CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos dernières acquisitions sur Saturn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 20:34:16

euh on sait se faire plaisir...lol
putain la honte

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:49:59

perso darius je le debale, je le met dans ma saturn, 3 stage, top chrono, rembaler vite fais.
C'est pas des musique digne d'un shoot sa, je prefere de tres loin du thunder force, du twinbee, mais jammais ce genre de composition, par contre oui le jeu est bon mais pour moi ce defaut est bien dommage.

Pour ce qui est du prix, c'est sur que si t'achete sur le net, les jeu saturn coute quasi rien , mais si tu fais comme moi sur le marcher,c'est pas des jeu satunr en jap a 10 euro que tu va trouver a chaque coin de rue.

Rien que pour te dire que en general les jeu snk ou capcom saturn jles vois a 40, 50 euro avec la carte 4 MO compris, ha sa sur le net en fouilant un minimum tu dois bien rire de mon prix XD.

Les spincard, perso t'en fais quoi, sa sert quasi a rien, et me les renvendre avec le jeu ne gonfle pas automatiquement son prix.

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:52:47

Pour ce qui est des jeu de combat, ben je n'ai pas trop eu la chance de les faire etant doner que ma console est pal et que j'ai juste un st key, donc pas de carte 4mo, ni meme 1 moi et seul posibiliter est d'acheter le seul action replay st key+4mo integrer, mais vu que sa s'achete que sur le net et que j'y passe tres rarement, ben j'attend quoi.

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:54:51

oups j'ai dit saturn jap, saturn pal, excuser moi XD

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:43:11

c sur que les musiques de TF 5 ont rien a voir avec celels de darius, j'aime les 2 styles d'ailleurs!
pour le prix effectivement en boutique ca coute un bras, va falloir te mettre aux forum sur le net ;)
en fait le st key une fois que le jeu est checké par la console au début, après tu peux l'enlever et insérer ta cartouche RAM, donc tu peux logiquement jouer aux jeux SNK ou Capcom même avec une bécane euro. Et puis sinon il faut que tu achètes une catouche action replay 4 in 1 qui permet de dézoner et inclus les fonctions 1 Mo RAM et 4 Mo RAM.Pour une trentaine d'euros voirs moins ca se trouve et c'est bien pratique.
Mais tente le truc avec tes KOF: d'abord tu mets ton st key, tu lances le jeu par le menu comme d'hab et une fois que la console envoie les 1es images du jeu, tu retires ta st key et tu mets la cartouche RAM 1 Mo pour les jeux SNK si tu l'as évidemment. Et logiquement ca marche

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 00:16:04

c'est pas con ton systeme, de toute façon je compte aller en grand ville demain et je compte bien si possible m'acheter des jeu saturn, je connais un mag qui en vend, certe pas donner, mais il a du kof, du marvel vs street, du pocket fighter, il a memedu kof 95 en pal, bref de quoi faire, c'est juste le prix.

Quant tu revien et que ta depenser 50 euro pour un jeu saturn sa fais mal toute meme^^ du style ta mere te demande, alors sa ete, ta raporter des jeu ( genre jai 120 euro ) oui 3 jeux, tu vois le truc XD.

Donc bon ok quand on travail, sa va sa se gere et on fais un poil moin gaffe, mais sa jpeut pas me permetre^^.

Mais ta raison je vais esayer ton truc, il faut juste que jme decide quel jeu prendre avec la cartouche ram, j'ai kof 97 mais juste le jeu, je l'ai eu a 15 euro en asser bonne etat mais sans carte, je pensais reelement qu'il fonctionerai sans carte ram.

Je trouve sa un peu idiot ce proceder de rajout de memoire, rien que sa sa me bloque niveau achat sauf si ta méthode fonctionne, ce qui serai asser chouette, bref, demain je reviendrai surement dire ce que j'ai acheter^^

Sinon ouioui t'en fais pas je sais quel acesoire il faut pour contournee le proceder des console pal ou tu leur met un jeu snk/capcom.

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 11:25:29

le truc c'est que sans cette ram en plu le jeu ne serait pas une adaptation aussi fidèle de la version neo geo.
Les sprites sont énormes et faut éviter les temps de chargement donc ram en plus! ca fait partie des inconvénients du support cd je pense. enfin je suis pas un pro de la technique mais je pense que c lié.

si tu cherches un bon jeu de baston, j'aurais dit KOF 96 mis tu as déjà le 97. Sinon y a marvel vs street fighter, xmen vs street fighter, astra superstars, fatal fury real bout special, street fighter alpha 2, groove on fight...ca manque pas sur saturn! si ton vendeur a mervel vs street, je pense que c'est le meilleur choix, mais faut une cartouche 4 mo et le jeu avec doit couter assez cher.

regarde sur le net ou sur ebay pour voir les cotes prix des jeux, un revendeur boutique ne doit pas vendre un jeu plus cher que le prix ebay boutique pro, c'est de l'arnaque sinon. Sinon essaie de négocier avec tes parents pour acheter sur le net, ne serait ce qu'avec des boutiques pro comme neo ayato ou neo amusement qui fait de l'import du japon mais ca reste assez cher.
Sinon tu as des petites annonces sur leboncoin, j'ai trouvé pas mal de choses dessus et a prix raisonnables. Mais le mieux ce sont les petites annonces sur les forum comme gamopat ou forum shmup, forum neo arcadia où tu trouveras beaucoup de choses à bon prix. Sur neo arcadia en ce moment y a plein de jeux saturn en vente à très bon prix! et sérieusement, j'ai très rarement eu de souci avec des vendeurs, 99% sont honnêtes.

luffy1985 luffy1985
MP
Niveau 5
10 septembre 2011 à 16:21:04

tiens vous connaissez un jeu d'enix sur saturn (avec un nom jap) on m'a dit que c'était une tuerie, est'ce qu'il est fesable en ne comprenant rien au jap (mais alors rien du tout !!) ??? j'ai testé vite fait radiant, il est génial.

Après je kiffe trop le dbz shin butouden sa me rappelle les episodes super nes en 3 fois mieux.

Pas encore joué a street figther vs marvel, j'ai re rangé ma saturn car je n'ai pas de ptit meuble elle est a même le sol et prend la poussière donc sa me fait chié surtout vu le prix que jlai payé cette collector.

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:44:18

Bien sur que je connais tout ses jeux la, j'ai la neo geo donc je vois clairement la différence entre les versions/portage, je suis pas débutant non plus,( je déteste le dire mais bon, j'ai 22 console, donc fais le compte XD )

Je te remercie pour ta combine très simple en ce qui concerne les consoles pal saturn et la manip des cartouche st key et cartouche ram 4 MO, je viens de le faire et sa fonctionne tres bien ( et j'avoue que je vois la différence entre du 50hz/60hz, mais bon sa va , c'est pas la mort non plus , les jeu passe bien il suffit de faire exactement comme tu a dis, je dois etre surement le dernier endouille a pas connaitre cette manip de cartouche, mais bref sa marche.

Kof 96 je l'ai sur neo geo aes donc voila^^.

Mes achat auj : cofret kof 95 jap avec cartouche Rom , X men Vs street fighter jap + cartouche ram 4Mo et ost radiata storie ps2.

Ce que tu explique au niveau des jeu arcade cartouche et Cd ou dvd, c'est betement que dans une cartouche sa demande aucun chargement des donner ou tres peu d'ou aucun chargement sur n'importe quel suport cartouche , tandis que sur cd c'est plus complexe, il doit les chercher, verifier, exct, donc plus de temp, mais bon oui ce rajout de cartouche ram sur saturn, perso je trouve sa un poil nul, mais on va pas la refaire la saturn^^

Le vendeur avais quasi tout les bon jeu de combat snk et capcom, et il avais le marvel Vs street fighter, mais je l'ai pas pris , surement une autre fois XD.
Mais c'est clair que entre le marcher et le net y a un goufre, je suis bien d'acor, jte dis pas les pris des jeu que j'ai eu, parce que c'est limite LOLE arnaque, mais bon, c'est si rare de voir des jeu saturn sur le marcher que bon, je reflechis pas trop, sauf quand le prix est demesurer du style ce vendeur vend en neo geo aes kof 98, 99, 2000 , 150 euro la cartouche, faut etre bien debile pour acheter sa alors que sur le net, sur nin nin game vu que tu site quelque site d'import et des site typer arcade, ta ses jeu la pour grand max 40, 70 euro.....mais sa reste bien sur , sur le net, faut y avoir acces.

J'ai acces, c'est juste que je dois negocier avec ma soeur ou ma mere et pas faire 6 achat sur le net sur le mois tu vois, c'est un achat et voila, voila mon ptit problemme^^.

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:55:20

Un rpg de square sur saturn, a ma connaissance, le seul truc d'eu sur cette console c'est le tactical , Tactics Ogre en jap et uniquement en jap. ( puis de toute façon jamais traduis, sauf en emu sur snes ).

Perso y a rien de compliquer a faire un rpg, ou tout simplement un jeu en jap, jle fais bien expret moi XD, suffit d'avoir une soluce de cher gamefaqs ecrit en us, ou de chercher un waltrought video du jeu sur youtube.

Par exemple si c'est bien sa ton jeu, ben tu marque waltrought ou platrought, et generalement suivant la personne qui les a poster tu tombe sur une soluce complete du jeu, ou tu vois le gars jouer ( il joue bien generalement ) et donc tu suis grosomodo ce qu'il fait quand t'est perdu.

Sa arrive aussi de quasi rien trouver sur des jeu jap, ecrit comme video, sa c'est quand le jeu en question on va dire cause a personne, par exemple Zweii de falcom sur pc^^

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 23:22:38

lol j'insinuais pas que t'étais un noob ;)
de toute facon on peut pas tout connaitre, moi j'y connais rien sur plein de bécane.
En tout cas t'as fait de bons achats, le xmen vs street je l'ai et il est vraiment excellent, c'est un portage arcade perfect à mon avis.

pour la manip je t'avoue l'avoir fait instinctivement et ca a marché, mais je pense que c'est très connu effectivement.

@luffy: DBZ shin butoden est très apprécié sur saturn, je n'y ai jamais joué. Moi j'ai le legend qu apparemment tu n'aimes pas. J'avoue ne pas y avoir joué beaucouyp car je trouve la prise en main délicate. Moi j'avais la Légende Saien sur snes (pour moi le meilleur de l'ère 16 bits) et j'adorais ce jeu avec les super moves qui envoyaient l'ennemi dans tous les sens et les cris survitaminés en japonais lors des super attaques ki "Final Flash!!!!!", "Makanposapo!!!" c'était le bon temps! et puis y avait Tara!!!

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 00:38:56

fairyliar, oui dsl, dommage qu'on sait pas éditer ici, je devrais pas dire sa.

Et la remarque sur les cartouches et cd est débile, c'est très con ce que j'explique, mais on sait pas éditer donc voila XD.

Oui pour les cartouche , je te remercie, parce que si tu me l'avais pas dis, j'aurai jamais fais tilte de le faire et j'aurai peut être jamais jouer au bon jeu de combat snk et capcom, et rien que sa grâce a ta manip, plus besoin d'acheter un action replay^^ c'est cool^^.

Par contre j'ai ete sur neo arcadia que tu site, voir ce qu'il vende, j'ai deja ete un peu cher eu, mais comme sa, lire des blabla sans plus, ben j'ai été voir par exemple le prix d'une x men Vs street fighter, ben pff...LOL, qu'est ce que jme suis fais entuber de partout..LOL hahaha, ce jeu en jap ram ou pas coute QUE dalle sur les site en général XD j'ai halluciner quoi....

de ce que j'ai vu, pour les 2 seules jeux que j'ai acheter auj, ben si par exemple j'aurai acheter via le forum de neo arcadia, j'aurai AU MOIN, bah 10 jeux saturn voir plus..LOL...c'est une remise en question que jme fais la, les prix quoi...un jeu capcom la couterai 10 euro XD.....lol

a 10 euro c'est tres rare d'avoir des BON jeu sur le marcher d'ocas.

Maintenant, perso tu achete beaucoup ou quasi que sur le net ou tu fais les 2 net et brocante/ville magasin d'ocas, ou parce que t'a le net, le marcher d'ocas est insignifiant pour toi?

Parce que moi en belgique, niveau magasin retrogaming, ou magasin de jeu video ta RIEN mais strictement rien.

Ta smartoys, sa depend les quel mais bof, ta playerone, super cher, mais il on des truc français comme des pixn&love ou des chose rare je dirai du style des goodies chouette, comme figurine entre autre.

T'a les cash converters mais meme la, niveau oldies, sa devien rare de choper des bon truc rare, jparle de bon oldie, pas des need for speed que tu croise a toute les rue au meme prix, jparle d'une , cher pas moi, un castlevania 3 sur nes, un megaman x 3..;exct

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 13:31:35

moi pour la saturn j'ai commencé comme toi, je suis allé dans une boutique de retro à paris et je me suis fait entuber grave mais je rendais pas encore compte. C'est quand j'ai découvetrt ensuite les forum retro et que j'ai vu les prix que j ai compris que les boutiques nous prenaient pour des cons.
Même sur ebay c'est moins cher qu'en boutique.
Ce qui est chaud avec les boutiques ebay pro c'est que souvent faut avoir le courage d'acheter à un mec au japon, mais crois moi ils sont extrêmement honnêtes et sympas, et si tu prends la livraison avec suivi, le risque est quasi inexistant. J'ai déjà passé une bonne vingtaine de commandes au japon avec des vendeurs différents et j'ai jamais eu aucun souci et j'ai souvent affaire à des gens très sympas et qui parfois discutent même un peu! mais faut gérer l'anglais évidemment.

Je t'avais dit sur neo arcadia, y a plein de trucs saturn et neo geo à prix intéressants.
Pour Xmen VS Street Fighter, je l'ai eu à 12€ sur ebay mais sans cartouche ram 4 Mo. Et en ce moment, il y un particulier qui en vendait un avec la cartouche ram pour 22€ frais de port compris! Je sais pas combien tu l'as payé, mais le jeu vaut pas plus de 25€ avec la cartouche ram dans tous les cas. C'est un jeu vraiment courant.

Donc oui si j'étais toi, je tenterais une fois le coup sur ebay ou sur un forum pour un jeu pas trop cher et après selon comment ca se passe, tu continues ou pas :ok:

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 15:46:33

25 euro avec cartouche ram...LOL, clair, que jme suis bien fais avoir et de loin.
Exact j'ai ete verifier par apres le prix comme sa sur ebay pour x men, c''etait grand max 30 euro le jeu.

Jpense que je vais faire sa, j'en aura bcp plus et plus vite.
Jvais te faire une photo du rendu sur la tv que j'ai de ma saturn, que tu vois l’espèce de balayage que j'ai, tu me dira, si avec ton ancien câble non officiel, sa donnais la même chose.

luffy1985 luffy1985
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 18:50:13

J'ai cherché sur le net et c'est sa le jeu d'enix que dont je parlais (c'est aps un rpg apparement) : http://www.gamekult.com/jeux/nanatsu-kaze-no-shima-monogatari-J000083494.html

Est'ce que quelqu'un connait ???

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 19:30:00

j'ai déjà vu des videos sur youtube, ce jeu est absolument magnifique graphiquement!
par contre ca va être chaud à jouer en jap et le jeu est pas hyper connu donc tendu pour trouver une trad ou un walkthrough mais qui sait!

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 23:58:03

Ha ok, oui square a participer a ce ptit jeu la, Nanatsu Kaze , le ptit point and clic.

si c'est tres facile de trouver une soluce de ce jeu.
Tiens regarde

http://www.youtube.com/watch?v=j2rCkFacCKI

Mais c'est du point and clic et le jeu est asser cours ( enfin comme tout les jeu de son genre XD )

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
12 septembre 2011 à 00:18:48

Chapitre 2

http://www.youtube.com/watch?v=pFTQtmwy9dE

Chapitre 3 partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=T0HGAK3IJ78

Chapitre 3 partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=PsKTQD7_KI0&feature=related

ainsi de suite....

luffy1985 luffy1985
MP
Niveau 5
12 septembre 2011 à 10:50:55

Merci pour ton aide, sa fait plaisir de voir encore du monde ici :)

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:32:21

ah ouais effectivement!
bah cool alors! comme quoi en cherchant!
maintenant avec youtube on peut vraiment avoir tout sous la main

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment