CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casques : questions et aide !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
09 mai 2014 à 21:22:14

pfiouu, quelle entraide sur ce Fofo! :p)

On peut compter sur la communauté XboxOne! :hap:

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
09 mai 2014 à 21:38:55

Salut,

J'avais pas vu qu'il y avait un topic "officiel" pour les casques donc je vais poser ma question ici :

Savez vous si le Asus ROG Cerberus est compatible avec la Xbox One ? (Avec l'adaptateur sur la manette)

Merci

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
09 mai 2014 à 23:06:17

lesephiroth11
Posté le 7 mai 2014 à 14:42:23

j'ai une autre question

Le Tritton Warhead m'intéresse pas mal aussi...
En sachant que le soucis du Tchat je m'en fiche, je joue rarement en multi et si besoin j'utilise le micro de base.

Pour une utilisation Sonore Gaming uniquement, est ce qu'il vaut le coup? C'est un sans fil, ce que je recherche, fonctionne il en optique sur XBox One, est ce que le 7.1 est bien géré ??

Sur Amazon il est dans les 150€, est ce une promo, ou c'est son prix?:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0057S9SYY/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1XYY5RPDEB72R5N3W2XV&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320
Lien permanent

Oui j'ai ce casque , il est vraiment très bon.
Tant niveau confort , autonomie de batterie que le son.

Je le mets en vente mais uniquement pour le mmx 300 qui poutre tous les casques apparemment .

Bref , je le recommande , perso j'en suis très satisfait .

Cap-taine-iglo Cap-taine-iglo
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 07:26:05

Je confirme aussi que le casque Tritton Warhead est un très bon casque qui est en plus 100% sans fil, par contre sur X1 la fonction tchat fonctionne pas il faut passé par le micro Kinect, d'ailleurs moi aussi je le vend car je viens de recevoir mon MMX300 que je peut pas encore utilisé car j'ai pas encore reçus mon mixamp qui devrait arrivé aujourd'hui ou maximum lundi.

Picojojo => tu as pas encore reçus ton précieux (MMX300) :question:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
10 mai 2014 à 10:50:06

ok merci! par contre du coup je pense que je vais un peu patienter et après pas mal de recherche, de lecture de test/review et avis je vais m'orienter vers le Steelseries H Wireless !
http://www.amazon.fr/Steelseries-Wireless-Micro-casque-sans-Noir/dp/B00FAN4LTI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1399711743&sr=8-1&keywords=steelseries+h+wireless

C'est pas le même budget mais bon... :-)

Vous avez des avis sur ce casque?

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
10 mai 2014 à 11:18:32

Cap-taine-iglo
Posté le 10 mai 2014 à 07:26:05
Je confirme aussi que le casque Tritton Warhead est un très bon casque qui est en plus 100% sans fil, par contre sur X1 la fonction tchat fonctionne pas il faut passé par le micro Kinect, d'ailleurs moi aussi je le vend car je viens de recevoir mon MMX300 que je peut pas encore utilisé car j'ai pas encore reçus mon mixamp qui devrait arrivé aujourd'hui ou maximum lundi.

Picojojo => tu as pas encore reçus ton précieux (MMX300)
Lien permanent

Noooôn, j'ai tout commandé dans la même boutique et pareil , il fallait un réapprovisionnement des mixamp pour envoyé le tout.

Dans 2 heures je serai fixé si le facteur me dépose enfin ce colis ou si c'est pour lundi...

Cap-taine-iglo Cap-taine-iglo
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 13:53:30

Picojojo => tu as vraiment pas de chance surtout que sa doit faire au moins 2 semaines que tu as commander le tiens.
Je viens de recevoir mon mixamp a 9h40 le mec c est pas fait chié il la déposé au point relais juste en bas de chez moi au lieu de me livré chez moi sacré fenian.
Sinon j'ai plus le testé est franchement sa envoie du ultra lourd, rien a voir avec mon Tritton warhead et de mon ax pro je regrette vraiment pas mon achat surtout quand ont vois la qualité du produit (made in allemand) j'ai vraiment aussi était surpris de la qualité du mixamp.
Je les teste vite fait sur PlanteVsZombie et BF4 du lourd de chez lourd.
J'ai pris le casque sur Amazon (280e) et le mixamp sur puregaming (130e) , franchement un must have :)

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 10:21:33

Oui on redécouvre le son avec . Je l'ai enfin après plus d'un mois d'attente !

Il y a des bruits que je n'entendais pas avec mon warhead. Incroyable même le bruit de chaque balle , tout est moins "lourd" , plus aérien , on a pas l'impression que l'écouteur est à quelques centimètre de l'oreille jadoooore.

Par contre la misère pour brancher le câble chat du casque a la manette, il doit faire 35 cm donc je dois mettre mon mixamp le plus près possible de ma manette.

Et la spatialisation , il faut que je m'y fasse, et retrouver ses repère je trouve. Car on entends moins les ennemies arriver par exemple mais , on entends plus distinctement chaque autre bruit , bref difficile a expliquer mais , je peux mettre mon warhead en vente , ce casque ma pleinement satisfait!

Et toi tes ressentis cap-taine iglo?

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 11:12:04

Salut,

J'avais pas vu qu'il y avait un topic "officiel" pour les casques donc je vais poser ma question ici :

Savez vous si le Asus ROG Cerberus est compatible avec la Xbox One ? (Avec l'adaptateur sur la manette)

Merci

Cap-taine-iglo Cap-taine-iglo
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 16:45:01

Picojojo => je les lien testé hier soir est franchement les basse son moins lourd que le warhead comme tu la dit on entend largement mieux les bruit etc... J ai était impressionnais aussi sur FIFA quand j'ai entendu des bruit de fond qui disait qu'après le match il y aurait possibilité de rencontré les joueurs pour une séance de dédicace :rire:
Sinon le seul bémols que je reproche ces l adaptateur MS qui faut bien réglé car sinon en entend des voix un peut robotisé, au final en baissent le chat a fond de l adaptateur les voix son redevenue normal :ok:
Après j'avoue que j'ai pas plus le teste trop longtemps car je me suis endormie avec la manette en main d'ailleurs ces le casque si ma réveillé a cause d'une grosse explosion dans BF4, limite j'ai sursauter car sa ma vraiment surpris j'ai crue pendant 2 secondes qu'il y avais vraiment eu une vrai explosion chez moi :fou:
Bref le casque envoie vraiment du lourd manque plus cas trouver les bon réglage, par contre j'ai pas plus le testé en groupe d'amis.

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 17:36:43

Oui l'adaptateur est merdique . Ça grésille quand on charge le pad. Si on touche au bouton , il y a un écho voir une voix de robot comme tu dis ..

Le mieux est de la chargée la nuit, ne pas toucher aux touche de l'adaptateur et tout gérer via le mixamp.

Kid-Magic Kid-Magic
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 18:41:53

Salut à tous ! J'ai pas eu le temps de regarder sur toute les pages du topic mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment brancher mon casque (Siberia V2 + mixamp) sur ma one :hap:
Si je me prends l'adaptateur ça marchera comme sur la 360 ?

Merci !

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 18:55:59

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 10:40:52

skunkz_b01 Voir le profil de skunkz_b01
Posté via mobile le 15 avril 2014 à 16:05:42

Seulement pour l'écoute, comme l'a dit picojojo. Le micro passe par Kinect.

MGSnakeEater Voir le profil de MGSnakeEater
Posté via mobile le 17 avril 2014 à 22:11:26

Je pense que la MAJ du Mixamp peut résoudre ton souci : https://astro-firmware.s3.amazonaws.com/ma3/Astro-Update-MA3-v5003.exe.zip (Lien de téléchargement direct; Branche le mixamp au PC en USB, extrait le fichier, puis exécute-le)

Rihanal Voir le profil de Rihanal
Posté le 17 avril 2014 à 23:32:08

Il faudra effectivement l'adaptateur de manette,oui.

Inglorion76 Voir le profil de Inglorion76
Posté le 19 avril 2014 à 00:55:41

Les trittons ont pas mal de soucis avec la One. Dans la pure théorie, ton branchement marche, mais dans la pratique, il peut y avoir des grésillement, ou ne pas y avoir de son du tout. Bref, en l'état actuel, je ne te conseillerais pas l'achat d'un tritton pour la One.

CcOoUuSs Voir le profil de CcOoUuSs
Posté le 20 avril 2014 à 04:53:15

Oui, pour fonctionner sans Mixamp, Il te faut l'adaptateur One, et un doubleur Jack Stéréo.

[darthplagueis] Voir le profil de [darthplagueis]
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 17:45:15

Peux-tu tenter sur une autre manette, pour tester ? ça peut être un faux contact dans la manette, ou l'adaptateur qui coince.

Rihanal Voir le profil de Rihanal
Posté le 25 avril 2014 à 11:41:30

Heu... ça se fait déjà, il me semble :(

dragonjulien94 Voir le profil de dragonjulien94
Posté le 26 avril 2014 à 20:15:34

Oui !

illercroc81 Voir le profil de killercroc81
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 23:09:40

Le XO Four est un casque taillé pour la One (et uniquement celle-ci). Le TitanFall est vendu avec les câbles nécessaire à sa compatibilité 360/PS3/PS4/Wii U. En dehors de la cosmétique, il a quelques réglages spécifiques sur les basses; mais c'est assez peu audible.

rimek Voir le profil de rimek
Posté le 27 avril 2014 à 16:02:04

Oui, il y a pas mal de soucis avec les sharkoons, on attend encore un correctif :-(

Krilipse Voir le profil de Krilipse
Posté via mobile le 28 avril 2014 à 10:16:16

Niveau branchement, c'est à l'identique.

Pour le Mixamp, une MAJ est nécessaire : https://astro-firmware.s3.amazonaws.com/ma3/Astro-Update-MA3-v5003.exe.zip (Lien de téléchargement direct; Branche le mixamp au PC en USB, extrait le fichier, puis exécute-le)
Pour le Skype PC, il faut avoir le Mixamp connecté au PC en USB, il est normalement reconnu en tant que périphérique de communication par défaut.
Pour le son du PC, il y a une petite manipulation plus.
Clic droit sur les paramètres audios dans la barre des tâches >> Périphérique de lecture >> Clic sur le Mixamp >> Clic ensuite sur par défaut. Tu as maintenant le son du PC sur ton Mixamp en même temps que le son de la console.

CcOoUuSs Voir le profil de CcOoUuSs
Posté le 29 avril 2014 à 03:32:49

C'est exactement ce que je craignais lors de la création du topic, mais bon, je m'y colle :hap:

soldiers001 Voir le profil de soldiers001
Posté via mobile le 2 mai 2014 à 02:28:51

Oui aussi :noel:

Sylvanios44 Voir le profil de Sylvanios44
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 23:15:36

Je vais me renseigner pour voir si d'autres ont eu ce souci avec les Beats, mais c'est bizarre. Tu as essayé de la refaire, pour voir ?

esephiroth11 Voir le profil de lesephiroth11
Posté le 7 mai 2014 à 10:00:26
Un câble à la manette, oui !

lesephiroth11 Voir le profil de lesephiroth11
Posté le 7 mai 2014 à 14:42:23

Il sera en 5.1 sur One, pas en 7.1.

C'est son prix, il était à 99 Euros à la fnac Il y a quelques mois lors d'une promo.
Le Steelseries est excellent, aussi, il a ma préférence dans les sans-fils.

PolakX69520 Voir le profil de PolakX69520
Posté le 11 mai 2014 à 11:12:04

Avec l'adaptateur Xbox One ET un doubleur Jack stéréo, oui !

Kid-magic Voir le profil de Kid-magic
Posté le 11 mai 2014 à 18:41:53

Oui, pense à faire la MAJ aussi : https://astro-firmware.s3.amazonaws.com/ma3/Astro-Update-MA3-v5003.exe.zip (Lien de téléchargement direct; Branche le mixamp au PC en USB, extrait le fichier, puis exécute-le)

Voilà, Je retourne dans ma tombe :hap:

xxseulxx xxseulxx
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 14:07:02

salut, j'ai juste une petite question ?
je voudrais me prendre le Tritton AX pro mais je ne sais pas si il et compatible pour le tchat pouvez vous m'aider.

JustinDoigt JustinDoigt
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 13:46:39

Salut juste une question maintenant que la manette One est compatible sur PC est ce que si je branche mon XO4 avec l'adaptateur je peux me servir du micro sur PC ?

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 13:05:19

Bonjour , Je up ce topic pour vous poser une question : J'ai acheté l'adaptateur officiel pour pouvoir utulisé mon casque razer carcharias ( http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/razer-carcharias-p6259/test.html ) sur la one mais mon problème est que on m'entend mais je n'entend pas Quelqu"un pourrait m'aider svp ? :hap:

IGLOO74 IGLOO74
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 16:15:17

Bonjourt a tous je voudrais juste savoir si les personnes ayant un astro a40 ou a50
est ce que leur chat xbox one marche nickel avec l adaptateur car ça me ferait chier d acheter un casque 250 euros si le chat ne marche pas merci de vos nombreuses réponse good game ....

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 09:57:14

Pas de réponses ?

mehdi09 mehdi09
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 10:25:42

pr ma part astro a50 sa marche nickel :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment