CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 66»
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 19:15:56

bon la victoire est au bout, KG aura une petite amende qui ne l´empechera pas de se priver de faim et surtout les Wolves ont reussit a tenir dans le money time sans lui.
Donc j´ai envie de dire que cette soirée est plus que reussit

sinon Davis malgré ses shoots nombreux et pas toujours tres bien selectionné a reussit a provoquer la defense et obtenir 20 lancers(15 rentrés) ce qui manquait cruellement aux wolves
De l´agressivité, pourvu que ca dure
pour le reste pas grand chose a signaler a part que l´equipe a encore une fois ete tres collective

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 19:17:36

"KG aura une petite amende qui ne l´empechera pas de se priver de faim"

oula moi y en a pas parlame francaisse... :rouge: :honte:

Bref ca ne perturbera pas son porte monnaie...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 19:28:58

c´est un tres mauvais visage que KG a fait voir hier . Il a pas fait expres ? jsuis navré , mais si on regarde les images , on se demande quand meme si il avait pas visé sa cible ...
Le spectateur en rajoute surement un peu ( pour deposer une plainte et ramasser de l´argent... ? ) .
J´aime pas ce KG là .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 19:37:35

je n´ai pas vu l´action :rouge:
si quelqu´un a une video qu´il ne se gene pas :ange:

c´est un spectateur qu´il a visé? :ouch: je croyasi que c´etait un autre joueur...
Dans ce cas on ne peut que deplorer une telle attitude...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 19:46:36

vas sur http://sports.espn.go.com/nba/index et a droite t´as la video . il ne lance pas la balle extremement fort , mais il la balance clairement là ou il veut la mettre .

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
27 février 2006 à 21:28:56

olala le ga ki sle prend exagere c impressionant il sort sur une chaise roulante ...
povre KG comme a di casey "nobody fell worse than KG" dsl si g des fotes lol

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
28 février 2006 à 19:28:17

se soir contre chicago (redif sur canal demian )

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 19:48:38

Chicago fait de miracle depuis l´année dernière et si Minnesota perd c´est un peu comme si l´OM perd c´est la cris :rire2:

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 19:58:54

Ho nan! pourquoi canal+ nous rediffuse ses équipe, surtout une qui est plus qu´ennuyeuse a regarder... :sarcastic: moi qui me réjouissai de mercredi pour regarder du bon jeu des deux coter du terrins... :sarcastic:

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:18

tu plait pas BaBaCooL pense à ceux qui ne vois pas le matchs qui se tape les higntlights

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:09:47

Ce soir match New Jersey Nets - Minnesota Timberwolves bien sur quand on connait les vainqeurs du match Chicago-Wolves, on peut connaitre le vainqeur du match de ce soir.......

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:28:47

parle pas si vite freeboy on sait jamais lol

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:53:30

je sais bien :-))) mais j´ai très envie d´avoir raison si tu vois ce que je veux dire ...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:29:34

ce soir on va exploser les Nets...

Allez tous avec moi :fete: !! !

comment ca personne me suit? :question:

Bon pour le match des bulls c´est vraiment pas terrible avec un Jaric de plus en plus au fraise(quand je repense a son salaire :snif: ), un davis un peu bouffeur de ballon, un banks toujours aussi surprenant, un KG fidele a lui meme et un blount-kandi...

Sinon Eddy m´a bien fait rire lorsqu´il a fait remarquer que les Wolves avaient des difficultés aux rebonds sur CE match, le probleme c´est que c´est comme ca depuis le debut de l´année...

sinon coté bulls, hinrich a ete impressionnant comme souvent face aux wolves... si cette habitude pouvait cesser ca m´arrangerais.

Sinon je pense qu´on devrait peut etre faire confiance a des joueurs comme Frahm ou Wright capable de shooter car notre jeu offensif etait asez pauvres hier soir

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:26:54

:non:

Let´go Nets :sournois:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:41:58

Soyons fou :o)) ! Je suis avec toi Mustang :fete:
Les Nets sont en léger déclin depuis quelques matchs je trouve. Ils se font parfois surprendre par des plus faibles...
Donc les Wolves peuvent espérer une victoire ce soir. Et en plus ca m´arrangerait pour les pronos :-)

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:45:44

Moi je pense que les wolves ont pas beaucou de chance de gagner XD

( Enfin denver est pas tomber sur le meilleur adversaire pour ésperer une victoire non plus... )

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:35:32

au fait pour en revenir a "l´assassinat" de KG selon certains...Pour moi il etait furieux et frusté envers lui meme et/ou l´arbitre et/ou son equipe, il balance le ballon mais n´a aucunement l´intention de faire mal au spectateur loin de la...

Ce gars n´en rajouterais-t-il pas pour coller un proces a KG(il prend l´argent ou il y en a, mais c´est inadmissible)
D´ailleurs la ligue a été juste et n´a rien retenu contre KG: pas de suspension et une amende de 5 000$(il me semble) juste pour la forme histoire de pas passer a coté mais c´est tout

Par contre les suns de Phoenix viennent de virer Jim Jackson, un joueur qui irait plutot bien dans l´effectif des loups non?
Tireur de loin, capable de scorer quand il a l´a main chaude...
Je le prefererais a un Justin Reed (ou un autre joueur du banc non utilisé: Frahm, Dupree) malgré une difference d´age tres importante: point positif il apporterait un peu d´experience a notre jeune equipe.

Moi je serais McHale, je ferais un peu de place dans l´effectif et m´arranger pour le signer, je suis sur qu´il peut apporter un plus a l´equipe.
qu´en pensez vous?

Il ne s´agit ici en aucun cas d´une rumeur, c´est juste papi mustang qui est dans ses reves... :ange: :sleep:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
02 mars 2006 à 10:58:59

VICTOIRE DES WOLVES !! 90 à 100 :fete:
Je sais pas pourquoi mais je le sentais :)

C´est un peu la meme chose avec oonawakoo...mais dans l´autre sens! A chaque fois que je ne vote pas pour Denver ils perdent :lol:
Sauf aujourd´hui et une autre fois encore :o))

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:03:27

belle victoire des wolves :fete:
snas rencune freeboy :content: :-)))

belle partie du banc des wolves avec McCants et Reed qui battent leur record de points en carriere: 21 pour le rookie et 14 pour l´ex celtic

sinon KG a été fidele a lui meme, Davis egalement, mais blount et Banks font une partie plus que moyenne statistiquement

Coté nets le trio Kidd-Jefferson-carter a été brillant mais esseulé, personne d´autre n´a été capable de scorer et l´equipe etait tres faible aux rebonds(un comble contre les wolves)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment