CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casques : questions et aide !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Addec Addec
MP
Niveau 2
02 avril 2014 à 12:43:11

Bonjour,
Etant nouveau sur console et sur One je ne comprends rien a tous ces casques...pourquoi est ce autant compliqué...

Je recherche un casque+micro sans fil mais le quel choisir a pas plus de 100€ ?
Est ce que j'aurais besoin de l'adaptateur ?
Comment brancher ce genre de casque sans fil ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:53:20

c'était encore plus compliqué avant :noel:

ps : evitez le casque microsoft, le micro est trop petit :hap:

Addec Addec
MP
Niveau 2
02 avril 2014 à 14:29:25

quelles solutions a t on pour un casque micro sans fil ? et comment se font les branchements ?

Samy13105 Samy13105
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 16:27:57

Bonjour,

j'ai un souci avec mon tritton ax pro +, j'entend le son du jeu et le son du micro des personnes avec qui je joue, mais eux m'entendent avec un fort grésillement, si des personnes ont se problème ou savent comment cela peut être réglé, pourriez-vous me dire comment faire ?

Merci d'avance

Xx_AquaDemon_xX Xx_AquaDemon_xX
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 17:02:49

Voilà , je n'avais pas vu ce topic désolé d'avoir posté le mien :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-931296-1-0-1-0-accessoire-compatibilite-mixm8.htm

Pourriez vous répondre à ma question ?

Merci d'avance !

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 09:31:42

Bonjour est ce que le razer carcharias est compatible avec l'adaptateur ? c'est celui la http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/razer-carcharias-p6259/test.html
Mais en une autre version merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:44:00

J'ai le casque stéréo officiel à 70e, et dans le groupe, on me dit que l'on ne m'entend pas fort du tout :-(
Uniquement dû à la tige micro trop courte ?

xonethegame xonethegame
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:07:58

Bonsoir,

Moi je comte me prendre l A40 avec mixamp le problème c'est que je suis loin de ma console dans mon salon 4.50 Mètres, y a t'il long de câbles

j'ai actuellement un x32qui fonctionne très bien sur ma x360 par contre sur one avec l'adaptateur j'ai le son qui suis pas, grésillement le son qui ce coupe très souvent, la manette plante parfois aussi, (message veillez couplé votre manette alors quel est allumé) :(
mise a jour faite, refaite une seconde fois toujours pareil.
quand je branche rien à ma manette aucun problèmes

Merci d'avance pour vos réponse :-)

malikaff7 malikaff7
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:24:19

Bonjour à tous, je doit être débile car personne n'en parle :)

voilà, j'ai un tritton ax pro (l'ancien) et j'ai acheté l'adaptateur, mon problème vient du fait que le petit jack vendu avec ne s'adapte pas car l'embout du câble est spécial, il est incurvé. J'aurais donc voulu savoir y'avait une solution, ou si il je vais casser le contour pour pouvoir le brancher.

Addec Addec
MP
Niveau 2
09 avril 2014 à 11:10:39

Est-ce que dans un futur proche (très proche) on peut imaginer jouer en ayant simplement une manette et un casque sur les oreilles chacun relier à la console par le wifi (et sans câble entre la manette et le casque) ?

si je ne dis pas de bêtises, je ne crois pas que cette solution existe...

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:20:52

Salut, je n'y connais rien en casque et j'ai qu'un sennheiser hd 201 comme casque et tellement le truc est pourri qu'avec mes écouteurs y'a un meilleur rendu :hap:

donc j'aimerais avoir votre aide, déjà moi c'est plus pour écouter de la musique & le son de la télé ( donc pas de casque pour parler, osef ça ) j'ai plusieurs questions,

- Un casque pour écouter de la musique genre des beats ont le même rendu pour jouer ?

- Quel est le meilleur casque du marché ?

- Un casque a 100-150€ et un casque à 1000€ niveau son ça va beaucoup changer ou c'est par rapport a la solidité du bazar ? parce que je suis pas mélomane moi..

Voilà, merci à ceux qui répondent.

zakouza62000 zakouza62000
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 22:58:15

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai acheter le casque kunai triton titan fall pour ma one
Hors y'a que des câble pour le branchement 360
Le vendeur de micromania ma dit que sa marcher aussi pour one .... Hors j'ai beau chercher le branchement
Je trouve pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 08:20:31

Zazou: Le vendeur t as menti. Enfin oui et non. Car en effet il marche sur one SI tu achètes l adaptateur que tu branches à la manette. Il coûte une vingtaine d euros pour info :-))) mais pas très sympa ce vendeur ou pas très connaisseur :snif:

smohan10 smohan10
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 21:13:47

Bonjour,

J'ai acheté l'adaptateur pour le casque XBOX ONE et j'ai essayé de brancher mon casque Beats Audio, mon problèmes et que j'attends le son du jeu et mes amis qui parlent sur le chat, mais quand je leur répond ils ne m'entendent pas.

J'ai déjà fait plusieurs fois la mise a jour de la manette, mais ca ne fonctionne toujours pas.

Est ce que quelqu'un peux m'aider? SVP

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:19:58

ah.. il existe des casques Beats Audio avec micro ?
Sinon c'est normal que tu ne puisses pas communiquer :-d

smohan10 smohan10
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 23:30:22

Oui Grace au câble fournie avec les beats audio !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:34:39

Le casque officiel est enorme.
De tres bonne qualité et tres leger.
Bon j'ai aussi un ax pro et bien sur le son de l'axpro est mieux.
Mais j'en pouvais plus du cable entre la console et le casque.

La avec l'officiel le son est tres bon et benificie d'une certaine spatialisation.

le gros avantage c'est qu'il n'y a plus qu'un fil qui va a la manette et que le son du t chat est en stereo.
Il n'y a aussi plus de batterie et l'alimentation se fait par la manette.

Autre gros avantage c'est qu'il es polyvalent je m'en sert avec mon telephone et contrairement a cenque ceratins disent le micro est enorme et tres sensible.
On m'entends parfaitement sans meme le sortir de son logement

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:58:34

chtal62
Bonjour a tous,

j'ai un énorme problème avec le casque turtle beach xo four. quand j'allume ma console l'adaptateur de mon casque me signale que mon micro est èteinds (voyant orange allumé), je rentre dans un groupe d'ami les personnes m'entendent mais moi non!!!! Je n'entends pas également le son du jeu alors que celui ci marchez trés bien au départ!!!!

merci de me répondre si vous avez une solution et bon game a tous

S'il fonctionnait avant, alors c'est que le casque est probablement défectueux. A vérifier si possible en l'essayant sur une autre manette.

———————————————————————————————————————————
Addec
Bonjour,
Etant nouveau sur console et sur One je ne comprends rien a tous ces casques...pourquoi est ce autant compliqué...

Je recherche un casque+micro sans fil mais le quel choisir a pas plus de 100€ ?
Est ce que j'aurais besoin de l'adaptateur ?
Comment brancher ce genre de casque sans fil ?

Merci d'avance

Il n'y a pas encore de 100% sans-fil, du moins pour l'instant. Le moins gênant niveau câble serait le casque officiel, qui n'a qu'un fil (à la manette), et c'est tout. Il ne nécessite pas d'achat supplémentaire non plus, tout est fourni.

———————————————————————————————————————————
amy13105
Bonjour,

j'ai un souci avec mon tritton ax pro +, j'entend le son du jeu et le son du micro des personnes avec qui je joue, mais eux m'entendent avec un fort grésillement, si des personnes ont se problème ou savent comment cela peut être réglé, pourriez-vous me dire comment faire ?

Merci d'avance

Ouaip, il y a pas mal de retour sur les grésillements des trittons. On attend une correction, si elle arrive un jour :/

———————————————————————————————————————————
Xx_AquaDemon_xX
Voilà , je n'avais pas vu ce topic désolé d'avoir posté le mien :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-931296-1-0-1-0-accessoire-compatibilite-mixm8.htm

Pourriez vous répondre à ma question ?

Merci d'avance !

Ils ont laissé entendre sur twitter une MAJ, mais rien de sûr pour l'instant, donc je préfère te répondre que non.

———————————————————————————————————————————
nicolasreal90
Bonjour est ce que le razer carcharias est compatible avec l'adaptateur ? c'est celui la http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/razer-carcharias-p6259/test.html
Mais en une autre version merci d'avance

Oui, avec l'adaptateur + Un petit splitter Y (doubleur Jack, environ 2€)

http://www.amazon.fr/gp/product/B0009M14H2/
———————————————————————————————————————————
guemade
J'ai le casque stéréo officiel à 70e, et dans le groupe, on me dit que l'on ne m'entend pas fort du tout :-(
Uniquement dû à la tige micro trop courte ?

Essaie de tirer la tige le plus près possible de la bouche, et de mettre le son du chat vocal à fond.

———————————————————————————————————————————
xonethegame
Bonsoir,

Moi je comte me prendre l A40 avec mixamp le problème c'est que je suis loin de ma console dans mon salon 4.50 Mètres, y a t'il long de câbles

j'ai actuellement un x32qui fonctionne très bien sur ma x360 par contre sur one avec l'adaptateur j'ai le son qui suis pas, grésillement le son qui ce coupe très souvent, la manette plante parfois aussi, (message veillez couplé votre manette alors quel est allumé) :(
mise a jour faite, refaite une seconde fois toujours pareil.
quand je branche rien à ma manette aucun problèmes

Merci d'avance pour vos réponse

4 mètres 50 ? Euh, je sais que astro fait des câbles assez long, mais je ne suis pas sûr... le problème, c'est qu'il te faut le mixamp assez proche, pour le câble de chat. Donc il te faudra un câble optique de cette distance, voir un câble USB similaire si tu n'as pas de prise USB à côté de toi (PC ou adaptateur USB sur secteur). Je viens de regarder le site astro, tu as un câble optique de 3 mètres, et un cable de chat de 1.5 mètres, donc ça doit le faire pour ceux là. L'USB fait trois mètres aussi. Mais bon, ça fait un certain nombre de câbles à racheter, quoi, je ne sais pas la taille de ceux fourni de base. :/

———————————————————————————————————————————

malikaff7
Bonjour à tous, je doit être débile car personne n'en parle :)

voilà, j'ai un tritton ax pro (l'ancien) et j'ai acheté l'adaptateur, mon problème vient du fait que le petit jack vendu avec ne s'adapte pas car l'embout du câble est spécial, il est incurvé. J'aurais donc voulu savoir y'avait une solution, ou si il je vais casser le contour pour pouvoir le brancher.

Je te rassure, tu n'es pas le seul :noel:

Il te faut simplement un câble Jack 3.5mm mâle/mâle, et c'est tout. C'est un des défauts des câbles trittons, qui justement sont restés sur l'ancienne version, avec le contour de manette. Pour le câble, n'importe lequel fait l'affaire, tu peux en trouver sur internet où dans les rayons Hifi d'un supermarché, ou même dans des magasins comme la Fnac, boulanger, darty... C'est un câble extrêmement courant.
———————————————————————————————————————————

Addec
Est-ce que dans un futur proche (très proche) on peut imaginer jouer en ayant simplement une manette et un casque sur les oreilles chacun relier à la console par le wifi (et sans câble entre la manette et le casque) ?

si je ne dis pas de bêtises, je ne crois pas que cette solution existe...

A mon sens, clairement oui, ça arrivera un jour. ça c'est fait sur 360, mais au bout d'un certain nombre d'années, donc je ne m'avancerai pas à donner une date, mais c'est vraiment de l'ordre du possible. Par contre, n'en attend pas trop tôt, car ça décrédibiliserait le casque officiel actuel, qui profite de l'effet de nouveauté pour l'instant. Donc je n'en attend pas avant quelques années, personnellement.

———————————————————————————————————————————

SupremeNTM
Salut, je n'y connais rien en casque et j'ai qu'un sennheiser hd 201 comme casque et tellement le truc est pourri qu'avec mes écouteurs y'a un meilleur rendu :hap:

donc j'aimerais avoir votre aide, déjà moi c'est plus pour écouter de la musique & le son de la télé ( donc pas de casque pour parler, osef ça ) j'ai plusieurs questions,

- Un casque pour écouter de la musique genre des beats ont le même rendu pour jouer ?

- Quel est le meilleur casque du marché ?

- Un casque a 100-150€ et un casque à 1000€ niveau son ça va beaucoup changer ou c'est par rapport a la solidité du bazar ? parce que je suis pas mélomane moi..

Voilà, merci à ceux qui répondent.

1 - pas tout à fait, les Beats sont surtout axés sur les basses. En jeu, certains sont seront mieux rendus que d'autres laissés sur le carreau (les aigus surtout)

2 - Je réponds en deux temps, là, c'est une question très intéressante :noel:

Pour dire qu'un casque est meilleur qu'un autre, on peut s'attarder sur plusieurs critères : Le design, le câblage, la finition... Mais c'est secondaire. Le son est le plus important critère. Le truc, c'est que le son est une donnée relative. Parce qu'on a pas tous la même audition ou la même sensibilité aux sons (Certains aiment les bruits d'aspirateur, d'autre pas), on peut difficilement dire "ce casque est mieux qu'un autre, car les basses sont mieux". Car cela reviendrait à dire "Je préfère les basses donc ce casque est mieux, et j'ai raison même si tu n'es pas d'accord car tu préfères les chant d'opéra". En d'autres termes, un casque peut plaire à quelqu'un pour ses basses bien mise en valeur, tout en étant en retrait sur les médiums ou les aigus. Alors que ce même casque peut être détesté pour justement son rendu de basses par quelqu'un d'autre... Et ça ne se limite pas au casque lui-même, mais aussi à l'utilisation : Un fan d'opéra n'aura pas vraiment les mêmes goûts musicaux qu'un fan de black metal.
Tout ça pour dire, donc, que dire qu'aucun casque ne peut prétendre être le meilleur pour ses qualités...

Par contre, il existe une donnée objective, qui permet de juger la prestation sonore d'un casque, c'est la fidélité. Le son est souvent représentée par une courbe dans un graphique. ce graphique correspond à la fréquence, et c'est la fidélité à cette courbe qui permet de juger objectivement un casque. Ainsi, pour apporter une réponse directe à ta question, le meilleur casque gamer incontesté est le MMX300, de Beyerdynamic. Il a un alter ego chez Qpad, le QH 1339, qui est identique, juste désigné différemment. Il a la meilleure fidélité... Chez les casques-micros. Il en existe des biens plus fidèles, pour bien plus cher, mais ce sont des casques audiophile, et le prix s'envole en milliers d'euros. en outre, la solidité de ces casques ne change pour ainsi dire pas, c'est la restitution audio qui varie. Le problème, c'est qu'il faut le matériel pour l'exploiter. Par exemple, un mixamp d'astro sur un MMX 300 bride le casque. Il restitue beaucoup mieux sur du matériel plus haut de gamme. Donc acheter un casque à mille balles nécessite aussi un matos derrière de plusieurs centaines/milliers d'euros... Et je ne parle même pas des traitements des fichiers audios. En bref, mieux vaut se limiter à un certain budget, pour ne pas "overkiller" si l'on a pas le matos. Pour te conseiller un casque micro sympa, je te suggérerais volontiers le DT770 Pro de Beyerdynamic, quasiment identique au MMX300, mais vendu sans micro.

———————————————————————————————————————————

smohan10
Bonjour,

J'ai acheté l'adaptateur pour le casque XBOX ONE et j'ai essayé de brancher mon casque Beats Audio, mon problèmes et que j'attends le son du jeu et mes amis qui parlent sur le chat, mais quand je leur répond ils ne m'entendent pas.

J'ai déjà fait plusieurs fois la mise a jour de la manette, mais ca ne fonctionne toujours pas.

Est ce que quelqu'un peux m'aider? SVP

pour le coup, ce n'est pas normal, j'ai vu des gens pour qui ça marchait. Si tu peux tester séparément les câbles (celui entre le casque et l'adaptateur en priorité), pour voir ?

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:27:19

Woow merci pour la réponse :bave:

J'avais justement un budget d'environ 100 balles, je note le nom du casque, encore merci Symph' !

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
14 avril 2014 à 17:35:52

T'es chou symph :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment