CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =(* Guide Complet *)=

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 55»
Page suivanteFin
angara angara
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:22:32

D´abord, tu mets un boulet à l´intérieur, ensuite tu mets une bombe.

mela75 mela75
MP
Niveau 3
29 mars 2007 à 17:09:07

bonjour encore une question probablement ridicule mais quelqu´un pourait me dire où se trouve jovanie pour que je lui donne mes 36 âmes de spectre, et comment fait on pour lui donner :rouge: .

franck11 franck11
MP
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:53:23

C,est pas ridicule, moi aussi je me le demandais au debut, va dans le chateau d´hyrule et tranforme toi en loup, a coté de la maison du medecin, il devrai y avoir un trou pour tinfiltrer chez lui...(je suis pas sure que ce soit à coté de la maison du mmedecin, fait le tour du chatau et tu trouvera :p)

angara angara
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:55:18

Non, c´est près du repaire des chats qu´il y a le trou.

mela75 mela75
MP
Niveau 3
30 mars 2007 à 19:53:11

ok merci beaucoup je testerai tout a l´heure parceque là j´en suis aux boss du 9ieme chateaux et le darkbeast canon me pose bien des problemes j´en suis a la deuxieme phase, lorsqu´il faut que je soit en loup mais je n´arrive pas a comprendre de quelle maniere il faut que je le batte en étant en loup, puisque tu expliques franck11 qu´il faut faire comme avec les gorons, seulement moi je ne me rappelle pas avoir combatu les gorons sous forme de loup, quelqu´un pourrait m´aider(encore :desole: ) merci beaucoup. :ok:

angara angara
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:01:33

Tu fais comme pour arrêter les gorons (ou si tu préfères, comme pour arrêter les chèvres) quand tu étais sous forme humaine. Là, le mouvement est le même, sauf que tu le fais en loup.

mela75 mela75
MP
Niveau 3
30 mars 2007 à 23:27:19

yes merci beaucoup j´avais réssi mais en fait au debut je faisais mal la manipe merci encore :-)

bIoodymozart bIoodymozart
MP
Niveau 5
01 avril 2007 à 12:31:14

Chapeau franck11 tu t´es bien cassé le cul (c´est pas une remarque négative) pour l´intérêt des forumers du coin. Encore un grand bravo.

mela75 mela75
MP
Niveau 3
02 avril 2007 à 19:40:05

coucou tout l´monde,
apres le generique de fin est t´il possible de retourner ds le jeu, le boss de fin étant vaincu? ,pour terminer les quetes annexe.et ou est ce que l´on peut pecher ds une barque?

cubegame64 cubegame64
MP
Niveau 14
02 avril 2007 à 20:20:56

Salut à tous!!! :-) Moi, la voyante me montre un arbre ou il devrai y avoir un fragement de coeur, vous ne voyez pas de quoi il s´agit? ( j´en suis après Celestia )

Merci et @bientôt!! :-p

franck11 franck11
MP
Niveau 6
03 avril 2007 à 03:29:10

mela quand tu as fini le jeux, ferme et tu recommencera a la dernière fois que tu a sauvegarde4r et pour la barque, va au nord ouest de la map, il y a une maison... :P

cuba part du village de toal et suit le chemin jusqu´a être sur les plain d´hyrule. De la, suit le chemin en avant de toi jusqu´a ce que tu voit un pont, le 5ième de coeur est dans llarbre sur la gauche

mela75 mela75
MP
Niveau 3
03 avril 2007 à 21:58:25

merci franck :-) on te fait travailler dis donc :gni: :merci: .

maxalala maxalala
MP
Niveau 3
03 avril 2007 à 23:20:56

je suis dans la ville ou que link a trouver les enfants qui on enlever au début,mes le problèmes ses que il y a un jenre de bonhome qui a y les humains pi quand je monte le mur il me fonces dedans j´éssaye de faire comme ses seposer mes sa ne marche pas et jai meme les grosse bottes en métal pour faire de la lutte aidée moi je suis pogner je sais que ses simple je paise sur a mes sa ne marche pas

franck11 franck11
MP
Niveau 6
04 avril 2007 à 04:23:27

qr43endu en haut de la colline, met le botte et quand le goron va arriver, pese sur A et maintient le boutton enfoncer ET met ton joystick sur la droite ou la gauche pour le faire tourner

bIoodymozart bIoodymozart
MP
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:38:20

Moi j´en suis à la tour du jugement, c´est pas évident.

Nook Nook
MP
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:49:27

Moi je commence le jeux ce soir et quelqu´un pourrait me dire a partir de ou on peut se transformer en Loup/Link et se teleporter quand on veut!?

:merci: d´avance!

swixx swixx
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:38:10

dès que t´as excalibur (après le donjon abyssial je crois)

franck11 franck11
MP
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:32:22

tu te tranforme en loup a chque fois que tu visite une nouvelle place et qu´en tu trouvera excalibur/master sword tu pourra toi meme te transformer et te teleporter

maxalala maxalala
MP
Niveau 3
05 avril 2007 à 14:30:07

merci frank sa va m´aider :)

mela75 mela75
MP
Niveau 3
07 avril 2007 à 13:46:41

hey coucou :)

bon alors moi il me manque un couple d´insectes, j´ai fais le monde de font en comble et impossible de le trouver grrrrrrrrr ça m´enerve, j´ai trouvé, les couples de:

-fourmis -éphémeres -scarabés

- ? -lucanes -cloportes

-papillons -coccinelles -escargots

-phasmes -sauterelles -libéllules

bouhouhou quelqu´un pourrait me dire quel type d´insecte il me manque et ds quel secteur je peux le trouver. :svp:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment