CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 4 the golden

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 140»
Page suivanteFin
Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
12 décembre 2012 à 14:25:19

ça doit être ça, de toute façon e entrant dans le donjon, tu auras un message disant qu'il y a un monstre puissant.

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:26:34

Ok merci :ok:
Je pouvais encore essayer d'ouvrir la porte :hap:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:56:33

J'ai eu la scène de la plage, Kanji c'est vraiment quelque chose :rire: .
"We are reacting the born of Venus !" quel bande de con :rire:

Sinon c'est fait, ma girlfriend est Yukiko, le choix a été dur :snif: Mais heureusement on peut toujours continuer à augmenter les s-links des filles :oui: Peut-être qu'on est encouragé à tromper :hap:
Là j'essaye désespérément d'attraper le plus gros poisson de Inaba dans le mini-jeu de pêche, c'est juste impossible :fou:
Je suis à mi-septembre avec 50h au compteur et il me reste encore jusque fin décembre. Donc je pense qu'avec 10h de jeu j'aurai bouclé tout ça, sans avoir fait tout à 100 % bien sûr.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:37:51

Ouah t'as bien avancé wolf-totem, moi comme je suis partie au bresil la je joue pas trop forcément, j'en suis à SPOIL

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Ou king moroon est retrouvé mort, à peus prés 27h de jeu :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2012 à 07:38:37

Je viens de savoir que mon pack était arrivée et comme c'est un cadeau de Noêl, je ne peux l'avoir avant Noêl mais j'ai quand même eu le droit d'avoir le fameux skin protector.

Je vais le mettre Samedi matin car j'ai pas trop de temps avant et je ne veux pas me louper.

Donc, tout d'abord, il faut que je le pose dans une pièce où je vient de prendre une douche et que je le pose en verticale du bas vers le haut, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que je ne me fail pas.

Je vous ferais parvenir une photo de mon exploit du nombre de bulles présentes sur ma Playstation Vita.

Laharl13 Laharl13
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:16:24

... Commandé le 26 Novembre, expedié le 30 Novembre, toujours rien reçu ... Play Asia iront se faire mettre, j'commande plus chez eux ...

Tsunayoshi-Kun Tsunayoshi-Kun
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:05:27

Tu aurais du le prendre chez VG+ Laharl, c'est assez craignos Play-asia aux alentours de noël, car à la poste dans les expéditions t'as beaucoup d'intérimaires qui se font plaisirs sur certains colis..

Tu peux envoyer un e-mail (en anglais) ils te répondront et regarderont de plus près ta commande si ça fait plus de trois semaines qu'elle a été expédiée. (donc d'ici quelques jours)

Laharl13 Laharl13
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:56:11

Déjà fait le Mail, mais trop tard >< (hier soir), après, je sais qu'il arrivera, mais quand ... Car j'pense que ces messieurs de la Douane en ces périodes de fêtes doivent bien trimer, donc ...
Puis, si il n'arrive pas, ces messieurs de Play Asia vont me rembourser hein, je l'ai payé, j'vais pas m'asseoir sur 35e nan mais :P !

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:54:49

J'en suis à 55h, je ne vois toujours pas le path of truth :noel:
Bwardel c'est méchamment long comme jeu, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un jrpg aussi long.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
22 décembre 2012 à 14:02:31

Tu prends de l'avance sur moi, j'ai laissé de côté par manque de temps ^^

Par contre, vais essayer d'avoir la true end sur mon 1er run. Ça oblige à avoir certains SL maximisés

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:07:27

:salut:

Que veut dire ce trophée "Hardcore Risette Fan"

Hear 250 of Rise's navigation lines.

In order to get this trophy, you need to hear 250 different navigation lines from Rise. There are a lot of ways doing this like hitting L1 all the time to see the enemy weakness and strengths, entering a battle, how many enemies are left, players low on health, players inflicted with status ailments, player level against enemy level and a lot more.

:merci: Je pense tenter le platine au 2d run si j'ai du courage sachant que c'est mon premier persona je galère pas mal à piger le systeme de jeu...

bart195864 bart195864
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 16:25:51

Question : Le jeu sortira en jour en français ? Car je ne comprend strictement rien à l'anglais. :sarcastic: :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:29:49

Je ne pense pas.

Rysalvire Rysalvire
MP
Niveau 4
22 décembre 2012 à 16:35:37

milouse_bis ce trophée est putain de chiant je l'ai eut hier en fait il faut avoir entendu 250 phrases différentes de Risette lorsqu'elle parle pendant les combats comme par exemple quand elle te dis les faiblesses d'un ennemie ou si tes persos sont empoisonné etc...
Pour avoir ce trophée il faut absolument varier ton équipe et ne pas garder tout le temps les mêmes persos

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:38:44

C'est quoi ce jeu. :question:
C'est le pokémon de sony ou bien ? :question:

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:41:43

J'ai trouvé pour ma réponse. :)

Par contre si quelqu'un peut m'aider à comprendre le fonctionnement du jeu pour xp en gros, on peut refaire un donjon?C'est seulement par temps de pluie le soir?

:merci: C'est mon premier persona je suis un peu perdu.

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 17:11:31

:oui: Tu peux refaire un donjon notamment y'a des boss annexes une fois que t'as fini une 1ere fois un donjon.
Pas besoin qu'il pleuve, tu peux retourner dans le monde de la TV en parlant a tes amis en classe ou a Junes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:19:10

Je risque de moi aussi être perdu surtout avec mon Anglais.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:23:08

Euh grosse question, voila je m suis rendu dans un donjon hier, et lors ce que j'ai tenté d'ouvrir un coffre, rise m'a prévenu de ne pas l'ouvrire car il y avait une force tres grande et démoniaque à l'intérieur, l'ayant ouvrit quand méme je me bat contre un monstre carement IMPOSSIBLE à battre, quelqu'un est deja tomber sur ce genre de monstre? Si oui quelqu'un la deja battu parmi vous?

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:43:06

:) Ok merci TrueSnake

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment