CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Danganronpa - Trigger Happy Havoc •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
18 février 2014 à 16:29:07

Oui, c'est la même histoire.

Mais comme l'animé charcute le scénar, si tu as aimé l'univers, faire le jeu apporterait une plus-value non négligeable par rapport à l'histoire donnée dans l'animé.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 février 2014 à 16:39:01

ok Merci mais si on as vue l'animé ça doit pourrir tout les procès (qui sont je pense le centre du jeu) ?
Il y a t-il une explication à la fin du jeu par rapport à celle de l'animé que j'ai trouvé très étrange ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
18 février 2014 à 16:42:26

Bah tu sais déjà qui a fait quoi.

Mais dans l'animé, tu es passif. Dans le jeu, tu es actif et tu dois refaire le raisonnement par toi-même (ce que l'animé n'a pas fait forcément, et il a ptet aussi omis certains éléments à cause du format 13ep x 24min).

Je sais pas si l'animé à la même fin que le jeu, mais si tu la trouve étrange (frustrante de mon côté), on m'a assuré que les explications étaient livrées dans Super Danganronpa (aka Danganronpa 2 : Goodbye Despair) qui sortira en fin d'année, toujours sur PSV, toujours en Anglais-Only et choix du doublage.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 février 2014 à 16:48:15

Ok merci beaucoup Forza_str ça ma donner envie de l'acheter et comme j'ai vue l'animé il doit y avoir 2 semaine (ça vas me premettre de comprendre un peu l'histoire car moi et l'anglais ça fait 2)

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:13:19

Ce jeu est magnifique... J'ai finis le premier chapitre, et putain quel procès !
C'est pas très dur et assez prévisible (je parle pour la première affaire hein, je pense que vous saurez ce qui a un peu tout "gâché" :p ) mais on est plongé dans l'ambiance jusqu'aux oreilles. Puis ce dénouement, so hardcore x)

Bon par contre faut du skill en anglais, ça va très vite et faut comprendre rapidement.

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:17:05

Ouah, vu les commentaires il a l'air grandiose ce jeu

Me donne de plus en plus envie :O

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 00:23:23

Pareil, j'ai grave envie de la prendre, mais il faut que je vérifie ma thune pour l'acheter :bave:

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:29:41

Link :rire:

Ouais, je le prendrais pas tout de suite non plus :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
20 février 2014 à 00:37:23

Le procès déglingue tout. C'est une machine à jouissance.
Par contre le protag n'est pas très fut-fut, je viens de finir l'investigation du 2e chapitre, et franchement pour les trucs obvious spotted à 3km j'étais surpris qu'il arrive a être surpris autant :noel:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 00:38:29

Normalement c'était prévu de le prendre ce mois-ci, mais avec toutes ses promos, j'ai reporté son achat :noel:

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:41:22

Tu m'étonnes! :rire:

Par contre je viens de voir l'édition collector de Ys Memories of Celceta, chaud, j'avais déjà vu vite fait, mais l'OST sur 3 disques quoi, dans un digipack, GG :O

Bon bha je l'importerais :bave: !

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:41:53

En plus y'a un compas avec, je me perdrais plus quand je devrais aller chier :cool: et ça, c'est la classe :cool: :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
20 février 2014 à 00:43:39

A propos des 3 CD de Ys Celceta, ils sont remplis à raz-bord. T'as 80 minutes de musique dans chaque :noel:

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 00:48:51

OMG :ouch:

C'est vraiment pas du foutage de gueule

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 00:57:38

Ouais, l'édition collector de Ys Memories of Celceta est vraiment fourni, la boussole, la carte en tissu, les 3 CD remplie à raz-bord, et le livre qui te raconte l'histoire, et où tu as la solution du jeu si tu veux, avec tout ces que tu peux trouver dans le jeu, etc... , il vaut largement son prix ce collector, sans compter qu'il est pas trop cher :bave:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
20 février 2014 à 01:01:43

Si tu veux la tracklist: http://www.worldofys.com/celceta/ys_series.html

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 01:01:48

Tu l'as Link? La classe!

Franchement je vais me l'importer, clairement! En plus comme tu dis elle est pas si chère! :ouch:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
20 février 2014 à 01:06:33

Importe-le assez vite, les collectors de chez XSeed ont tendance à vite grimper en prix au bout d'un certain moment (genre ceux de Ys I&II Chronicles et Ys Seven, mais curieusement celui de Ys Felghana est encore assez abordable).

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 01:16:55

Ouais, j'ai importé ce collector US en décembre, j'ai attendu et pris celui-là, parce qu'il est mieux que le collector japonais :oui:

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 01:16:57

Ha ouais? :ouf:

Je ne le ferais pas avant juillet au plus tard de toute façon.. arf! Bon, je verrais d'ici-là, je croise les doigts

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment