CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°32] Francky l'explorateur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dewil89 dewil89
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:38:13

Yeah Francky! :-d Un superbe ami, un gars génial, et quoi qu'on dise sur lui, moi je m'en fous, c'est un type génial. :ok: Il a souvent été avec moi, et j'apprécie vraiment. :)

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:42:44

Ne t'inquiète pas, c'es juste que là, c'est de l'apprentissage, après ce sera de la pratique. :ok:
De pus j'aime bien, tu parles alors que tu ne sais même pas quelles études je fais.
Bref, t'a fort changé toi aussi, dés que je suis sur un autre forum que sur PDM Ombre, tout de suite tu me dit que je suis partout depuis que je sis mod', alors qu'en réalité, avant je n'allais que sur GOW parce que j'avais une psp seulement, et a chaque fois que je faisais un truc elle buger, maintenant j'ai un ordi et je vais donc sur pas mal de forum, ceux qu me plaisent. Je ne cmprend pass tes remarques du genre " t'es partout depuis que je suis modo ", bref, c'est vraiment du n'importe quoi... enfin, c'est bien que Legend a donné son avis, même si celui ci est très direct et très négatif, au moins je ne me ferais pas prendre pour un con pendant le reste de ma présence sur jv. De plus, ça ma permis d'en apprendre davantage sur d'autre personne dont toi Jerem, que je croyais sympa, mature, quelqu'un de bien quoi... en revanche je me suis trompé, je croyais que quand tu m'intepellé sur tout ls topics où j'étais présent c'était ironique, or c'était vraient ton avis. J'avoue que je ne cte comprend pas, de plus tu devrais arrêter de te croire au dessus des autres.

Bref, jen ai assez parler avec des gens comme toi, c'est justement l'une des raisons pour laquelleje veux partir de ce site, car trop de persones se prennent pou ce qu'elles ne sont pas.

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:43:46

Merci Dewil. :)
Mario :d) Je ne sais paspourqoi tu dis ça mais bon. Bref, comme je l'ai dit j'accepte bien évidemment tout les avis, le contraireserait vraiment absurde. ^^

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:56:29

A ton âge il y a pas 10.000 voies différentes à choisir, et parmi ces voies aucune ne doit encore être très poussées au niveau de l'étude, c'est pas comme si tu étais à l'université ou à la haute école où là tu galères vraiment au niveau des études, et encore...

C'est pas le fait que tu vas partout qui m'a fait changé d'avis sur toi (d'ailleurs je vois pas où tu as cru que j'étais ironique quand je te parlais, je l'ai toujours pensé), c'est plutôt ta façon de répondre aux autres qui a beaucoup changé, on le sent trop que tu es fier d'être devenu modérateur et que tu te sens tout d'un coup plus important. Maintenant si tu as du mal à encaisser les critiques ce n'est pas de ma faute, c'est peut-être direct mais rien ne vaut la franchise. Et encaisser les critiques c'est une chose, mais les admettre c'est autre chose, tu peux pas nier que depuis que tu es modérateur tu as pris la grosse tête. D'ailleurs suffit pas d'aller loin pour le voir, suffit de lire ici, t'as vu tes posts moralisateurs bourrés de fautes d'orthographes, c'est vraiment abusé et ça me traite même à sourire tellement on y croit pas en le lisant.

J'avoue que parfois je me prends au-dessus des autres, parfois j'ai raison de le faire, et parfois j'ai tort. Mais quand j'ai tort je sais aller m'excuser auprès de la personne, comme je sais reconnaître les gens qui font de bonnes choses et les féliciter pour ça. Maintenant c'est clair qu'il faut pas m'emmerder parce que je serais toujours là pour répondre à la personne qui m'emmerde où lâche une connerie colossale.

Beaucoup de personne se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, ça vaut pour beaucoup de monde sur un site internet, certaines plus que d'autres, et tu es aussi concerné. :ok: :mac:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:04:11

Chaud, cela aussi m'insupporte, depuis que je suis modo, certains prétende que je me sens supérieur. C'est vraiment stupide. Pourquoi je devrais me la fermer ? Je suis désolé mais quand je vois des choses qui ne me plaisent pas, j'aime bien prendre la parole. Avant j'étais un vrai boulet, je ne connaissait rien de jv. J'étais vraiment très con tandis que là, je suis bien plus mature. Je ne vois pas ce qui géne là dedans, j'ai tout de même le droit de m'exprimer.
Surtout que la plupart des forumeurs de ce forum s'expriment, c'est pourquoi j'aime beaucoup ce forum.
Ensuite, l'excuse du " tu fais tellement plein de fautes que... " c'est vraiment n'importe quoi, j'écris vite car je vais partir, c'est vraiment un peu bête de se ervir de l'ortographe comme argument pour ce genre de discussion.

basthark basthark
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:10:18

francky est vraiment quelqu'un de très sympa et gentil sur les forums :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:11:14

Malheureusement pour toi ça se voit, que tu le veuilles ou non. :ok: Peut-être simplement que moi je le vois plus que les autres parce que je te connais depuis plus longtemps et notamment de ta période de nouveau sur les forums où comme tu le dis tu ne connaissais pas encore bien les forums et leur fonctionnement. Et si tu dis que tu ne te sens pas supérieur, je veux bien te croire mais alors tu manques incroyablement de tact quand tu réponds à certaines personnes, tout simplement. T'as pas la façon de le dire alors.

Et pourquoi c'est vraiment n'importe quoi de parler de ton orthographe, un modérateur est censé écrire avec un minimum de faute quand même, quand bien même il veut écrire vite, j'écris vite aussi c'est pas pour ça qu'il faut que je me relise 2 fois pour comprendre.

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:05:37

Boon portrait :o))

bref je connais aussi un peu Franky que j'ai connu nolife avec Jerem sur Gow Chains of olympus :o))

bref bonne chance car moi aussi je ne viens plus ou quasiment plus sur jvc. Je viens d'entrer en première S et c'est comme si la seconde c'était la maternelle comparé à la troisième :mort: bref par exemple hier jusqu'à 1h30 du mat je n'ai pu passer qu'une seule petite fois sur le pc(2minutes même pas)^^

donc voilà bonne chance :bave: :globe:

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:08:18

Cool ton portrait Francky :)

Faudra que j'aille voir tes "projets" sur ton forum quand j'aurais un peu de temps libre !

Economique Economique
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:44:38

Ah ok Francky qui se tirerait du site... :(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:00:54

C'est simple la seconde. :oui:
Si tu es déjà déborder en seconde n'essaie pas un bac général. :o))

Sinon pas mal le portrait et je rejoins l'avis de Seb. ^^

zako404 zako404
MP
Niveau 17
10 septembre 2008 à 18:01:42

Ton argument concernant l'orthographe est stupide Jerem. Ecrire bien n'a absolument rien à voir avec modérer, tu peux modérer très bien tout en faisant quelques fautes. :) Puis je vois pas en quoi ses pavés étaient bourrés de fautes d'orthographe, il y avait surtout des fautes de frappes. De plus je crois que tu sous-estime la quantité de travail en France quand on passe en seconde. :ok: Je pense que vous travaillez moins que nous en Belgique. ^^ (je le sais car je suis en seconde^^) Et puis se présenter pour se présenter... tu crois que c'est la beauté du geste que tous les modérateurs se présentent ? Pour aider le forum, et juste cela ? Non, les modérateurs se présentent en grande partie aussi pour avoir la couleur rouge, tu peux dire ce que tu veux mais tout le monde le fais en grande partie pour ça, je dis pas que les modéros se sont tous présentés à une élection juste pour se présenter et être élu et être supérieur, mais une grande partie crois moi, t'as qu'a regarder tous les modéros qui mettent qu'ils le sont dans leur CDV.

Sinon le gars il s'en prend vraiment plein la gueule pour rien. Il est devenu modéro donc il a pris la grosse tête ? Logiquement, il est obligé se croire supérieur, vu qu'il est modérateur. Il est naturellement obligé de faire le tour de son forum et de faire ses pavés ou autres pour en remettre en place quelque-uns, ou d'être plus présent sur l'ensemble du site, là aussi tout le monde fait pareil^^. Et puis tous les modéros prennent la grosse tête, faut arrêter. Peut-être que ce gars là à pris vraiment la grosse tête, je sais pas, je le connais pas, mais moi là, dans ses posts, j'ai seulement vu un pauvre gars qui se faisait allumer par tout le monde et qui défendais sa cause. Mouarf, et à mon avis, c'est l'avis de Legend et de jerem qui ont incités les gens à dire les mêmes choses que vous. :)

Ça faisait un moment que j'avais envie de poster ça, mais le gars il s'en prend tellement plein la gueule par tout le monde que ça me faisait pitié.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:29:27

Aaah, Francky :o))

En fait, je ne te connais pas :o)) Mais je rejoins l'avis de ceux qui disent que depuis ta nomin, tu te prends trop au sérieux :-(

En tous cas, bien du courage pour tes études :ok: ( Adapte-toi vite, car la seconde c'est pas grand chose. )

zako404 zako404
MP
Niveau 17
10 septembre 2008 à 18:34:16

L'année de la seconde est quand même la plus dure de la scolarité, c'est pas rien quand même.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:37:33

:rire:

T'es ouf !
Ca fait juste un p'tit changement d'établissement, mais attend d'arriver en terminale.

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:40:21

Zako ¤ Ça se voit que tu ne l'as pas connu avant qu'il ait été élu, mais bon. :o))
Et je ne vois pas en quoi Jerem ou moi avons influencé les autres. :o))

zako404 zako404
MP
Niveau 17
10 septembre 2008 à 18:42:22

Legend :d) Encore ces " :o)) " ? :noel: Oui vous les avez influencés, je veux bien croire qu'il ai pris la grosse tête, m

zako404 zako404
MP
Niveau 17
10 septembre 2008 à 18:43:06
  • mais il n'empêche que c'est un peu dur, je trouve. :p)
thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:44:53

Nous sommes si influents que ça ? :bave: :o))
Oui toujours ces « :o)) ». :o))
Je n'ai fais que donner mon avis, moi... :o))
Le reste ne me regarde pas. :o))

zako404 zako404
MP
Niveau 17
10 septembre 2008 à 18:47:32

Legend :d) Toi je sais bien que tu as donné ton avis réel, mais je pense que si vous n'aviez pas dit qu'il avait pris la grosse tête, les autres ne l'auraient pas dit non plus. Bref. :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment