CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter 7: My version

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 475»
Page suivanteFin
flower99 flower99
MP
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:02:08

En tout cas je suis impatiente de lire ton roman policier, et pour ce qui est d´écrire je sais combien c´est difficile, moi aussi j´ai posté une nouvelle sur jeuxvidéos.com

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:05:33

merci, flower99. Je commence à peine à l´écrire. Mais c´est pas encore sur que ça soit un roman policier. Parce que le policier il est sur mon ordi eet il est légèrement bousillé, mais je suis en train d´en écrire un autre, qui se situe pendant la 2nde guerre mondiale. Je n´en dit pas plus, je ne vou dévoilerais pas l´histoire!

belot belot
MP
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:09:38

c´est surper :ok: continues et vivement la suite :oui:

alastor26 alastor26
MP
Niveau 1
07 novembre 2005 à 19:28:35

:ok:
elle et genial ta fic

fan-du-72-de-HP fan-du-72-de-HP
MP
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:35:09

cé vrai ke malefoy est-un mangemort donc c´est bizarre kil passe son ewamen de transplanage je trouve aussi ke la bataille entre harry et malefoy est 1 peu courte mai par contre je trouve sa génial le coup du sortilège d´imperium

sinon c´était très bien
j´attend la suite avec impatience!!!!!

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:43:23

ginny je suis ton plus grand fan :lol:
c´est super et si ton livre est aussi bien que ça tu seras millionaire(comme ça je pourrait t´emprunter de l´argent :lol: )

an-toine an-toine
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:50:21

j´ai tout lu seulement depuis 6h30 et c´est superbe magnifique fic a part quelques petites erreurs mais c´est excellent

iziltur iziltur
MP
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:52:35

tu peut faire que Ginnie et Harry vont reprendre leur relation STP

Hjdh Hjdh
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:01:24

izitur fait nous pas chié avc sa

iziltur iziltur
MP
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:30:44

d´accords

alastor26 alastor26
MP
Niveau 1
07 novembre 2005 à 20:31:49

tu devrai le faire soufrir plus
pi le bien gagne

alastor26 alastor26
MP
Niveau 1
07 novembre 2005 à 20:33:49

:sournois:

harryetmoi harryetmoi
MP
Niveau 2
07 novembre 2005 à 21:30:01

Bravo! C´est vrai que c´est court mais enfin, tu nous donneras une suite bientôt, n´est-ce pas? Pour ce qui est de Malefoy, il peut certainement se promener librement puisque Voldemort est au pouvoir. Il y a certainement plusieurs mangemort dans les rues :hum: Masis je dois avouer que s´il est un mangemort, il n´attendra certainement pas son permis pour transplaner....

Je ne crois pasque Harry ferait torturer Malefoy pour descendre au même niveau que lui.. Rapellez-vous Peter Pettigrow....

coquecigrue coquecigrue
MP
Niveau 1
08 novembre 2005 à 10:32:00

bonjour;
tout d´abord, j´aime bcp lire les fic, mais je me pose des questions pour celle-ci. veux-tu imaginer une suite possible au 6eme ou est-ce juste une histoire basee sur l´univers potter?
ne le prends pas mal, mais si c´est une suite possible, tu ne tiens pas assez compte des elements du 6 eme tome. ainsi, je doute qu´harry puisse devenir proprietaire pour la somme de 1000 gallions d´un 4 piece a godric hollow, de plus, il veut simplement se rendre lbas parce qu´il lui semblait juste de le faire ( peut-etre espere-t il y trouver un orcruse, apres tout, voldemort y avait ete vaincu ), mais egalement se rendre sur la tombe de ses parents. je doute egalement que les parents de ron le laissent se balader sans aucuns aurors autour de lui, surtout apres la mort de dumbledore, et je doute egalement que malefoy se balade tranquillement sur le chemin de traverse apres sa participation active a un meurtre et l´infiltration des mangemort a poudlard. qui plus est, harry avait pitie plutot que colere contre malefoy ( apres tout, voldemeort avait menace ses parents ) encore 2-3 petites choses, harry ne se vengerait pas de son oncle et de sa tante, il leur doit sa protection principale contre voldemort, harry a deja visite la boutique des freres de ron et il n´est pas toujours decide si poudlard reouvrira ses portes. volia, je ne fais que donner mon opinion. ceci dit, a part ces quelques erreurs tu as bcp d´imagination et un certain sens de l´ecriture ( la c´est la meme qui devore tout ce qui lui tombe sous la main comme bouquin qui parle ) continue a developper tes aptitudes a l´ecriture. ne prends pas mal les critiques, elles sont bien souvent constructives et t´aideront.

toniodebiot toniodebiot
MP
Niveau 1
08 novembre 2005 à 15:53:40

ginny... ginny... mon dieux tu nous écris une merveille. digne de JK Rowling et de grand interet. j´aime aussi écrire des livres et harry potter est de loin mon livre préféré surtout le 4!!! dans l´ordre c´est:4,5,6,3,1,2.
au fet, ca te dérangerai de me passer ton adresse msn pour ke l´ on puisse parler.

pour finir j´ adore ta version du livre mem si ge pense que l´histoire ne sera pas la meme et commencera beaucoup plus vite.

au fet pour R.A.B j´ai une suggestion:
Regulus, Alphard Blake (respectivement frere et oncle de sirius )bien ke ge ne soit pas sur pour regulus car c" était un mangemort mais alphard était du bon coté . voila mon avis alors aidés moi a trouver le "R"

fan-du-72-de-HP fan-du-72-de-HP
MP
Niveau 4
08 novembre 2005 à 17:47:58

cé un peu tard mais un de mes copain écrit aussi une suite et il a mis que dumbledore reviendrait grace a un horcruxes car dans le tome 6 il a objet ou il y a 5-6 lettre don A et D mai c´est un peu tard vu que dans ta fic tu a déja di que harry avait déja l´héritage de dumbledore

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:20:53

:lol: ya u de l´orage aujourd´hui

On garde notre réputation! mdr! :rire: :rire:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:41:16

Coquecigrue :d) Qu´est ce que tu entend par: la c´est la même qui dévore tout ce qui lui tombe sous la main comme bouquin qui parle. Développe. Je suis conne

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:46:00

DING DONG CONQUECIGRUE VEUX TU BIEN REPONDRE A LA QUESTION QUE JE T´AI POSEE. (ne crois pas que je suis énervée)

fan-du-72-de-HP fan-du-72-de-HP
MP
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:09:53

juste pour savoir tu pourra la mettre quand la suite ginnye????

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment