CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos dernières acquisitions sur Saturn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
zxrr zxrr
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 05:51:25

A mon avis, tu ne m'as pas compris.
Je parlais des rpg. Acheter des rpg Jap n'a aucuns sens, dans le fait que tu ne comprends que dalle.
Et je confirme que les jeux disposant d'une vers.US ou PAL sont chères;
-Magic Knight Rayearth; Shining force 3; Panzer dragoon saga ..

Après pour un beat ou un fighting ce n'est effectivement pas un probleme.

Pour ce qui est des boutiques, je ne suis pas le genre de hareng que ces pirates auront :ok: :rire:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:58:31

Je viens de faire quelques parties de Saturn.
Sega Rally, Manx tt, Daytona Usa, RE;
Mon Dieu que c'est moche. A l'epoque j'avais une PS1, et j'ai des souvenirs de jeux, qui ma foi, ne me semblais pas moche .. mais là .. même en considérant le fait que ces soft ont plus de 15 ans .. tout de même !

Soit la Saturn gère effectivement la 3D comme une cochonne, et/ou le temps à mis sur moi une triste realité de l'époque 32bits ...

Bon, jouer sur lcd n'est peut-être pas la solution, mais même en 4:3, c'est moyen.
Je joue sur MD, egalement sur lcd, et cela n'a pas ce rendu; j'estime donc que c'est bien la qualité (tech)même de la console.

J'imagine qu'il y a de beaux jeux, dans ce cas, il faut me montrer la voix !! :)

PS: Sega Soccer 97, par contre, est bien fun :oui:

SegaWorld19 SegaWorld19
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 16:22:10

Sega World Wide Soccer 98 et encore meilleur et il y a les clubs aussi .
En 3D , Daytona Usa Circuit edition et mieux realisé que le premier Daytona et il y a plus de circuit.
Wing Arms a une bonne 3D,
Steep Slope Sliders pas mal avec surtout une bonne animation et une bonne ambiance
par contre RE il est pareil que sur ps1 sauf avec des bonus supplementaires
le 3D sur 32 bits est particulier, c'est me debut de la 3d, sur Ps1 c'est plus carré mais plus froid, sur Saturn, c'est moins nette mais plus vivant . moi je trouve ca marrant .

Les meilleurs jex 3D de la saturn, je pense que c'est Panzer Draggon 2 et Saga, Burning Rangers, Deep Fear, Fighter Megamix (jap), Dead or alive, Elan Doree ...

n'oublie pas les jeux 2D,

Quel jeux 2D tu possedes ?
As tu la carte Mpeg pour lire les films ?

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 17:39:15

acheter des rpg jap na aucun sens.
Donc si le jeu est QUE dispo en jap je devrai pas le faire sous pretexte qu'il est QUE dispo dans cette langue, et pourquoi je le ferai pas, parce que je vais rien piger, OUI et alors, il est ou le problemme, du moment que le jeu est jouable, du moment comme 90 % des cas y a une soluce us voir fr pour certain jeu.

Je devrais me taper les doublage us qui sont en general merdique pour moin aprecier le jeu et donc un peu mieux comprendre le jeu, non mon cher, je prefere faire des rpg doubler jap et donc a 90 % aussi sont en jap, oui pour toi c'est con, moin pour moi, jme debrouille quoi, je vois pas pourquoi je les raterai parce que il sont pas dispo dans une autre langue, jme cale pas sur sa MOI.

C'est vraimment con de penser ou de se caler a la langue, ma foi du dois pas avoir esayer grand chose si tu te contente que des jeu us et pal version, t'imagine le nombre de bon jeu que tu rate.

Apres peut etre que tes titre version us et pal sont cher, mais sa suffit de fouiler sur le net, je suis certain de les trouver a bon prix.

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 17:44:38

Pour ce qui est des jeux, bah, oui la 3D de la saturn est degeu, jvais pas me forcer a te dire que panzer dragon est joli ou un shining force alors que c'est super mega degeu, presque aussi pire que la plupart des jeu psx, chui pas un mouton, quand c'est degeu c'est degeu.

Pour ce qui est des jeu 2D, bah, j'ai les grand clasique et je debute a peine, donc laisse moi le temp de tester tout sa.
En gros j'ai tout les jeu de combat snk/capcom.
megaman X4, rayman, in the hunt, gardian heroes, keio 1, detona twinbee, princess crow, legend de thor 2.

j'ai pas trop envie de boufer vitesse grand V tout les jeu saturn et ne plus jouer avec comme j'ai fais avec quelque console que j'ai a tel point que j'ose meme plus l'alumer.

Genre ne me parle pas de la gba, elle me gave cette console, je connais 80% des titre desus, et j'aurai pas du faire sa par exemple XD

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 17:50:18

j'ai aussi un problemme avec ma tv qui acepte tres mal la satunr et j'ai une sorte de parasite, des ligne comme sa qui traverse l'ecrant mais c'est leger, sinon j'y jouerai a l'instant ou j'tecris ses lignes a la place de finir kirby sur wii XD, mais sa c'est une autre histoire.

SegaWorld19 SegaWorld19
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:20:48

ca depend avec quel yeux tu regardes ça

moi je trouve ça beau pour l'epoque

https://image.jeuxvideo.com/images/sa/d/a/daytona-usa-championship-circuit-edition-saturn-041.jpg

http://www.psu.com/media/articles/image/panzer_dragoon_saga_saturn.jpg

http://www.shinforce.com/saturn/reviews/WingArms/pix-WA-01.jpg

http://www.mondemul.net/screens/roms/ps1am/Darkstalkers%20The%20Night%20Warriors-PSX-NTSC-US.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/sa/s/t/steep-slope-sliders-saturn-026.jpg

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:21:48

@segaworld; en fait, je possède cette console depuis 2 jours :-)
Je n'ai pas cette carte, ni de jeux 2D.
Pour l'instant, je n'ai que les 6 jeux fournis dans le pack :oui:

Pour ce qui est des rpg Jap, effectivement, si je ne comprends rien à l'histoire (qui est le but premier des rpg), ce n'est pas la peine.

++

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:32:20

t'a mis un jeu 2D dans le tas vampire savior, j'arrive pas a le prononcer en jap starkwalker je sais plus quoi...lol dsl.
Sinon oui c'est pas tres beau et encore l'image est petite la, puis suffit d'une belle image bien cadrer, c'est vraimment autre chose en action et jle dis c'est moche, mais jleur casse pas la gueule non plus hein c'est pas mon but, c'est juste moche tandis que certain jeu 2D sont bien fait et la console exploite bien les effet 2D.

Ben zxrr, ta tord, franchement, le nombre de tres bon jeu que tu rate et de perle, apres ouais c'est un choix, mais y a toujours une trad.
Apres atention moi c'est le doublage jap qui m'interese, qu'on se comprenne bien pas le fait que le jeu soit en jap.

Libre a toi d'aprecier des doublage merdique, moi aussi c'est pas la peine, et je me force pas a y jouer si j'aprecie pas le jeu, apres franchement y a des rpg telement complexe dans leur scenar que meme traduis, c'est meme dur de comprendre donc...lol.

Puis c'est pas critiquer la saturn, j'explique un fait qui est expliquer partout, la 3D est moche, faut pas se mentir, cette console est fait pour les jeu 2D pas 3D, tout comme la neo geo et la neo geo 64.

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:38:41

Ce qui serai tres fort, tu vois, c'est que par exemple tu defende le fait que leur video anime/ou en 3D sont de bonne qualiter alors quel a un encodage merdique.

saturn ou pas c'est un fait sa et il m'a pas falu 20 min pour constater sa.

Ce que je vois du peu que je connais pour l'instant, c'est que c'est une bonne console avec une bonne ludothèque, de bonne manette, de bon boitier jap, ceux en pal sont bien, mais la finition de leur boite est cheap quand meme.
Des temp de chargement pas trop long, puis l'amusement sourtout, j'ai eu la dreamcast avant et je m'amuse plus avec la saturn que la dream.

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:39:18

La Vost je me gene pas, mais total Jap, çà me fait peur.

Sinon pour la mocheté 3D j'etait au courrant.
Mais entre les souvenirs d'epoque, et la claque de la dure réalité, ce fut un choc :rire:

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:45:24

par exemple oui sur ps2 en undub sa se fais bcp, sur saturn je pense pas que même en backup sa se fait.
Ben c'est que j'ai bien essayer les fameux jeu de cette console, en tout cas les grand classique, tel que panzer dragon 1, le saga ( jai pas encore toucher au 2 ) a radiant silvergun et a gardian heroes.

me reste night a faire et j'aurai toucher les classique.
panzer hormis de gros problème de cam et le faite qu'il a prix un sérieux coup de pixel, le jeu est plaisant a jouer.

Le radiant silvergun, ben j'ai pas grand chose a dire, c'est un très bon jeu, mais pas excellentissime quoi, jetait pas scocher en y jouant.
Gardian heroes est très sympa hormis les musique très casse couille quand même, bien dommage dans un jeu du genre.

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:47:22

j'essaie deja de finir megaman x 4 desus, je bloque au boss de fin, sigma XD.

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:24:08

@ramzas: ah bah encore une fois, pas d'accord avec toi sur les musiques :D
comme pour darius gaiden, je trouve les musiques deguardian heroes super sympas, mélange de hard rock avec du funk et des claviers prog. Enfin faut aimer le rock non conventionnel.

sinon ok pour les jeux 3D, beaucoup de moches mais des perles aussi (citées plus haut) et puis y a des jeux comme irtua fighter 2 ou sega rally qui sont loin d'être laids je trouve.

mais bon la saturn c'est pour la 2D en priorité, les portages arcade sont souvent excellents et presque 100% fidèles dans beaucoup de cas, pas comme sur PS1 :p (cf Street VS Xmen etc)

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:29:40

oui question de gout pour gardian heroes, c'est dommage, je joue en sourdine quand je joue a ce jeu, pourtant c'est tres sympa a jouer, mais bon , il en faut pour tout le monde XD.

100% fidele, mouuuuuais, plus ou moin dans le sens ou ta des titre neo geo chers, mais je pense plus a dire, c'est bien que la saturn a choper la plupart des jeu d'arcade, ou certain sont soit trop cher, soit trop chaud a choper, mais clair entre une neo geo et la saturn, niveau de jeu arcade mon choix est vite fait.

entre des remake de musique et des temp de chargement, certe pas long mais t'en a / a coter ta rien comme chargement et les musique sont genial, c'est un choix.

Apres tu me dira entre Cd et grosse cartouche...lol

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:31:24

y a aussi le stick neo geo et une manette aussi, meme si y a un stick sur saturn, mais bon...voila, on va pas refaire la guerre de sa, chui pas asser pro stick...lol

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:09:55

Désolé je trouve sega rally vraiment + moche et moins diversifié par rapport à un v-rally :oui:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:17:05

Où pourrais-je trouver une carte pour jeux import ? :ange:

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:07:41

une st key, ben sur le bon coin, ebay, sa doit couter 25 euro, ta des combos de carte memoire 4Mo+ st key....

Tu devrais fouiler sur neo arcadia ou des forum de jeu d'arcade, des gens en vende surement a bas prix.

SegaWorld19 SegaWorld19
MP
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:24:20

la meilleur carte pour lire les jeux import

http://www.gametronik.com/site/rubriques/saturn/Medias/Action%20Replay%204%20in%201.jpg

lis les jeux jap, euro et us
en même temps ca fait carte memoire
action replay
ram 1Mega et ram4Mega

on peut la trouver a moins de 30 euros sur ebay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment