CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos premières impressions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
linkalexis linkalexis
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 11:17:05

Salut tout le monde,
J'ai une question a vous posez, est ce que vous savez si JV.COM a vraiment fais ces test sur les jeux complets...? Car je viens de voir sur gamekult que même eux n'avais pas encore reçus la console, donc sa m'etonne que jv.com eux on pus avoir la console largement avant... Les test seraient ils pas là pour faire simplement du clik ? ou ils ont vraiment eu la chance d'avoir la bête avant tout le monde ?

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:29:38

ils ont été invité par nintendo à tester les jeux wii u dans un hôtel :oui:

]Codecivil[ ]Codecivil[
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:03:33

Ils enploient le conditionnel dans les deux tests, preuve qu'ils n'ont pas pu tester les jeux en long, en large et en travers...

Je trouve que cela n'est pas normal et dénote d'un certain manque de professionnalisme. Pourquoi ne pas attendre d'avoir la console avant de faire ces tests? De toute façon, nous pauvre français n'avons pas la console avant une semaine et demi donc faire un test (bâclé) autant en avance ne sert pas à grand chose :(

jaenas jaenas
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 12:29:16

Je crois que ce n'est pas le lieu pour ce débat qui est dejà terminé depuis 4 jours, les rédacteurs des tests se sont expliqué https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-334771-4-0-1-0-presentation-de-la-wii-u.htm

jord7171 jord7171
MP
Niveau 4
20 novembre 2012 à 15:56:45

c'est pareil que sur xbox ou ps3 pour call of duty

jaenas jaenas
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:09:11

Une petite question: pendant un temps, on entendait parler de pouvoir paramétrer la porté du gamepad pour économiser la batterie de celle ci. Est ce que la porté du gamepad est effectivement paramétrable? si oui quel porté elle propose? sinon quelle est la porté maxi que vous avez testé? Merci

lerayou lerayou
MP
Niveau 40
20 novembre 2012 à 17:33:55

bonjour,

le online fonctionne ?

sylvain-du-30 sylvain-du-30
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:32:47

Je recherche absolument un possesseur de Wii U pour une question qui est sur toutes les lèvres depuis hier.

Serait-il possible que quelqu'un insère un jeu Wii, et nous dise si la qualité est meilleure oui ou non? :-) merci énormement si quelqu'un le fait! la rumeur commence à prendre de l'ampleur comme quoi la wii U upscale les jeux Wii, j'aimerais enfin une source sure :oui:

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
21 novembre 2012 à 00:36:45

Pas plus vrai que les korrigans à mon avis. :hap:

sylvain-du-30 sylvain-du-30
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:41:20

et bien apparemment si ! :-) sur un autre topic un joueur a testé avec Zelda TP, et ca serait upscalé un peu :cool: bonne nouvelle je trouve :hap:

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
21 novembre 2012 à 00:52:07

Mouais, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Les jeux Wii sur écran HD ça rend dégueulasse donc ça me paraît étonnant.

sylvain-du-30 sylvain-du-30
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:58:27

bah écoute y'a des dizaines d'articles sur ca sur internet :o)) comme toi j'avais du mal à y croire, mais bon un mec d'ici a testé et m'a dit que yavait une amélioration :oui: je verrais quand je l'aurais aussi, mais bon ca ne serait pas étonnant que le fait d'utiliser du hdmi donne un meileur rendu :oui:

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
21 novembre 2012 à 01:05:48

Ah mais je te crois, ça pourrait être intéressant même si ce n'est pas une donnée qui me fera acheter ou non une Wii U. Le fait qu'elle soit rétrocompatible suffit à me donner envie de l'acheter. Je vais revendre ma Wii, des jeux et autres babioles pour amortir l'achat.

jord7171 jord7171
MP
Niveau 4
21 novembre 2012 à 02:49:23

allé posé moi des question je l'ai :3

pierre716 pierre716
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 03:43:30

Bon, je l'ai depuis hier, je n'ai pas énormément de temps de jeu dessus, mais quand même. J'ai tenté un peu nintendo land, que j'ai bien apprécié, mais jusqu'à maintenant, mes heures de jeu se concentre principalement sur Assassin's Creed 3 !

Perso, mes premières impresions sur le gamepad fut: Mais il est énorme :noel: Et quand, j'ai ju. avec, je fut agréablement surpirs pas sa légèreté et je le trouve parfaitement ergonomique, il épouse parfaitement les mains.

Pour ce qui est des fonctions en ligne, j'e n'y ai pas vraiment touché encore.

Voilà, mes premières impressions, et je suis tout à fait ravi!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

jaenas jaenas
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 10:48:42

pouvez vous répondre à mes questions posté un peu plus haut s'il vous plait?

harilatric harilatric
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 11:06:39

quelqu'un peut tester le online pour les jeux svp avec cod par exemple et nous dire si il tient la route !!!!! svp , je crois que c'est la réponse que tout le monde attend !!!! merci

lohm lohm
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:49:40

pierre716 les dlc de AC des autres consoles, sont-ils directement intégrés dans celui de la Wii ou bien vous ne les aurez jamais ?

etito etito
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 18:51:52

on en parlais pas de ca

YannBer18 YannBer18
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 03:50:22

À part de Nintendo Land (qui est fantastique) j'ai joué aux jeux suivants:

Scibblenauts Unlimited : Excellent jeu! N'ayant jamais joué à Scribblenauts auparavant, j'ai un plaisir fou avec ce jeux. Tant de chose à créer et pleins d'activités plus amusantes les unes que les autres!

New Super Mario Bros U : Je n'ai fait que le premier monde pour l'instant mais je peux quand même dire que le jeu est amusant jusqu'à présent.

Tank! Tank! Tank! : Peu joué. Le jeu est bon mais sans plus. La visée se fait seul sur les ennemies. Peut-être plus le fun en multijoueur, je n'ai pas essayé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment