CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2013 à 00:55:24

[A]mbos :d) Les héros du mal sont terrible, je m'était fait un deck spécial pour Gaia Sombre...
C'était l'OTK quasi-assuré voir même le FTK avec un peu de chance. :fier:

Sinon pour en venir au xyz, j'avoue qu'elle ruine le fun vu la duré des duels qui se termine dans les 5 premiers tours.
Et je sais de quoi je parle vu le nombre de branlé que je me suis pris en jouant un deck "normal"...
Ceci m'a quasi-forcé à créer un deck "xyz" pour gagnée plus souvent...
Et ayant choisi les "Evilswarm", bien que je gagne beaucoup plus souvent, c'est même pas drôle à joué tellement il est facile en prendre en main.
:honte:

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:12:08

En fait quand on a un deck normal, pour avoir un minimum de chance de battre un mec avec des synchros ou XYZ c'est d'avoir de bonnes cartes magies équipement (augmentation d'attaque et de défense) et pièges, mais pour les cartes pièges faut que le synchro ou le XYZ ai pas d’effets qui bloque les cartes pièges/magies.

Arcoss27 Arcoss27
MP
Niveau 2
25 avril 2013 à 18:06:00

j'arrive pas enlevé Sangan vu que je le trouve pas ..

Kirby-Jvc Kirby-Jvc
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:13:21

[A]mbos : :hap:

Je te conseille de regarder sur le net les decklist de bons joueurs pour te faire une idée des cartes les plus jouées en ce moment

De vue, ton deck doit d'abord impérativement se composer de 40 cartes afin d'éviter un maximum les pioches mortes, ensuite certaines cartes que tu utilise sont vraiment peu efficace en duel (pendentif noir :hap: )

Pour un deck Héros Elémentaire, il faut mieux se concentrer sur les fusions de certains héros (comme sparkman par exemple qui a les fusions les plus intéressante) plutôt que de vouloir faire un peu de tout comme Jaden dans la série GX ( :hap: )

Enlève tous tes pièges inutiles et met deux exemplaires de force miroir, trappe sans fond, hommage torrentiel et un avertissement divin avec un jugement solennel (cela va te permettre de bloquer une action de ton adversaire que tu juge dangereuse pour toi, au lieu de mettre une armure de sakurestu autant l'enlever et mettre une deuxième force de miroir vu que l'efficacité de cette dernière et plus élevé, la c'est juste du bon sens :hap: )

Niveau magie c'est toi qui voit, mais évite les cartes d'équipement dans ce genre de deck, si l'adversaire te détruit un monstre tu perd 2 cartes au lieu d'une.

En éspérant t'avoir aidé :hap:

Kirby-Jvc Kirby-Jvc
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:35:44

https://www.noelshack.com/2013-17-1366978866-deck.png

Voila un exemple de deck E-Héros que je peux te proposer, c'est un deck que je joue régulièrement, je peux t'expliquer le principe, le but est d'invoquer un héros élémentaire comme nouveau néos, ensuite grace a la carte magie super polymérisation (qui est une carte magie rapide qui plus est, tu peux la poser et l'activer durant le tour de ton adversaire)
tu peux fusionner ton monstre avec celui de l'adversaire et faire l'invocation d'un puissant monstre fusion en fonction de l'attribut du monstre adverse (c'est pour cela qu'il y a des héros de tout type dans l'extra deck de sorte que peux importe l'attribut du monstre d'en face tu seras toujours capable d'invoquer un monstre fusion)

Ensuite, via la carte magique "Changement de masque" tu peux sacrifier un monstre de type terre (comme coeur farouche) ou de type eau (comme océan) pour invoquer un des deux héros masqué disponible (il n'y en a pas d'autres malheuresement) et d'activer leurs effets surpuissant :noel:

Les deux polymérisation étant la car tu n'a que trois exemplaires de super polymérisation, tu pourras ainsi fusionner depuis ta main :noel:

Renfort de l'armée + les 2 "E" sont la pour accélerer ton jeu et de prendre les héros qui t'arrange pour tes fusions depuis ton deck, les fusions miracle sont la pour continuer les fusions via ton cimetière.

Ensuite les pièges sont classiques, sauf les 3 pot-de-vin du temple maudit qui sont un choix personnel, en général les joueurs préfères prendre 3 explosions héroiques a la place mais je fait ce choix car une fois tes monstrer fusions sur le terrains il faut de quoi les protéger (surtout depuis qu'on peut mettre jusqu'a 2 force miroir et 2hommage torrentiel + trou noir dans son deck... merci Konami :noel: )

Sinon les fusions sont sont la en fonction des attributs sur lequels tu peux tomber en face, + 1 utopia au cas ou c'est toujours utile dans certaines situation (ca ma sauvé plus d'une fois :noel: )

Bon évidemment c'est juste un exemple que je peux te proposer, j'éspère qu'il t'aura inspiré :noel:

Kirby-Jvc Kirby-Jvc
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:42:15

Pardon pour les fautes, faut que j'arrête d'écrire vite :noel:

Kirby-Jvc Kirby-Jvc
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:48:34

Ah, j'oubliais, ne regarde pas mon side deck, étant donné que je ne fait que des duels simple je me contente de mettre 3 fois la même carte dans mon deck via la recherche de carte (qune je construit un deck :noel: ) puis aprés je vire en 1 ou deux exemplaires une carte et le reste je l'envoie dans mon side (comme une poubelle quoi :noel: )

En bref mon side c'est nawak donc ne t'en inspire pas s'il te plaît :noel: (c'était la petite parenthèse :hap: )

Kirby-Jvc Kirby-Jvc
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:51:13
  • quand (désolé des post d'affilé faut dire aussi que ce forum est un peu mort :noel: )
sharingan18 sharingan18
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:46:12

franchement je préfère les duels a l'ancienne sans syncro/xyz.

Pour battre se genre de deck, y'a la technique de enlever directement les points de vie de l'adversaire. comme avec des effet flip, carte magie comme hinotama, canon ondulatoire.

Tareb Tareb
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 15:59:56

Est-ce que ce jeu est dèveloppé pas Konami ?
Et est ce que il faut payer pour avoir des cartes ? :merci
:

_Happy-kun_ _Happy-kun_
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:15:09

Bonjour desfois en plein duel sa met met "disconnected from server" est ce normal ? svp !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2013 à 21:01:02

Tareb :d) Non le jeu YGOPro n'est pas développé par Konami et NON tu n'auras rien à payé. :ok:
Tu auras acce à totalité des cartes du jeu gratuitement.
:cool:

Kioso Kioso
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 13:02:50

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen sur YGOpro de jouer uniquement sans les cartes XYZ et synchro ? Ou alors de tomber uniquement sur des joueurs qui ne jouent pas ces dites cartes ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2013 à 15:30:02

kioso :d) Malheureusement non. :snif:
Si t'a pas de potes sur le jeu, à toi de te servir du chat pour trouver des adversaires voulant joué à l’ancienne.

Kioso Kioso
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 16:33:42

Ok, j'avais une stratégie qui consistait à repérer ceux qui jouent à l'ancienne en observant les duels en mode spectateur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2013 à 19:14:12

C'est pas bête, mais la plupart des duelistes ont plusieurs decks...
:gni:

djans42 djans42
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 20:59:45

Bon voila je voulais savoir si le jeux avait une possibiliter d'etre en francais ??? j'ai vue quelque message mais il date d'y a plus d'un ans et honnetemment je me voi pas lire les 18 page ... donc voila apres possible que plusieur on deja poser la question et dans se cas la je m'envoi desoler et bien desoler lool si quelqu'un pouvai me repondre mais par message priver sa me serai d'une grande hutiliter , apres moi je suis du genre a me la jouer a l'ancienne les nouvelle carte je les aime pas tropss apres sai chaqu'un son gout et son avis mais moi je donne le mien lool voila j'espere qu'il est en francais pour faire des duel avec se qui joue vraiment a l'ancienne ,, Yu gi oh est un bon jeux de strategie !! bonne soirer tout le monde en attente d'une reponse

Ps: calculer pas mes faute d'ortographe mon texte est blinder de faute et pourtan j'essaye de faire des effort mais sai pas trop sa j'menvoye encor desoler !!

justjust justjust
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:27:48

pareil je suis joueur a l'ancienne et je m'etais arrêté a gx, je me suis replongé dans yu gi oh histoire de ranimer des souvenirs avec des amis et là on découvre tout le bordel xyz et syncro... :malade:

Kioso Kioso
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 16:22:42

Je pense que ceux qui aiment les XYZ et synchro sont ceux qui ont connu Yu-Gi-Oh! tardivement (je peux me tromper). C'est vrai que l'invocation dès le premier tour d'un monstre à 2500 atk, immunisé aux effets des cartes piège, magie et montres peut être séduisant.
L'inconvénient justement est la facilité d'invocation de ces monstres.

Après, je l'avoue, j'utilise un deck méta six samourais se reposant sur une certaine facilité d'invocation, sauf que je n'utilise pas Shien dans mon deck et joue sans extra et avec qu'un seul exemplaire de chaque carte, c'est plus fun et marrant. ^^

Claw_Dia Voir le profil de Claw_Dia
Posté le 2 mai 2013 à 19:14:12 Avertir un administrateur
C'est pas bête, mais la plupart des duelistes ont plusieurs decks...
:gni:

:d) j'avais omis ce détail ^^".

justjust justjust
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 21:41:58

quelqu'un pour m'expliquer comment on y joue :ouch:
je l'ai installé, j'ai fait mon deck mais après il faut faire quoi? pour jouer avec mon deck en normal quoi.
merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment