CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:56:53

Ok, desoler bobspike mais je ne suis pas a ce niveau là....y´a pas grand monde qui sait!?

Zam Zam
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:56:45

Salut à tous !

Je suis coincé à la première mission du Nécromancien.

Des héros magicien bloque la route à prendre, et quand on veut les défier, on perd(notre héro laisse tomber plutôt que de se battre :).

C´est bizarre ... C´est une question de rapidité ?
Si quelqu´un veut bien m´aider, merci d´avance :)

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:13:07

Soit tu attends qu´il s´en aille, mais il semblerait qu´au bout d´un certain temps il ne bouge plus...
Si c´est le cas, il te faut recommencer... et etre plus rapide la prochaine fois.

Zam Zam
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:15:47

Bon ben je vais recommencer.

Quand on fini une fois le jeu, on l´a fini au moins 2 fois en fait a force de refaire les missions lol

Enfin moi en tout cas ... :peur:

loki_bis loki_bis
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:12:57

salut,je suis bloquer a la mission trois inferno.
j´ai beau suivre les conseil etc je n´arive pas a la finir...
quelqu´un pourrait m´envoyer une sauvegarde??
si oui,je mettrai mon addresse
merci

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:39:17

Pour la mission 3 il suffit de foncer normalement avec les uniters du depart+ les generateurs d´uniter+ les quelque uniters du premier chateau elfes ont peut en fonçant vers le nord prendre le chateau qui te donne l´avantage desicif. Donc ultime conseil evite le passage avec le phenix fait le tour, ne perd pas ton temps a ramasser les mines garder, ne perd pas de troupes avec les monstre errants car on a l´avantage au debut voila!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:45:40

On peut vraiment se débrouiller sans les mines ? je dois avoeur que je galère sur cette mission, je pensais pas qu´un bon vieux petit rush nous permettrait de remporter la victoire. Merci pour ces conseils en tout cas^^

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:06:38

Yep, au debut j´ai tenter de prendre mon temps et c´est trop dur alors deuxieme essai j´ai fais l´inversse est ça a marcher facile....4 semaine dans le jeux pour le gagner!

loki_bis loki_bis
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:36:12

j´avai deja fait ça...
le blem,c´est que avec 5 dragon emeraude,50 succube amélioré,90 maitre chasseur,150 tyran coru etc.....j´arrive pas a battre gilraen.je me fait retamer
je sui pourtan pa un nouveau de heroes,j´y joue depuis le 2 donc je connai bien.
et ne me dite pas:change de strategie,car je l´ai deja fait plusieurs fois....

[lion] [lion]
MP
Niveau 8
29 mai 2006 à 22:27:22

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:40:22

Loki_bis, sa méthode à plutôt bien marché pour moi, peut-être qu´il ya un chemin bien précis sur la carte pour gagner en 4 semaines? Un peu comme dans la première mission de l´inferno. C´est d´ailleurs ce que je regrette un peu dans ces premières campagnes: il y a pas mal de hasard dans certaines missions, mais l´ensemble est quand même plutôt bien penser(et les missions sont BIEEEEN plus vivantes que dans heroes 3^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:58:05

Ah en fait la mission n´est pas aussi gagnée que je le pensais^^ j´ai pris le chateau elfe au sud est ainsi que celui au nord ouest, cependant pour aller au dernier(nord est) je dois affronter une troupe de druide, hors j´ai tellement foncé que je suis incapable de me les faire, et pourtant j´ai bien vu des héros du chateau du nord est prendre ce chemin, alors je ne comprend pas comment une troupe de druide a-t-elle pu être apparue sans raison(d´autant que chaque nouvelle semaine, ce ne sont que des lame-guerrière et des nymphes qui pop)

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:04:19

Faut eviter les druides leurs eclairs sont devastateur...pour le chemin: debut :d) Est village elfe, et puis on suit la route qui va vers le nord puis ouest et un autre village elfe puis on reprend des forces on kill le heroes qui arrive c´est pas gilraen, il y´a un chemin qui contourne les gros monstres pour atteindre le dernier chateau a l´est, faut suivre l´ordi...

[Lloyd-Irving] [Lloyd-Irving]
MP
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:04:13

Y´en as franchement il connaissent pas la fonction recherché y´en as un qu´a créé un deuxieme topic d´aide pfff roh je vous jure y´en a :honte:

prout123 prout123
MP
Niveau 5
30 mai 2006 à 23:05:30

Ouais j´adore en plus topic officiel....ouais super il a eu la liscence de Heroes Of Might And Magic V pour créé le topic d´aide sur jeuxvideo.com

:lol: :honte:

lolobruxelles lolobruxelles
MP
Niveau 3
30 mai 2006 à 23:12:25

Bonjour,
Je suis coincé dans la mission 2 de la campagne necromancien. Un joueur orange mage arrive rapidement de la gauche avec bcp de troupes tandis que je n´ai pas eu le temps de dvlper correctement mes 2 heros. Dois je leur faire prendre la mer des le debut pour rejoindre le chateau necromancien dont il est question(ou se trouve-t-il?) ou bien les laisser se deplacer sur l´ile en question et tenter de tenir le choc contre les mages qui arrivent?
Merci pour vos reponses

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:04:26

lolobruxelles :d) Le chateau que tu cherche ce trouve au nord est, il faut eviter la mer au debut tu la prend des que ta une armée potable n´oublie pas que les unites mort vivante sont allier donc des le debut attend qu´il y´ai beaucoup de liche avant de les prendre.....tu laisse le heroes humains dans le chateau, l´autre en mer doit eviter les bateau adverse...sur la mer prend la chemin a l´est tu devras te battre une fois....surtout ne provoque pas les heroes ennemies toi meme attend qu´ils s´eloignent!

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:15:55

Ip

Mathio_drl Mathio_drl
MP
Niveau 4
01 juin 2006 à 07:48:35

:up:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:25:45

Ip re-ip

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment