CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivantePage suivante
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
02 juin 2019 à 14:20:46

:up:

Shelby1 Shelby1
MP
Niveau 34
02 juin 2019 à 15:00:43

J'ai eu se problème a plusieurs reprises notamment sur just cause 3 au moment d'une explosion le jeux devenu injouable et cela a commencé a suivre sur d'autres jeux j'ai désinstaller se jeux qui était un jeux PS+ et les code erreur et Crash on fortement diminué pour ne plus apparaître avec le temps et les mises a jour mais il arrive encore très rarement que ça arrive j'ai encore eu se code erreur sur Black ops 4 mais une seule fois

Du coup je vous conseille de faire une copie de vos sauvegardes sur le cloud

Menu PS4 aller sur le jeu appuyer sur option copie des données

et de toujours faire 2 sauvegarde si possible dans les jeux

Ça vous permettra de supprimer les données corrompu et de reprendre vos sauvegardes du cloud

kyman95 kyman95
MP
Niveau 5
15 août 2019 à 00:51:51

depuis hier quand je charge ma partie sur assasins creed odyssey, le jeu ce plante est affiche ce message d'erreur : CE-34878-0, et même avec les autres sauvegardes du jeu (manuelles, rapides,et automatiques...) même en essayant de faire une nouvelle partie le message d'erreur s'affiche.

J'ai tout essayé : redémarré ma ps4 pro, démarrer en mode sans échec et faire reconstruire la base de données, supprimer et réinstaller le jeu...

que faire?

memphis54110 memphis54110
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 01:08:15

Est ce que t’a fait la maj du jeu ?

burak76kid burak76kid
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 23:40:55

Bonjour depuis hier je suis confronté a ce problème d’erreur aussi en jouant a Pes 2020 le jeu coupe en plein milieu pour m’afficher ce message d’erreur est ce que quelqu’un a une solution svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2020 à 18:32:14

J'espère que Sony se sortira les doigts et qu'il n y aura pas ce genre de soucis sur PS5.

-evabeach- -evabeach-
MP
Niveau 2
22 janvier 2020 à 18:39:29

Sur toute les plateformes c’est pareil! Moi l’autre fois sur ordi retour au bureau... sur switch idem à cessé de fonctionné... le code erreur sur play çe bien un jeu mal optimisé... red dead II 500h de jeu zéro crash.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 19:13:05

Le 22 janvier 2020 à 18:32:14 RockyBB a écrit :
J'espère que Sony se sortira les doigts et qu'il n y aura pas ce genre de soucis sur PS5.

Entre ça et les manette en mousse c'est pas trop ça cette gen :-( le code erreur je l'ai eu au début de la console acheté fin 2016 avec the witcher 3 casiment day one j' ai failli rendre la console puis sur yu gi oh et enfin sur la beta de witcher card game depuis je touche du bois rien eux :ok:

Message édité le 22 janvier 2020 à 19:15:11 par
PS4PRO2020 PS4PRO2020
MP
Niveau 2
09 février 2020 à 07:56:08

Pour l'erreur CE-34878-0 j'ai trouvé une solution, depuis je n'ai plus cette erreur. Déjà j'ai ôté le disque dur de la PS4 ensuite je l'ai formaté en exFat dans un boitier externe sur mon PC. J'ai remis le disque dur dans la console. Mais avant de la rallumer, j'ai mis le fichier de réinstallation du logiciel système PS4 sur une clé usb dans PS4/update/ que j'ai inséré dans la console.
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/ps4-system-software/
Et plus aucune erreur depuis, en fesant au préalable une copie de ma sauvegarde, j'ai pus finir mon jeu et en commencer un autre :content:

PS4PRO2020 PS4PRO2020
MP
Niveau 2
09 février 2020 à 08:56:36

oups une erreur c'est en majuscule qui faut créer les dossiers dans la clé USB => PS4/UPDATE/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment