CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Danganronpa - Trigger Happy Havoc •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 14:26:26

Par contre je comprend rien au truc de rythme pendant le trial :ouch:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 14:32:49

Le jeu de rythme.

Tu appuies sur X en rythme (avec les points) et quand une pensée noire de ton interlocuteur apparait, elle devient chargée dans le viseur.

Il suffit ensuite d'appuyer sur triangle (dans le rythme), pour tirer sur les pensées que tu as chargé dans ton viseur.

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 14:34:54

Ah ok c'est tout con enfaite , j'avais mal compris les explications :(

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 14:35:19

Merci :)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 15:02:00

J'étais perdu aussi au début, mais après, ça roule.

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 17:11:43

Je viens de finir le premier chapitre et c'est vraiment du bon!!
Dire que j'ai failli passer à côté (je ne l'ai découvert qu'il y a 3 jours et aussitôt commandé)...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 17:12:52

Tiens, une revenante du forum VLR :noel:

Tu vas bien t'amuser dessus ;)

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 17:45:58

Je reviens de mon Micromania, j'ai hésité entre Danganronpa et Toukiden, mais bon mon choix s'est tourné vers Dangan ! :-) (Même si tout le monde s'en fout :hap: , c'est mon 10eme jeu en boite sur Vita !)

J'ai hâte de le commencer ! :content:

Yo-labricot Yo-labricot
MP
Niveau 23
15 février 2014 à 18:12:51

:salut:
J'hésite entre VLR et ce jeu, vous me conseiller lequel ? :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
15 février 2014 à 18:14:23

Si tu as joué à 999 sur DS, va pour VLR.
Sinon Dangan Ronpa.

Yo-labricot Yo-labricot
MP
Niveau 23
15 février 2014 à 18:30:33

D'accord merci je vais donc me prendre DanganRonpa :noel:

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 18:56:44

Yo !
J'ai une petite question, par rapport à l'éspèce de distributeur de cadeaux. Je mets les pièces une par une à chaque fois, mais j'ai vu qu'on pouvait en foutre plusieurs d'un coup, on gagne quand mème qu'un seul cadeau. Est-ce que plus on met de pièces meilleur est le cadeau qu'on reçoit ? Et aussi si vous pouviez m'éclairer sur la signification des pourcentages affichés qui augmentent à chaque fois qu'on achète un cadeau, en bas à droite sur le même écran ?

Merci d'avance, et bon jeu à tous.

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 19:01:55

Ah et pendant que j'y suis, est-ce qu'il y a des cadeaux qui plaisent davantage que d'autres suivant les personnages ?
J'ai offert le croissant noir à la goth, j'me suis dit que ça collait, apparement ça lui a plu. :rire2:

Mais est-ce que c'est un coup de chance ou est-ce que ça aurait fait pareil avec n'importe quel cadeau ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 19:11:44

Réponses dans l'ordre des questions :

  • Mettre plus de pièce fait baisser le pourcentage de doublon que tu as.

Par exemple, il y a 114 objets et tu en possèdes 57. Quand tu vas mettre une pièce, tu as 50% de chance d'avoir un doublon.
Mettre plus de pièce permet de faire baisser ce taux et donc d'avoir un objet unique.

  • Cadeaux et affinités par persos (No spoil of course)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/9270660/DR-presents/DR-presents_nospoiler.html

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 19:13:47

Ah okay merci c'est plus clair.
Pour les affinités de cadeaux je vais essayer sans le tableau, au feeling, on verra bien.

Cimer ! :merci:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 19:31:26

@Forza_str
Et oui, je suis toujours là ^^
J'en suis au début du procès du second chapitre, mais je crois que je vois déjà comment les choses se sont réellement passées (coupable évident et moins évident inclus :diable: )
Pour le premier, c'était franchement un coup classique, je me demande même comment ils "osent" encore sortir un indice comme ça :nah: ou alors c'est moi qui ait trop lu de trucs policiers/enquête. :-p
Enfin, le déroulement réel des évènements était quand même bien ficelé.

J'aime bien aussi le petit côté "découverte" qui assure qu'on rejouera au moins une fois au jeu pour débloquer tous les facettes des personnages. (Si j'ai bon, cela va faire 4 persos sur 5 sur lesquels j'ai rien et que je ne pourrais pas avancer plus :fou: )

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 19:57:06

ailesdefae : A force de faire des VN thrillers/policiers, je ressens la même chose :rire2:

Pour débloquer les facettes/fiches des personnages, pas besoin de refaire le jeu principal, mais le school mode que tu débloques après avoir fini ton premier run.

Tu peux compléter 3/4 persos avec un run de l'histoire principale

Le school mode, c'est un mode ou tu dois récupérer des matériaux pour construire des Monokumas à la pelle et que t'as environ 55 phases de Free Time par partie (et 14/15 fins différentes). Y'a beaucoup plus à dire, mais je me tais pour garder les surprises.

C'est juste qu'il ne faudra pas nécessairement se retaper le jeu pour trouver des moments de Free Time pour débloquer les facettes/fiches des persos.

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 20:42:36

Intéressant à savoir, vu que je me demandais comment faire pour débloquer tout ce qui concerne les 2 premiers (il n'y a que 3 ou 5 "free time" avant le premier procès, si je ne m'abuse, ce qui est largement insuffisant je pense).
En tous les cas, c'est vraiment une bonne pioche et un bon mélange de genre (même si j'espère que la partie "rythme" va rester soft, je suis nulle en rythme :fou: )
Il faudra peut-être que je refasse quand même une partie "normale" pour les trophées, je verrais ça à la fin ^^

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 11:26:47

Juste une question encore :hap:

Les liens d'amitié avec les autres personnages servent a quelque chose ou pas ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
16 février 2014 à 13:32:43

Ailesdefae : Y'a des trophées qui ont peut-être besoin d'être refait. Moi, ce fut le cas ou 2/3.

Nasser : A compléter l'encyclopédie des persos, qui représente 14 trophées bronze + 1 trophée or.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment