CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
killyn killyn
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 17:18:09

Bonsoir, j'ai telechargé la version 1.02F mais au lancement un message d'erreur affiche "error laoding english", une solution ? :/

[Gungnir] [Gungnir]
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 21:20:29

Lis ce message que j'ai posté il y a quelques jours sur ce forum :

[Gungnir]
Posté le 1er décembre 2012 à 14:01:58 Avertir un administrateur
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont les messages d'erreurs suivants en lançant le jeu :
"Error laoding French" / "Error loading French"
ou
"Error laoding English" / "Error loading English"
ou
"Error of connection"

Si vous utilisez Windows 7 (surtout si c'est Win 7 Familial), alors je vous invite à désinstaller le jeu et à le ré-installer, mais pas dans "Program Files" (qui est l'emplacement par défaut).
En effet "Program Files" est un dossier soumis aux droits d'administrateurs, donc les MAJ et connexion à Internet peuvent êtres bloquées automatiquement.

Si cela ne marche toujours pas, essayer aussi de désactiver le pare-feu de votre antivirus.

En tous cas ça a marché pour moi (Windows 7 Familial 64 bits, antivirus : BitDefender 2010)

J'espère que ce post aidera quelqu'un un jour.

Pour info, YGOPro gère maintenant les Tag Duel et Turbo Duel.
Et le pack "Cosmo Blazer" est maintenant intégré.

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 12
29 décembre 2012 à 16:09:26

Bonjour, j'ai un problème, quand j'installe le YGOPro Online sur un windows 8 sa me fait Error Loading launcher3comf, pourquoi? Merci de vos future réponse

[Gungnir] [Gungnir]
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 19:32:55

Salut,

Désolé je n'y connais rien à Windows 8.

Mais la solution pour toi est peut-être ce qui suit :

D'abord fais une copie ailleurs de tous tes decks (ils sont dans : C:\YgoPro Online\ygocore\deck)

Tu vas là :
http://www.ygopro.co/Download.aspx
Tu clique sur :
"Mirror 2: Self extractor Copy downloaded file to 102f0 folder, run the extractor and overwrite all files"

Puis là tu décoche la case et tu clique sur "Download"

Ensuite tu lance le fichier "ygopro-1.02F.0-V2-update-only.exe" et tu lui indique d'installer les fichiers dans "ygocore".

Ensuite lorsqu'il te demande "voulez vous remplacer le fichier XX ?" tu réponds "Yes to all / Oui pour tous".

Enfin tu lance le jeu comme d'habitude. Voilà.

A noter que pour lancer le fichier vous aurez besoin de "7z" que vous pouvez télécharger là :
http://www.7-zip.org/

atrax54130 atrax54130
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 14:46:26

Je suis fan de yu-gi-oh et j'attendais le jour où un jeu comme celui-ci serais en ligne et gratuit, j'éspère réussir toutes les étapes afin de pouvoir y jouer, mais connaissant ma chance j'aurais des difficultés!

atrax54130 atrax54130
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 16:08:30

Comme je pensais j'ai déjà un problème, j'ai télécharger et installer le jeu + Hamachi (je sais pas à quoi sa sert)
et quand je veux jouer une fenêtre s'ouvre avec "Error Loading English", comment je pourrais faire ?

[Gungnir] [Gungnir]
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 17:03:56

atrax54130

Posté le 1er janvier 2013 à 16:08:30
Hamachi (je sais pas à quoi sa sert)

C'est un logiciel pour créer/rejoindre des communautés de joueurs en lignes via des réseaux hébergés par Hamachi, si j'ai bien compris. Mais tu n'auras pas besoin de ce logiciel pour jouer au début. Ce logiciel est intéressant par exemple si tu cherches à affronter seulement des adversaires français.

et quand je veux jouer une fenêtre s'ouvre avec "Error Loading English", comment je pourrais faire ?

J'ai expliqué la solution à ça 5 posts plus haut :)

atrax54130 atrax54130
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 19:58:40

J'ai l'impression qu'il faut avoir une bonne connaissance en informatique pour pouvoir y jouer, ce qui n'est pas mon cas
Bah en tout cas merci beaucoup pour ta réponse,
J'essaye de le réinstaller..

atrax54130 atrax54130
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 21:46:54

j'ai réinstaller et j'ai suivi ta méthode de ne pas le mettre dans programme files et maintenant il me met " Error Loading launcher.conf "

[Gungnir] [Gungnir]
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 22:24:51

atrax54130
Posté le 1er janvier 2013 à 21:46:54
"j'ai réinstaller et j'ai suivi ta méthode de ne pas le mettre dans programme files et maintenant il me met " Error Loading launcher.conf " "

Ok je vois. Ne désinstalle pas le jeu.
Suis les instructions de mon post du 29 décembre 2012 à 19:32:55

atrax54130 atrax54130
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 23:42:32

Je Download Mirror 2
mais, je n'ai pas de fichier ygocore :s

atrax54130 atrax54130
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 23:48:24

Et pour 7z, il y a un tableau je télécharge le 1er ou 2eme ?

killyn killyn
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 01:07:51

J'ai un soucis lors de la creation de mon deck, J'ai un deck Yubel et un eck héros du mal mais les deux sont jugé "invalide" quand je les choisis pour un duel... :/

xd001du68 xd001du68
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 19:00:21

hello, je suis en pleine partie là et j'ai cliquer sur invoquer sur mon dragon blanc au yeux bleux et il me demande de sacrifier 2 cartes et je ne veux pas faire cette action, je voudrais annuler pour faire autre chose mais je ne sais pas comment annuler (c'est l'étape ou je dois sélectionner les monstres à sacrifier) merci d'avance

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:26:14

Alors sinon moi j'arrive pas plus à jouer. J'ai beau faire à exactement tout ce que tu dis il n'y a pas moyen de lancer le jeu. Ca me met quelque chose du genre "Driver components mis-match. Exit is the only option". Donc bon j'ai plus error laoding english ou quelque chose du genre. Mais maintenant j'ai un autre message d'erreur. Je vais finir à l'asile si ça continue. J'ai presque l'impression que c'est une gigantesque farce.

shotgunkill shotgunkill
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 02:46:50

Je sait pas moi j'avais régler le probleme de error loadin english en l'executant en tant qu'adminstrateur.Mais apparemment tu a un autre probleme essaye de mettre a jour tes drivers :-)))

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:27:51

Ouais mais bon ça me surprend quand même que j'ai autant de mal avec ygopro alors qu'avec tous les autres logiciels que j'ai téléchargé jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun problème.

Azertyuiop281 Azertyuiop281
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 12:13:34

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec l'installation de YGOpro, j'ai le message "Error Loading launcher.conf" et quand je fais OK ou que je ferme la fenêtre, il recommence a faire une update, jusqu’à ce que le message ce réaffiche, et ainsi de suite.

J'ai suivi les instructions données précédemment, mais rien ne change.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:53:16

Oui moi aussi quand il ne m'affiche pas "Driver components mis-match. Exit is the only option" il me fait la même chose. Je crois que j'ai eu droit à tout ce qui est possible et imaginable. Il faut dire que j'ai testé plusieurs hébergeurs.

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:35:13

Bizarre vos problèmes :(

Perso j'ai 2 icônes de YgoPro : une YGOPro Online et ça me fait aussi error loading english mais l'autre icône marche, c'est l’icône DevPro YGO Launcher et quand tu cliques sur cette dernière ça charge parfois avec des barres vertes pendant environ 1 minutes et après y'a juste a rentrer votre pseudo/mot de passe.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment