CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 4 the golden

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 140»
Page suivanteFin
Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:53:12

OerbaDiaDante
Posté le 18 janvier 2013 à 22:27:27
J'avais cinq SL à fond, celui de Rise, Teddie, Dojima, Investigation Team et Seekers of Truth. Mais j'ai pas eu l'occasion de débloquer ce boss.. Il s'appelle comment ?
T'as battu Ameno-Sagiri en plus ?

Yep c'est à partir du trois décembre que ça commence, il y a plusieurs choix de réponse qui te sont demandés ( rappelle toi à l'hôpital). Il y en a 6 au total il me semble, foire un et c'est direct bad end.

Ensuite après avoir avoir battu Ameno Sagiri, arrivé à mars, tu dois parler avec tous les persos dont tu as max le s-links, puis au lieu de rentrer chez toi comme te le proprpose le jeu, rend toi à Junes et finalement sur la terrasse où vous vous rassembliez tout le temps, c'est là que tu peux vraiment dire que tu es sur la true end.

Et ensuite tu rentres dans un donjon sans la possibilité de retourner en ville, tu peux juste aller au shop de daidara et celui des items.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:54:49

Paper-Yoshi
Posté le 18 janvier 2013 à 22:42:41
Il est si dur que ça le jeu, même en Normal ?
Sachant que j'ai jamais touché à un Persona ou un SMT

Non au contraire il est très bien équilibré, bonb j'avoue le vrai boss final semble quelque peu chaud sans avoir le bon persona, mais tout le reste du jeu ça peut passer.

Au contraire de la série principal qui lui est vraiment chaud, ceux comme lucifer call par exemple...

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:58:27

Waw, faut le savoir... J'ai arrêté le véritable tueur etc, t'façon. A l'hôpital, j'ai eu les 6 réponses bonnes après maintes essais. ^^".
Mais ouais, le truc où il faut retourner à Junes et tout là, chaud pour le trouver par soi même. :(
Plus qu'à tout recommencer et aller à Junes à la fin pour le vrai boss final. 8D.

C'pas qu'il est compliqué, mais faut bien choisir ses Personas et les attaques des autres Personas, car un combat peut très vite tourner en ta défaveur, alors que les ennemis n'ont presque plus de PV...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:01:52

Nan mais autant le tueur + Ameno Sagiri ça a été de la rigolade, autant le boss de fin de mars... Il possède déjà deux formes et fait des attaques au dessus de 400 dégâts à tous les membres de ton équipe, autant te dire que tu dois avoir THE sort qui permet d'améliorer les statut de ton équipe et de même qui permet de porter un coup sévère au boss final.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:04:15

Donc en fait tu as eu la fin normale si je comprend bien. Bah ouais il n'y a que à mars dont tu dois faire gaffe dans ton cas.

D'ailleurs la fin exclusif à la version vita a aussi des conditions particulières à remplir :fou:

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:07:38

Heat Riser là ? C'est parfait ça avec Debilitate sur Ameno-Sagiri. Il devient super simple avec ça. ^^".
C'est la même chose pour le boss de Mars nan ?

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:09:54

Ouais, p'tet la fin "normale", moi qui croyait que c'était la True End. (':
Du coup, j'me demande ce qui peut se passer de plus au niveau du dénouement de l'histoire... o:
Et cette fin là avec ce boss est exclusive à la version VITA ?
T'avais déjà fait la version PS2 avant ? (:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:33:18

Non j'ai pas fait la version ps2, même si je posséde le jeu :noel:

La True End était déjà dispo dans la version ps2, celle exclusive à la vita s'appelle Accomplice Ending et encore une fois faut faire gaffe aux réponses.

Je t'envoie ce guide, c'est le seul qui regroupe la façon d'avoir les 4 fins différentes.
http://gamersyndrome.com/2013/guides-2/persona-4-golden-endings-guide/

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:40:31

Chanceux. :D.

J'étais niveau deux dans le Social Link Jester... J'me demande comment j'ai fait pour aller "aussi loin" d'ailleurs. (':
On peut quasiment rien faire avec, comme on en n'a très peu l'occasion... o:

Merci pour le guide ! ça m'permettra d'essayer d'avoir la Accomplice Ending pour mon New Game +. :bave:

eliwood_next eliwood_next
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:43:43

Quel est le niveau d'anglais dans ce jeu ? j'ai un niveau collège/lycée :hap:

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:47:56

Je dirais que le niveau au début du jeu se situe a fin collège, et au niveau de la fin, pour bien comprendre, fin lycée. Un des persos' du jeu emploie un vocabulaire un peu plus soutenu que les autres on va dire. (:
Mais tu peux regarder l'anime à côté pour comprendre l'histoire, te remémorer des trucs, et en apprendre d'autres. :ok:

eliwood_next eliwood_next
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:52:51

Ah cool il y a un anime qui suit la même histoire comme pour tales of the abyss en gros ?

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:56:27

Exactement. Comme pour TotA. :ok:
Persona 4 : The Animation, ça s'appelle. (:

eliwood_next eliwood_next
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:57:45

Merci beaucoup ^^

Ca m'avait grandement aidé pour Tota quand je l'avais fait sur 3ds , c'est une excellente nouvelle :bave:

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:00:13

Oui, et surtout que l'anime de TotA et celui ci sont de très bonnes qualité, même si ils font l'impasse sur des petites choses dans le jeu. :D.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:44:26

Et voila j'ai terminé P4 golden avec la true end ! Finalement le combat final avec trumpeter est devenu trop cheaté Debilitate est un sort vraiment puissant, il donne un très gros avantage contre les boss... J'ai eu aucune perte à déplorer tout le long du combat, même si j'ai grave stressé lors du script où elle faisait 999 dégâts.

86H de jeu au compteur, la moitié des trophées débloquées et j'étais donc loin d'avoir tout fini. Mais je compte pas le platiner où débloquer les autres fins maintenant, j'ai vraiment apprécié le jeu, il risque d'être mon goty et tout, mais faut que je passe à autre chose sinon je ne pourrais pas avoir assez de temps pour le reste.

Et maintenant j'ai qu'une chose à dire, IT'S TITS TIME

  • ( trails in the sky, je précise pour éviter des malentendus.)

Et aussi tous les fans de jrpg et même les non fans du genre devraient faire ce jeu, surtout si vous avez une vita :oui:

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:56:53

Trumpeter est over cheaté. (':
J'ai galéré pour pouvoir l'obtenir en fusion, mais tellement bon après. *-*.
J'suis a 45% des trophées perso', t'en débloques deux en plus avec la True Ending, un truc comme ça, nan ?
Debilitate et Heat Riser, c'est victoire assuré contre tous les bosses. :ok:

Trails in the Sky à l'air bon ouais..! o:

Tous les possesseurs de VITA se doivent d'acheter ce jeu...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:08:46

Ouais j'ai même pas tenté d'avoir heat riser avec lui, Debilitate suffisait et j'ai utilisé Youth Wind de Yosuke qui permet d'augmenter le hit/evasion rate de l'équipe.
Sinon j'ai bel et bien obtenu un trophée pour avoir eu la True End, bon il était simple de l'avoir celui-là, les plus chaud c'est ceux qui demande par exemple de compléter le compendium, de faire tous les s-links à fond, de lire tous les livres , ... :fou:

OerbaDiaDante OerbaDiaDante
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:17:09

Le compendium... Ca va être vraiment le pire celui là, je pense.
Yosuke a viré de l'équipe dés que Naoto est arriv... 'fin tu m'as compris. :D.
Yukiko, Kanji et Naoto mon équipe.
Les livres, j'ai lu tous ceux de la librairie. Y'a un livre qui permet de lire deux chapitres en une seule traite ! Ca aide. :D.
Les SL aussi ouais. Mais on les garde quand on fait un NG+ il me semble. (:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:00:41

"Les livres, j'ai lu tous ceux de la librairie. Y'a un livre qui permet de lire deux chapitres en une seule traite ! Ca aide. :D. "

Ouais je l'ai lu celui-là, en fait il me restait que deux hapitres d'un livre à lire ^^'

Il y a aussi celui de faire enregistrer 100 skill cars qui est assez dur, moi j'avais réussi à atteindre au moins 70.
Fin bref tout ça sera pour plus tard, en tout cas j'ai vu qu'en NG+ on pouvait changer sobn niveau quand on voulait, c'est vraiment bien si on bloque de trop face à un boss en very hard ( oui je compte le faire en very hard pour ma second partie).

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment