CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casques : questions et aide !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:55:52

Salut! l'adapteur pour les casques marche avec tous les Tritton ?

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:13:53

Page 1 voir mon post :pf:

billy470 billy470
MP
Niveau 13
19 mars 2014 à 14:16:47

Winchester555

Pour info, j'ai un casque beats audio, le chat et le son du jeu marche nickel avec le câble fourni qui a le micro. Le tout branché seulement sur l'adaptateur manette.

double-bacon double-bacon
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:18:21

un astro a 40 brancher juste a la manette sans mixamp rt youy fonctiinne ?

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:09:23

N'achetez pas de casque gaming juste un casque hifi avec micro suffit :ok:

MaXThEOuF MaXThEOuF
MP
Niveau 15
19 mars 2014 à 22:12:31

Bonjour , j'ai le casque officiel.

seul hic il m'arrive d'avoir des microcoupure de son par moment . Normal ?

[guyhom] [guyhom]
MP
Niveau 3
19 mars 2014 à 23:42:03

Le Tritton ax pro et la xbox one ne s'aiment vraiment pas.
J'ai acheter l'adaptateur manette (25e) plus un câble double jack 3.5 (18e avec frais de port) pour relier l'adaptateur a la télécommande du casque. Résultat j'ai le sons du jeu qui passe par la manette pour aller au casque. Alors qu'il arrive déjà par l'entrée optique du casque et le micro de mon casque ne fonctionne pas. Pire dans l’accueille d'une partie les autre joueurs entendent le son de mon jeu mais pas ma voie.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas repris le système de la 360 qui fonctionner très bien, ou celui de la PS4 branché le micro en USB. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Francky59238 Francky59238
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 00:05:42

[guyhom] j'ai exactement le meme probleme que toi! J'ai un Ax 720, l'adaptateur, le jack double 3.5mm mais mon micro ne marche toujours pas, j'entend tres bien le son du jeu par contre. Je pense qu'il faut utiliser l'embout fournis avec l'adaptateur, et reprendre un cable 2.5mm male d'un coté et 3.5mm male de l'autre... juste une hypothese... Si qqun a la reponse on vous attends ^^ Merci :D

soldiers001 soldiers001
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 09:50:03

le tritton detonator fonctionne ?

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:01:12

Winchester555 Voir le profil de Winchester555
Posté le 19 mars 2014 à 00:04:33 Avertir un administrateur
Salut,

Petite question.
L'adaptateur manette et celui vendu avec le casque officiel est le même?
Si je prends un casque classique (beats studio ou sony pulse qui possèdent tout les 2 des micros) ils marcheront avec l'adaptateur? J'aurai le son du jeu et du chat directement de la manette)
Le casque officiel c'est juste un casque stéréo basique ou il est particulier pour être compatible?
Merci

:d) Oui à tout, ça roule.

viince Voir le profil de viince
Posté le 19 mars 2014 à 11:13:43 Avertir un administrateur
bonjour. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun comparatifs sur le web concernant les casques pour xbox one.
Je n'en ai pas du tout, et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux entre l'officiel, le turtle beach XO4 et d'éventuels anciens (pour xbox360) + adaptateurs.
A savoir que j'ai aussi besoin du casque pour écouter de la musique ou le son de ma TV quand je regarde des bluray.

Pouvez vous m'éclairer please? merci!!!

Pour un usage ultra polyvalent, je ne te conseillerais pas vraiment les XO ou l'officiel, qui sont surtout les casques de jeux. Un ancien casque avec adaptateur serait mieux.
Je pense entre autre au sibéria V2, ou au Plantronic RIG. Deux casque plus polyvalents, surtout dans un usage musical. (Jeux et films étant plus proche que la musique).
à noter que dans le cas de ces deux casques, un adaptateur manette est requis. Dans le cas d'un sibéria V2, il faut en plus un petit adaptateur (Doubleur Jack en français, souvent appelé splitter Y en anglais), qui coûte environ deux euros sur amazon.

anDStorm360 Voir le profil de SanDStorm360
Posté le 19 mars 2014 à 12:55:52 Avertir un administrateur
Salut! l'adapteur pour les casques marche avec tous les Tritton ?

:d) Oui, en théorie. En pratique, certains casques (pas forcément des trittons) souffrent de grésillements, mais on ne peut pas faire de généralités.

double-bacon Voir le profil de double-bacon
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 14:18:21 Avertir un administrateur
un astro a 40 brancher juste a la manette sans mixamp rt youy fonctiinne ?

:d) Oui avec le splitter Y.

MaXThEOuF Voir le profil de MaXThEOuF
Posté le 19 mars 2014 à 22:12:31 Avertir un administrateur
Bonjour , j'ai le casque officiel.

seul hic il m'arrive d'avoir des microcoupure de son par moment . Normal ?

:d) Non, pas normal ! Tu peux essayer un autre casque dessus pour vérifier ? Et si possible tester sur une autre manette l'adaptateur ? En tout cas, ce n'est pas normal.

[guyhom] Voir le profil de [guyhom]
Posté le 19 mars 2014 à 23:42:03 Avertir un administrateur
Le Tritton ax pro et la xbox one ne s'aiment vraiment pas.
J'ai acheter l'adaptateur manette (25e) plus un câble double jack 3.5 (18e avec frais de port) pour relier l'adaptateur a la télécommande du casque. Résultat j'ai le sons du jeu qui passe par la manette pour aller au casque. Alors qu'il arrive déjà par l'entrée optique du casque et le micro de mon casque ne fonctionne pas. Pire dans l’accueille d'une partie les autre joueurs entendent le son de mon jeu mais pas ma voie.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas repris le système de la 360 qui fonctionner très bien, ou celui de la PS4 branché le micro en USB. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Francky59238 Voir le profil de Francky59238
Posté le 20 mars 2014 à 00:05:42 Avertir un administrateur
[guyhom] j'ai exactement le meme probleme que toi! J'ai un Ax 720, l'adaptateur, le jack double 3.5mm mais mon micro ne marche toujours pas, j'entend tres bien le son du jeu par contre. Je pense qu'il faut utiliser l'embout fournis avec l'adaptateur, et reprendre un cable 2.5mm male d'un coté et 3.5mm male de l'autre... juste une hypothese... Si qqun a la reponse on vous attends ^^ Merci :D

:d) Comme je disais plus haut, il y a des problèmes avec certains casques. Hypothétiquement parlant, le plus simple/sûr serait de brancher le boitier du tritton en optique à la console. Ensuite, branchez le tritton avec un câble Jack 3.5mm mâle mâle entre l'adaptateur manette, et le câble de chat du tritton (celui d'où partait le câble de chat 360). Ceci dit, je suis assez d'accord, le support audio en USB serait tellement plus facile, mais microsoft semble vouloir conserver ses connectiques propriétaires, et ses restrictions. à mon avis, c'est pour se garder une porte d'ouverture sur l'audio sur console, chemin qu'ils ont déjà pris avec leur casque.

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 15:11:59

1- Comment fonctionne l'adaptateur ?

il se branche sur la manette et propose une prise jack permettant de brancher un casque.

il y a 4 boutons en plus du muet:
chat, jeu, +, -

Plus vous appuyez sur "chat" plus le son du chat va augmenter au détriment du son du jeu. Et inversement avec le bouton "jeu".

Une fois la balance souhaitée trouvée, vous réglez le son de l'ensemble avec "+" et "-".

2- Quels sont les casque xbox360 compatibles?

A priori tous les casques ayant une prise jack 2,5mm ou 3,5mm ( il faut acheter un petit adaptateur) sont compatibles avec la one pour le chat.

après avoir acheté l'adaptateur, il faudra connecter la prise micro à l'adaptateur pour le chat, et l'optique derrière la console pour le son du jeu.

Qqun sait il comment régler l'adaptateur avec un casque 360?
il faut peut-être mettre le chat a fond vu que le son du jeu vient de loptique

3- vaut il mieux acheter un casque spécial xbox one ou garder le mien?

jusqu'à preuve du contraire à l'heure actuelle, les casques sortis sur one sont des casques stéréo.

j'en ai vu 3:

le titanfall turtle beach
le xo four turtle beach
l'officiel

Ces casques simulent tous une spatialisation d'après leurs fiches techniques mais c'est surprenant pour des casques stéréo.

Il semblerait donc que les casques 5.1 soient évidemment meilleurs car offrant une une réelle spatialisation. je ne sais pas si le 7.1 est déjà pris en charge par la console.

Si l'utilisation est pour le loisir sans rechercher d'extraordinaires performances, les casques xbox one vous offriront un bon confort et vous permettront de vous immerger dans le jeu pour un prix moindre.

si vous êtes branchés performances :

le top mmx 300 + mixamp mais c'est plus de 300€, sinon lastro a40 ou a50 avec mixamp sera moins cher.

ce sont les modèles les plus conseillés

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:46:17

3- vaut il mieux acheter un casque spécial xbox one ou garder le mien?

jusqu'à preuve du contraire à l'heure actuelle, les casques sortis sur one sont des casques stéréo.

j'en ai vu 3:

le titanfall turtle beach
le xo four turtle beach
l'officiel

:d) Je me permets de compléter et d'être plus précis :

Turtle Beach Ear Force Atlas
Turtle Beach XO Four
Turtle Beach XO Seven
Polk 4 Shot (Trois coloris)
Casque Stéréo officiel

double-bacon double-bacon
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 16:13:46

point for des officiel xbox one est que lon a pas de cable a part juska la manette !!

j avais le mixamp et le a 40 et bien je regrete pas de mettre debarasser de tout ses cable. pour un son satisfaisant (seven)

Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 17:08:46

Bonjour tout le monde

Donc voilà, sur la 360, j'avais la casque Triton

Mais elle n'est pas adapté à la manette xbox One

J'ai acheté l'adaptateur, mais il me demande une mise-à-jour de la manette et là il faut le fil raccordant la manette à la console mais je n'ai pas ce fil

Comment faire svp?

SpoonerX SpoonerX
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 18:18:51

c est le même que celui qui te sert a recharger ton portable ou le brancher a ton PC .
sinon ça ce trouve partout.

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:18:56

(Et pour compléter mon VDD, il est normalement fourni avec la manette)

halodoors halodoors
MP
Niveau 6
21 mars 2014 à 15:29:07

Guyhom et Francky, j'ai le Ax pro et éfféctivement il faut brancher le petit cordon fourni avec l'adaptateur et mettre un cable jack 3.5/2.5 ou un cable jack + un ambout 3/5>2/5 mais sa fait un peut beaucoup, sur amazon j'ai commander un cable jack 3/5>2/5 pour 1,37€ + 1.20€ de frait de port, c'est un 50 cm sa suffit largement, dans la recherche taper cable jack 2.5 vers 3.5 voili voilou :-)))

breshen breshen
MP
Niveau 4
21 mars 2014 à 15:29:12

Bonjours, je viens de faire l'achat d'un casque officiel xbox one et je voudrais savoir si il est possible de laisser le son du jeu uniquement sur la tv et de n'entendre que mes amis dans le casque?

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:20:35

oui clique a fond sur le bouton amis sur l'adaptateur

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:59:53

Le mec a 2 écouteurs a ses oreille et il veux entendre la TV :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment