CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2013 à 19:26:57

Ah d'accord, je vois ^^
Bah re-merci pour m'avoir éclairé. :-)

zone_z zone_z
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 17:14:58

Bonjour, j'aimerais me joindre à vous et y jouer en francais, pourriez vous me donner directement le lien du telechargement du logiciel, y'a beaucoup de lien mort sur le forum. merci d'avance

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 18:58:07

Tout est la :

http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/ygopro/195-telechargement-dygopro

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:01:21

Salut j'ai ce problème : http://puu.sh/1Vo53
je fais comment ? j'peux pas crée de deck :(

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
31 janvier 2013 à 18:27:21

Executes-tu le jeu en mode administrateur ?

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 19:40:39

Wow merci de la réponse rapide mais j'ai exécuté en admin le jeu qlq temps après mais merci quand même pour la réponse :)

[JV]Kyu [JV]Kyu
MP
Niveau 2
02 février 2013 à 17:55:25

Bonjour,j'ai installée le jeu tout marche très bien je créer mon deck je regarde un peu tout ce qu'il y a après je télécharge Hamachi je me connecte,et la je veux rejoindre le serveur français je rentre l'ID et le mot de passe et sa me dit il semble que ce serveur soit complet.Voilà j'espère une réponse de votre part bon jeu à tous :) .

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
02 février 2013 à 18:14:23

Je ne comprends pas, tu n'as pas (plus) besoin d' Hamachi depuis un moment pour pouvoir jouer. Où as-tu télécharger le jeu ?

[JV]Kyu [JV]Kyu
MP
Niveau 2
02 février 2013 à 18:39:35

Ah d'accord non je me demandais si il y avait un serveur avec les gens de ce forum ( je suis nouveau) sur hamachi bon je vais de suite le désinstallée merci de ta réponse !

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 21:40:32

les servs bug ?

Yukihoshiyo Yukihoshiyo
MP
Niveau 2
03 février 2013 à 10:06:36

j'ai télecharger le jeu ,mais je n'arrive pas a avoir de carte.

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 11:07:39

Bonjour Bonjour :hap:

Voilà ( Je vais vous raconter ma vie :3 ) Depuis que Yu-Gi-Oh Online est fermé :snif2: Et j'ai cherché pendant un long moment un autre jeu en ligne et à part YVB où j'ai absolument rien comprit j'ai pas réussis à en trouver et là ! Révélation !

Je suis tombé sur ce forum qui parle d'un jeu YGO je me dis pourquoi pas l'essayer.

Donc je l'ai téléchargé et je voulais le lancé et on me demande de me connecté... J'ai pas de compte et là je vois "s'incrire" Youhou donc je rentre un pseudo et mon mot de passe mais quand je clique sur "s'incrire" rien ne se passe normal ?

Et qu'est-ce que le mode classic ? Avez vous pareil que moi en faite ? Si vous voulez je peux faire des screens comme ça vous verrez mieux le problème.

Olala si vous pouviez résoudre mon problème, depuis le temps que j'attends un nouveau jeu YGO ! ^^

Merci d'aavance :coeur:

[JV]Kyu [JV]Kyu
MP
Niveau 2
03 février 2013 à 14:22:41

Yo , moi aussi au début je n'arrivais pas car j'avais mis 3 majuscules dans mon pseudo(JVKyu), alors j'ai juste mis Kyu et puis aprés sa a marché alors fait attention au niveau des caractères dans ton pseudo j'espère d'avoir aidé !

Yukihoshiyo Yukihoshiyo
MP
Niveau 2
04 février 2013 à 07:37:08

Ce jeu est trop bien!!!! :ok:

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 15:46:12

Oulala alors euh j'ai un gros problème.

J'ai fait un deck voilà, mais maintenant j'aimerai en refaire un autre seulement bah ça fonctionne pas, même quand je veux modifier mon deck ça ne fonctionne pas non plus, j'ai pas envie de jouer avec ce deck tout le temps, si vous avez des solutions ^^

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
04 février 2013 à 15:54:49

Il va me falloir un peu plus de details. A mon avis, tu dois lancer le jeu en Administrateur sinon cela ne fonctionne pas

[JV]Kyu [JV]Kyu
MP
Niveau 2
04 février 2013 à 16:02:20

Yo , tu as juste à sauvegarder ton 1 er deck , ensuite tu fais "créer" en-dessous ,tu enlève les cartes tu fais ton deck tu le sauvegarde aussi et sa t'en fait un 2 éme .Et ainsi de suite ,

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 16:12:50

J’exécute le jeu en administrateur sinon le jeu ne se lance pas. Quand je veux modifier mon deck, comme par exemple mon cas c'est à dire j'aimerai en rajouter je l'ai fait, ensuite j'ai fait Sauver" et j'ai quitté or rien à changer et je suis un peu en panne sèche de solution :') D'ailleurs pour le crée un deuxième deck vu qu'il y avait les cartes d'avant j'ai mit "Effacer" pour que tout soit enlever j'ai placé les cartes dans le nouveau deck, ensuite j'ai mit un nom au nouveau deck j'ai cliqué sur "crée" après "sauver" et ensuite "quitter" mais ça n'a pas fonctionné.

Mon jeu bug peut-être ?

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
04 février 2013 à 16:14:49

Où as tu récupérer le jeu ?

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 16:53:03

Et je l'avais téléchargé sur "MEGA"

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment