CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos dernières acquisitions sur Saturn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
PWOUNAYDE PWOUNAYDE
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:37:03

Duke Nukem 3D
Resident Evil 1
Rayman
Doom
Ultimate Mortal Kombat
_______________________
D'accord, j'en parlerais a mon lama :hap:

shyonic shyonic
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 22:08:56

En fait, je suis vraiment le seul a rester sur ce forum :hap:
_______________________
Je suis Shyonic et je suis génial !

yakuza_4 yakuza_4
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:32:14

non :ok:

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:53:24

Aujourd'hui un truc de fou est arrivé:

Ma mère est partie à Cash Converters et elle devait m'appeler si elle trouvait des jeux. Elle regardait des jeux Megadrive quand un petit garçon est venue la voir et lui à dit "Ma grand-mère va vendre des jeux Megadrive, il va y en avoir d'autres bientôt (en rayon)"
Du coup ma mère m'appelle et me dit ça, je lui dis de demander les titres et de les racheter à la grand mère directement si il y en a des biens.

Et là, le petit sort un sac avec dedans des jeux megadrive moyens et des jeux Saturn. Il y avait 4 jeux Saturn: Shining Force III :ouch: , Shining The Holy Ark, The Story of Thor 2 et Dark Savior :ouch: OMG :bave:
Du coup ma mère à eu les 4 pour 10€ :ouch2:
Honnêtement je n'y crois pas, j'attends que me mère revienne (je posterais une photo :ok: )

Pour info, sur le net Shining Force 3 = 100€, Shining The Holy Ark = 40/45€, Story of Thor 2 = 25/30€ et Dark Savior = 15€

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:06:39

http://www.noelshack.com/upload/17112847874067_picture0042.jpg

Voilà la photo, les jeux sont complets et sans rayure :ok:

yakuza_4 yakuza_4
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 20:01:33

jolie !

3V33 3V33
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 09:28:18

omg :ouch2: ce gosse est un don du ciel
:ange:

yakuza_4 yakuza_4
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 10:02:07

Ça me rappelle mon frère qui allé dans une brocante et une femme vendait les jeux de son fils ,lui à vendu Landstalker, Story of thor plus le guide français nickel 2euros en disant que ca valais pas plus ! :ange:

darkness360 darkness360
MP
Niveau 4
12 mai 2011 à 15:59:00

moi je viens d avoir dans une brocante clockwork knight 2, die hard arcade, winter heat et daytona usa complet, le tout pour 4 euro

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 09:22:25

Bien joué :ok:

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:18:47

quelques nouveautés!
shining Force 3 US (juste le cd)
Battle Garegga jap
Darius Gaiden jap
Gunbird jap
Soukyougurentai Otokuyo jap
Gex jap
Groove on Fight jap
Panzer Dragoon Zwei jap
Fighter's History Dynamite jap

et bientôt je recois mon virtua stick 2 jap!

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:20:05

j'ai aussi chopé Shin Shinobi Den jap
:content:

darkness360 darkness360
MP
Niveau 4
16 juin 2011 à 15:39:50

panzer dragoon 2 zwei pour 6,50 euro, j'ai hate de le reçevoir :content:

2612franck1971 2612franck1971
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 21:10:27

acheté super tempo jap ,tres bon plateformes 2d... :ange:

Jeux_bideo Jeux_bideo
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:54:03

té moi j'ai pris un jeu que je ne connaissai pas comme ca, 5 euro encore sous blister, je pense que c'est surtout ca qui ma attiré, pis finalement c'est pas si mal en fait
battle monsters, a 100p100 de nimes
d'ailleurs si vous cherchez du saturn, allez y (c'est tout une chaine de mag) mais c'est souvent le prix fort

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2011 à 21:23:12

J'ai racheté exhumed en Pal et Daytona USA en jap! Me reste a prendre virtua fighter 2 jap et DBZ shin butoden jap et j'aurais retrouvé mes jeux de l'époque! :-)

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 04:29:11

sa fais plaisir a voir que meme auj on cause encore de cette saturn.
Sa tombe bien j'en ai reçut une de leboncoin en pal avec 2 manette une ST key, sakura taisen 1 et 2, farland story, myteria, phantastica, un jeu de sport, air adventure, panzer dragon, kof 97.....et j'avoue que sur un ecrant hd c'est asser degeu, sourtout les video de la saturn, je pensais pas que sa pixeliserai a ce point, j'matendais quand meme a mieux, puis le menu, tres bof, mais bon c'est qu'un menu, sinon bon point elle fais pas de bruit, j'avais peur que sa fasse comme une dreamcast meme si a force on s'habitue.

Bon le hic que j'ai, c'est que deja le kof 97 je peut pas m'en servir, vu que ma console est pal et que jme sers du st key pour passer les import, perso je troive sa con ses carte de memoire pour les jeu....jdois me demerder pour avoir un action replay 4/1 avec st key en option.

Sinon j'avoue que sur le marcher, c'est hyper mega rare des jeu saturn, je suis bien d'acor avec la plupart , soit t'en trouve mais a des profesionel qui te vende sa cheros, du style le ptit jeu de combat a 30 euro et sa peut monter jusque 60 euro.

Pourtant les jeu saturn sur le net en 10 sec t'en a dans les 4 a 20 euro en jap, sa je dois dire niveau prix c'est etonant.

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 04:31:28

maintenant jdois trouver quelque bon rpg d'ou j'ai deja fais le trit comme lunar 1 et 2, princess crow, albert odysee, du plateforme comme rockman x 4, rayman.

J'espere juste que la qualiter sera la, parce que niveau image, sa a vachement vieillit, pire que une play 1.

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 09:25:03

Prends toi Panzer dragoon saga si tu en as la possibilité :ok:

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 22:08:19

je sais pas trop, j'ai vraimment envie de me prendre deja le action replay 4/1 plus st key, parce que le kof 97 que j'ai eu a 20 euro, ben je sais pas m'en servir sur ma saturn pal, faut la cartouche ram en plus.

Non ce que je fais au debut de tout suport que j'ai c'est boufer tt les rpg qu'elle posede de bien ou bon puis je comence a grater le reste, et du panzer dragon 1 que j'ai en pal, comme je l'ai expliquer j'ai jouer 2 bonne heure desus et sa ma vraimment pas marquer, je le qualifierai pas de mauvais jeu loin de la hein, c'est juste que bon pour tout le bien qu'on en dit, ben, c'est un poil exagerer pour moi.

Mais bon je débute en saturn, j'ai a peine 7, 8 jeu, donc voila....la j'ai lunar ou albert odysee que j'aimerai comencer, le reste on vera^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment