Harry Potter 7: My version - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 13 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flower99 Voir le profil de flower99
  • Posté le 7 novembre 2005 à 18:41:51 Avertir un administrateur
  • C´est la première fois que je lis ta fic, je n´ai laissé aucun commentaire avant: je la trouve pas mal mais ce n´est pas du tout digne de Jk ROWLING, enfin pas encore, tu peux t´améliorer. Je pense que tu devrais faire plus de descriptions du paysage, des personnages... etc car ce n´est pas parce que ce n´est pas toi qui a inventé les personnages que tu ne dois pas les décrire. J´ai été un peu déçue par ton dernier post je trouve qu´il est nettement moins bon que les autres. J´ai aussi une remarque à te faire crois-tu que, après avoir permis aux mangemorts d´envahir Poudlard et tuer Dumbledore, Malefoy peut se balader librement dans le chemin de traverse et passer un examen de transplanage???

Mais dans l´ensemble ta fic est plutôt bien même s´il y a certaines choses à revoir!!! Bonne chance pour ton roman policier
  • Lien permanent
  • Ginny62 Voir le profil de Ginny62
  • Posté le 7 novembre 2005 à 18:48:50 Avertir un administrateur
  • Merci flower99. Tu sais c´est difficile d´écrire. Il faut sans cesse trouver l´imagination. Moi aussi, je pense que mon dernier post est moins bon que les autres, mais, ces derniers jours, je suis un peu fatiguée, donc, j´ai de moins bonnes idées. Mais merci pour ton commentaire, je vais essayer de m´améliorer.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2005 à 18:55:48 Avertir un administrateur
  • Et en plus je l´ai écrite en plein pendant le cour d´histoire!
  • Lien permanent
  • flower99 Voir le profil de flower99
  • Posté le 7 novembre 2005 à 19:02:08 Avertir un administrateur
  • En tout cas je suis impatiente de lire ton roman policier, et pour ce qui est d´écrire je sais combien c´est difficile, moi aussi j´ai posté une nouvelle sur jeuxvidéos.com
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2005 à 19:05:33 Avertir un administrateur
  • merci, flower99. Je commence à peine à l´écrire. Mais c´est pas encore sur que ça soit un roman policier. Parce que le policier il est sur mon ordi eet il est légèrement bousillé, mais je suis en train d´en écrire un autre, qui se situe pendant la 2nde guerre mondiale. Je n´en dit pas plus, je ne vou dévoilerais pas l´histoire!
  • Lien permanent
  • belot Voir le profil de belot
  • Posté le 7 novembre 2005 à 19:09:38 Avertir un administrateur
  • c´est surper continues et vivement la suite
  • Lien permanent
  • alastor26 Voir le profil de alastor26
  • Posté le 7 novembre 2005 à 19:28:35 Avertir un administrateur

• elle et genial ta fic
  • Lien permanent
  • fan-du-72-de-HP Voir le profil de fan-du-72-de-HP
  • Posté le 7 novembre 2005 à 19:35:09 Avertir un administrateur
  • cé vrai ke malefoy est-un mangemort donc c´est bizarre kil passe son ewamen de transplanage je trouve aussi ke la bataille entre harry et malefoy est 1 peu courte mai par contre je trouve sa génial le coup du sortilège d´imperium

sinon c´était très bien
    j´attend la suite avec impatience!!!!!
  • Lien permanent
  • thedarkforce Voir le profil de thedarkforce
  • Posté le 7 novembre 2005 à 19:43:23 Avertir un administrateur
  • ginny je suis ton plus grand fan
    c´est super et si ton livre est aussi bien que ça tu seras millionaire(comme ça je pourrait t´emprunter de l´argent )
  • Lien permanent
  • an-toine Voir le profil de an-toine
  • Posté le 7 novembre 2005 à 19:50:21 Avertir un administrateur
  • j´ai tout lu seulement depuis 6h30 et c´est superbe magnifique fic a part quelques petites erreurs mais c´est excellent
  • Lien permanent
  • iziltur Voir le profil de iziltur
  • Posté le 7 novembre 2005 à 19:52:35 Avertir un administrateur
  • tu peut faire que Ginnie et Harry vont reprendre leur relation STP
  • Lien permanent
  • hjdh Voir le profil de hjdh
  • Posté le 7 novembre 2005 à 20:01:24 Avertir un administrateur
  • izitur fait nous pas chié avc sa
  • Lien permanent
  • iziltur Voir le profil de iziltur
  • Posté le 7 novembre 2005 à 20:30:44 Avertir un administrateur
  • d´accords
  • Lien permanent
  • alastor26 Voir le profil de alastor26
  • Posté le 7 novembre 2005 à 20:31:49 Avertir un administrateur
  • tu devrai le faire soufrir plus
    pi le bien gagne
  • Lien permanent
  • harryetmoi Voir le profil de harryetmoi
  • Posté le 7 novembre 2005 à 21:30:01 Avertir un administrateur
  • Bravo! C´est vrai que c´est court mais enfin, tu nous donneras une suite bientôt, n´est-ce pas? Pour ce qui est de Malefoy, il peut certainement se promener librement puisque Voldemort est au pouvoir. Il y a certainement plusieurs mangemort dans les rues Masis je dois avouer que s´il est un mangemort, il n´attendra certainement pas son permis pour transplaner....

Je ne crois pasque Harry ferait torturer Malefoy pour descendre au même niveau que lui.. Rapellez-vous Peter Pettigrow....
  • Lien permanent
  • coquecigrue Voir le profil de coquecigrue
  • Posté le 8 novembre 2005 à 10:32:00 Avertir un administrateur
  • bonjour;
    tout d´abord, j´aime bcp lire les fic, mais je me pose des questions pour celle-ci. veux-tu imaginer une suite possible au 6eme ou est-ce juste une histoire basee sur l´univers potter?
    ne le prends pas mal, mais si c´est une suite possible, tu ne tiens pas assez compte des elements du 6 eme tome. ainsi, je doute qu´harry puisse devenir proprietaire pour la somme de 1000 gallions d´un 4 piece a godric hollow, de plus, il veut simplement se rendre lbas parce qu´il lui semblait juste de le faire ( peut-etre espere-t il y trouver un orcruse, apres tout, voldemort y avait ete vaincu ), mais egalement se rendre sur la tombe de ses parents. je doute egalement que les parents de ron le laissent se balader sans aucuns aurors autour de lui, surtout apres la mort de dumbledore, et je doute egalement que malefoy se balade tranquillement sur le chemin de traverse apres sa participation active a un meurtre et l´infiltration des mangemort a poudlard. qui plus est, harry avait pitie plutot que colere contre malefoy ( apres tout, voldemeort avait menace ses parents ) encore 2-3 petites choses, harry ne se vengerait pas de son oncle et de sa tante, il leur doit sa protection principale contre voldemort, harry a deja visite la boutique des freres de ron et il n´est pas toujours decide si poudlard reouvrira ses portes. volia, je ne fais que donner mon opinion. ceci dit, a part ces quelques erreurs tu as bcp d´imagination et un certain sens de l´ecriture ( la c´est la meme qui devore tout ce qui lui tombe sous la main comme bouquin qui parle ) continue a developper tes aptitudes a l´ecriture. ne prends pas mal les critiques, elles sont bien souvent constructives et t´aideront.
  • Lien permanent
  • toniodebiot Voir le profil de toniodebiot
  • Posté le 8 novembre 2005 à 15:53:40 Avertir un administrateur
  • ginny... ginny... mon dieux tu nous écris une merveille. digne de JK Rowling et de grand interet. j´aime aussi écrire des livres et harry potter est de loin mon livre préféré surtout le 4!!! dans l´ordre c´est:4,5,6,3,1,2.
    au fet, ca te dérangerai de me passer ton adresse msn pour ke l´ on puisse parler.

pour finir j´ adore ta version du livre mem si ge pense que l´histoire ne sera pas la meme et commencera beaucoup plus vite.

au fet pour R.A.B j´ai une suggestion:
    Regulus, Alphard Blake (respectivement frere et oncle de sirius )bien ke ge ne soit pas sur pour regulus car c" était un mangemort mais alphard était du bon coté . voila mon avis alors aidés moi a trouver le "R"
  • Lien permanent
  • fan-du-72-de-HP Voir le profil de fan-du-72-de-HP
  • Posté le 8 novembre 2005 à 17:47:58 Avertir un administrateur
  • cé un peu tard mais un de mes copain écrit aussi une suite et il a mis que dumbledore reviendrait grace a un horcruxes car dans le tome 6 il a objet ou il y a 5-6 lettre don A et D mai c´est un peu tard vu que dans ta fic tu a déja di que harry avait déja l´héritage de dumbledore

• Lien permanent
  • lemaraudeur Voir le profil de lemaraudeur
  • Posté le 8 novembre 2005 à 18:20:53 Avertir un administrateur
  • ya u de l´orage aujourd´hui

On garde notre réputation! mdr!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Harry Potter 7: My version"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance