CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Hatsune Miku: Project Diva f 2nd •

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 23:28:16

Ah j'oubliais, c'est un Mini Controller, pas un controller type arcade. Voilà le précédent en action : http://www.youtube.com/watch?v=k_HmbKCKYg8

J'ai pu tester ça une fois, et c'était très sympa à jouer.

Au niveau des sons des jumeaux, bah j'ai commencé avec Extend, et sincèrement tout ce qu'ils ont fait me plait jusqu'ici (fin j'ai un peu de mal avec Remote Controller, mais c'est parce que j'arrivais pas à faire un excellent en Extreme).
J'ai découvert la série avec Extend, et je trouve que Rin & Len marchent bien ensemble (séparé aussi d'ailleurs, Monochrome Dream Eater ou Tengaku sont juste excellents), j'ai un peu plus de mal lorsqu'ils se mixent avec d'autres Vocaloids par contre.

Mais bon dans l'essemble j'aime plutôt la musique des jeux (y'a juste Kaito que j'ai du mal à supporter parfois, mais avec le retour de "" A thousand year (j'ai pas le nom jap sorry) "" dans F2nd ça ira mieux :p
http://www.youtube.com/watch?v=XhRK-KzjmuE

Par contre Meiko se fait violemment ignorer dans cet opus j'ai l'impression, dommage (fin j'en mourrais pas en fait x)).

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 23:35:49

Moi, ca va le Kaito, j'aime bien ces chansons, d'ailleurs il y a 2 chansons que j'adore avec lui dans le 1er, c'est ACUTE, et une autre dont j'ai zappé le nom, mais il est dans un château, je fais toujours des perfect dans celle-là :oui:

Meiko a juste 2 chansons dans le 1er :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 23:41:20

J'suis pas super fan (même si Nostalgic en met plein la vue x)).
Kaito dans Project Diva F a rien d'extraordinaire pour moi, j'trouvais les deux meilleurs dans Project Diva Extend en fait :

Meiko - http://www.youtube.com/watch?v=uckHHyGoyNY
Kaito & Meiko - http://www.youtube.com/watch?v=t957Ry5BgWs

Sinon Luka a une super playlist dans F2nd et en avait déjà une pas mauvaise dans les autres opus donc ça continue. Jme demande si ils vont ajouter des persos au cast (comme Gumi qui est dans Mirai 2).
Ou si ils vont laisser des persos à IA/VT Colorful. (D'ailleurs cet été jme le prends Day One ><).

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 23:48:05

Pour les anciens jeux, je pourrais pas dire c'est quels musiques qui sont les mieux, j'y ai jamais joué, le Project Diva f est mon jeu Hatsune Miku, alors que cela fait un moment que j'écoutais déjà de ces musiques :o))

Mais bon à force, ils vont surement ajouter des persos, je pense.

D'ailleurs en parlant de IA/VT Colorful, je l'attends celui-là aussi :bave:

biloute920 biloute920
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:13:32

Annonce de Playstation EU : sortie en Europe cette année !
http://blog.eu.playstation.com/2014/03/25/project-diva-f-2nd-coming-eu/

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:14:07

I’m pleased to confirm one of those things right now: We will be releasing a packaged version of the game for both PS3 and PS Vita!

yeaaaaaaaaaaaaaaa

Calista Calista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:16:01

Roooh, je sais pas si j'aurai la foi d'attendre jusque là.
Est-ce que j'annule ma précommande, j'annule pas.. La playlist est vraiment énorme je sais pas. :peur:

biloute920 biloute920
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:16:14

Je me le prendrai sur PS3 cette version boite EU, pour pas avoir deux fois le même jeu sur Vita. :noel:
Mais très content de cette annonce, je m'y attendait pas vraiment. :oui:

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:37:17

Ha ben voilà, moi qui hésitais déjà à prendre ce jeu car j'ai déjà le premier, et je craignais encore devoir me saigner pour importer la version jap, je vais attendre la version EUR!

Excellente nouvelle!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 mars 2014 à 17:57:15

Bah écoutez que dire ...
Si ce n'est que quand un jeu fonctionne, marche et qu'on obtient enfin un bon délai de localisation (oui, Automne = environ moins de 6 mois ... En comparaison Soul Sacrifice Delta n'est pas annoncé voyez vous :x), on fait l'effort de le prendre chez nous :x.

Jme dit que notre chère fanbase de jeu de rythme a parfois un petit problème :x. Surtout que dans ce cas précis, l'annonce est faite AVANT la sortie Jap et a clairement pour but d'éviter l'import pour voir quels seraient les VRAIS chiffres de ventes du jeu si ils le popularisaient et décidaient de faire venir la franchise chez nous de manière usuelle. Bref, j'me prendrais une version boite européenne, et j'attendrais. Inutile de prendre la version jap, alors que la version Vita vient tout juste de sortir (et que j'ai encore le platine à chopper dessus).

Une annonce surprenante, très bien placée, que d'mande le peuple.
Y'a qu'un seul truc que j'vais importer, c'est un mini controller (parce que bon ... Ca ils ne le localiseront surement pas). Si seulement toutes les licences pouvaient faire comme ce Project Diva ... Ca faisait longtemps qu'un éditeur n'avait rien fait qui me fasse autant plaisir. Congrats Sega.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:58:01

Moi aussi je voulais prendre la version japonaise j'ai bien fais de pas le faire.

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 18:03:05

Personnellement, je l'import surtout pour le collector.
Puis je le rachèterais quand il sortira en France, surtout qu'ils font l'effort de la sortir en boite.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 mars 2014 à 18:05:30

Le "" collector "" ?
Personnellement il ne m'a pas convaincu, surtout vu son prix.

Et puis, rien ne dit qu'un Collector ne viendra pas chez nous (j'y crois sincèrement pas ... On va pas se leurrer, mais le contraire n'a pas été annoncé).

Abraxion Abraxion
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 18:19:02

Très bonne nouvelle ! ^^

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 18:36:42

@Yuki
sur Nippon-yasan, le "collector", je l'ai trouvé pour 55€, certes il n'a qu'un poster en toile, mais pour le prix c'est plutôt correct. Surtout qu'en france, une version normal coûtera aussi cher.

Calista Calista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:41:04

Ah bon de toute façon je vois sur Nippon-Yasan que toute préco ne peut être annulée ou remboursée. Et comme j'ai déjà préco depuis un certain temps maintenant...
Bon, je rachèterai la version euro. :p)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 mars 2014 à 18:45:00
  • se frotte les mains :x *

Soit.

Fymoko : Oui, un poster ... C'est tout ^^.
Quand au prix, sincèrement je ne pense pas qu'il sera similaire. On aura une fourchette similaire aux jeux de niches (ou au premier opus tout simplement) ce qui devrait donner 45 euros environ.

Ne proposant pas de cross buy, mais sachant que les joueurs aiment jouer sur deux plateformes, ce serait une hérésie de faire monter trop haut le prix de ces jeux.

Mais bon je m'avance pas trop, pour l'instant les seuls précédents qu'on a ce sont DJ Max sur Vita et le premier Project Diva F en boite US/Démat euro so ...

LonaGuy LonaGuy
MP
Niveau 2
25 mars 2014 à 19:00:58

Email m'indiquant que mon exemplaire vient d'être expédié, puis, peu de temps après, tweet de Sega pour la localisation :rire2: .
Je suis quand même content de pouvoir profiter du jeu dans quelques jours :play: .

Calista Calista
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:41:31

Je l'ai reçu. :fish:

Avec le bonus de préco, c'était même pas indiqué sur le site et justement j'avais pris la version simple sans rien donc surprise plutôt sympa. :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:12:53

J'ai pas tout suivit il sort en boîte en Europe ?
C'est quoi la date ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment