CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°32] Francky l'explorateur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:59:19

Euh, si beaucoup de monde le pense. :ok: En plus c'est même pas véritablement une critique que je lui faisais, d'ailleurs il le dit lui-même que je croyais que je rigolais mais fallait lire entre les lignes et peut-être comprendre que ça agace. :ok: :mac:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:20:17

La seconde ce n'est pas simple mais bon c'est pas dur quoi; mais en comparaison de la première :ouch: c'est rien car on a trois fois plus de devoirs et des heures en plus^^

En plus ce n'est pas très facile les trucs toujours :o)) :globe:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:35:50

Moi je trouve que avec la modération il est devenu plus mature, et c'est plutôt une qualité, m'enfin ça fait rager toujours du monde. Je connaissais aussi le franky d'avant et je peux affirmer qu'il n'a pas vraiment changer dans sa façon de se marrer, moi en tous cas je vois quelqu'un de correct qui s'est pas vraiment pris la grosse tête. Et de plus il gère bien son petit forum et la communauté l'aime bien. Que dire de plus ? Ne te laisse point abattre par les remarques de certaines personnes. :p) Et te sens pas obligé de changer pour les autres. ;)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:39:14

Je te vois venir en disant que je rage parce qu'il est devenu modérateur (au passage trouve un peu un autre mot, celui-là il a perdu toute sa crédibilité en étant trop utilisé), mais détrompe-toi. :ok: :mac:

dewil89 dewil89
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:00:27

Je plussoie Adrianokiller, je voudrais pas que tu partes à cause des remarques de certains. :ok: T'es un type génial, je te connaissais peut-être pas il y a 2 ans mais en tout cas, tout ce que je peux te dire, c'est que tu es un bon modérateur et surtout quelqu'un de bien. :-)))

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:34:35

Dewil > Si Francky part, c'est en aucun cas à cause des remarques hein.

dewil89 dewil89
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:37:37

Pourtant, il a dit que c'est en parti à cause de ce genre de personnes qu'il veut partir. :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:41:23

C'est ce qu'on appelle une excuse pour qu'on le pleure et qu'on râle sur celui qui fâche. :ok: :mac:

dewil89 dewil89
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:53:25

Tu commence à devenir légèrement paranoïaque Jerem... Enfin je veux pas te critiquer ni te juger, je te connais pas. mais là quand même...

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:54:19

Euh non je crois pas, d'ailleurs pour une fois c'est pas moi qui suit parti au quart de tour. ^^ :mac:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
10 septembre 2008 à 20:58:42

Ok.
Et si t'allais balancer ta haine sur quelqu'un d'autre maintenant :question:

Non parce qu'on a compris le message que tu voulais faire passer c'est bon. :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:59:44

Le portrait est publique, il ne peut pas y avoir que des avis positifs. :ok: En plus je l'aime bien Francky, c'est un peu lui qui s'énerve là. :ok: :mac:

Goron Goron
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:00:38

Tu as raison, t'as fais le tour complet pour ce coup.
Pas de honte à agresser un pauvre petit qui vient de rentrer en seconde, bah oui, c'est différent la 3 ème où tu finissais à 4/5h, maintenant c'est 5/6h, et c'est pas facile à s'adapter.
Moi aussi j'ai fait partie des premières personnes à lui reprocher d'être devenu ... enfin voilà quoi, en face, je sais pas comment il l'a pris, mais il a l'air plus calme.

Bref, lui en vouloir parce que il a une façon de vivre sur un forum pas comme la votre, c'est pathétique ...

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:01:03

Olive > qui sera le suivant ? :rire:
:bref:

dewil89 dewil89
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:02:41
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 20:59:44 Avertir un modérateur
  3. Le portrait est publique, il ne peut pas y avoir que des avis positifs. :ok: En plus je l'aime bien Francky, c'est un peu lui qui s'énerve là. :ok: :mac:

Il a un peu raison de s'énerver, mais bon tu as quand même raison, tous les avis ne peuvent pas être positifs.

Goron Goron
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:03:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-133657-4-0-1-0-0.htm#message_134233
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 10 septembre 2008 à 20:59:44
| Contenu du message :
| "Le portrait est publique, il ne peut pas y avoir que des avis positifs. :ok: En plus je l'aime bien Francky, c'est un peu lui qui s'énerve là. :ok: :mac:
"

Normal, avec les reproches abusifs que tu lui fais, on va pas rester là sans réagir, surtout qu'il t'a rien fait. :sarcastic:
Si il s'occupe bien de son forum, tant mieux, c'est le principal pour un modérateur, pas de juger les défauts.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:04:34

Il m'a rien fait, et comment tu peux le savoir. :-p :mac:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:05:39

Ma parole Jerem, tu es idiot ou quoi ? J'ai expliqué que mon départ s'expliquer par mon manque de temps, puis aussi parce que des gens stupides errent sur jv. J'avais déja prévu de partir avant ce portrait. Donc inutile d'en rajouter une tonne histoire de me foutre en l'air! :(
Je plussoie Zako, ce que vous voulez c'est juste m'en mettre plein la gueule, je ne sais pas pourquoi... peut être le fait qu'avant j'étais un boulet et que maintenant je suis mod' alors que vous non vous fait délirer. Bref, faut arrêter le délire ok ? Je suis modo, j'assume mon rôle de modérateur, comme l'ont dit certains, en étant mod' on est obligé de réfléchir davantage et donc forcément ceci décuple notre maturité. De plus je rajouterais qu'avant mon arrivé au poste de modérateur, je fréquentais le forum God of war III, je le fréquentais même avant d'être sur PDM Ombre. Et j'aimerais que tu te rappelles de mes coups de geule là bas, je te ferais remarquer que bien avant d'être mod' je suis devenu bien plus mature et j'ai ouvert ma gueule. Donc je vais te le dire franchement:
Arrête de rager et vas coucher.
Sérieux, ça commence à m'énerver, je ne sais pas pourquoi, Dunkan poste tranquillement mon portrait et des personnes ne trouve qu'une raison de me critiquer. Je crois qu'il faut arrêter de rager sérieux. Je te connais depuis un bon moment maintenant Jerem, et je viens de m'apercevoir que t'es un vrai boulet.
Concernant Legend, c'est vraiment inutile de mettre le smiley " :o)) " a chaque fin de message, sois franc comme le dit si bien Jerem, tes messages n'ont rien d'amusant donc ton smiley n'a rien à faire ici.
Ensuite, concernant mon orthographe mon cher Jerem5-Kratos, et ben perso j'écris vite et je n'ai franchement pas envie de me relire pour te faire plaisir.

Merci à tous sinon, vos messages me font plaisir. :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
10 septembre 2008 à 21:07:19

Tu crois que j'ai prit l'avis de Legend pour quoi Jerem' ?
Ce que je te reproche c'est de t'acharner là, ça devient pathétique.
« C'est lui qui a commencé » Quand bien même ça le serait, c'est une belle mentalité que de surenchérir à chaque fois.
Ton avis on l'a compris, à vrai dire on le connaissait même avant que tu postes.

Bref lâche lui la grappe sérieux...

Goron Goron
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:07:38

Wouah, stop les pavés, ça sert à rien, et ça fait mal à lire le soir, surtout que là, y a un match décisif. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment