CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°32] Francky l'explorateur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
shumz shumz
MP
Niveau 11
11 septembre 2008 à 17:24:11

Zut de crotte j'ai raté le 100e :-( :noel:

... Un commentaire sur le portrait ? :bravo:

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:25:41

« mais bon, ne pas avoir de temps libre en 2nde »

J'avoue, moi aussi je viens d'entrer en second et franchement j'ai du temps libre... :o))

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
11 septembre 2008 à 17:30:12

Pour info, le prochain portrait sera celui du petit plaisantin qui a posté le 100ème message. :cool:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:31:14

"plaisantin"? :noel:

Oh ! tu m'as rappelé une chose que je devais faire. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2008 à 18:16:38

Il faut arreter là , legend à le droit de dire son avis lui au moins il ne lèche pas la botte des autres , il est franc et pour trouver des gens franc en ce qui concerne les modérateurs c'est très rare sur jv.com après je ne reproche rien à francky je ne le connais pas mais c'est seulement pour encourager l'initiative de legend :-))) qu'au passage j'apprécie beaucoup du peut que je le vois par contre tu vas vite etre surchargé francky si tu l'es deja en seconde il faut voir ce qu'est la première et surtout la terminale .

dewil89 dewil89
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:31:13

Dick :d) C'est pas legend qui a posé problème. :doute:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:46:16

En effet Dick, je ne critique pas le fait que Legend ai donné son avis, même si celui ci m'a plutôt surpris je l'avoue, je ne lui en veut pas sur ce point là. Je trouve normal que chacun ai son avis a donné, qu'il soit bon ou mauvais. Comme je l'ai cité précédemment, chacun peut donner son avis, en revanche je n'accepte pas le fait qu'on dise des choses sur moi qui ne sont pas vraies.
Sinon, histoire de m'expliqué au niveau de mes études, je fais un bac pro logistique 3 ans. Ainsi, je ne fais pas le bep en deux ans suivis d'un bac pro en deux ans également. Non, là il s'agit d'un bac pro logistique en 3 ans. Ainsi, on fait le travail de 4 années en 3 ans. Ce qui fait qu'on ne doit pas s'endormir sur ses lauriers, nous sommes obligés d'avancer.
Etant donné que c'est un bac pro, il est vrai que certaines matières qui s'avérait difficiles en troisième ( déja ), semble plus simple en bac pro étant donné qu'en logistique nous n'aurons pas besoin d'être un pro en math. Mais ça n'empêche que le prof de math doit avancer, mais malgrès ça je suit le cours très facilement. De même en français tout comme en histoire géo.
En revanche les matières en professionnel ne sont pas faciles faciles, certes, je comprend tout, de plus si l'on ajoute ma motivation, c'est assez simple de comprendre tant que l'on suit le cours ( ce que je fais ^^ ), mais le prof doit vraiment avancer afin de pouvoir réduire les 4 ans de travail en 3 ans. Ainsi, le cours va très vite, ce qui fait que l'on doit être le plus attentif possible, autrement on est perdu ( je suis très sérieux en disant ça ! ), de plus, pour le moment nous ne faisons pas de pratique en logistique, car avant de conduire un chariot élevateur, il faut déja connaitre les consignes de sécurité. La, en tout j'ai du avoir une dizaine d'heures de logistique, et j'ai déja 20 pages environs, ce qui représente beaucoup tout de même. ^^ Et elles sont remplies de lexique a savoir par coeur. Puis d'ailleurs, je dois les apprendre pour la semaine prochaine. :p)
Voilà pourquoi je ne serais pas très présent ce week end.

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:12:47

J'ai même pas pu mettre ce que je pensais de francky, on me l'a même pas demandé :'( :o))

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:49:09

C'est sûr que si vous devez faire le travail de quatre ans en trois, ça risque d'être compliqué mais ça reste dans la mesure du possible, je pense. :oui:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:50:31

Gogo :d) Bon ben que penses tu de moi

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:52:48

Chaud, touche Tab. :( ^^

Gogo :d) Bon ben que penses tu de moi alors ? :o))
Legend :d) Oui ça reste dans la mesure du possible, mais pour le moment y'a pas mal de chose a apprendre dans la matière la plus importante "logistique", donc j'ai pas mal de boulot. Mais après le prof nous as dit que les cours seront bien plus cool car on fera de la pratique, là ce sera vraiment super. :coeur:

Goron Goron
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:14:38

ah oui, tous ceux qui se moque de la 2nd comme quoi elle est simple par rapport à la terminale, j'ai comparé à des potes qui sont en 1ère ou terminal, ils ont quasiment les mêmes horaires que nous, c'est à dire prendre le bus à 06h45, et le soir à 18h00, et rentrer chez nous 19h00, on a une life à côté, pas que JVC ...
C'est là que le net passe en seconde plan, pas en priorité pour d'autre.

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:20:54

+1 Gocool! :)
J'avais oublier de rajouter que il était assez difficile pour ma part le changement d'horaire, parce que c'est le début mais bon, ça fait tout de même un peu chier de se lever à six heures.
Bref, je suis totalement d'accord avec Gocool.

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:29:14

Ce n'est pas simple c'est sûr par contre de là à dire qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec le reste: :peur: :ouch2:

Question devoir en fonction de la première et de la classe ça peut-être l'enfer :-(

Personnellement j'ai passé une seconde assez facilement, bonne classe avec des bons potes et horaires sympas par contre maintenant je dois avouer que je n'ai jamais autant bosser :lol: :globe:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:25:27

La seconde c'est de la rigolade comparée à la Terminale... désolé de vous l'apprendre. :o))

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
11 septembre 2008 à 23:17:39

Merci mais c'était inutile, on le savait déjà. :-(

Goron Goron
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 05:58:59

Je ne parle pas des cours, mais de l'emploie du temps ...

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
12 septembre 2008 à 11:11:16

Bon quelques notes sur le portrait :

-Tennis de stable = Sport ? Fake :-d Non je plaisante evidemment hein ^^ C'est un sport bien sûr^^.
-Merci de dire que le système des elections est bien organisé. Me rapelle que Goldy s'est "tapé" tous les forums Pokémon au mois d'Août (explorateur ombre, temps, platinium), au moins il était rodé. C'est vrai que y'a eu des disputes j'en ais entendu vite fait parler, malheureusement ça arrive frequemment quand y'a une elec... l'ambiance est parfois moins bonne. Enfin heureusement y'a des forums où tout se passe bien.
-Me semblait que tu t'étais presenté pour deux forums Pokémon et pas un. Apparemment c'est pas Temps, il s'agit de Platinium ? J'ai du rêver peut être.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
12 septembre 2008 à 11:39:55

Parkko, Francky s'est présenté pour les élections de Ombre, qu'il emporta et celle de Platinum. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2008 à 14:40:18
  1. Goron Ignorer Goron Voir le profil de Goron
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 05:58:59 Avertir un modérateur
  3. Je ne parle pas des cours, mais de l'emploie du temps ...

L'emploie du temps est très chargé en terminale peut etre moins par rapport aux horaires mis 2x plus au niveau du travail chez soi , la seconde il n'y a pas beaucoup de boulot chez soi ou alors qui prennent du temps , le mieux reste la première.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment