CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casques : questions et aide !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
ptishirodu59 ptishirodu59
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 23:52:06

Bonjour,
je voulais savoir si tous les casque compatible xbox one permettent d'entendre le son du jeu directement dans le casque?
Si non , comment savoir si un casque en particulier peu le faire?

Merci !

tommynockers tommynockers
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 16:05:03

bonjour a tous voila j ai un adaptateur casque xbox one mes manettes sont mis a jour mais avec l earth force x41 je mets le cable dans un adaptateur 2.5/3.5 jack (non officiel )l origine pas de bol a ete perdu par mon neveux qui l avait debaler pour voir et jammais retrouver :-( .la je me dit pas normal ca parle 2 min puis faut enlever l adaptateur et le remettre sinon quedalle donc du coup retour au casque "clasique" j ai un warhead (pas compatible utilise l oreillete 360)qui avait remplacer mon tritton 7.1 gears of war a l epoque et ayant ete tres content de ce casque je regard sur le net 55 eur neuf livrer dedouaner et tout et tout .aujourdh ui je le recois mets un jack 3.5/3.5 pas de parole.... je rassure casque tester sur 36 fonctionne parfaitement help pleaaaaaaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeeeee

tommynockers tommynockers
MP
Niveau 2
22 novembre 2014 à 18:47:55

j ai resolu le cable 3.5 pour one broche a 3 rond....

Gibraltar Gibraltar
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 11:42:11

Bonjour,

Je ne m'y connais pas des masses en casque et j'ai l'intention d'acheter un XO pour Noêl. Concrètement quelle différence entre le XO 4 et le XO 7 (hormis le prix bien sûr) ?

Gibraltar Gibraltar
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 12:17:19

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2014 à 12:38:59

Xo four > http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-materiel/17046-Test-Casque-Turtle-Beach-Ear-Force-XO-Four

Xo seven > http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-materiel/17140-Test-Casque-Turtle-Beach-Ear-Force-XO-Seven

J'ai trouver ces deux test en marquant dans google : comparatif xo four xo seven.. GOOGLE EST TON AMIIIIIIII !! Des fois c'est plus rapide que d'ecrire un message et d'attendre les réponses !!!!!!!

Gibraltar Gibraltar
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 15:53:22

Merci justpoplife, donc en gros c'est bien ce que je pensais quasiment aucune différence entre les deux; c'est pour ça que je voulais des avis de joueurs plutôt que des tests sur le net.

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:59:47

un avis sur le turtle beach stealth 500X

ma femme me l'a pris pour noel j'espere qu'il est bon...

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:03:49

???

ça bide...

]Subway[ ]Subway[
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:18:43

Yo les gars
J'ai acheté un XO One , mais au moment du branchemet etc avec l'adaptateur je n'ai aucune mise a jour manette :(
Sans cette mise a jour je ne peut pas parler et je n'arrive pas a la faire ni manuellement :(

Vous auriez une solution ?

migbzh22 migbzh22
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 17:45:30

salut à tous !

si il y en a qui ont le Turtle Beach XO7, est ce que vous pouvez me dire si il y a un retour de voix dans le casque quand on parle dans le micro ? parce que j'ai tester le casque officiel Microsoft et il n'y en a pas du coup on ne s'entend pas parler et c'est très désagréable...
merci

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:39:26

Le casque officiel Xbox One est il confortable svp ?

Car j'avais un turtle beach px22 sur 360, et franchement c'était exagéré comment il m'écrasais les oreilles après 30min d'utilisation.

max_bmx max_bmx
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 03:02:21

Bonjour,
possédant une PS4 et une Xbox One j'aimerais m'acheter un seul micro-casque pour économiser. J'aimerais savoir, par exemple, est que le Turtle Beach Stealth 500p est compatible avec la Xbox One (et/ou avec l'adaptateur pour la manette Xbox One) ?

Merci ! :)

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
25 décembre 2014 à 15:16:17

Moi j'aimerais savoir pour la ps4 avec le mixamp de l'astro et le siberia v2 avec tout les bon réglages, vous mettez Tout audio ou Audio du chat ? car sur le net c'est marqué qu'il faut mettre Audio du chat mais tout le monde me dit Tout audio et pourtant on sens clairement une énorme difference de son entre les 2 ! ( Par exemple le bouton Dolby du mixamp quand on est sur Tout audio, qu'on On/Off le Dolby rien ne change ! Alors que quand on est sur Audio du chat le On/Off du Dolby il s'entend clairement on passe de Stéréo a Surround.. Donc c'est quoi le mieux ? Laisser sur Audio du chat ? j'ai l'impression aussi que le son et moins "BOUM BOUM" que Tout audio..

Merci de vos réponse car sa me stresse beaucoup se truck.. sur Ps3 y avais pas de réglage comme sa a faire.

xNano xNano
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 23:42:25

Bonsoir à tous ! J'ai un Tritton AX Pro , que j'avais sur ma 360, donc pour l'utiliser sur One j'ai du acheter un adaptateur.

Le problème est là , quand je branche l'adaptateur, j'ai le son du jeu en double , en mini-echo si on peut dire ça.

Est que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et si oui comment il la résolue ?
Merci ^^

Offus-NirozZ Offus-NirozZ
MP
Niveau 2
29 décembre 2014 à 19:45:27

Bonjour , possédant un tritton ax 180 si on branche L’USB sur le pc et le rca sur la tv est ce que j'aurait le son du jeux ? Et je pourrait parler via le Skype du pc au personne étant sur Skype box one ?

Merci de vos réponse

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:46:12

Des avis sur le Razer Kraken pour Xbox One ? Quels sont les caractéristiques de ce casque, et qu'est ce qui explique la différence de prix avec le Kraken 7.1 pour PC ?

Merci d'avance

HiiDroxX HiiDroxX
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 02:48:57

J'ai un probleme moi sur mon officiel, c'est que mon micro marche plus du tout alors que le son marche.. ça me l'avais fait sur l'ancien que j'ai eu, j'ai pas envie d'en racheter un.. :-(

jekill68 jekill68
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 10:39:45

Le 19 mars 2014 à 17:09:23 FoxMulder[JV] a écrit :
N'achetez pas de casque gaming juste un casque hifi avec micro suffit :ok:

jekill68 jekill68
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 10:40:32

a oui qu'est ce que tu conseillles comme casque?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment