CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : • PlayStation Vita TV •

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
23 septembre 2015 à 19:36:39

Reçu ce jour :

  • MLB 13 - The Show - PCSA00065 (Boite US) : Oui (testé sans MAJ et avec MAJ)

Donc le 12 n'est pas compatible, le 13 oui. Pour le 14, je dirais ça en fin d'année quand je l'importerais :noel:

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 11:09:48

Olliolli ne fonctionne pas pour moi...
Il y a une manip a faire avant de lancer le jeu ?

À l'écran principal je ne peut rien faire pourtant il ce lance bien mais visiblement il ne détecte pas la manette..

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
24 septembre 2015 à 11:34:18

Tu as essayé L3 et R3 pour émuler l'écran tactile?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
24 septembre 2015 à 20:30:13

Olli Olli requiert le tactile dans les menus, donc utiliser les pads de la DS3/DS4 (R3/L3) pour valider les choix dans les menus.

Reçu du jour :

  • Resident Evil Revelations 2 (Boite R3/Asia) / VLAS38092 : Oui (testé en v1.00)

Si tu veux te péter la rétine sur grand écran, tu peux donc :hap:. La MAJ vers la 1.02 pèse 867Mo, et je la DL en ce moment même (elle ne devrait pas changer la compatibilité auquel cas je re-posterais le cas échéant).

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
25 septembre 2015 à 19:46:22

Reçu du jour :

  • Madden NFL 13 / PCSE00084 : Oui

Le seul jeu de Foot US sorti sur la console. Bizarrement, il est plutôt cher alors que les autres jeux de sports peuvent se trouver pour une bouchée de pain.

Ceci est la dernière MAJ avant le 5 Octobre (ou un peu plus tard), je serais à l'étranger et ma copie de XBlaze Code Embrayo qui sort le 30 Septembre restera au chaud sur mon bureau jusqu'à mon retour.

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 22:50:48

Tu as essayé le hack, pour pouvoir jouer à tous les jeux qui ne sont pas compatible??

https://m.youtube.com/watch?v=2KHK1z0h-_4

Wipeout, mgs HD collection fonctionnent très bien.
As tu fait le test?

Message édité le 25 septembre 2015 à 22:54:21 par lafabrique
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
25 septembre 2015 à 23:29:33

J'ai lu le topic sur reddit et j'ai les fichiers sous la main.

Mais je pense l'essayer sur un 2nd PSTV que j'achèterais plus tard (couplé à un Deka Vita 7 que j'importerais).

Presque tous les jeux fonctionnent désormais, sauf ceux requérant la caméra (Tearaway / Invizimals) ou le gyro/sensor (Uncharted). D'autres jeux ont un double check et ne sont toujours pas compatibles (Shnobido 2 / Hyperdimension Neptunia Rebirth 1)

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 00:48:55

OK merci pour les précisions.

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 09:47:23

@forza

J'ai vu sur un autre topic que tu avais ta copine en pologne, et que tu partais à l'etranger. J'habite Varsovie. Je ne sais pas si tu vas la-bas, mais je peux te filer un plan ou il y a un magasin qui vend plein de jeux Vita, pas mal d'import aussi et d'occase. C'est assez difficile de trouver un gros magasin de jeu vidéo comme en France. Surtout au niveau de l'import.

La Vita là-bas est casi inexistante. Tout comme la 3ds(c'est pire). Par contre y a des bons plans. La ps Vita TV est à 120zl.

Fais signe, si jamais tu es dans le coin.

avirex avirex
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:20:09

Je me suis acheté un Playstation TV cette semaine et j'ai testé le jeu Batman Blackgate. J'aimerais savoir comment faire pour activer la vision (je ne sais pas le nom dsl).

J'utise une Dualshock 4.

Merci :)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
26 septembre 2015 à 13:56:23

Le 26 septembre 2015 à 01:16:29 Jamba001 a écrit :
Bonsoir :) Vous savez, je me suis créé un compte US du PSN et c'est plus pratique d'utiliser la PS TV avec un compte US car il y a plus de jeux du PSN US qui fonctionnent que de ceux du PSN Européen :ok:

=> A part le premier Danganronpa qui me vient en tête, je sais qu'il doit en avoir que 2 ou 3 autres dont c'est le cas. Pour 5 jeux sur 300 (boite et démat confondus), l'intérêt résidera surtout dans les promotions monstres du PSN US (qui sont ultra-agressives comparé au PSN EU).

-----------------------------------------------

Le 26 septembre 2015 à 09:47:23 lafabrique a écrit :
@forza

J'ai vu sur un autre topic que tu avais ta copine en pologne, et que tu partais à l'etranger. J'habite Varsovie. Je ne sais pas si tu vas la-bas, mais je peux te filer un plan ou il y a un magasin qui vend plein de jeux Vita, pas mal d'import aussi et d'occase. C'est assez difficile de trouver un gros magasin de jeu vidéo comme en France. Surtout au niveau de l'import.

La Vita là-bas est casi inexistante. Tout comme la 3ds(c'est pire). Par contre y a des bons plans. La ps Vita TV est à 120zl.

Fais signe, si jamais tu es dans le coin.

=> Je vais en Pologne tous les 2 mois pendant 3/4 jours, mais c'est à Gdansk (ce qui n'est pas la porte à côté). Par contre, si ce magasin fait des envois intra-Pologne (ce qui ne m'étonnerais pas), ma petite amie pourrait réceptionner les colis et à partir de là, soit je fais fonctionner mon réseau de transporteurs pour qu'ils me le rapatrie gratos (bossant en tant que douanier chez un gros transitaire). Soit je prends ce que j'ai acheté à chaque fois que j'y vais.

En tout cas, une PSTV à 27-28€, c'est donné (sachant que c'est 49€ sur amazon.fr actuellement).

--------------------------------------------------

avirex : Regarde le manuel du jeu, cela devrait être indiqué.

clad125 clad125
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 18:40:17

pour infos, resogun fonctionne sur ps tv

avirex avirex
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 18:51:40

Forza_str Je sais comment faire sur Vita, mais sur PS TV il n'y a pas d'écran tactile...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
26 septembre 2015 à 19:41:37

Le 26 septembre 2015 à 18:51:40 avirex a écrit :
Forza_str Je sais comment faire sur Vita, mais sur PS TV il n'y a pas d'écran tactile...

Emulé via les touches L3/R3 d'une Dualshock 3 ou Dualshock 4

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 19:45:27

@forza

  • je peux te passer le site mais les prix different en magasin. ils envoient de partout en pologne donc c'est bon. Il y a pas tous les jeux aussi, mais ils sont très pros et parlent anglais aussi, si jamais.

De toute facon avec le change tu y gagne:
http://www.electronicdreareams.pl/offer.php?cPath=70_72

  • Je te donne le lien (pour la ps vita tv) d'un autre magasin a varsovie aussi, ils envoient dans toute la pologne aussi:( j'y vais souvent dans ce magasin)

http://robson.pl/produkty,konsole,351.html

  • Je te donne d'autres sites de magasin sur varsovie:

http://swiat-gier.com/

Le truc avec les polonais, ils ont des sites internet de merde, pas du tout ergonomique.

lafabrique lafabrique
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 19:54:53

http://www.xtwojegraniex.pl/
c'est un magasin a Gdansk, ils ont la Playstation tv a 130zl. Ca vaut peut etre le coup d'y aller faire le tour. Vu que tu es sur place!

Desole pour le Hors sujet

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
05 octobre 2015 à 19:34:08

Finalement, j'ai été au magasin, mais je n'ai pas craqué, ce sera ptet pour une autre fois.
Octobre va être le plus gros mois en sorties boite de l'année 2015, je préfère mettre ces 30€ dans les sorties en cours, le 2è PSTV peut attendre un peu.

Achats du jour :

  • MotoGP 14 / PCSB00498 : Non
  • WRC 4 / PCSB00345 : Non
  • WRC 5 / PCSB00762 : Oui
  • XBlaze - Code Embrayo / PCSB00745 : Oui

Commentaires : Les jeux développés par Milestone ne sont pas très PSTV friendly. Si MUD et WRC 3 sont compatibles pour une certaine raison (sortis durant les premiers mois de la console), les jeux suivants MotoGP 13 & 14 ainsi que WRC 4 ne le sont pas.

Par contre, WRC 5 ayant changé de développeur, BigBen a eu la sagesse de rendre le jeu compatible.
Pour Xblaze, c'était annoncé à l'avance sur le Facebook de l'éditeur, aucune surprise ici.

MAJ Préco : J'ai précommandé tous les jeux sortant en Europe en cette fin d'année, excepté le Superbeat Xonic (peut-être en Novembre au lieu du Day One à la mi-Octobre) et le Phineas & Ferb qui n'est pas précommandable en France pour le moment (4 Novembre).

Jeux restants à acheter de mon côté pour le set France => Ils ne sont plus que 4
The Ratchet & Clank Trilogy / PCSB00482 : Testé en démat => Non
Lego Batman 3 - Au-delà de Gotham / PCSB00563 :
FIFA 15 / PCSB00604 :
Lego Ninjago - L'Ombre du Ronin / PCSB00706 : Déjà Testé (boite) par autre membre => Oui

2 déjà testés, 2 pas testés. On arrive au bout du bout :oui:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 05:52:45

Si j'ai bien compris on a limite une console de salon avec la Vita, une playstation TV, une DS et un écran plat!?!

Les joueurs sont ils avantagés avec ce procédé? Je pense notamment à Killzone Mercenary en ligne.

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 11:29:49

Forza str si tu compte prendre Yoru no nai kuni en boite version us j'attend avc impatience ton avis sur la compatibilité avc le ps tv :D

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
07 octobre 2015 à 20:41:15

Le 07 octobre 2015 à 05:52:45 Saso_Riz a écrit :
Si j'ai bien compris on a limite une console de salon avec la Vita, une playstation TV, une DS et un écran plat!?!

Les joueurs sont ils avantagés avec ce procédé? Je pense notamment à Killzone Mercenary en ligne.

=> La PSTV, c'est une Vita qui avec laquelle tu peux jouer sur un écran de télévision, mais qui n'a qu'un gros 60% de jeux compatible.

Après, le fait que tu joues sur un 82cm doit influer un peu, mais il doit y avoir une habitude qui rentre en compte.

---------------------------------

Le 07 octobre 2015 à 11:29:49 Freed0mwar a écrit :
Forza str si tu compte prendre Yoru no nai kuni en boite version us j'attend avc impatience ton avis sur la compatibilité avc le ps tv :D

=> J'ai pas vu de sources confirmant sa localisation boite Vita en occident. T'as un lien?
T'façon, mon objectif étant d'avoir un Set Europe + Tous les extras US et certains jeux R3/Asia en FR/EN, il y passera s'il est localisé en boite.

Me reste en tout et pour tout :

  • 4 jeux France
  • 6 jeux US (8 si on prend les premières versions de Ragnarok Odyssey et Blazblue ChronoPhrantasma)

Et je viens de me commander hier Moe Chronicles + Swort Art Online Hollow Fragment sur Play-Asia (tous deux en version Sino-Anglaise).

Octobre étant un gros mois, je vais surtout m'atteler à tout prendre day one ce mois-ci. Mais dès Novembre et surtout décembre, le rythme des sorties va passer d'une cadence infernale à rien (comme sur toutes les consoles surtout après le 20/11). Ce sera le timing parfait pour prendre les rares jeux qu'il me manque.

Post suivant, la grosse MAJ de chaque page

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic bloqué car nouvelle version fait par Forza_str
La vidéo du moment