CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Antoine64120 Antoine64120
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 19:57:36

Salut Jury_Ken, j'ai une petite question : dans le téléchargement des miroirs, lequels dois-je prendre? (j'ai pris par défaut le 1er mais bon, sa télécharge pour le moment ^^ )

shotgunkill shotgunkill
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 13:36:19

le jeu en francais est dispo dans http://lacitedescartes.free.fr/index.html voila =)

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
13 août 2012 à 18:49:36

Plop les duellistes,

Après plus de 700 téléchargements de la version 1.02B.1 FR, voici la nouvelle version d'YgoPro Online estampillée 1.02C FR.

Plus d'infos ici : http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/the-news/214-ygopro-ygopro-online-102c-en-ligne-

En espérant que celle ci vous plaise :)

Acmefish Acmefish
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:28:44

Elle est exeptionnel cette version, j'en avais déjà pris part au moment ou elle est sortie.

Merci beaucoup.

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 16
21 août 2012 à 17:37:04

magnifique

kevin1705 kevin1705
MP
Niveau 1
24 août 2012 à 14:50:58

Je viens de voir se jeu, je n'ai rien installer encore.
Il faut installer quelque chose ou on peut directement telecharger la nouvelle version ?
Merci de me mettre toute les demarche a suivre pour installer correctement se jeu.
Je voudrais absolument jouer a se jeu :snif2:

italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:53:43

Tu le télécharge, tu l'installe et tu peux jouer direct. :)

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:04:30

Vivement qu'on puisse faire des duel contre des npc

aze3270 aze3270
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 19:13:33

ce serait cool

[_MENTALISTE_] [_MENTALISTE_]
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 03:07:30

Le niveau dans ce jeu est vraiment pire que dans ygo 3 pour avoir essayé...

hinani hinani
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:00:34

yop je viens de telecharger le jeux et je débute aussi un peut dans yu-gi-oh enfin je connais les règles mais ma conaissance general des cartes est faible et je connais pas trop les achertypes etc :( quelqu'un pourrait m'aider a m'initier :( ?

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 13:21:43

Yu-Gi-Oh ! Online Duel Accelerator a bien été clos aujourd'hui.

Etrangement, cela pourrait être le cas pour le projet de YGOPro, en effet, les suites de cartes produits sur le jeu ne proviens pas du développeur, mais des personnes qui encourage la progression du jeu (tel que les cartes animés), contrairement à Online, le jeu ne fermera jamais ses portes, YGOPro ne propose pas de serveur distinct, le réseau francophone (via hamachi) est toujours disponible, le jeu et sa traduction sera constamment à jour, en souhaitant que les nouvelles cartes seront crées.

La version actuel est 1.02D AE FR qui est disponible sur le site de Jyru que je continue d'encourager : http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/the-news/226-ygopro-ygopro-online-102d-ae-en-ligne-

@[_MENTALISTE_] Le niveau de Yu-Gi-Oh ! Online est mondial, cependant, il faudrait un système de classement pour faire reconnaître son talent.

@hinani Il faudra que tu effectue une recherche approfondi sur ce que tu souhaite réaliser comme deck, il y a pas mal de combos !

rage13 rage13
MP
Niveau 8
02 octobre 2012 à 01:56:41

Je m'suis inscrit mais je reçois pas le mail d'activation :/ C'est juste long et y'a un blem ?

LegendaryHero LegendaryHero
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 20:59:34

Surement une défaillance, essaye de voir avec l'admin :oui:

Kriskev Kriskev
MP
Niveau 2
05 octobre 2012 à 14:35:24

Je n'arrive pas a sauvegarder mon deck bizarrement.

Ananounis Ananounis
MP
Niveau 4
15 octobre 2012 à 12:06:22

Kriskev, tu doit lancé ygopro en tant qu'administrateur (clique droit sur ygopro et exécuter en tant qu'administrateur) si tu est sur vista ou seven ^^, sinon tu ne peut pas sauvegardé tes deck

Kriskev Kriskev
MP
Niveau 2
15 octobre 2012 à 23:47:54

Merci ca marche mais pour le reseau Hamachi je n'arrive pas a y acceder,le serveur Francais est plein

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:31:31

C'est dommage que dans YGO Pro il n'y ai pas de niveau a monter et que les victoires et défaites soient pas compté comme dans YGO Online. On sent qu'il y'a moins un esprit de compétition par rapport à YGO Online.

Le point positif c'est qu'on a toutes les cartes possible à disposition et gratuitement, heureusement :(

squadz squadz
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 23:18:21

Bonsoir,

un modérateur m'a parlé de votre sujet, à propos de la création d'une communauté Yu-Gi-Oh!

Je suis actuellement webmaster de FranceGame.fr

Notre site à pour objectif de créer une communauté de joueurs en ligne. Nous possédons actuellement 2700 membres, et une cinquantaine de joueurs connectés sur notre serveur vocal. Nos jeux sont variés, tel que League of Legends, Starcraft II, Shootmania, GuildWars 2 et bien d'autres !

Nous pouvons vous proposer des canaux "Yu-Gi-Oh!", ainsi que d'un forum pour cette même section.

Le site fera prochainement peau neuve, et sera plus axé sur l'esprit communautaire des gamers ;)

Site : www.francegame.fr

Mumble :
ip : s2.mumble-illimity.com
port : 50335

Croustibat,
Webmaster de FranceGame

iSpongebob iSpongebob
MP
Niveau 12
26 octobre 2012 à 22:23:43

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

J'ai un problème lorsque je lance le jeu. Lorsque j'essaie de voir les parties en cours, il m'est impossible de rejoindre un serveur et un message d'erreur s'affiche (error 02).

Cela vous est-il arrivé ?
Si oui, comment faites vous pour résoudre ce problème car je ne trouve pas.

Merci. :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment