CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°32] Francky l'explorateur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dunkan dunkan
MP
Niveau 56
09 septembre 2008 à 19:38:12

Salut à tous !
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le portrait de Francky13_2007 récemment élu modérateur du forum Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs de l'Ombre
Bonne lecture.

Salut Francky, présentes toi brièvement pour ceux qui ne te connaîtraient vraiment pas. ^^
» Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, j'aime les jeux vidéos, Internet, les sorties entre pote, le sport (je pratique le tennis de table), et la musique, le métal plus précisément. =)

Voila pour les plus ignorants. ^^
Entrons dans le vif du sujet, sur quels forums de JV pourrons nous te croiser ?
» Une grosse paire. :o)) Plus précisément, je fréquente le plus souvent les forums : Pokemon donjon mystère explorateur de l'Ombre, du Temps, pokemon platinum, New Zelda, communauté, élection des modérateur, GTA DS. Bon, il m'arrive parfois de faire un tour sur d'autre forum, mais ce n’est qu'occasionnellement. ^^

Puisqu'on parle des différentes communautés, que penses-tu de celles que tu fréquentes (ambiance, tout ça...) ainsi que de la grande communauté que forme JV ?
» Ben perso, je me suis particulièrement bien attaché aux communautés de PDM explorateur de l'Ombre, je m'entends avec la plupart des forumeurs, j'apprécie celle de Platinum, où j'ai fait la rencontre de forumeur super sympa, puis je citerais la communauté de ce forum (forum communauté) auquel j'aime beaucoup débattre avec les forumeur sur ce qui se passe sur JV.
Concernant la grande communauté de jeuxvideo.com, je la trouve vraiment attachante, j'y ai fait beaucoup de bonnes rencontres. Mais bon, c'est dommage que quelques forums soient salis par le flood ou autre âneries...

C'est vrai qu'on peut regretter que certains aient des idées aussi idiotes. ^^
Comme tu cites PDM Ombre, tu te doutes que je vais te parler des élections. Comment as tu vécu celle à laquelle tu as participé, et que penses-tu du système d'élection de modérateur de JV en général ?
» Ben franchement, je trouve que le système d'élection de modérateur sur JV est vraiment très bien organisé. Toutes les demandes se font sur le forum élections des modérateurs, Parkko se charge de les traiter, puis envoie le tout à Reine_de_pique, qui donnera le pass à un modo pour que celui-ci aille organiser les élections. Sur PDM Ombre, c'était à Goldy de suivre cette tâche. Il a très bien joué son rôle. Malheureusement, comme sur tout forum, qui dit élection, dit dispution ( Ah ok la rime :noel: ), et certains forumeurs n'ont pas apprécier le fait de ne pas avoir été prit, ou d'autres ont trichés pour gagner... mais sans réussite. Bref, c'est dommage que certains ont réagit de cette façon... Mais dans l'ensemble, ça s'est bien passé.

Après avoir remporté les élections sur Ombre, je crois que tu as refusé de prendre en main son « frère » Temps, voulais-tu te consacrer à Ombre ? D'ailleurs as tu des projets déjà mit en place ou à venir ?
» Disons que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en modérant un forum, donc j'ai pensé qu’en modérer un seul serait le mieux. ^^ De plus, d'autres forumeurs comme Gocool (actuel modo de PDM Temps) le méritait mieux que moi. J'en profite pour le féliciter. ^^ Sinon, j'ai ensuite plus d'affinité pour le forum PDM Ombre, ce qui explique aussi mon refus à modérer Temps, car comme tu le dis si bien, je voulais me consacrer à Ombre. J'ai pas mal de projet dont un très. Je n'avais pas envisagé en parler pour le moment, mais je vais profiter de ce portrait pour le dévoiler : je compte créer un grand quizz qui portera sur l'univers des pokemon, qui s'étendra sur quelques heures et qui aura pour but de réunir tout les fans de pokemon sur Ombre. Donc si vous êtes intéressés, je vous donne rendez vous sur Ombre, un topic à cet effet sera bientôt présenté.

Avis aux pokémaniacs !
Toi qui viens de découvrir la modération, quelle opinion as-tu sur les outils mis à ta disposition et sur l'administration ?
» Je trouve le tout très efficace! Sur le 103, les admins nous répondent assez vite, et nos demandes sont vites abouties. Concernant les outils mis à notre disposition en tant que modérateur, je trouve que le kick est vraiment très utile et très efficace. Ensuite, ben les possibilités de locker et de supprimer des topics/messages sont très pratiques.

Merci pour cet avis. On vient de faire un tour de ta vie de no-life sur le site, si tu as un petit mot à rajouter avec la fin je t'en prie. ^^
» N'hésitez pas à venir squatter le forum PDM Ombre, c'est un bon forum, il possède une bonne communauté, beaucoup de gens sympas. De plus, pour tout les fans de pokemons, même ceux qu'ils n'ont pas le jeu PDM, mais qu'ils s'y connaissent un peu dans l'univers pokemon, n'hésitez pas à passer sur le forum, car par la suite, je compte organiser énormément de jeu sur nos pokemons préférés. Puis ne ratez surtout pas le quizz qui paraîtra prochainement ! Je compte réunir toutes les communautés des forums pokemons, c'est un très grand projet, très sérieux ! Soyez présent ! :o))

Le message est passé, merci pour ce portrait Francky et à bientôt sur les forums !
Vous en avez maintenant l’habitude, voici quelques avis de différents forumeurs pour clôturer ce portrait.

•• Avis de Coolman_59.
Alors mon petit Francky, ah la la, quelle histoire. Je l'ai rencontré ou vu pour la première fois sur Zelda : Phantom Hourglass, c'était un peu un Boulet mais je l'ai trouvé plus intéressant quand je l'ai rencontré il y a quelques temps sur Pokemon Platinum, on a discuté et tout et tout, une amitié est née. Quand j'ai su qu'il allait devenir modérateur sur Pokemon Ombre, j'étais content et fier de lui. Maintenant on est de bon amis. ^^ Sinon je pense que Francky manque un peu de tact à mon gout, mais c'est mon opinion bien sûr sinon c'est une personne vraiment sympathique, à l'écoute des autres, simple, bref un personne comme on voudrait avoir comme ami. :P Puis concernant la modération de son forum, il faut savoir que Francky débute dans le domaine donc je serai indulgent mais je trouve qu'il débute bien, je lui souhaite bien sûr une bonne continuation même si je pense qu'il s'en sortira. Sinon Francky je t'aime. :rouge: :o))

•• Avis de thelegend2
Francky, je ne l’aime pas. Je l'aime plus, en fait. :o))
Quand c'était un jeune noob il était sympa, mais depuis qu'il a son pass il a vraiment pris la grosse tête, et ça m'insupporte à un point... J'essaie de lui dire subtilement mais soit il ne comprend pas, soit il nie tout en bloc. Intéressant cet Humain.
Francky il était tout gentil, tout mignon à ses débuts. J'en garderai de bons souvenirs.
Bonne continuation, jeune Humain. :o))

•• Avis de Goron, modérateur du forum PDM Temps.
Bah Franckyto est mon francky, il est gentil, il change souvent de nature ça me fait délirer, un jour il est noêliste, le lendemain il te fera des clins d'oeils, un gars sympa kwa, pas méchant du tout. Certains pensaient qu'il prendrait la grosse tête lorsqu'il aurait son pass' (pas la peine de me demander qui, je me souviens plus des noms), mais bon je n'ai vu aucune trace de supériorité chez toi francky !! C’est quelqu'un qui viendra nous réconforter, quand on aura besoin de soutient, d'ailleurs, il a la capacité de rassurer :ok: Par contre j'ai toujours des doutes sur MSN, depuis un mois il vient plus, réponds moi m'as tu bloqué le marseillais ?! C'était quelqu'un de très marrant lorsqu'il était dans sa période boulet, j'appréciais, dommage que les gens évoluent, avec le sérieux qu'il a accumulé on ne peut plus rigoler sur (avec ?) lui. :coeur: ARRÊTES D'ÉVOLUER MY FRANCKYTO reste comme t'es maintenant (ou régresse ça vaut mieux pour la rigolade :noel: ) .
Et Allez l'OM !!!!!!!

Merci de votre lecture et à la prochaine pour un nouveau portrait. ;)

The-Accro The-Accro
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:38:49

J'ai bien envie de lire mais c'est tellement long et j'ai deja lu son interview sur l'ajv ( il m'y a obligé en plus :-( ) :noel:

Au_Lit_Vier Au_Lit_Vier
MP
Niveau 4
09 septembre 2008 à 19:39:31

Je lis. :)

rik9 rik9
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:39:51

vais lire^^ :)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:40:01

Je rejoins l'avis de Legend, on a le même avis sur cette personne. :ok: :oui: :mac:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
09 septembre 2008 à 19:40:09

Je lis aussi. :)

Economique Economique
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:43:30

Jerry l'avis de Legend qui y va franco :rire:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:44:08

M'empêche qu'il a raison. ^^ :mac:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
09 septembre 2008 à 19:44:51

Legend l'a cassé sur ce coup. :noel: :o))

Sinon bon portrait. :p)

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:45:02

Ah, Francky :bave:

Très bon portrait :bave:

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:45:37

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. :noel: :mac:

Economique Economique
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:46:58

Bah oui Jerem, je trouve que Francky a changé aussi, et pas forcèment en bien :o))
Mais j'ai l'impression qu'il commence à reprendre un peu son humeur d'avant :coeur:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:47:20

La franchise il y que ça de vrai pourtant. :oui: Enfin il faut la déballer petit à petit, parce que sinon gare à la crise cardiaque, surtout pour Francky, il tiendrait pas le choc. :noel: :mac:

dunkan dunkan
MP
Niveau 56
09 septembre 2008 à 19:49:01

Oui, on prend des avis qui divergent entres eux parfois pour représenter le plus de monde possible, mais malgré un avis négatif il y en a deux positifs que j'approuve moi-même connaissant Francky, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. :)

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:53:39

Pas mal le portrait ^^
Je pense que Francky est devenu plus mature sur JVC. :)

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:55:23

Beau portrait ! :p)

Ca fait pas de mal de voir des avis qui ne sont pas toujours tous positifs, en l'occurrence Legend sur le coup. ^^

Que dire sur Francky... Je le connais depuis peu, mais je le trouve sympathique, même si il est étrange parfois. ^^

Goron Goron
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:58:34

Mon AVIS est le PLUS puissant ! :noel:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:00:59

Bien résumé goron :oui:

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:05:50

Ah Francky. :bave:

Très bon portrait sinon. ^^

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:05:49

Merci beaucoup dunkan d'avoir posté ce portrait, puis je remercie tout ceux qui m'ont bien entouré sur jv, même si je passe plus beaucoup sur jv et que je ne tarderais pas à partir de ce site, il m'a été fort agréable de parler avec la plupart d'entre vous. Merci Cool et Gocool, je dois avouer que vos avis m'ont fortement touché! Ca me fait super plaisir d'avoir parlé avec vous. :)
Je dois avouer que ce site m'a été riche en rencontre. La majorité n'ont étaient que de bonnes rencontres. Je tiens à faire une grosse dédicace à tout ceux que je connais et en qui je peux faire CONFIANCE. Ca m'a été plusieurs moments de bonheur. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment