CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
04 février 2013 à 16:54:51

Ok à partir de mon site http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/ygopro/195-telechargement-dygopro ?

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 17:37:53

Oui, et après c'est comme dans tout les téléchargements, l'installation.

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
04 février 2013 à 18:00:20

Désinstalle le et essaye de le reinstaller dans C:\YgoPro Online au lieu de C:\Program Files (x86)\YgoPro Online

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2013 à 10:06:33

Le retour du "pas doué" :cool:

J'ai deux (autres :hap: ) petites questions :

- Lorsqu'on lance le jeu, dans le "mode classic", dans la "Duel Zone", peut-on créer un salon avec aucune "restriction ?
Si oui, merci de me dire comment car la restriction est "2012.9.1" par défaut et il m'est impossible de changé.
(J'aimerais joué en "unlimited" en fait :cute: )

- Toujours dans la "Duel Zone" mais cette fois dans l'onglet "Local", je peut créer des salons en changeant la "restriction", le temps etc...
Mais lorsque je créer le salon pour joué avec mes amis, ils ne voient pas mon salon et ne peuvent donc pas me rejoindre ( :snif: ), est-ce que je m'y prend mal quelque part...? Ou bien est-ce "normal" ?

Merci de m'éclairé. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2013 à 15:12:47

Le forum à l'air décédé mais j'ai une autre question (en plus de celles de mon post précédant):

- Est-il possible de changer l'"apparence" de nos cartes aux yeux du joueur d'en face ? :(

Je m'explique, je viens de tombé face à un sacré "tricheur", la totalité des cartes qu'il jouait était des cartes "grise" sur lesquelles rien n'était visible (monstre/type/attribue/nom/description etc...)

Autrement dit, j'ai passé tout le duel (que j'ai finis par perdre) sans voir ni savoir contre quoi je me battais... :fou:
Bref, bien que je ne suis pas mauvais perdant, trouve ça un peu abusé quand même :(

Merci de m'expliqué tout ça :ange:
(Et de répondre à mes autres question si possible :cute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 23:57:41

Perso j'utilise devpro.
http://devpro.org/downloads/

C'est la version moddé de YGO pro.
Ca te permets de rejoindre des salons US/Europe,un chat,des duels en TAG ou d'utiliser le mode YGO pro classique.

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
17 février 2013 à 11:33:36

La base de donnée du mode classique est différente de la base de donnée du mode DevPro, c'est ce qui explique que certaines cartes apparaissent comme inconnu.

La version DevPro et la version SoE sont exactement la même; si ce n'est que les SoE proposent depuis des lustres un installateur, chose qui est arrivé que récemment chez DevPro.

Enfin, l'installateur YgoPro Onlinde des SoE permettra bientot d'être mis à jour en Francais bien avant la release DevPro, tout en restant compatible puisque ce sont les SoE qui fournissent la version FR (Onglet A propos dans le lanceur).

Desura Desura
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 22:50:02

A quand la version française ? :question:
Car j'ai vraiment du mal à devoir analyser les cartes une à une en anglais et al recherche prend tout autant de temps :noel:

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 08:05:27

Elle est en francais depuis environ 10 mois Oo

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2013 à 14:27:13

Ceci-dit, il reste quelque cartes qui ne sont pas traduite...
Mais bon, il y en a très peu. ^^

Une chose que je trouve sympa par contre, c'est hs, mais c'est que le jeu possède des carte de l'anime =D
Cependant il en manque de très intéressante...
Même si ce n'est pas une priorité, est-ce que vous savez si des maj sont prévu pour comblé ce "manque" ? =)

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 14:31:17

Les quelques cartes non traduites sont mis à jour J+1 en général par notre équipe SoE. Elles sont soumises ensuite à DevPro qui met à jour le jeu au grès de leur mise à jour. Ce qui génére un décalage et quelques cartes en anglais.

Pour combler ce manque, YgoLink développé par les SoE permettent de mettre à jour tout jeu YgoPro ( Online, Percy, DevPro, etc... ) en français en 1 clic.

En ce qui concerne les cartes animés, c'est par le biais de contributions que celles ci viennent augmenter le nombre déjà présent. Donc pas de mises à jour prévus, c'est au bon vouloir des contributions.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2013 à 20:43:59

Ok je vois, merci pour les précisions :-)

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 10:57:57

Bonjours, Je viens de télécharger le jeux d'après vos liens je l'installe je laisse les mise a jour faire et la je peut me connecter donc d'abord j'éssais de m'inscrire mais je rentre le login et le mot de passe je fait "s'inscrire" mais rien ne se passe .. Comment je peut faire ? J'ai vu a la page 10 que sa pouvait être les max dans le login donc j'ai essayer avec 0 avec 1 ou plusieur mais toujours rien :/

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 11:00:52

Majuscule* pas max :desole:

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 11:11:08

Bonjour,

Il faut que la somme des caractères du profil et du mot de passe ne dépassent pas 18 caractères.

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 11:20:02

Merci de la réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 15:47:11

bonjour tout le monde je viens de le telecharger et a chaque fois que j appuie desuus j ai error load french

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 15:47:42

merci de vos reponses

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 16:45:15

Lisez la FAQ elle est faite pour ce genre de problème :

http://www.seeds-of-eternity.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=172

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 17:20:28

merci beaucoup jyru

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment