CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Hatsune Miku: Project Diva f 2nd •

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 avril 2014 à 19:15:26

Automne 2014 en boite sur Vita et PS3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:37:28

Ah ok le F 2nd ^^
Je croyais qu'on parlait du premier opus ^^

Bon bah ce sera pour bibi en boîte alors :fish:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 avril 2014 à 01:00:53

Total HS, j'viens de découvrir le PV du jeu de Kagerou Days ...
J'suis dégouté x).

Ils auraient du mettre Ren dedans >< ! Ou Ren et Miku, j'sais pas. Là ça manque cruellement de saveur comparé à ce que je connaissais déjà.

Version Normale : http://www.youtube.com/watch?v=whzDTSD2PIM
Version Project Diva F2nd : http://www.youtube.com/watch?v=xwaNoFL8kBQ

Et puis j'sais pas si c'est la qualité d'image, quelqu'un m'avait dit que les clips étaient moins ambitieux on dirait bien en effet (bon après la plupart du temps je regarde pas le clip, j'suis trop occupé à jouer so :/).
En tout cas jpréfère de loin la version normale de Kagerou Days, inutile d'espérer un changement de PV, j'ai plus qu'a m'habituer avec celui là ><.

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:14:04

De ce que j'ai lu sur Internet, au départ, il y a un Chance Time, et la suite du PV dependrait du Chance Time. (:
Des que je l'aurai fait, je viendrai confirmer tout ça.

Par contre, au niveau de l'ambition des clips, j'ai pas l'impression que ça a régressé. Même si je n'ai fait qu'une quinzaine de chansons pour l'instant !

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 14:37:52

@Yuki
Au pire tu peux voir ça comme une version alternative de la chanson. Car à 2min 10, on peux apercevoir furtivement une silhouette ressemblent à Miku et se dire qu'elle a dû subir la même chose. Je sais que c'est tiré par les cheveux mais si ça peux atténué ton dégoût.

Pour l'ambition des clips, je les trouve mieux réalisés. Par contre je trouve qu'ils ont bien relevé la difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:49:55

Yuki :d)
Moui, sauf que c'est pas Ren le personnage sur la vidéo :hap:
Parce que c'est Miku qui chante, ils sont un peu obligé de la mettre dans le PV, et même si Ren apparaît dans la vidéo, ils ont pas de raison de le mettre.
Après, je dis ça, mais je te rejoins. Je suis pas fan du PV et j'aime pas le module.

Et je trouve les PVs vraiment cools dans l'ensemble. Peut-être ceux des chansons reprises qui ont un peu vieilli, mais pour les nouvelles, ils sont tops.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:50:44
      • Ren ressemble au personnage dans la vidéo

:noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 avril 2014 à 18:05:28

Le personnage de la première video est Hibiya (et la fille Hiyori), mais à mon sens, le module, comme le rôle étaient fait pour Ren (vu sa ressemblance avec Hibiya)...
Ils auraient du gardé la présentation de base et juste ajouter nos Vocaloid, le PV de Youtube est juste sublime.

Autant je trouve Tokyo Teddy Bear réussi, autant là jme sens floué ... Je retrouve vraiment pas la même impression, c'est trop jovial, pas assez "" grave "" ... Manque un truc (surtout que les paroles sont explicites pour le coup).
Y'a que le sentiment "" d'été "" qui a été conservé ><.

Oerba/Fymoko : Je suis ravi de vous lire ><.
J'ai eu d'autres échos (notamment IRL et sur le forum du jeu), mais bon, perso quand je découvre un jeu j'ai du mal à l'apprécier, ça demande du temps pour se faire et profiter à fond de la playlist d'un jeu de rythme je pense.

Sinon concernant un éventuel Chance Time, j'espère rien en fait x). C'pas en étant plus long que le clip sera meilleur (ou atteindra son prédécesseur). Après c'est une remarque à chaud, j'oublierais probablement ça en jouant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:28:01

Oui, le Chance Time arrive dès le début de la chanson. Tu veux que je te spoil ? :noel:

:spoiler:

Si tu le réussis, tu as le PV que tu as posté plus haut. Avec Miku, le chat, le camion, etc.
Si tu le rates, tu as juste Miku qui chante sur la scène pendant tout le PV.

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 18:28:08

Et autant dire dire que s'il avait mis le clip original, il ne serait pas passé avec ERSB/PEGI vu le nombre de litre de sang dans l'original (déjà qu'ils ont fait passé Tokyo Teddy Bear comme violent, oui Rin se prendre une aiguille dans le ventre c'est violent pour eux).

Non, il n'y a pas que l'été qui est conservé, le chat, les poutres, etc... pour ne pas spoilé xD.

Mais pour Kagerou, le problème c'est dans le clip original l'histoire c'est le mec qui boucle, alors que dans le remake c'est Miku qui boucle.
Et je pense vraiment que s'il avait tenté de conservé l'esprit du clip, il n'aurait pas réussi (le noir et blanc rend beaucoup mieux).
Le couple Rin/Len aurait eu plus d'impact avec Miku comme voix off.

Par contre, je suis un peu comme toi Yuki, la playlist ne me faisais pas rêvé au début (en tous cas pas comme dans le F, où chaque song me plaisais dès le début), mais je commence vraiment à les appréciées tout autant que le F.

Sephiromyhawk Sephiromyhawk
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 18:39:00

http://www.JodyLuxxx.com/?id=67653 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:42:46

Yuki :d) En fait, je me rendais pas compte que tu savais pas, mais y a 2 modules à choisir dans le PV Kagerou Days. Un avec Miku et sa guitare, et un avec Miku qui court partout avec le chat, tout ça tout ça. Vu que Miku ne chante pas du tout dans cette séquence là, tu peux tout à fait mettre un module de Len à la place et ça passe plutôt bien.
Le seul problème restant, c'est que c'est Miku qui est censé survivre et finalement monte sur scène, mais si on essaie de penser de toutes nos forces à faire la distinction entre 2 personnages, ça devrait passer :hap:

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 21:54:55

Ce que je trouve bien c'est qu'il mettent les conditions pour obtenir les items sur chaque song. Par contre en japonais, c'est un peu compliqué xD

Calista Calista
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:03:06

Oui d'ailleurs c'est quoi les petits cadenas ? C'est le nombre d'items qu'il reste à débloquer sur cette chanson ?

Calista Calista
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:07:13

Et sinon on est d'accord, le jeu est plus beau ?
Sur Project Diva f il y avait un effet de flou, alors que là c'est beaucoup plus net. :(

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 22:10:47

c'est exactement ça. Du moins c'est ce que je comprends vu que dans l'option de chaque song, tu peux checker ce qu'il te reste a faire.
Si tu lis le japonais, tu peux lire ce que t'as a faire pour les débloqué.
des fois c'est juste faire les song en standard, en hard, faire un nombre combo max (combo max 1000 sur une song) ou d'utilisé un item challenge sur une song, il y en a peut-être d'autres, comme je ne lis pas très bien le japonais, je ne les connais pas tous.

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 22:12:33

J'avoue que c'est plus net, tellement plus net que des fois je ne vois plus les notes xD.
Je ne dirais pas un flou, mais plus un effet de voile blanc très léger.

Calista Calista
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:19:28

Ouais je viens de check, mais certains objectifs restent sous "????". :(
Sinon c'est pas mission impossible, juste l'histoire de quelques kanjis.

Boarf, je verrai plus tard. Je fais d'abord une fois toutes les chansons en Extreme et Hard. :noel:

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 22:35:11

Pour les ???? il faut d'abord faire la condition précédentes, pour débloqué la suivante.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 09:16:07

http://www.siliconera.com/2014/04/02/week-sales-hatsune-mikus-latest-performance-tad-concerning/

Apparemment le jeu ne fait pas autant de bonne vente que son prédécesseur :s

160k pour Project diva 2nd (vita+PS3) alors que le premier opus a fait 160k rien que pour la vita (110k pour la version PS3 par la suite)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment