CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°32] Francky l'explorateur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dewil89 dewil89
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:10:54

Dunkan a raison, faut arrêter. C'est bon, tu t'es bien défoulé, maintenant laisse le, surtout qu'il est évidemment clair qu'il ne t'a rien fait. Faut arrêter des fois, t'as donné ton avis, on a compris ce que tu as contre lui, ça s'arrête là. :ok:
Je vois pas pourquoi continuer...

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:11:21

Goron > Il a fallu faire un pavé, fin j'appelle pas ça un pavé moi m'enfin, je veux dire qu'il a bien fait de lui répondre de cette manière.

basthark basthark
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:13:08

Bon c'est fini maintenant cette gue-guerre entre certains d'entre vous et Francky.
Pour moi,j'ai trouvé que depuis que Francky est devenu modérateur d'un forum,il est devenu plus mature car il s'apperçoit qu'il a des responsabilités et je trouve que c'est très positif. :ok:

Bonne continuation Francky^^ :)

Goron Goron
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:14:32

Adriano :d) Ce n'est pas la seul manière de se défendre, y a plus efficace, par exemple, le genre de phrase qui blesse, mais qui reste dans la vérité totale.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:16:32

Goron > Ah bon ? Il ne doit pas répondre aux attaques des "rageux" ?

basthark basthark
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:21:54

Tout à fait n'importe quoi ce que tu dis Goron!

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:55:56

« Concernant Legend, c'est vraiment inutile de mettre le smiley " :o)) " a chaque fin de message, sois franc comme le dit si bien Jerem, tes messages n'ont rien d'amusant donc ton smiley n'a rien à faire ici. »

Tu ne t'aies pas dit que ce n'était pas pour ne pas être franc que je mettais ce smiley ?
Mais mon pauvre, tu ne me connais pas et tu ne connais pas la raison du pourquoi je le mets à chaque fin de phrase.
C'est comme si je te demandais pourquoi tu te crois supérieur avec tes « :-))) :noel: » à chaque post, donc maintenant tu lâches l'affaire.

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:01:09

Et ben sois franc au contraire Legend, donc arrête de mettre tes smileys qui servent à rien.
De plus, tu es vraiment débile franchement, quand je mets mes smileys " :-))) :noel: " c'est pour délirer, loin de moi l'idée de me croire supérieur. Tu es parano ou quoi ? Faut arrêter le délire franchement. Depuis que je suis modo, je n'ai pas changé, je me délire toujours autant. Si tu crois que le fait de mettre les smileys " :-))) :noel: " je me crois supérieur, et ben mon pauvre je te plains.
Je crois qu'il faut que tu revoie la notion de se sentir supérieur et celle de délirer.

Je dois t'avouer que c'est l'une des rares fois que j'ai entendu une sottise pareille. La franchement, tu m'épates! :ouch2:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:05:18

"Et pourquoi c'est vraiment n'importe quoi de parler de ton orthographe, un modérateur est censé écrire avec un minimum de faute quand même, quand bien même il veut écrire vite, j'écris vite aussi c'est pas pour ça qu'il faut que je me relise 2 fois pour comprendre. "

Il écrit peut-être mal, mais ce qu'il écrit est 10 fois plus intelligent que ton boost de :mac: , ça aussi ça fait un moment que j'ai envie de le dire, et je suis pas le seul à le penser. Et puis concernant l'orthographe française, t'en connais pas le quart, alors ne dis pas que tu sais écrire, écrire c'est pas aligner des inepties...
Maintenant ravale tes frasques débiles, et arrête d'embêter Mathieu, c'est un type bien :ok:

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:09:49

Aie-je dit que je n'étais pas franc ?
Tu te délires... Intéressante comme expression. Tu te délires pas pareil en tout cas, et ça me dérange.
Peut-être n'as-tu pas conscience que tu te sens supérieur mais pourtant c'est bien ce que tu ressens et ça il n'y a pas que moi qui l'ait remarqué, seulement il n'y a que moi qui le dit.

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:30:25

Legend :d) Peut être es tu trop parano.
Comme je l'ai dit et répété ( m'enfin, tu n'a toujours rien compris malgrès ça :sarcastic: ), je ne me prend pas la grosse tête, je suis conscient de la façon d'on je me porte et je peux t'affirmer que je ne me prend pas la grosse tête. Comme je le répéte une fois de plus, je me délire peut être encore plus qu'avant, lors de ma période de boulet.
Je veux bien qu'on ait des avis négatifs sur moi comme sur n'importe qui, c'est tout à fait normal. Mais là, du point de me "cracher" dessus, de dire des choses fausses, ça m'insupporte.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
10 septembre 2008 à 23:15:06

Sur MSN, Francky a l'air de ne pas avoir changé. :p)

Ninja6 Ninja6
MP
Niveau 9
10 septembre 2008 à 23:46:03

Excusez moi de mettre mon grain de sel , mais sérieux avec moi Francky est un mec normal jamais il ne s'est pris pour supérieur en raison de son poste de modérateur :(
D'ailleurs il aide toujours les autres forumeurs même en dehors de son forum qu'il modère.
Après , excuse moi Jerem "Je te respecte" mais je trouve que tu exagère avec l'excuse des fautes "L'erreur est humaine à ma connaissance".
Et quand Francky à dit qu'il n'a plus le temps de passer en raison de son emploie du temps mais excusez moi sa fait même pas 2 semaines que les cours ont repris et Francky vient de rentrer en 2nd obligé qu'il trouve sa dur car ce n'est que le début pour lui après il va prendre le rythme du lycée.

Conclusion : Francky n'as en aucun cas pris la grosse tête , je dirais même qu'il est devenue plus mature et qu'il a prit le sens des responsabilités.

Justicierombre

Goron Goron
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 05:56:43

Bastshark :d) Toi le noob qui connait pas la situation, n'essaye pas d'intervenir sans savoir ce que tu dis.

Adriano :d) Tu sais lire, j'ai dis " défendre ", c'est pas répondre aux attaques de rageux ? Et pis c'est tomber dans leur piège, ce qui est débile ...

basthark basthark
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 07:26:45

goron :d) je connais très bien la situation.

sefirosu sefirosu
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:48:35

"Je te connais depuis un bon moment maintenant Jerem, et je viens de m'apercevoir que t'es un vrai boulet. "

Bien ta grotte ? :noel:

chibonda chibonda
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:01:35

Chaud la grotte :noel:

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:17:49

Ca part en engueulade la :noel:

Ben perso, je lui avait dit c'que j'avais à dire en pv, et je trouve que ça a porté ses fruits^^ j'trouve ça juste dommage de partir... les études c'est compréhensible, mais bon, ne pas avoir de temps libre en 2nde o_Ot'auras plus assez de temps pour dormir dans 6 mois à ce rythme..

chibonda chibonda
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:35:38

Tiens, mais c'est mon Golden que voilà :noel:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:15:13

Je ne le connais pas personnellement, cependant je peux vous dire que les forumeurs voient, disons, certains changements d'une personne qui devient modérateur qu'ils aient une origine véridique ou non.

Faut savoir faire la part des choses entre "modérateur = grosse tête" et "modérateur = plus de responsabilités et moins de déconnade".

Sinon très beau portrait Dunkan comme toujours. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment