CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
merrier69 merrier69
MP
Niveau 1
13 décembre 2018 à 22:59:50

Parce que Sony se moque de tous le monde depuis des années et qu’ils se renvoient la balle avec les éditeurs au sujet de cet erreur sur plein de jeux, j’ai décidé de créer un groupe sur fb à ce sujet

Ce groupe est destiné à constituer un collectif pour faire bouger Sony et les éditeurs de jeu pour palier à cet erreur aberrante qui nous bloque sur l'utilisation de nos consoles.

Chacun est libre de poster un capture photo de l'erreur et le jeu concerné.
Ensemble nous pourrons peut être faire avancer le problème et trouver des solutions par nous même.

Nom du groupe : Erreur CE 34878 - 0

https://www.facebook.com/groups/513754802459894/

Pour tous ceux qui ont l'erreur CE 34878 - 0 sur PS4, rejoignez nous sur le groupe facebook "erreur CE 34878 - 0" pour mener une action collective

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 10:30:13

Salut, j'ai le problème avec Hitman 2 aussi. Je viens de passer à la PS4 Pro et impossible de démarrer le jeu, j'ai l'erreur CE-34878-0...

J'ai supprimé les sauvegardes du jeu, j'ai réinstallé, fait les mises à jour, et même quand je le lance sur la PS4 fat juste à côté il marche...

Heureusement c'est seulement avec ce jeu que j'ai un problème mais bon...

Novato-Bipolar0 Novato-Bipolar0
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 12:13:08

Le 16 décembre 2018 à 10:30:13 ing-renault06 a écrit :
Salut, j'ai le problème avec Hitman 2 aussi. Je viens de passer à la PS4 Pro et impossible de démarrer le jeu, j'ai l'erreur CE-34878-0...

J'ai supprimé les sauvegardes du jeu, j'ai réinstallé, fait les mises à jour, et même quand je le lance sur la PS4 fat juste à côté il marche...

Heureusement c'est seulement avec ce jeu que j'ai un problème mais bon...

J'ai eu pas mal de problèmes sur la carte Miami avec ma Pro. Impossible de finir la mission puis a force d'eteindre et de la rallumer ca a fini par fonctionner mais comment j'ai résolu le problème.. mystère.

LudwigAuditore LudwigAuditore
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 12:19:30

Attention avec là soit disant problème des nouvelles ps4 pro
Peut être une ruse pour refourger la fucking garantie

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 14:26:25

J'ai essayé de télécharger le prologue gratuit pour voir, et j'ai la même erreur au démarrage.

Je vais bien envie de tenter une réinitialisation, manque de bol Hitman 2 était le dernier jeu installé haha.

J'ai eu un bug pour Spider-Man que je pouvais pas lancer non plus mais une simple réinstallation du jeu a suffi. Je vais peut-être attendre une nouvelle MAJ de la PS4 pour tenter une réinstallation.

Il n'est pas possible d'installer le jeu sans tous les DLC ? Il y a des points d'interrogation pour certains alors je me demande si ça ne vient pas de là.

Wiwi2 Wiwi2
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 07:30:39

Bonjour à tous !

J’ai une des premières PS4, jamais un souci !
Mais depuis hier soir, j’ai cette fameuse erreur qui apparaît quand je joue à COD BO4 en mode blackout en écran scindé... J avais jamais rien eu avant en jouant à ce jeu...
Je ne sais vraiment pas quoi faire car il y a un peu de tout sur internet....

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
16 février 2019 à 21:47:27

Bonsoir,

Avant j'avais cette erreur une fois par mois voir tous les deux mois et depuis une semaine je dois l'avoir 2 à 3 fois par jour ce qui est insupportable.

On est d'accord que je n'ai plus le choix que de prendre une nouvelle console car c'est terminé pour celle ci? Sachant que j'ai déjà effectué une reconstitution de la base de donnée et réinitialiser le système mais c'est encore pire quand j'ai fait ça aujourd'hui (3 arrêts de suite lors des démarrages de mes jeux).

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
16 février 2019 à 23:03:50

VDD c'est dans la plupart de tes jeux ?

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
16 février 2019 à 23:08:05

Oui maintenant c'est sur tous mes jeux. J'ai tenté KH3 puis shadow of tomb raider et Detroit. Au début ça visait surtout Horizon et un jeu qui s'appelle Rogue Galaxy puis d'un coup ça a commencer à intervenir tout le temps sur mes jeux.

Je suis dégouté car je n'ai plus de garantie et en plus c'était une PS4 1To. Maintenant je sais plus si je dois prendre une PS4 pro 1To mais ça coute 400 euros ou prendre une PS4 classique à 500Go en attendant la nouvelle génération :-(

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 00:04:47

Perso ca me le fait sur Apex ces derniers temps, sinon jamais

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
17 février 2019 à 00:14:28

Le 17 février 2019 à 00:04:47 docbrown006 a écrit :
Perso ca me le fait sur Apex ces derniers temps, sinon jamais

Tu verras au début ça commence doucement puis après ça peux commencer à le faire régulièrement :hap:

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 00:17:46

J’sais pas, je l’avais eu aussi particulièrement sur un autre jeu auquel je jouais et aucun autre.

Quand je vais sur le forum d’Apex apparement beaucoup sur ps4 sont en galere avec ce code d’erreur, je pense que ça vient plus de l’application que de la console :(

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
17 février 2019 à 12:27:03

Le 17 février 2019 à 00:17:46 docbrown006 a écrit :
J’sais pas, je l’avais eu aussi particulièrement sur un autre jeu auquel je jouais et aucun autre.

Quand je vais sur le forum d’Apex apparement beaucoup sur ps4 sont en galere avec ce code d’erreur, je pense que ça vient plus de l’application que de la console :(

Non c'est la console car moi ça me le fait maintenant sur la plupart de mes jeux. Je veux bien que ce soit l'application si c'était sur un ou deux jeux mais hélas c'est pas le cas.

Le pire c'est que ma console est encore jeune (3 ans et 4 mois) donc je trouve dommage de mettre à la poubelle alors que c'est Sony qui ne réagit pas face à cette erreur...

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 23:41:48

Le 16 février 2019 à 21:47:27 bourdue a écrit :
Bonsoir,

Avant j'avais cette erreur une fois par mois voir tous les deux mois et depuis une semaine je dois l'avoir 2 à 3 fois par jour ce qui est insupportable.

On est d'accord que je n'ai plus le choix que de prendre une nouvelle console car c'est terminé pour celle ci? Sachant que j'ai déjà effectué une reconstitution de la base de donnée et réinitialiser le système mais c'est encore pire quand j'ai fait ça aujourd'hui (3 arrêts de suite lors des démarrages de mes jeux).

J'ai exactement le même souci que toi. Depuis 1 semaine j'ai déjà eu 4 crash (deux fois sur the witcher 3 en une journée et deux autres sur battlefront 2). J'avais déjà eu des crash de jeu par le passé mais c'était genre 1 crash tout les 3 mois donc rien de dérangeant. Mais là c'est plus possible cette erreur commence à me gonfler , pourtant ma ps4 a seulement 4 ans et c'est une console très silencieuse par rapport à celle d'un pote qui lui a un réacteur d'avion.
J'aimerais bien savoir si d'autres sont dans notre cas depuis quelques semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 14:57:13

J'ai l'impression que l'erreur vient surtout des consoles vu que l'erreur intervient pas de la même façon chez les différents joueurs.

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 15:29:13

Moi sa me le fait uniquement sur DbFighterz quand je joue en ligne , ces insupportable (je suis sur ps4 pro).

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 06:31:24

a ben le vla le poste de cette fameuse erreur j ai une ps4 pro d avril 2019 je mange se code erreur sur Mk 11 en permanence entre 2 a 4 fois par jour console ou jeu ?

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
02 juin 2019 à 10:49:24

Et si on formate totalement le disque dur il va redevenir vierge et ensuite faire une reconstruction de la base de données en refaisant la mise à jour firmware ??

Est-ce que cette méthode pourrais enlever cette erreur du fait que la console et disque dur auront été formaté à 100 % 7 erreur dois être enlevée du coup

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
02 juin 2019 à 10:53:56

Essayer d'effacer juste la sauvegarde du jeu qui a déclenché cette erreur car je pense que quand elle se déclenche sur un jeu c'est comme une contamination qui se fait sur tous les autres jeux suivants

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 11:03:35

J'avais cette erreur avant mais depuis la maj en début d'année plus rien pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment