CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 66»
Page suivanteFin
luyang luyang
MP
Niveau 6
16 février 2006 à 17:00:46

minnesota n´aurait pas dû échanger wally scherzbiac

tpair_atchoum tpair_atchoum
MP
Niveau 9
16 février 2006 à 20:24:42

Si car ce gar perso ce n´est qu´un shooteur certes un pur chooteur mais les Wolves avaient besoins d´un gar bien polyvalent genre quelqu´un comme James Posey meme si lui il défend plsu enfin sa n´aurait pas fait de mal à Minesota oubien encore Pietrus ou Diaw franchement il leur faut un joueur complet et qui sache faire jouer le collectif et défendre car Davis bon je taillerais pas amsi voila à part des dunk je vosi aps ce qu´il sait faire d´autre...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 20:41:18

"car Davis bon je taillerais pas amsi voila à part des dunk je vosi aps ce qu´il sait faire d´autre..."

t´es dur avec lui,il sait aussi tirer et...raté :o))

Sinon turkoglu et Battie bof
faut voir contre qui en echange
Battie est un bon pivot et turkoglu un assez bon shooteur (un peu en baisse ces dernieres saisons mais bon...), ce qui manque depuis le depart de Szczerbiak

Tpair :d) ok faire partir le gros salaire de Wally n´est pas forcement une mauvaise idée mais on aurait quand meme pu obtenir mieux
Sinon je vois que dans ton post tu ne t´es pas mouillé,t´as pas voulu ecrire Szczerbiak...Aurait-tu oublier l´orthographe? :question: :o))

sinon hier victoire des wolves, assez rare pour etre signaler ces derniers temps, face notamment a un concurrent direct

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
16 février 2006 à 22:53:38

alé c la poz du all star week end sa a bien fini puiske denver a perdu seattle ossi
et pour les wolves , sa me frai un peu chier de voir partir hassell c un super joueur i dmande ka defendre i bosse dan lombre de kg mais a des sacré capacités kan mm
jaric+madsen voir carter serai bien (meme si je laimais bien) mais pas contre francis fodrai un mec polyvalent pietruss me plairait bien meme si c pa du tout d´actualité

luyang luyang
MP
Niveau 6
17 février 2006 à 00:00:26

non moi je suis pas d´accord shcerbiaz enfin bref je sais pas comment sa s´écris est l´un des meilleur shooteur de la ligue, et minnesota aurait dû le garder.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
17 février 2006 à 01:01:24

Turkoglu et Battie c´est plutot bof comme transferts. je pense pas que le turc aura autant d´impact que Wally chez les Wolves. Pour Battie, il peut être utile vu que le secteur intérieur est assez faible. Surtout qu´on parle d´échanger Griffin. Meme si depuis quelques temps il n´a plus rien fait de bon, ca reste un jeune joueur, un bon défenseur, les wolves devraient être capable d´en tirer tout le potentiel.
Maintenant il a peut-etre pas l´attitude d´un gars qui veut travailler et progresser a l´entrainement et ca lui joue des mauvais tours ! Bon la c´est des propositions parce que je connais pas vraiment ce joueur ! Mustang tu sais ce qu´il se passe avec lui ?? :question:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 16:31:01

bizarrement il a arreté de jouer comme ils le faisait depuis qu´il est devenu titulaire...comme si il s´en satisfaisait et qu´il ne se donnait plus comme avant
Puis avec le secteur interieur des wolves il n´avait pas vraiment de concurrence donc il voulait pas trop forcé peut etre...Enfin difficile de savoir
Depuis l´arrivée de Blount, c´es Madsen qui est titulaire et Griffin ne joue plus(possible trade tout comme Jaric qui bizarrement enchaine les gastros :rire: )

Pour repondre a Diawara
je ne pense pas qu´un mec polyvalent(pietrus :ouch: il y a mieux dans le domaine de la polyvalence quand meme) soit ce qu´il faut aux Wolves
A mon avis on a surtout besoin immediatement d´un meneur(et pas d´un meneur scorers comme c´est actuellement le cas dans les rumeurs(Francis, Marbury)) des gars comme Knight,ridnour ou hinrich seraient super pour nous mais ce n´est pas du tout a l´ordre du jour. En effet des joueurs comme ca ferait jouer l´equipe a merveille car les autres ne sont comme pas des manchots et ca permettrait aussi a KG de "se liberer" et de scorer plus.

Luyang :d) oui wally est un des meilleurs shooteurs( d´ailleurs soit dit en passant il aurait merité une place au ASG... de l´année derniere(il n´a pas eu de chance car cette année les ailliers a l´ouest c´etait blindé:trop de beaux monde)) mais il est assez inconstant...sauf depuis le debut de saison qu´il reussissait a merveille :snif:
En plus quand on voit contre qui on l´a echangé...

luyang luyang
MP
Niveau 6
17 février 2006 à 18:31:23

"""""Luyang :d) oui wally est un des meilleurs shooteurs( d´ailleurs soit dit en passant il aurait merité une place au ASG... de l´année derniere(il n´a pas eu de chance car cette année les ailliers a l´ouest c´etait blindé:trop de beaux monde)) mais il est assez inconstant...sauf depuis le debut de saison qu´il reussissait a merveille :snif:
En plus quand on voit contre qui on l´a echangé..."""

Oui c´est clair surtout si on regarde ses stats 05/06, avec Minnesota, qui était pour le moment les meilleurs de sa carriére

1999-00 MIN 11.6
2000-01 MIN 14.0
2001-02 MIN 18.7
2002-03 MIN 17.6
2003-04 MIN 10.2
2004-05 MIN 15.5
2005-06 MIN 20.1<=======
2005-06 BOS 16.6
Total - 15.5

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 18:38:04

20.1 pts certes mais surtout a un peu plus de 50% de reussite au tir :ouch:

et lui ces tirs c´est pas que des Lay-up comme un certain meneur francais...

Avec des stats comme celle qui l´avait cette saison a Minnesota juste avant son trade l´année derniere il aurait pu esperer une place au ASG
Il a des meilleurs stats que la saison ou il a été all star justement, mais l´equipe allait un peu mieux a cette epoque

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
17 février 2006 à 23:01:43

mustang on dirait ke tu n´a pas compri mon chauvinisme lol

franchmen madsen je l´aime autant ke mustang aime davis ce ga pr l´obtenir c l´adresse d´olowokandi + cele du shaq au lancer franc +un rebondeur comme earl boykins et vous avez un parfait mad dog

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
17 février 2006 à 23:04:56

madesen + jaric voir carter ferait du bien a l´équipe (je crois ke madsen coute cher) mais ki en échange ?? je crois qu´au niveau scoreur on est bon mais le pb est plutot aux assists ou au rebond (mm si l´equipe c rattrapée) et pas besoin d´une 3eme star ds l´équipe un joueur équivalent voir un peu meilleur qu´hassell serait cool

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 23:24:00

Ton chauvinisme aurait été plus juste et perspicace si tu aurais mis Diaw a la place de Pietrus :o))

Sinon je te trouve dur avec Madsen
Certes ce n´est pas le meiller joueur offensif de l´equipe, mais il s´arrache et il mouille le maillot comme on dit
et en defense comme en attaque il ne rechigne pas et est la pour faire le sale boulot. Et il faut des joueurs comme ca dans une equipe...
Puis il est assez bon rebondeur quand meme par rapport a son temps de jeu

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
18 février 2006 à 14:10:13

oui mais diaw il est la pour rester a phx alors ke mike a dit ke sa le derangerais pas de partir enfin sa date de cet été mais bon
et a l´intérieur griffin est kan mm un sacré joueur (meilleur contreur en 48 mn) ,un suer rebondeur (surtt offensif) et pour moi quelqu´un qui mouille le maillot, c´est bien hassell

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 20:18:31

bon avec la coupure du ASG j´ai pas trop suivi les rumeurs de transfert...

Quelqu´un aurait du nouveau?
De toute facon ca devrait se decanter avant jeudi et pas mal de joueurs devraient changé d´equipes

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 20:55:33

si tu parles pour Minnesota y a rien de nouveau . Pour le reste on parle toujours des departs de Francis , Pierce , Ruben Patterson , Earl Watson etc.... mais on dirait que ca fait bcp de bruit pour rien , et qu´on aura peut etre moins de transferts que prévu .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 21:39:28

je voulais savoir pour toutes la ligue, et si ca avait concerné les wolves c´etait encore mieux mais bon...

patterson? je savais pas qu´il voulait partir celui la?

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
21 février 2006 à 21:46:54

si si en debut de saison il inventait des blessures et etait plu motivé jcroi meme qu´il avait seché quelques entrainements c con paske c kan mm un bon joueur

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 22:50:25

Ouais Patterson a declaré que beaucoup de joueurs des Blazers voulaient partir ( bonjour l´ambiance ) et qu´il aimerait aller a Miami . J´adore ce joueur , jpense que ca peut etre un joueur majeur dans une equipe . Le probleme , c´est qu´il a un grain de raisin a la place du cerveau ...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 18:12:48

Francis et Garrity a NY en echange de Crawford et Mo Taylor . Pas fait mais pas loin d´etre fait .

Pour les Wolves ; rumeur qui me semble impossible : Penny Hardaway et Cahnning Frye en echange de KG .
Jaric en echange de Q.Richardson .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:05

"Pour les Wolves ; rumeur qui me semble impossible : Penny Hardaway et Cahnning Frye en echange de KG . "

on est deja le 1er avril :question:

"Jaric en echange de Q.Richardson "
:malade: on y gagne pas au change

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment