CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos dernières acquisitions sur Saturn

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 23:02:14

si tu maitrises le jap, y a des tonnes de rpg pour toi sur saturn!

gex est sympa mais vraiment dur! le jeu a bien vieilli graphiquement en tout cas.

Astal je l'ai en jap, y a pas des tonnes de dialogues donc vo ou pas ca change pas grand chose, à moins que tu sois puriste du 100% jap.

pareil pour rockman X4 j'arrive pas à buter le dernier boss qu'est en plusieurs parties, c'est vraiment chaud. J'avoue j'ai abandonné.

shinobi x il est franchement pas mal, mais moi l'aspect digit me plait bien. Et puis les videos sont tellement surréalistes...pour faire simple, c'est digne de bioman ou plutot jiraya mais avec encore moins de budget, des combats absolument ridicules, des fx à se pisser dessus et un jeu d'acteur qu on voit que dans les meilleures séries Z. Bien délirant donc.

Sur psx si tu l'as encore fait je peux que te conseiller FF6. Je viens de le faire sur snes pour la 1e fois, c'est le meilleur rpg que j'ai jamais fait. je dois etre un des rares a avoir attendu de l'avoir en cartouche US pour le faire :D donc ca a pris un peu de temps lol

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 01:56:12

Non je maîtrise pas le jap comme 80% ici, je joue juste a 80% de jeu jap et a force tu connais leur fonctionnement et limite quelque mot, question d'habitude.

Oui la série megaman j'ai pas fini le megaman x 4 comme toi au même endroit et j'ai jamais réessayer donc jamais fini, même si j'ai vu les 2 fin sur youtube.

Non je joue que en jap juste pour les digit et rien d'autre.

ben ok shinobi X, je vais essayer de le choper pour pas cher.
FF6, c'est bien simple je l'ai en toute vesion en jap et us, c'est pas dur a l'avoir et a petit prix, limite 20 euro en neuf, tellement c'est connu, j'ai juste jamais vu la fin vu que bon je l'ai fais JUSTE en snes a l'époque et comme c'est bien connu a la fin t'a un bug, donc bon, pas trop envie de refaire tout juste pour la fin.

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 01:58:02

j'ai pas terminer aussi le megaman x 7 sur play, totalement injouable, je suis juste apres avoir battut RED, le truc TOTALEMENT injouable, c'est limite enervant le jeu, je m'amuse meme si tu veux je la poste a montrer au gens et c'est pas un bug, pourtant on dirait XD, le combat entre X et un des boss du X 7, un chien en feu comme sa....c'est MDR

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2012 à 09:57:41

alors moi depuis l'acquisition de ma nouvelle saturn je commence a me refaire une petite collection:

-Virtual hydlide
-daytona usa
-Atlantis
-wordlide soccer 97
-steep slope slider
-nba jam 97
-world soccer baseball
-sega rally
-fifa 98
-daytona usa championship edition
-resident evil
-clockwork knight 1 et 2
-gex
-bug
-tomb raider
-le pack nights into dream+ pad (tout neuf encore sous blister )
-panzer dragoon

et mon prochain jeu sera surement les deux autres panzer dragoon et enemy zero

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 10:16:55

Ben dit donc il y a déjà du beau monde !

N'oublie les jeux Jap qui sont pour certains INDISPENSABLE :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2012 à 10:24:38

ben en faite pour le moment même si ca va me prendre des lustres ,j'aimerais me faire le full set des jeux pal mais pour tout trouver ca va être chaud chaud.

Deja je suis content j'ai reussi a avoir le pack nights into dreams tout neuf(enfin la boite est un peu encorné) mais manuel le jeu + pad encore sous blister donc ca c'est géniale.

Mais sinon pour les jeu jap je suis au courant notemment si je veux connaitre la fin de shining force 3 pas le choix c'est dans me projets

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:46:12

moi je viens de choper dragon force en version euro
ca m a l'air bien sympa!

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 01:44:59

ben ce qui est chouette avec cette console, c'est que pour meme pas 100 euro, tu peut te faire une tres longue liste de jeu jap, vu les prix pratiquer sur n'importe quel site et encore plus sur les forum...

Le mois prochain, a mon avis, en une semaine jvais me boufer plus de 20 titre d'un coup sur nin nin games, je vous montrerai ici en photo.

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 01:50:31

tu me dira pour la serie shining force parce que j'ai beau le regarder sur youtube, en tout cas le 1, c'est mieux de le faire dans l'odre, je trouve sa telement moche et dépasser que sa me donne pas envie, pourtant les test ecrit en dise que du bien, c'est la que je pige pas trop.

Autant ok , un tactical ne se veux pas beau visuelement en 1er leiu , mais y a quand meme un minimum a respecter pour quand meme se rendre interesant a l'oeil quoi, la je vois une bouillit de poligone, digne d'un jeupc win 95.

Par exemple disgaea 2,3,4, je trouve sa pas tres beau a regarder....tandis que un jeanne d'arc psp, un valkyria chronicle, un fire emblem ou un fft, c'est joli a voir je trouve....

[manigoldo] [manigoldo]
MP
Niveau 2
05 février 2012 à 01:13:25

pour ma part,j'ai commencé a me constitué une sympathique petite collection débuté il y a un peu plus d'un an:

-dragon force(version euro. et jap.)
-dragon force 2(jap)
-night(euro et jap)
-daytona usa(idem)
-guardian heroes(idem)
-bomberman fight(jap)
-rockman x 4
-king of fighter collection(qui comprend la trilogie sorti sur saturn 95,96,97)
-parodius delux pack(qui comprend les deuxième et troisième épisode jap)
-jikkyou osyaberi parodius 4
-sexy parodius 5
-puzzle bubble 3(jap)
-exhumed(euro)
-tomb raiders(euro)
-alone in the dark(euro)
-rayman(euro)
-myst(euro)
-bomberman saturn(jap)
-magical school lunar(jap)
-lunar silver star story
-slayers royal 1 et 2(jap)
-panzer dragon 1 et 2(euro et jap)
-wipeout 2097(euro)
-shining force 3 scenario 1(euro)
-shinobi x(euro)
-keio flyng squadron 2(jap)
-blood factory(la version jap de loaded)
voila! prochain jeux en vue panzer dragon saga,radiant silver gun et street fighter zero 3 si j'arrive a les trouvé pour pas trop cher! ce qui n'est pas gagné...

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 14:02:48

Jolie tout ça ,de très belle pièce :ok:

[manigoldo] [manigoldo]
MP
Niveau 2
05 février 2012 à 15:13:49

merci! -jax-67 :-) par contre pour les trois jeux que je cherche(panzer dragon saga euro.,radiant silver gun et street fighter zero 3) c'est vraiment pas évident,il sont vraiment très cher,plus de 150 euro l'unité,généralement j'achète mes jeux sur 2xmoinscher,les prix sont assez intéressant,mais pour c'est trois la les prix me rendent vraiment... :malade:

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 16:46:10

Oui je cherche aussi Street zero 3 mais avec la jaquette arrière donc vendu séparément du pack ram ,assez rare même à l'époque .
Sinon pour les deux autres j'ai du raquer aussi un paquet de blé comme tout le monde mais je me dit que j'ai déjà donné 70 euros pour certains jeux au début de la gen alors là pour retro qui lui ne perds pas sa valeur c'est comme un investissement !

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 19:17:04

mon radiant silvergun je l'ai payé 110€ avec la spinecard, j'y ai joué ptet 3 fois, pas plus d'une heure en tout...
je trouve le jeu magnifique mais d'un ennui mortel, surement le shoot le plus surcoté qui soit à mon goût.
je le garde pour l'aspect collection mais franchement si j'avais su j'aurais 2 ou 3 autres gros jeux à la place pour le même prix

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 20:19:20

"surement le shoot le plus surcoté qui soit à mon goût. " voilà une phrase objective sans troll ou agressivité ,certains devrais en prendre de la graine !

Sinon moi Radiant tourne tout le temps ,c'est un de mes best player depuis des années avec panzer dragoon zwei :coeur:

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 21:34:28

ah je sais bien que 90% des fans de shoot l'adorent ce jeu mais j'arrive pas à accrocher :/
trop de choses différentes à gérer, 6 boutons de tir, même 7 avec le spécial, c'est vraiment trop pour un shoot à mon sens

je préfère les shoots agressifs genre dodonpachi, thunderforce ou un strikers 45 pare xemple qui sont plus directs.

mais d'une manière générale j'ai du mal avec les jeux Treasure malgré toutes leurs qualités. Guardian Heroes est bien mais ca devient trop du n importe quoi et pas de scoring! J'aime bien Sin & Punsihment sur N64 par contre et gunstar heroes sur megadrive était excellent. Ikaruga, énorme techniquement mais le principe me gonfle un peu, pareil je préfère un Gigawing 2 ou Zero Gunner 2 sur dreamcast.

Enfin comme ca y en a pour tous les gouts, maintenant radiant est dispo sur xbox pour quelques euros donc ca va permettre à beaucoup de se faire une idée avant de claquer plus de 100€ pour une version saturn

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:45:58

Batsugun ! Mon ami Batsugun !
Un des meilleurs shoot de la Saturn ,et le premiers "manic-shooter" ,je kiff tout dans ce jeu ,les musiques,les graphismes,les patternes ect

Je te le conseil si tu ne le connais pas ,ce qui m'étonnerai

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 21:14:02

je le connais c'est un peu l'ancetre des donpachi mais je ne le possède pas encore
ca sera pour 2012 surement, faut aussi que je chope Keio 2 cette année

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:55:05

Keio flying squadron 2 ,mon dieu que j'adore ce jeu !
Merci tdk d'avoir édité le titre chez malgré le flop du premier sur Mega -cd ...

Tu aura du mal à trouver un e version pal en dessous des 150 euros :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2012 à 08:50:23

récemment sur sega saturn je me suis acheté exhumed et tunnel B1 par contre, j'aimerais bien choper enemy zero et deep fear mais enemy zero je ne le trouve qu'en version jap c'est chiant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment