CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : • PlayStation Vita TV •

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 35»
Page suivanteFin
MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
15 novembre 2015 à 10:41:44

Salut,

j'ai une petite question mais je sais pas trop si ce genre de discussion est autorisée sur ce forum :doute:
en fait je voulais vous demander si le hack qui permet de rendre compatible la PS TV avec tous les jeux Vita est encore disponible sur les nouvelles PS TV ? Celles qui sont mises à jour j'veux dire.
en gros, si j'me prends une PS TV maintenant ou pour noël, est-ce que je pourrai bien lancer tous les jeux Vita via le hack à installer ?

si jamais c'est hors charte, supprimez évidemment :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 novembre 2015 à 15:34:04

C'est pas vraiment recommandé, mais puisque la faille est bouchée, je peux en parler plus librement.

En gros, cet exploit était possible sur le dernier firmware en date à l'époque 3.51, mais outre le fait qu'il a été patché en même pas 15 jours, il fallait laisser en permanence le PSTV sous tension (ie : ne pas le débrancher de la prise).

Car si par inadvertance, tu le débranches ou que tu as une coupure de courant, l'exploit se réinitialisait et tu devais recommencer la procédure.

Aussi, faire cette manip à l'époque empêchait l'accès au Store une fois la nouvelle MAJ mise sur pied.

Donc c'est mort pour la manip, il faut s'en tenir aux 53% de jeux compatible à ce jour (ie : Chiffre pour les sorties boites PAL FR). Le bon côté des choses, c'est que sur cette année, on a eu 27 sorties boites, et seules 4 ne sont pas compatible PSTV (car utilisant le tactile de façon extensif ou le gyroscope)

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
15 novembre 2015 à 16:10:01

D'accord, merci pour ta réponse complète :o))

Du coup faut que je vois au cas par cas, déjà je vois que SAO Lost Song est compatible, c'est le jeu qui me faisait le plus envie donc c'est cool.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
15 novembre 2015 à 21:14:47

Reçus d'hier :

  • MLB 15 - The Show (Code Voucher US dans Boite US) / PCSA00511 : Oui
  • XBlaze - Lost Memories / PCSE00627 : Oui
  • Norn9 - Var Commons / PCSE00762 : Oui

J'ai aussi reçu le collector de Firefly Diary qui est assez classe, je regrette pas de l'avoir repris (et je vais me séparer de ma copie simple en passant).

---------------------------------------------------------

Ce qu'il me reste à acheter en boite / potentiellement à tester :

PAL FR :

  • FIFA 15 : ???
  • Lego Ninjago - L'Ombre du Ronin => Déjà testé / Compatible

Zone US :

  • Blazblue - Chronophantasma => Déjà testé / Compatible
  • MLB 14 - The Show : ???
  • The Walking Dead - Saison 1 => Déjà testé / Compatible

Donc sur 170 jeux boites de la zone EU/US, seuls 2 ne sont pas passés en test sur ce topic [[sticker:p/1kkn]]

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:38:50

Je suis blasé. FF7 serait le seul FF compatible. Moi qui voulait me replonger dans le 8. Quelqu'un a déjà testé ça parait du délire?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
29 novembre 2015 à 16:53:16

@atheeiffel : Y'a aussi une liste de compatibilité de jeux PS1 sur PSTV, et apparemment, tous ne seraient pas compatible.

Par contre, même sur les forums anglophones, c'est la grosse merde et y'a pas de liste...

-------------------------------

Sinon, quelques tests en retard de jeux reçus pendant que j'étais à l'étranger :

  • Blazblue Chronophantasma (Boite US) / PCSE00279 : Oui (Je ne fais que le reconfirmer)
  • MLB 14 - The Show (Boite US) / PCSA00115 : Oui
  • The Walking Dead - Saison 1 (Boite US) / PCSA22185 : Oui
  • Phineas & Ferb - Jour de Doofenshmirtz (Boite PAL UK) / PCSF00718 : Non

Commentaires :
Avec ce dernier arrivage, tous les extras en boite US sortis à ce jour ont été testés. Je reconfirme aussi le Français (langue) pour TWD Saison 1.

Pour Phineas & Ferb, le titre du jeu comme le hub s'affichait en Français alors que c'est une copie étrangère. Donc si on importe une copie ES/IT/DE ou autre, fort à parier qu'il n'y aura aucune différence une fois le jeu dans la bécane. Il n'est pas compatible car il utilise la caméra et le gyroscope (comme les autres jeux du même développeur : Looney Tunes Galactic Sports et Muppet Show).

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
29 novembre 2015 à 20:02:45

je viens de faire l acquisition de la ps tv pour 17.50€ (oui oui 17.50€, -50% auchan + -50% app hypergame auchan))

fin bref par rapport à la liste nfs most wanted boite- PCSB00183 qui devrais fonctionner et bien moi non il ne fonctionne pas.

ma ps tv est en 3.20 peut etre la le problème non?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
29 novembre 2015 à 20:35:28

C'est peut-être le cas, ou que tu n'as pas rafraichit l'écran de lancement du jeu avec la flèche bleue.

Pris de doute avec ton post, j'ai pris ma copie boite de NFS MW, et je l'ai installé comme-ci c'était son premier lancement.

Le jeu se lance sans problème (en v1.00, il y a une MAJ v1.01 de 6Mo qui corrige quelques bugs, pas téléchargé et relancé pour voir).

Mon PSTV est à la dernière MAJ système (donc 3.52 ou 3.53, j'ai un doute).

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
29 novembre 2015 à 20:51:06

j ai désinstallé le jeu, rafraichit et la c est bon :fete:
bizarre mais maintenant il fonctionne (toujours en 3.20).
merci

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 19:24:50

Achats du jour :

  • Handball 16 / PCSB00776 : Non
  • Persona 4 - The Golden / PCSB00245 : Oui

Commentaires :
Handball 16 n'utilise pas du tout le tactile, la caméra ou le gyro mais le jeu n'est pas compatible... Va savoir pourquoi. J'ai racheté Persona 4 - The Golden en PAL FR, et comme ma copie US, il est compatible.

En transit :

  • Superbeat Xonic + Virtue's Last Reward (Boite PAL UK x2)
  • Airship Q (Boite R3/Asia)

Teslagrad sera également testé sous peu.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
05 décembre 2015 à 00:03:22

Achats/Reçus du jour :

  • Teslagrad / PCSB00722 : Non
  • Airship Q (Boite R3/Asia) / VCAS32071 : Oui

Commentaires :
Précision sur Handball 16 plus haut, mon Micromania de la région Lilloise a reçu une copie PAL FR/ES. Big Ben fait toujours dans le Multi 2 (cf : Rugby World Cup 2015 (FR/UK), WRC 5 (FR/NL), Best Of Arcade Games (FR/EN/DE/NL))

Teslagrad, quand à lui, c'est une copie PAL FR/UK. Il n'est pas compatible à cause de l'usage du tactile.

Enfin, Airship Q est compatible (annoncé au dos de la boite et testé). Le jeu n'est actuellement qu'en Japonais, mais un patch de traduction Anglais + Chinois + Coréen sortira dans 2 mois (gratuit) pour cette version précise (la version Japonaise n'aura pas le patch).

En transit :

  • Superbeat Xonic + Virtue's Last Reward (Boite PAL UK x2). Arrivée Jeudi prochain.
  • Sid Meier's Civilization Revolution 2+ (Boite R3/Asia). Arrivée prévue juste avant Noël si tout va bien.
Message édité le 05 décembre 2015 à 00:04:14 par Forza_str
Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
09 décembre 2015 à 21:36:07

Yoo Forza_str >> Des infos concernant la version boite de Teslagrad ? Compatible ou pas ?

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
09 décembre 2015 à 21:45:16

... :noel:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 19:30:06

Bon, comme l'as remarqué mon VDD, j'avais déjà répondu pour Teslagrad dans mon post avec Handball 16 [[sticker:p/1kki]]

Reçu ce jour :

  • Virtue's Last Reward (Boite PAL UK) / PCSB00205 : Oui

Commentaires :
Compatible comme la version US que j'ai déjà. C'était le dernier jeu avec Persona 4 dont je n'avais pas de copie PAL mais US.

En transit actuellement :

  • Sid Meier's Civilization Revolution 2+ (Boite R3/Asia) => Semaine prochaine si tout va bien (En transit entre SGP/FRA)
  • Superbeat Xonic (Boite PAL UK) + IA/VT Colorful (Boite JAP) => Peut-être avant le 31 décembre ou peu après (Actuellement à SGP, en attente d'envoi vers FRA)

A savoir que je vais aller demain acheter Lego Ninjago - L'Ombre du Ronin dans mon Carrefour du coin avec des bons de Noël reçus de mon C.E

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 17:55:46

Achats du jour :

FIFA 15 / PCSB00604 : Non
Lego Ninjago - L'Ombre du Ronin / PCSB00706 : Oui

Commentaires :
Pour Lego Ninjago OdR, je ne fais que réaffirmer ce qui a déjà été dit y'a 6 mois.
Pour FIFA 15, il n'est pas compatible alors que FIFA 14, FIFA 13 et FIFA Football/12 le sont! Incompréhensible sachant que les 4 jeux sont strictement identiques hormis la MAJ des effectifs.

Avec ces derniers achats, cela veut dire que j'ai donc un Full set PAL FR à jour. [[sticker:p/1kki]]

A la rigueur, faut que je dégage ma copie FR/DE de Lego Ninjago Nindroids et que je trouve une copie PAL EU de Phineas & Ferb.

A partir de maintenant, le topic servira pour donner les compatibilités des jeux venant tout juste de sortir [[sticker:p/1kkn]]

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
23 décembre 2015 à 19:33:48

Reçu ce jour :

  • Sid Meier's Civilization Revolution 2+ / VLAS36079 : Non

Je suppose que c'est la mention Touchscreen sur le dos de l'appareil qui fait que le jeu n'est pas compatible. En tout cas, c'est la version Multi-langue qui sortira chez nous fin Janvier en démat' uniquement (démat' aussi pour les US). Anglais dispo, mais pas Français au niveau des langues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:08:40

GG pour le full set

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
26 décembre 2015 à 16:23:12

De rien :), je posterais les photos lors de la création de la page suivante (dans 2 ou 3 posts).

Reçus du jour :

  • Superbeat Xonic (Boite PAL UK) / PCSB00891 : Oui
  • IA/VT Colorful (Boite JAP) / VLJM35112 : Oui

2 jeux de rythme compatible pour le PSTV.

Pour le moment, je n'attends plus rien à part le Collector US de Trails Of Cold Steel, mais je vais revendre le jeu directement et garder le collector, ça me fera un custom avec le jeu en PAL FR que j'achèterais fin Janvier.

Possédant tous les jeux PAL FR, tous les PAL EU, tous les extras US, et la plupart des jeux R3/Asia. Je n'ai pas d'autres achats qui me tapent dans l'oeil en attendant les prochaines sorties (14/01 Deemo, 19/01 Atelier Escha & Logy Plus, 29/01 Lego Marvel + Trails Of Cold Steel PAL FR)

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
07 janvier 2016 à 12:24:52

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est simplement possible d'insérer une carte mémoire sony psvita de 64go rempli de jeu (merci le ps+), dans le compartiment de la PSTV,afin de pouvoir continuer les jeux (compatibles), et puis redébrancher la carte pour la remettre sur la psvita pour continuer en mode nomade, en utilisant bien-sûr toujours le même compte.

J'ai peur que mettre la carte mémoire sur un autre système me fasse formater la carte (comme lorsqu'on met un nouveau disque dur sur ps4)

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
07 janvier 2016 à 12:28:41

J'ai fait ça avec ma carte mémoire avant d'en acheter une seconde et jamais eu de soucis. Normalement, oui pas de problème.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic bloqué car nouvelle version fait par Forza_str
La vidéo du moment