CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 66»
Page suivanteFin
vielgluck vielgluck
MP
Niveau 6
13 mars 2006 à 17:35:14

perso je voisz bien kg trade ctr ilgauskas et huges+@ de cleland :)

binome james / garnett !!
(dans nba live le trade fonctionne en tt cas ;) )

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:09:51

oui lacheur mais bon j´ai pas envie d´etre en retraite ds ma chaise roulante pr voire mon equipe preferée championne lol

vielgluck pas bete le trade mais Z est vieuuuuuux
et surtout mchale est con :-)

enfin si c´est pr etre ac lebron je continuerai a etre pr les wolves tout en suivant KG

je VEUX voir KG avant sa retraiiiite pitiéééé j´economise j´economise (quoi on s´en fout bon ok)
Shaq17 petit chanceux tu l´a deja vu jouer (en vrai of course) ?

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:05:56

Je l´ai vu une seule fois , c´etait la saison derniere a Miami . Miami avait gagné mais KG avait fait un truc comme 20pts et 20rbs . J´avai surtout été impressionné par Hudson ce soir là .

Si Garnett part cet été , McHale va etre pendu sur la grande place de Minnesota ... :diable:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:44:35

c´est pas parce qu´un trade marche dans le jeu qu´il marchera dans la vraie vie
Le virtuel et ne réel ne sont pas a melanger

Pour cleveland je ne sais pas trop car c´est cet été qu´il va falloir preparer les millions de billet vert pour resigner LeBron non?
Alors accueillir en plus le gros contrat de KG...

"Si Garnett part cet été , McHale va etre pendu sur la grande place de Minnesota ... "

Tu l´as dit bouffi...

sinon ben defaite des wolves encoru une!
Contre les clippers avec un Kg qui n´a pas trop shooté et finit avec 13pts et 16rbds il me semble
Malgré cela on s´est fait bouffer aux rebonds(pour les rbds offensif on repassera) avec un Blount incapable de contenir Kaman qui fait un de ces meilleurs matchs de sa carriere avec 25pts et 23rbds je crois

enfin bref on ne va pas plus s´attarder que ca sur cette defaite car les wolves sont tous en train d´etudier...le lieu de leur vacances de fin avril

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:22:30

Bon cette fois-ci ,c´est mort de chez mort du côté du minnesota :mort:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:53:55

j´ai une petite info tout ce qu´il y a de plus serieux et que vous ne trouverez nulle part .
Je m´explique . Un de mes amis qui faisait des etudes avec moi a Tampa est parti a St Cloud ( dans le Minnesota ) , rejoindre se famille . Il fait parti d´un journal local et se retrouve regulierement aux matches et aux conferences de presse ( quelle chance ! ) .
Il m´a appris ce matin , que les Wolves s´interesseraient de près a Lenny Wilkens pour remplacer Casey , et que Ben Wallace ( free agent cette saison ) aurait envoyé son agent pour " negocier " avec McHale .

Je vais essayer d´en savoir un peu plus , et je peux vous assurer que ceci n´est pas une simple folie de ma part :fou:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:55:09

Ben Wallce ? :ouch: :ouch: :ouch:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:39:52

Shaq17 ===> MERCIIIII (part a st cloud il doit dfaire -30 en ce moment mais pr nus informer tu serais preta tout n´est-ce pas ? ) :gni:

j´espere que tu dit vrai imaginez big ben aux wolves ,les 2 meilleurs rebondeurs de la ligue , un duo d´enferrrrrrr bon je m´enflamme peut etre mais sinon cela resourait les problemes de defense , de pivot ... bref LE joueur qu´il faut (pourtant je n´y avait jamais pensé !)

tiens nous au courant shaq :-)))

pete08 pete08
MP
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:44:12

Euh il me semble que si Big Ben débarque chez les wolves c´est pour compenser le départ de KG. Les 2 réunis je sais pas s´ils pourront se le permettre a cause des salaires, c´est la dure réalité malheureusement. N´empeche j´espere pour Mustang et tous les autres fans des Wolves(si ca existe toujours :o)) ) que ce duo se formera !!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:44:19

De toute facon si McHale veut garder un minimum de capital sympathie et de credibilité il est obligé de faire un gros coup de ce type pour esperer garder KG

Apres pete08 non seulement ca ravirait la plupart des fans(si ce n´est tous car entre big ben et blount il n´y a pas photo) mais en plus ca en engendrait d´autres
un certain forumeur se reconnaitra :-p Lui qui se foutait de moi car je supportais les wolves(je ne comprend pas il n´y a rien de drole), ca va lui faire tout drole si son joueur preferé joue aux wolves
je ne citerais pas son nom, hein Critikeman :o))

Pour Wilkens c´est un bon coach(plus de 1000 victoires en tant que coach mais egalement plus de 1000 defaites il me semble)

Sinon il ne faut pas s´enflammer ce n´est qu´une rumeur
Et puis ton pote est journaliste et si il a cette info, je ne comprends pas pourquoi il n´a pas fait un article: non seulement c´est son boulot mais en plus un scoop comme ca tous les journalistes se precipiterait pour pondre un papier la dessus
:question:

Enfin bon
Wait and see

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:29:44

J´y crois pas trop perso puis même ça rendrait les wolves crédibles mais pas suffisament face aux Spurs, Suns...
Mais ça peut être pas mal quand même.

colco55 colco55
MP
Niveau 7
15 mars 2006 à 01:36:39

les gars chez pas si je fais encorre confiance au wolves car dans leurs divison ils ont troisième et les jazz juste en avans les wolves méritte d´aitre 1er dans leurs division c la plus pire des division appart les wolvwes qui sont bon mes ils ont pas trop une bonne fin de saison mes bon...

j´espaire :ange: :ange: qu´un miracle ce fera et les permettera d´aller en série :ange:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 06:54:19

Ils sont peut-être bon mais n´empêche qu´ils auront des vacances anticipées :lol: .

Bizarre que s´ils sont bon ils soient pas devant denver ( qui eux au passage seront en playoffs )

Moi j´attend toujours minnesota qui battra mon équipe :o))

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:25:24

Et puis ton pote est journaliste et si il a cette info, je ne comprends pas pourquoi il n´a pas fait un article: non seulement c´est son boulot mais en plus un scoop comme ca tous les journalistes se precipiterait pour pondre un papier la dessus
------------------------------------------------
il en fallait bien un pour mettre ma parole en doute :o))
Mon ami n´est pas écrivain dans ce journal , seulement comme on dit ici , un " marker " . C´est a dire qu´il va sur place prend les infos , et ensuite il les transmet a un collègue pour que celui ci ecrive son article et il le transmet a la redaction .
Faut savoir que des rumeurs y en a tous les jours et la liberté d´expression n´est pas la meme qu´en France , on ne peut ecrire nimporte quoi . Imagine toi qu´a Miami cette saison , dans la salle on parlé beaucoup du retour de MJ ( oui oui le vrai MJ ) au Heat . Et pourtant personne n´a repris cette info dans les journaux .

Voila pour M´sieur Mustang :rire2:

Je vous tiens au courant mais là il est 3h du matin alors bonne nuit ... :sleep:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:41:56

pete minnesota pourrait tres bien garder KG et big ben je pense que KG serait pret a baisser encore son salaire ,ils virent madsen carter ,ils envoient leur tour de draft + blount + davis aux pistons mais apres ya plu trop d´ailiers dc Mchale a pas interet a faire le con
et si c´est en echange de KG ,il serait aux pistons dc titre assuré lol

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:11:03

Shaq17 :d) excuse moi si tu l´as mal pris mais bon les rumeurs ont sait ce que c´est
tout le monde peut en etre a l´origine donc...

Et le journaliste n´a pas ecrit un article sur ce que lui a dit son pote(qui est ton pote) vous suivez j´espere :o))

sinon si cela est vrai il s´agirait d´une excellente nouvelle

Diawara :d) Si big ben vient cette été c´est en tant que free agent, donc il n´y aura aucun joueur des wolves qui partira aux pistons
Le seul moyen pour faire venir big ben(tres convoité par les hawks) c´est d´aligner la monnaie
Or je me suis pas trop pencher sur la marge salariale des wolves mais elle doit pas etre si basse que ca avec les gloutons Jaric et Blount(pour ce qu´ils apportent) + celui de davis et celui de KG il doit pas y en rester beaucoup pour attirer Wallace
Alors que les hawkq ont otut ce qu´il faut...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:28:00

Non mustang jlai pas mal pris t´en fais pas :ok:

Alors voilà des petites précisions :
L´agent de Ben Wallace été bien a Minnesota la semaine derniere . Seulement voilà , le Big Ben est un animal gourmand et Minny a pour l´instant peu de ressources au niveau salary cap . Seul un départ de plusieurs joueurs ( Jaric , Davis , Blount , Carter ..... ) pourrait permettre aux Wolves de signer Wallace .
Autre chose , il semble que ce soit KG qui prospecte pour la venue du Wallace ainsi que d´un meneur d´experience .

J´ai peur ( ce n´est que mon avis ) , que si les Wolves ne font pas un gros coup cet été et qu´ils persistent avec l´effectif actuel , KG nous fera une "SHAQ O´NEAL" , en demandant un transfert sous d´autres cieux .

ca va etre chaud a Minny cet été :diable:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:28:01

"J´ai peur ( ce n´est que mon avis ) , que si les Wolves ne font pas un gros coup cet été et qu´ils persistent avec l´effectif actuel , KG nous fera une "SHAQ O´NEAL" , en demandant un transfert sous d´autres cieux . "

C´est une certitude
Pour que KG reste il faut une equipe compétitive l´année prochaine et capable de se meler a la lutte pour le titre sinon KG nous dit :bye:

"Alors voilà des petites précisions :
L´agent de Ben Wallace été bien a Minnesota la semaine derniere . Seulement voilà , le Big Ben est un animal gourmand et Minny a pour l´instant peu de ressources au niveau salary cap . Seul un départ de plusieurs joueurs ( Jaric , Davis , Blount , Carter ..... ) pourrait permettre aux Wolves de signer Wallace . "

C´est ce qu´il me semblait
Mais qui pour nous debarrasser de Jaric ou Blount qui prennent pas mal d´argent par rapport a leur apport(joli cette expression :rire: )
il va falloir compter sur les pigeons...euh non pardon les faucons de la ligue ou alors les knicks :o))

"Autre chose , il semble que ce soit KG qui prospecte pour la venue du Wallace ainsi que d´un meneur d´experience . "

Comme je le dis depuis un certain temps maintenant, un meneur d´experience ferait beaucoup de bien a cette equipe

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:32:50

c´est bête d´avoir laisser partir Cassel...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:52:00

Si l´on regarde les stats de jaric(sans parler de Chalmers: c´etait bie la peine de le prendre celui la) et qu´on les compare a celle de cassell on peut se dire que les wolves ont fait une belle boulette...

Mais en y reflechissant bien je ne suis pas sur que Cassell aurait fait une si belle saison que ca avec les wolves. Comme il eest en train de faire avec les clippers
Bon ok pour jaric :malade:

Quand je dis que je souhaite l´arrivée d´un meneur je ne parle pas de gars comme cassell mais plutot de joueur qui joue vraiment meneur dans l´ame et qui ne score que tres peu ou quand il faut
Un joueur comme Brevin Knight ou José Calderon(meme si il est encore jeune pour la NBA) ferait parfaitement l´affaire

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment