CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos premières impressions

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
dandelladf dandelladf
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:55:24

+ 10 pour VDD
perso, zombi u + game pad = claque. une équation comme sa, j'en est rarement vu.

Wii-uplayer Wii-uplayer
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 20:05:52

Alors moi je viens de l'acheter , elle est vraiment bien , Nintendo land est pas mal du tout ! La mise à jour à pris 3 h à peu près mais appart sa rien a déclaré super silencieuse et aucuns bug . Par contre ac3 je le déconseille on voir la version fait à l'arraché pleine de ralentissement et de bug dommage j'aurais du prendre mario..

Grinta-Spirit Grinta-Spirit
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 20:59:52

Après qq jours d utilisation je peux enfin dire mon avis,de fan de sony à la base!!! Nintendo a fait fort,très fort! Quel plaisir,le miiverse,la communauté, super console et super jeu!!!! Je la conseille vraiment! C est tellement différent de ce qui a sur le marche... Merci Nintendo merci!!! ( seul bémol l autonomie du gamepad)

]TheWhiteNight[ ]TheWhiteNight[
MP
Niveau 7
04 décembre 2012 à 21:07:01

Salut tout le monde, je compte m'acheter la Wii U d'ici quelques jours mais je voulais en plus m'acheter un jeu. Seulement voilà, il y a l'air d'y avoir pas mal de bon jeux de sortis. Alors voilà j'en appelle à vous pour essayer de me conseiller un premier jeu sur Wii U, j'hésite déjà entre Batman et Assassin's Creed III (en sachant que je prends le pack Nintendoland).
Merci de vos conseils !

Grinta-Spirit Grinta-Spirit
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 21:46:22

Je te conseil zombi u,jsui pas trop zombi à la base mais il tue,une vrai expérience à part, et utilisation du gamepad optimal! Fonce ! Si pas assassins creed!

tonios38 tonios38
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 21:48:37

Grinta-spirit je te conseille zombie u si tu veux un jeux non potage ou sinon alors en potage darksiders2

évite assasin s creed je l ai pas tester mais d apres se que j ai pus lire il a pamal de ralentissement

]TheWhiteNight[ ]TheWhiteNight[
MP
Niveau 7
04 décembre 2012 à 21:59:36

@Grinta-spirit : je suis pas trop zombi, en ce moment je regarde un let's play de ZombieU et les vidéos me plaisent mais je ne pense pas que le jeu va ma plaire car je ne suis pas trop survival horror

tonios38 tonios38
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 20:35:27

]TheWhiteNight[ je te consiele donc darksiders2 il ai vraiment classe apres ja i pas essyaer tout les jeux nn plus^^

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
09 décembre 2012 à 14:51:48

Bon je vais enfin donner mon avis après plus d'une semaine de jeu... (j'avais rédigé un premier avis, mon pc a planté et je l'avais pas enregistré)

Que dire si ce n'est que la Wii U m'a conquis! :) En même temps je ne suis jamais déçu par une console de salon Nintendo. Je vais essayer d'expliquer point par point.

- Les MAJs: Bon après plusieurs mois d'attente, j'étais plus à ça prêt d'attendre. J'ai laissé la première mise à jour tourner pendant 5h30... long, le soir du 30 donc loes serveurs devaient être surchargés.
Pour la seconde MAJ, j'ai mis 3h30 en tâche de fond donc ça ne m'a pas trop dérangé.

- Le Miiverse: C'est franchement bien pensé, bien foutu! C'est simple, efficace, convivial, agréable. un facebook du jeu en fait. :-) Quel pied de pouvoir partager nos exploits sur nos profils, de lire des choses intéressantes aussi sur les communautés... ça nous rapproche et c'est parfait.

- Le navigateur WEB: Je le trouve super rapide! J'en suis même aller à modérer via le gamepad, c'est dire. Regarder des vidéos youtube sur le gamepad c'est cool aussi, même si j'évite quand même. Non franchement c'est du propre avec la possibilité d'ouvrir/fermer des onglets et de cacher notre contenu sur la télé. :cool: C'est surtout super utile quand tu bloques en pleins jeu et que tu veux faire une recherche rapide sans lâcher le gamepad (par exemple pour les pièces étoiles de NSMB U!).

- L'eShop: J'en ai fait le tour rapidement. Ce que j'attends surtout c'est des démos gratuites/jouables (j'ai déjà FIFA 13 sur PS3 donc la démo ne m'intéresse que peu en fait) et j'attends la console virtuelle Wii U (en espérant même si j'y crois pas trop que les jeux NES seront jouables via le pad). Ca m'a l'air bien organisé et fluide, mieux que sur le Playstation Store. :oui:

Au niveau des jeux, j'en ai deux:

- NSMB U: J'ai saigné NSMB2 sur 3DS pendant près de 50h et j'ai eu un sentiment de lassitude au début. Mais plus j'avance et plus je prends du plaisir car je découvre des choses différentes (j'ai jamais joué à NSMB Wii) et je le trouve plus difficile que l'opus 3DS. :) Le retour de la map géante fait plaisir, le costume écureuil est sympa. Que dire...? Ah oui, je ne joue au jeu que sur le gamepad... pourquoi? Ma télé date de 2006 et n'est pas HD (plasma 107cm pourtant quand même), j'envisage d'en changer rapidement. En attendant l'écran du gamepad est juste parfait pour le jeu! Et que c'est bon de pas faire chier le monde en pouvant jouer sans la télé et grâce à des oreillettes branchées directement sur le pad. :content:

Le jeu a une très bonne durée de vie, loin des 7h annoncées que j'ai pu lire. Par ailleurs le mode défis (contre la montre...) pimente l'aventure et ça demande de se surpasser pour battre des records et atteindre les médailles (or, argent, bronze) fixées par le jeu. Je n'ai pas testé les autres modes.
En tout cas ça reste un super jeu, un très bon NSMB que je conseille. je n'en suis qu'à mon 5ème monde après 16h de jeu (je fais pas mal de défis, je choppe toutes les pièces étoiles avant de continuer... etc). Je lui donne un bon 15/20.

- Zombi U: C'est mon coup de coeur. :coeur: Je n'avais pas joué à un survival-horror depuis les premiers Resident Evil sur PS1. D'abord niveau graphisme que les choses soient claires: oui c'est pas une révolution mais c'est très loin d'être dégueux (et pourtant je suis branché en péritel)! :( Le jeu est solide et est basé sur des points forts qui sont sa difficulté (j'envisage de faire le mode survival après l'aventure, je risque de pleurer ayant déjà du mal en mode normal avec 23 survivants out :hap: ), son ambiance de fou (lieux sombres, musiques/bruitages qui font flipper...) et l'utilisation du gamepad bien pensé pour examiner chaque lieux et accéder à différents menus. :cool: Le jeu permet aussi de croiser les survivants infectés des personnes de votre liste d'ami, mais aussi du monde entier! Ce qui permet donc de tomber sur des sacs bien remplit! :bave: Bref c'est jouissif et ça rajoute un plus en rapprochant les joueurs.

La durée de vie me semble très bonne, pour ma part j'ai passé les 11h de jeu et je suis loin d'avoir finit le jeu à priori... c'est pour moi LE jeu à avoir pour le début de la Wii U et je lui donne un très gros 17,5/20. :ok:
J'ai pas parlé du système de trophées via Uplay, mais il est bien présent et permet de débloquer des choses comme la batte personnalisé, un écran Zombi U année 80 et d'autres choses.

Enfin je termine par un mot sur le gamepad et le pro controller qui ont une prise en main parfaite! On touche le top. :cool:

Voilà pour moi. :-) J'ai essayé de faire "vite" mais si je disais tout le bien que j'en pense ce serait trop long. En espérant que ce sera pas trop brouillon et que vous aurez le courage de tout lire. :-)))

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:57:50

J'attendais ton avis et j'ai tout lu Goomba, ahah :noel:

FAN-SOPES FAN-SOPES
MP
Niveau 7
09 décembre 2012 à 15:35:36

100% d'accord avec toi Goomba :ok:

sangoku_blaze sangoku_blaze
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 16:35:57

Salut,je vais avoir la WII U a mon anniversaire (en février :fete: )
et je pense prendre le pack de nintendo land avec 1 ou 2 jeux : j'hésite entre : Batman arkam city armored edition , zombiU et New super mario bross U .Pouvais vous me conseiller. :)

Je voudrais aussi savoir si la WII U a des graphismes du même niveau de la PS3 et si on pourras jouais en ligne comme sur la PS3 et la XBOX360.

Merci de me répondre au plus vite :p) .

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
25 décembre 2012 à 21:15:56

Ca mérite un up vu que beaucoup l'ont eu aujourd'hui. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment