CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos premières impressions

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Susano128 Susano128
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 05:20:39

Vous voyez bien que "Bloodgulch" est un troll. Il ne faut pas répondre à ses commentaires.

Bref passons, avez vous testé les jeux suivant : Sonic transformed, AC3 ? ^^

Merci d'avance !

collusion collusion
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:48:01

Bonjour, une question sur l'achat, je voudrais savoir quel est le combo le plus pertinent lors de l'achat, une wii mote ou un pad ? là je vous avoues être un peu perdu...

FAN-SOPES FAN-SOPES
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 12:58:04

Bloodgulch Voir le profil de Bloodgulch
Posté le 27 novembre 2012 à 20:05:03 Avertir un administrateur

Pour moi c'est une wii 1.3 :)

Très bien, nous avons bien ri, pour tous publics ça blague :ok:

VIEUXGEEK VIEUXGEEK
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 13:55:22

voilà alors mes premières impression :

manette très très grande part rapport à la console , et la manette n'est pas à laissé entre les mains des gamin d'un certain age .

franchement cette console est une turie , perso je trouve que c'est plus une console pour adultes , il'ya pas mal d'applications , problème il n'ya pas de port ethernet , mais il au moins le wifi .

graphiquement zombi u est joli et graphiquement sur la tablette il est magnifiques .

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:12:25

Mon avis rapide, car je n'ai pas essayé grand chose, si ce n'est quelques attractions de NintendoLand : c'est le carton assuré. L'essayer, c'est l'adopter. La machine englobe tout le côté ultra convivial de la Wii, une techno qui permet de passer les jeux actuels en HD (et même plus, le temps que les dév' apprennent à connaître la bécane) et un gameplay asymétrique absolument démentiel (le "Mario Chase" sur NintendoLand, c'est juste des barres de rire assurées). Et me parlez pas de la PS3/Vita et 360/Surface, l'approche n'est pas la même et je ne parle même pas du coût. Bref, comme je le pense depuis le début, la Wii U va tout exploser sur son passage. Elle n'atteindra peut être (sans doute ?) pas les ventes stratosphériques de la Wii, mais il n'y aucun souci à se faire pour Nintendo. Ils ont géré comme des bêtes, malgré leurs choix étranges, sans doute très japonais dans l'âme ^^

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:12:36

Sur Nintendo Land dans les jeux 4 contre 1, comme celui sur le thème d'Animal Crossing, peut on jouer à 1 contre 2 ? Ou alors c'est que 1 contre 4 obliger ?

MonPote MonPote
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:19:13

J'ai la console et je trouve quel casse pas 3 pates a un canard.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:25:11

@MonPote : Euh mouais. Tu peux détailler ? Car je suis pas sûr que tout le monde va te croire là, ils vont plus penser à un gros troll des familles.

harilatric harilatric
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 19:54:55

j'ai la console depuis cet après midi et franchement, elle tue, c'est une super console amusante et qui donne envie de jouer, le graphisme est très bon pour le moment je dirais equivalent à 360, surtout codqui est un simple portage et non un modelage de wii u, donc on voit des défauts, cela me fait penser à un jeux expédié sur cette console, vivement les jeux conçu pour la wii u, je vous asure qu'elle va tuer

volm volm
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 21:14:49

mo j'ai la console depuis cet apres midi etma compagne ne veut pas me rendre le gamepad elle accro a nintendo land

du coup avec l'option télé ben je regarde la télé et elle elle joue (pour l'instand on a que 1 gamepad et pas d'autre mannette omais quel joie cette console )

urbanzak urbanzak
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 22:27:56

Salut a tous
J ai recuperer ma wiiU pack zombiU cet apres midi . Pas grand chose a dire sur la console elle est classique. Le gamepad par contre est terrible , bonne prise en main, l ecran est grand et donne une tres belle image (enfin cest un avis perso). Niveau jeu je n ai que ZombiU(eh oui trop dure la vie... ;-) car ils n avaient pas recu les jeux seuls,je le trouve tres bon, tres prenant,tres immersif. Techniquement ca rien d extraordinaire mais ca fait largement le job, et puis pour ce genre de jeu le plus important c'est l'ambiance et de ce cote c'est vraiment excellent.
Par contre pas MAJ pour la console a ce jour donc je n ai pas vu toutes fonctionnalités en ligne

Dinguee Dinguee
MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 23:54:33

Ca as l'air de bien s'annoncer cette console...! Mais bon,toujours attendre un mois opu deux pour les vrais avis,pour avoir un jugement réel des défauts et des qualités si vous voulez mon avis

jord7171 jord7171
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 00:00:26

le meilleur jeux est certainement zombi u :ok:

Dakilla Dakilla
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:11:48

Personnellement un jeu ou tu flippe quand tu trifouille dans ton sac a dos, je dis que le survival horror n est pas mort ... Donc sans hésitation Zombi U est vraiment le porte étendard de cette console.

Hegor3 Hegor3
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 01:06:21

Je l'ai depuis ce soir :) ma mère me l'a achetée, comme quand j'avais 10 ans pour la GC :')
On n'a essayé que Nintendoland, il a l'air pas mal du tout! Graphismes jolis, fonction gyroscope du gamepad qui est vraiment bluffant :) Les jeux vont du niveau "tres faciles" aux tres durs, donc y'a de quoi s'amuser ^^
Demain, j'essaie AC3 :D et vivement vendredi pour essayer toutes les fonctionnalités en ligne :P

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 01:58:23

Je ne suis pas fan de nintendo mais je dois dire que j'apprecie enormement cette console elle est tres precise et le tactile est tres bon apres 5-6 heures dessus je ne peux que la recommander

PS: Je possede Nintendo Land et Batman

C'est donc les seuls que j'ai testés :)

Griffonstar Griffonstar
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 03:47:16

Topic consacré aux Québécois du forum qui ont eu la console un peu avec l'occident ...

Et les Français qui résident au Québec, on compte pour du beurre ? :noel: .

Griffonstar Griffonstar
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 03:48:10

un peu avant* diantre, pardonnez-moi :o)) .

Stitchwarrior Stitchwarrior
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 11:11:51

Darkcobra je compte egalement me prendre Batman avec mon pack premium,
Tu l'as apprecie ?! la jouabilite avec le gamepad et les plus sont vraiment sympa ??

jord7171 jord7171
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 12:56:53

batman est super bon :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment