CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casques : questions et aide !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Kryms Kryms
MP
Niveau 17
14 avril 2014 à 17:36:35
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:13:22

Merci @Sympheria qui a pris son temps pour répondre à un max de personnes.

Je rappelle la conversation qui me concerne :
- guemade :
"J'ai le casque stéréo officiel à 70e, et dans le groupe, on me dit que l'on ne m'entend pas fort du tout :-(
Uniquement dû à la tige micro trop courte ?

Essaie de tirer la tige le plus près possible de la bouche, et de mettre le son du chat vocal à fond. "

La tige est limitée. Impossible de la coller à la bouche.
Mais le problème semble avoir été réglé via la ou les mises à jour (je suis perdu, y'en a tellement entre la console et la manette ^^)
Maintenant, c'est comme un diesel, les gens m'entendent tout bas pendant 30sec à peine, puis nickel. Je pense que le micro évalue l'ambiance sonore et s'adapte au bout de quelques secondes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2014 à 16:05:42

Le Tritton warhead fonctionne sur one ?

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 07:25:18

Oui impec , mais pour le micro non. Il faut passer par kinect .

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2014 à 08:51:19

arf et même avec l'adaptateur que microsoft ont sortis ?

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 09:23:41

Oui il est entièrement sans fil , donc tu ne peut pas y brancher un adaptateur !
La seule solution , une maj de tritton .

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2014 à 09:27:33

Effectivement çà craint.. Ils auraient pu y penser quand même..

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 11:10:32

Résultat je vais le mettre en vente car , pas envie d'attendre une hypothétique maj .
Et je reçois mon mmx300 début mai!

Dommage il est vraiment bon ce casque .

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:59:12

Petite question si une personne ou plusieurs ont le Turtle Beach XP Seven , il y a une boite de commande fourni avec et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais l'utilisé avec la Xbox one .

J'ai testé de branché l'adaptateur du pad xbox one directement sur le boitier fourni avec le casque , mais le son du menu de la xbox par exemple ne ressort pas très fort et surtout je crois que je ne peu pas du tout tchater .

Mais si je n'utilise pas le boitier et branche le casque directement sur le pad et l'adaptateur la oui ça fonctionne . Mais du coup mon boitier de commande ne sert plus a rien . :malade:

et je ne peux plus faire aucun réglage etc...

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:35:05

Edit : Bon et bien je me suis planté ça a l'ère de fonctionné en branchant l'adaptateur du pad sur le boitier :rire2:

J'ai pas testé le tchat avec quelqu'un il y aucun de mes favoris en ligne lol
Mais j'ai crée un groupe d'amis et quand je parle de vois le petit voyant vert clignoté , je suppose que ça fonctionne .

MGSnakeEater MGSnakeEater
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 22:11:26

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un aurait un reglage correcte pour le a40 + mixamp parce que je galere a cause de l'adaptateur.

En fait que je pense par le kinect le son du tchat est bon mais le son du jeu et meme du menu baisse plus.

Mais quand je passe par le micro du casque le son du jeu est parfait mais c'est le son du tchat qui est moins fort.

En fait jarrive pas a trouver le bon equilibre entre le reglage de l'adaptateur et le reglage du mixamp

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
17 avril 2014 à 23:32:08

Bonsoir si je prends un casque comme ca http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/tritton-microsoft-trigger-x360-xbox-one/f-103170807-0728658030728.html#bvMainContent faudra t-il que j'ai un adaptateur de retro compatibilité ou bien la manette xbox one a déjà un trou pour accueillir le fil ?

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:33:02

Pour ceux qui ont un turtle Beach ou compte en avoir un voilà le lien qui permet de sélectionné sa machine en l’occurrence la xbox one pour nous et ensuite le type de casque que vous avez et ensuite vous pourrez voir le plans d'installation qui correspond a votre casque .

:d) http://www.turtlebeach.com/console-compatibility

Inglorion76 Inglorion76
MP
Niveau 1
19 avril 2014 à 00:55:41

Bonjour à tous, je viens demander votre aide pour avoir des précisions.

Si tout va bien demain je commande le tritton AX pro plus pour remplacer mon turtle beach X41.

De ce que j'ai comprit, pour le tritton, il faut l'adapteur MS (que j'ai déjà) et un cable jack 3.5mm > 2.5mm pour avoir au final le branchement final:
Casque > télécommande > cable 3.5mm > 2.5mm (ou adaptateur 3.5mm> 2.5mm dans mon cas) Adaptateur de microsoft 2.5mm>3.5mm, boitier adaptateur > manette.

Je voudrais etre sur que le simple fait de rajouter le petit adaptateur 3.5mm>2.5mm pour ce brancher à celui de MS rend le casque compatible. Histoire de pas perdre des sous bêtement quoi ^^
Car des différents sujets que j'ai lue pour certains celà fonctionne, d'autre non. Je souhaiterais donc savoir ce qu'il est en aujourdhui.

MErci d'avance.

samnite samnite
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:52:32

@Inglorion76 :d) c'est pas un cable 3.5 --> 3.5 plutot ?

Perso je possède l'AX pro, j'ai acheté l'adaptateur officiel, et un cable jack 3.5mm --> 3.5mm pour le brancher à la fois sur la manette et sur le petit boitier du casque: http://www.journaldugamer.com/files/2011/05/Tritton-Ax-Pro-3-540x360.jpg
J'ai tout branché, fais la màj, mais il ne marche toujours pas :(

J'ai fais une erreur quelque part ?

Inglorion76 Inglorion76
MP
Niveau 1
19 avril 2014 à 16:04:18

Oui, car ton jack 3.5/3.5mm ne possède pas trois petits trais au bout (ce que l'adaptateur 2.mm/2.5mm du boitier casque xbox possède.) Il te faut donc mettre un adaptateur 3.5mm> 2.5mm puis mettre celui de microsoft 2.5mm> 3.5 mm. Oui je sais le serpent ce mort la queue.

N'empeche que du coup je sais pas si je le prend ou pas :/ Ca à l'air d^'etre pas mal la merde quand même :s

samnite samnite
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:36:47

Tain ça me gonfle leur histoire, pas moyen de faire marcher un casque assez cher sur une console de 500 boules :(

Car je précise quand même qu'avec mon branchement je peux entendre le son du jeu, mais le micro ne marche pas :(

CcOoUuSs CcOoUuSs
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 04:53:15

Euh les gars un Siberia v2 ne marche pas sur xbox one sans Mixamp? J'en ai commandé un exprès pour la xbox :peur:

CcOoUuSs CcOoUuSs
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 05:12:33

Si j'achète ça avec c'est bon ?

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/headsets/Stereo-Headset-Adapter/Home

Ca fait mal au cul mais bon :(

Costelot Costelot
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 18:07:06

Bonjour tout le monde,

J'ai été acheter tout à l'heure ladaptateur pour le casque XBOX ONE. J'ai fait la mise à jour et là sans savoir si c'est lié ou pas, il m'est impossible de jouer à aucun jeu, boitier ou demat.... Je n'y comprend rien, les jeux ne se lance pas, j'ai tenté de refaire la Mise à jour mais rien ne se passe, j'aimerais éviter le formatage console et tout réinstaller, si quelqu'un à la soluce... Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment