CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : • PlayStation Vita TV •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 17:42:18

Bonjours,j'ai plusieurs question en tête,

- Qui compte ce l'acheter ?
- Qu'en pensez vous ?
- Date de sorti en UE ?

Voilà tous est dis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2013 à 17:47:47

Mon avis:

La PSVita est faite pour se trimbaler dans sa poche des grahismes de ouf (Quand les devs le veulent bien)pour servir un petit peu d'équivalent a une PS3 portable, la, c'est dénué d'intéret, car OUI désolé mais quitte a jouer à la console sur sa TV, POURQUOI jouer à une version qui à moins de possibilité de finition, en terme de graphisme et de jouabilité, tiens et la jouabillité parlons-en, le tactile ils en font quoi ces cons? 80 % des jeux doivent l'utiliser...

SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 17:51:09

Le tactile n'existera plus il faudra utiliser L3 et R3 pour la " fonction tactile " sur la TV.

Lekis Lekis
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:53:16

Assez d'accord avec un de mes VDD.
Quitte à se poser sur un canapé devant un écran LED 107cm, je préfère y brancher une PS3 (qui ne coûte quasiment rien aujourd'hui en occasion) qu'une Vita. La Vita c'est génial, mais ça reste selon moi une console portable.

AldebertSteiner AldebertSteiner
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 17:53:56

Vita tv : 70 euros.

SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 17:54:26

120€ + la manette :ok:

madisani madisani
MP
Niveau 48
10 novembre 2013 à 18:23:42

vous vous plaignez m

madisani madisani
MP
Niveau 48
10 novembre 2013 à 18:25:08

mince pardon pour le fail

donc je disais vous vous plaignez mais ça ne peut être que du bon pour la vita, beaucoup de joueurs console de salon n'aiment pas les consoles portables, avec la PSvitaTV là ils vont pouvoir se la prendre et prendre plaisir à jouer certains jeux qu'ils auraient voulu, vous êtes toujours à vous plaindre mais c'est très bien

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
10 novembre 2013 à 18:57:58

Après il faut voir le niveau de compatibilité. Et en toute honnêteté, quand on regarde la liste japonaise, je ne pense vraiment pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir.

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
10 novembre 2013 à 19:27:45

MOI parce que deja remote play ps4 !!!!

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
10 novembre 2013 à 19:30:03

Je la pendrai pour le stream avec la ps4 sur une autre tv: ok:

polp_one polp_one
MP
Niveau 4
17 janvier 2014 à 04:49:52

Moi je la prendrais rien que pour jouer a wipeout 2048 sur ma Tv vu qu'ils sont pas foutu de sortir une suite a wipeout, mais comme apparement chez sony c'est vraiment des buses ils ont pas compris que grace a un produit pas cher on pouvait acceder a tout le catalogue ps1- ps2 et ps vita ... Enfin bref c'est comme nintendo et la wii-u si demain nintendo mets le catalogue DS jouable sur la wii-u ils vont en vendre des cargos mais bon je bosse pas pour eux, qu'ils continuent leur politique minable qui bride
les joueurs et donc les ventes, pas de retrocompatibilité d'une génération a l'autre a part chez nintendo... mais ils ont rien compris ils ont cru pouvoir baiser le consommateur, sauf que le consommateur c'est lui qui décide.... bref c'est vraiment tous des tocards....

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 05:45:51

sa fait cher pour juste ne pas vouloir débranché son cable hdmi de sa tv du salon pour la mettre dans sa chambre :peur:

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
17 janvier 2014 à 09:18:09

polp_one :d) En meme temps, le studio Liverpool, les créateurs de Wipeout a été fermé par Sony, donc normal qu'ils en sortent pas un autre...
Mais sois disant d'après ce que j'ai lu quelque part, ils veulent rouvrir ce studio, surement parce que Sony a du se rendre compte qu'ils ont fait un connerie, et que c'était une excellente license...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 janvier 2014 à 09:50:43

Pour ce qui est de jouer aux jeux Vita, je suis d'accord, je ne vois pas l'intérêt de jouer sur un TV comme c'était le cas sur PSP.

Par contre le Remote Play PS4, c'est ce qui m'intéresse pour jouer sur un second écran sans avoir a tout le trimballer :bave:

metalgeox metalgeox
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:39:46

Franchement pareil !

J'ai la Vita, j'ai la ps4.. et j'attends la sortie FR, uniquement pour la placer dans la chambre, et qu'en cas de besoin, je puisse jouer dans la chambre..

Et ce qui serait terrible !, s'est si on puisse enfin mettre des films dans la ps4.. et les lire en remote play dans la chambre.. comme ça, le bruit de la console est dans le salon ! et le film dans la chambre :D le rêve haha

[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
26 janvier 2014 à 13:43:15

Interet du remote play sachant qu'il faut allumer la TV, PS4, mettre le jeu et allumer sa vita? proche du néant.

Autant jouer a des jeux vita :pf:

rb63 rb63
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 16:00:58

Je pense que ce sera intéressant si ce sera compatible avec le PS now .

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
26 janvier 2014 à 16:07:36

Très important aussi, c'est que la PSVTV est zonée.

Attention donc si vous importez beaucoup de jeux supériors des US/JAP (pour acheter une édition collector exclusive à ces territoires ou bénéficier d'un dual audio qui saute en Europe). Ils ne marcheront pas sur une PSVTV Européenne.

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:25:06

N'imp.

Le PSVTV est bien zoné. Mais exactement comme le sont les PSV et avec le même impact au niveau des jeux. Le seul problème qu'il y a pour l'heure, c'est que les comptes SEN NA et EU ne permettent pas d'y enregistrer une PSV TV. Mais lorsque la PSV TV sera dispo. sur ces territoires, y'aura pas de problèmes particuliers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic bloqué car nouvelle version fait par Forza_str
La vidéo du moment