CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos premières impressions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
slazh slazh
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:26:21

j'ai le pack zombiu, quelle émotion en ayant vu le gamepad, je le trouve très bien, bon écran, très bonne prise en main, la console me parait petite, mais classe quand même en noir. Me suis marré en faisant mon mii avec la photo lol.. par contre je viens de lancer la mise à jour.. pffff j'attends encore... j'aurais pas du, du coup pas encore essayer assassin, nintendoland et zombi..
sinon, très bonne impression pour le moment..

Haek78 Haek78
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 14:16:37

Mes 1eres impressions sont très bonnes étonné au debut de la taille du gamepad et très rassuré l ergonomie est juste parfaite,le poid nikel j'ai plus de 20 années de jeux vidéos et je peux affirmer que c est la meilleur prise en main pour l instant .

Orochi_Kyo Orochi_Kyo
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:41:15

jord7171 Voir le profil de jord7171
Posté le 27 novembre 2012 à 23:12:26 Avertir un administrateur
ils étaient beaucoup moin fluide que la wiiu --
Lien permanent

en meme temps si tu compare a des console sorti en 2006 ...

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:10:57

question elle fait du bruit la wii u ,j'ai trouver rien qui en parle

slazh slazh
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 16:20:06

tarmavis, elle ne fait aucun bruit, très silencieuse, elle a pas l'air de chauffer non plus. gamepad très agréable à utiliser, très bonne prise en main, léger, assassin's creed est très beau, bonne maniabilité, on a la carte affiché en bas mais je ne suis qu'au début. magnifique le début sur le bateau, quelle mer, on s'y croierai. La mise à jour m'a prit plus d'une heure je crois, la manette pro ressemble à celle d'une xbox, très bonne prise en main aussi.

slazh slazh
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 16:27:05

par conre le fil secteur du chargeur gamepad est très court.... pas très pratique... la charge complete du gamepad est de 3h puisqu'il faut le charger au début, mais on peut l'utiliser.

SGaara SGaara
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 17:19:58

Après une looooongue MAJ console, j'ai fais une session de ZombiU ! Très plaisant et l'ambiance est au RDV.. Mais j'ai déjà perdu mon premier survivant :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2012 à 17:25:27

Mes premières impressions sont là : http://www.terredejeux.net

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:24:26

Alors allons-y :noel:

- Le téléchargement de la MàJ n'a pas été trop long (j'ai mis une heure avec une connexion un peu lente), j'ai eu plusieurs coupures internet mais le téléchargement reprenait de là où il s'était arrêté. Bien content donc :noel:

- J'ai été voir un peu les nouveautés, le Miiverse est très bien, fluide et rapide, pareil pour l'eShop et le navigateur internet. Un point noir pour l'application YouTube, qui fait freezer la console à un moment, de plus il n'est pas fluide et pas très ergonomique.

- J'ai testé un jeu Wii rapidement (Tales of Symphonia 2) et ça passait niquel :oui:

- L'interface est un peu lente au début, après je ne sais pas si c'est un effet placebo mais ça devient plus rapide après ...

- Le gamepad est génial, rapide, écran tactile qui répond vite ... Bref un gros + !

- Passons aux jeux : Nintendoland, j'ai testé un peu (bien que Monita casse les c******* :noel: ) Le jeu où on incarne Samus est génial, les autres un peu moins, enfin j'ai pas tout testé. J'ai un peu tâté de Darksiders II, du peu que j'y ai joué il est génial !

Enfin voilà :oui:

jeanraconte jeanraconte
MP
Niveau 12
29 novembre 2012 à 18:48:41

Merki pour cet avis qui me donne encore plus envie de la possèder!!

bryant_56 bryant_56
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 20:04:29

Moi elle reste bloquée lorsque que je veux créer un nouvel utilisateur, la maj est faite, mais je ne peux pas continuer... Je regrette déjà mes 399 euros...

Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:35:45

Je suis un peu déçu de l'ergonomie du gamepad, vu tous les éloges :-(

Utiliser le stick gauche + bouton n'est pas pratique-pratique

Les gachettes sont assez bof

Et surtout, les boutons R et L sont NULS :-(

C'est juste mon Gamepad ou vous avez aussi cette impression avec L et R ? :(

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:26:15

J'adore l'ergonomie du GamePad!
Qui peut m'aider? Je ne trouve pas le code PiN de la console. Je l'ai avec Nintendoland et Mario U, mais sur le pack basic j'ai bien le petit papier rouge club Nintendo mais aucun code a gratter??????????
Merci!

dandelladf dandelladf
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:39:24

j'ai comme l'impression que le forum devient peu a peu un service après vente :snif: ( je post ici c'est un topic officiel)

Frenzyyyy Frenzyyyy
MP
Niveau 13
29 novembre 2012 à 22:56:22

Comment on lance un jeu Wii :noel: (retrocompatibilité). J'ai fait la MaJ mais je n'arrive pas à lancer donkey kong country ... Enfin je ne trouve pas où il faut aller -_- ..

Oremun Oremun
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:58:19

C'est demain pour la France. Je pense l'avoir.

coupinke coupinke
MP
Niveau 3
29 novembre 2012 à 23:01:47

Elle est terrible la console, je l'ai depuis cette aprem ( pack zombiU ) et c'est une tuerie, la meilleur manette à mes yeux avec celle de la gamecube évidemment ( en même temps toutes les manettes de Nintendo sont très très bien faites et pensées )

Graphiquement ZombiU est pas si moche que j'ai entendu, moi ça me plait et c'est bien la le principal ! J'adddooorrrrreeee

PS : J'ai la PS vita, la Xbox 360 et toutes les consoles Nintendo sauf la NES arfff

Frenzyyyy Frenzyyyy
MP
Niveau 13
29 novembre 2012 à 23:03:29

Par contre c'est vrai que c'est super chiant, le chargement des menus est juste horriblement lent.

Sinon quelqu'un peut il me répondre :
Comment on lance un jeu Wii (retrocompatibilité). J'ai fait la MaJ mais je n'arrive pas à lancer donkey kong country ... Enfin je ne trouve pas où il faut aller -_- ..

dandelladf dandelladf
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:11:17

Frenzyyyy
Posté le 29 novembre 2012 à 22:56:22
Comment on lance un jeu Wii (retrocompatibilité). J'ai fait la MaJ mais je n'arrive pas à lancer donkey kong country ... Enfin je ne trouve pas où il faut aller -_- ..
+10

thegamer02300 thegamer02300
MP
Niveau 12
29 novembre 2012 à 23:53:22

Bonjour a tous voici mon unboxing de la wii u pack zombiu http://www.dailymotion.com/video/xvhfcw_thegamer-unboxing-wii-u_videogames

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment