CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos dernières acquisitions sur Saturn

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 15:46:00

http://img812.imageshack.us/img812/3778/p15111122210001.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/9470/p15111122180001.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/8933/p14111122010001.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/1348/p15111122290001.jpg

Enjoy :)

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:20:55

Très jolie :ok:

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
22 novembre 2011 à 23:14:15

Saturn :bave:

J'ai enfin trouvé Road Rash :fete:

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 23:42:16

Rockman (Megaman) X3 est facile à trouver à contrario du X4 je me trompe?
La liste des jeux jap que je vais acquérir prochainement:
Panzer Dragoon, Panzer Dragoon Zwei, Castlevania: symphony of the night, Rockman X3, X4, Tenchi wo Kurau 2, Nights into dreams, Bio Hazard (Resident evil), Deep Fear, Sega Rally Championship, Tomb Raiders (et oui, il y a un "s" sur la version jap!), X-men vs Street Fighter...

Et vous les gars vous vous êtes pris quoi dernièrement?

SEGATA SANSHIRO!!

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:54:16

Dernièrement pricipalement du shoot car j'adore ça :

-Metal Black
-Hyper Duel
-Blast Wind
-Salamander Deluxe Pack
-Puli Rula
-Dungeons & Dragons Collection
-Waku Waku 7
-Gekirindan
-Gun Frontier

DreamSat64 DreamSat64
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 12:45:19

Bonjour à tous :)
Je ne suis pas totalement nouveau, mais ça fait un bail que je ne suis pas revenu et mon ancien pseudo est mort...

Mes dernières acquisitions sur Saturn sont:

"Shellshock" - Un jeu en 3D dans lequel on pilote un tank dans différentes missions qui vont de la destruction d'autres tanks, à la destruction de bâtiments ennemis, au sauvetage d'otages.

"Buble Bobble also featuring Rainbow Islands" - Deux classiques de l'arcade avec une version de "Rainbow Islands" qui a été retravaillée avec plus de détails et de couleurs. Bref, c'est sympa mais pas de quoi se prendre une biffle...

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:19:19

bon retour par nous :ok:

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:25:36

ca fait longtemps que j'ai pas annoncé mes nouveautés!

euro:
Dragon Heart
Loaded
Ultimate Mortal Kombat 3
Burning Rangers

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:07:45

Burning Rangers en Pal , bien joué :ok:

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 14:58:52

le jeu est sympa mais souffre de pas mal de soucis de caméra je trouve
mais mon plus gros problème c'est que j'ai pas compris comment on butait le 1er boss :/

perso je l'ai eu pour pas trop cher en parfait état sur ebay uk, une trentaine d'euros

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:17:47

Le jeu est effectivement pas énervant sur les angles de cam et le collisions ,sinon un bijoux !

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 01:18:45

Battle garegga
Hyper duel
asuka 120 %
shineryu
Panzer dragoon zweii

Je trouve sa halucinant les prix des jeu satunr encore une fois, c'est telement bas, sa me fais rire parfois, sourtout que bon , les jeu, en tout cas certain sont pas mediocre quoi, si on compare les meme portage psx/satunr, je comprend pas que le meme jeu par exemple soit plus cher sur une psx que sur une saturn, pour moi c'est la meme chose.

Genre king of fighter 95 dans le pif, c'est quoi la diference entre la vers. saturn et psx, franchement y en a pas.

J'aimerai bien me choper la serie des thunder force, mais c'est pas evidant de les avoir a un prix corect, hors forum comme sa perdu sur le net, mais je fais pas confience quand c'est comme sa dans un bete forum.

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 22:11:41

très très jolis achats!
que des hits!
tu le trouves comment hyper duel? c'est un des rares shoot que je ne possède pas encore sur saturn

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:23:41

ha ouf, y a quelqu'un de vivant sur ce topic, ben deja Re parce que on se connais, je suis Ramza.

Comment je le trouve, ben disont que si on met de coter radiant silvergun et thunder force 5, je pense que quasi tout ou presque tout les shoot saturn, on pris un serieux coup de vieux et resemble tres fort a des jeu snes en fin de vie.

Disont que sa va, c'est pas degeu, les musique sont bien.

Ben disont que bon, je suis toujour etoner des pris satunr, je sais pas ce qui sait passer avec la saturn et la psx, mais pour le meme titre ta une diference de prix enorme.

La vu que hyper dule ma pas trop convaincu, je cherche deja d'autre titre saturn en rpg/ baston/action plateforme et shoot, mais je trouve rien de bien bavant je dois dire.

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:26:10

Pour ce qui est de ma tv hd, tume reconaitra surement , elle est en reparation , la j'ai une vieille tv cathodique, ou la saturn donne ben et bien de belle image, seulement je sais vraimment pas a quoi jouer reelement desus et non des titre de 10/15min quoi.

J'ai comencer un peu la legend de thor 2,j'ai 2 invoc, ditho et efreet, et franchement j'acroche pas des masse, non que le jeu est moche, mais t'a zero ambiance sur ce titre comparer au un, en plus tout est petit et limite on t'explique rien quoi, c'est style on te lache debrouille toi pour savoir ce qu'il faut faire XD j'etait la Heuuuu oui.

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 11:40:17

Jolie achats :ok: Perso je suis en pleine quête des derniers qu'il me manque et après je ferais une pause pour mon compte en banque ,mais au moins les plus chers sont là !

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:07:16

Voila j'ai jouer comme il faut a hyper duel.
Alors je comence cash par son gros defaut pour moi, je joue aussi sur une petite tv cathodique, mais je lui donne quand meme ce defaut.

L'ecrant est telement charger de detail, que limite on distincte tres mal le vaiseau, non que certain couleur flashy coresponde pas au jeu, mais combien de fois j'ai crever par ce que je confondais tout, vaisseau/decors.

Les stage, je sais pas si c'est voulu, mais c'est archi cours, c'est meme pas 3min grand max par stage, on arrive tres vite au boss quand meme.

Normalement je compte faire plein d'achat de rpg sur saturn, donc je reviendrai ici tres vite.

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:29:20

y a beaucoup de titres très sympas sur saturn, mais comme tu l'as dit, beaucoup sont des jeux d'arcade et donc ce sont par séquence de 30 minutes / 1H.
Pour Thor 2 j'ai le même sentiment que toi: très beau mais pas d'ambiance sonore et on est complètement perdu.

En rpg que j'ai aimé je te citerai Albert Odissey, Shining The Holy Ark et surtout Panzer Dragoon Saga. Albert Odissey n'est dispo qu en version us pour l'anglais. J'ai aussi Shining Force 3 qui est parait il excellent mais je n ai pas encore eu le temps de me mettre dessus.
Sinon en plateforme, je te conseille le classique rayman mais aussi Astal qui est une pépite. Des jeux comme Gex ou Earthworm Jim 2, Rockman X 4, Shinobi X sont très sympa aussi.

Mais franchement si tu veux des rpg investis dans une psone avec une puce et tu te fais tous les rpgs, y a de quoi faire pendant 1 ou 2 ans non stop....a moins que tu en aies déjà fait le tour.

Ou sinon t'as la chance de connaitre le japonais et là sur saturn t'as aussi des tonnes de rpg a dispo!

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:47:34

Oui la plupart des titre que tu me dis je les connais, ou juste de nom, ou simplement vu comme sa sans y preter atention.

Oui la psx je l'ai pucer, mais jachete les jeu, sa coute plus rien les titre psx, meme en import, y a que du classic tel du suikoden ou ff qui sont hors de prix, mais bon^^/

je vais t'ecouter pour shining holy dark , j'ai regarder un test ecrit et sa semblais interesant.
Pour shining force 3, les 3 scenar, ben tout le monde en dit du bien, je veu bien le croire, mais quand je regarde les video de youtube, le jeu a pris un tel coup de vieux que la 3D me semble mega moche pour maintenant, peut etre que si je passe ce cap, le jeu me paraitra exelent comme tu le dis.

Rayman, je pensais le ddl quelque part, a chaque fois j'y pense et jle fais jammais XD, mais c'est clair que sa semble tres sympa.
Shinobi X, oui sa j'ai pas encore tester, je connais que les 3 sur megadrive, je sais pas trop, l'aspect visuel me branche pas trop de ce jeu.

Albert odysey je l'ai deja, sa me semblais vraimment bien, je l'ai eu pour pas cher en jap, mais actuelement je suis sur tales of xillia ps3 jap, donc je peut pas trop me permetre de comencer un autre rpg.

Panzer dragon, je pense avoir eu une conversation avec toi et d'autre sur cette mini saga, qui me paraisait bien sans plus, la vu que je suis sur une tv cathodique pour pas le faire corectement, et jouer serieusement, jte dirais mon point de vue si j'avance asser loin.

Astal, ben j'aimerai l'acheter en jap, juste pour la petite vo qu'il y a dedans, je le trouve partout en anglais ce jeu.

Rockman x 4 je suis au boss de fin, faudrais que je le bute une bonne fois.

Gex je connais que le perso , le jeu me dis rien, tu me le conseilerai ?

earthworm jim 2, oui pourquoi pas.

Agriax Agriax
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:49:31

Pour la legend de thor 2, c'est vraimment domage, parce que graphiquement la 2d est pas degeu, meme avec les effet de zoom, c'est juste les musique, enfin le peu qu'il y en a et sourtout de qualiter asser mediocre, je sais pas il devais vraimment pas etre inspirer le gars.

Tu me dira que le 1 sur megadrive ne vole pas haut non plus, mais tavais quand meme un fond sonore pour te mettre dans l'ambiance, ici non^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment