez un rocher au centre que vous devez éclater avec une bombe d´eau.

    c) Troisième sac : Vous pouvez l´acheter après avoir fait le jeu en canoe au lac hylia ( dans la maison près de l´office de pêche ) où vous devez détruire une barrière de roche.

    d) Upgrade de bombes - capacité double : Vous devez détruire 25 vases géants au jeu en canoe. Vous pouvez faire ce jeu seulement après avoir détuire la barrière de roche une première fois.

    • 3) - Les appats
    Les appats sont divisés en deux catégories : certains pour la canne à pêche normale, d´autres pour celle de l´office de pêche.

    a) Canne normale : Deux appats
    - Les larves d´abeilles : Pour les obtenir, vous devez détruire les nids d´abeilles comme celui à Ordon village au début du jeu. Utiliser ensuite l´un de vos pots pour prendre les larves avec vous.

    - Les vers : Pour obtenir les vers, deux méthodes s´offrent à vous. Premièrement, vous pouvez aller tuer certains oiseaux sur les plaines qui font tomber des vers une fois que vous les tuer. Vous pouvez également aller l´office de pêche, en loup et utiliser votre sense pour trouver certains endroits à creuser où vous trouverez des vers. Tout comme les larves, utiliser votre pot.

    b) Canne de l´office de pêche : Quatre appats
    /!\ Attention : Ayant la version américaine, les noms suivants sont donc en anglais. /!\

    - Starting lure : Un appat assez banal qui n´a rien de bien spécial.

    - Popper : Un appat assez utile pour pêcher dans les eaux profondes.

    - Spinner : Appat utilisé généralement sous les chutes d´eau.

    - Sinking lure : Probablement l´appat le plus utile du jeu, il permet de pêcher des poissons sur une très longue distance. Toutefois, pour l´obtenir, vous devez avoir pêcher les poissons suivants : le brochet, le "bass" ainsi que le poisson-chat. Rendez-vous ensuite à l´ouest et avec un peu de chance vous attraperz cet appat.

    - Frog : Le meilleur appat pour les "loachs", vous l´aurez toutefois uniquement si vous réusissez à completer le mini-jeu "Roll-Goal". Pour accéder à ce mini-jeu, rendez-vous dans la maison de l´office de pêche et aller à droite. Utiliser ensuite le bouton "C" pour regarder sur le petit jeu, vous pourrez ainsi y jouer.

    • 4) - Les pots
    Comme dans pas mal de jeux Zelda, il y a quatre pots à obtenir dans le jeu. Voici comment les obtenir :

    a) Premier pot : Vous l´avez automatiquement dans le jeu lorsque vous pêchez un poisson à Ordon Village. La propriétaire du magasin vous le donne.

    b) Deuxième pot : Lorsque vous allez voir Coro pour la deuxième fois ( il s´agit du gars qui vous donne la lanterne ) il vous proposera d´acheter un pot d´huile pour 100 rupies.

    c) Troisième pot : Aller à l´office de pêche, sur le pont à l´ouest et avec un peu de chance vous pêcherez le pot en question.

    d) Quatrième pot : Une fois que vous avez capturer 20 Poe Souls, rendez-vous à la maison de Jovani, à Castle Town et il vous donnera le pot en échange.

    • 5) - L´oeil de faucon
    Objet assez inutile dans le jeu, il peut toutefois vous être bien utile dans votre collecte de cinquième de coeur et tout. Cet "oeil" vous sert en fait de binnoculaire, qui vous permet de voir des trucs de loin. Vous pouvez également le combiner à votre arc pour tirer beaucoup plus loin. Vous pourrez l´acheter au magasin de Malo pour la somme de 100 rupies.

    • 6) - Upgrades de flèches
    Il y a deux upgrades de flèches dans le jeu, les deux se font au même endroit. Vous devez aller à Castle Town, à l´est dans une tente où vous ferez un petit jeu. Notez que vous aurez besoin du grappin pour le premier sac et du double-grappin pour le deuxième.

    a) Premier sac ( 60 flèches ) : Réussissez le jeu "STAR" niveau 1.

    b) Deuxième sac ( 100 flèches ) : Réussissez le jeu "STAR" niveau 2.

    • 7) - Upgrades du sac à rupies
    Certains objets ( comme l´armure magique ) demande pas mal de rupies et le mieux c´est d´avoir un sac d´une grande capacité pour acheter de tels objets. Heureusement, il y a deux upgrades de sacs dans le jeu.

    a) Première upgrade ( 600 rupies ) : Aller à Castle Town dans la maison d´une jeune ville du nom d´Agatha. Elle vous donnera le sac en échange d´un insecte en or.

    b) Deuxième upgrade ( 1000 rupies ) : Retournez voir Agatha et donnez-lui cette fois-ci 24 insectes en or!



    ==================================================


  • Lien permanent
  • -Mutako Voir le profil de -Mutako
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:09:39 Avertir un administrateur
  • OK :)
    Je mets à jour l´Annuaire donc.
  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:15:35 Avertir un administrateur
  • Merci Mutako!

    Voila, tout y est, j´espère que cela vous aidera quand vous en aurez de besoin, désolé, les insectes et les fantomes ne sont pas lister parce que je suis un fénéant^^. Bonne journée a tous
  • Lien permanent
  • misic Voir le profil de misic
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:18:42 Avertir un administrateur
  • FELICITATION EXCELENT TOPIC
    :oui:
  • Lien permanent
  • X-darklink-X Voir le profil de X-darklink-X
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:28:25 Avertir un administrateur
  • Tu as été chanceux que le monde poste pas avant lol
  • Lien permanent
  • -Mutako Voir le profil de -Mutako
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:30:34 Avertir un administrateur
  • J´aurais effacé de toutes manières.
  • Lien permanent
  • coco64btz Voir le profil de coco64btz
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:33:34 Avertir un administrateur
  • merci pour tout franck11,tu es genial ^^
  • Lien permanent
  • franck11 Voir le profil de franck11
  • Posté le 27 janvier 2007 à 20:09:51 Avertir un administrateur
  • Ouais mais au moins personne l´a fait, ca ta simplifier la tache a mutako

    merci coco ^^ et de rien

    merci aussi misic
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « =(* Guide Complet *)= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "=(* Guide Complet *)="

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sur : The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Gamecube

Les vidéos à la une