Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

maxime34750
Posté le 22 Novembre 2012

La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

RiDeR288
Posté le 21 Novembre 2012

Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

Avis suivants
maxime34750

RiDeR288
Posté le 21 Novembre 2012

Raffiky
Posté le 22 Novembre 2012

Je ne m'attendais pas un très grand jeu mais je dois dire que je suis très agréablement surpris !

Les personnages présents pour l'instant me plaisent, ils ont tous un gameplay différent nécessitant un petit temps d'adaptation !

Les graphismes sont vraiment top, rien à redire, les effets sont beaux, le jeu est par ailleurs très fin et varié !

Pour résumé je dirai que je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus ! Extrêmement jouissif !

Ma note finale aurait été un gros 16, mais au vue des pro-Nintendo qui n'ont visiblement pas joué a ce jeu et qui l'atomise je me vois dans l'obligation de mettre un 20, pour réajuster la note d'un jeu qui en vaut la peine !

Bon jeu à toutes et à tous !

invizimals666
Posté le 23 Novembre 2012

Perso, j'hadére à ce jeu, il est tout simplement magique......
Le mode arcade est plus long qu'il ni parait, vu qu'il y a 75 niveau pour chaque perso, et pour chaque niveau on débloque: costumes, icônes, musique, intros, conclusion et j'en passe....
Le multi est parfait, y a rien à dire

Les trolls diront qu'il n'y a pas assez de perso, mais il vaut mieux privilégié qualité, que quantité, pour moi, en 2H j'ai fait le mode arcade de 3 perso sur 22...LOL.

Et pour les gens qui disent que les super sa sert à queudalle, vous avez tous faut, car sa rajoute de la difficultée, car il faut placer c'est super au bon moment pour pouvoir faire le plus de kill, bref ce jeu est "encorcellant et addictif"

Après, des gens disent que c'est un jeu en kit...etc, mais pou COD sa dérange personne à ce que je sache????

En plus il y a du cross-buy, de manière à acheter le jeu sur ps3 et avoir la version vita gratuite,donc pour moi c'est LE jeu de combat/crossover de l'année.....

AbdelTheKing98
Posté le 20 Novembre 2012

Comme le dis le test, les modes de jeux ne sont pas très recherchés exceptés le cross play, mais je conseil vivement ce jeu surtout aux joueurs Ps Vita. J'ai pu jouer contre des amis sur Ps3 et ça me plait vraiment.
Je le conseil à tous et vive la Ps3/Ps Vita.

Shayne94
Posté le 20 Novembre 2012

Un jeu excellent, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critique alors que pour une fois Sony nous sors un bon jeu sur lequel on peut s'amuser etc. Les effets d'attaque etc sont largement plus dynamique que sur Smash bros, je ne vois pas de copier collé le systeme n'est pas le même que sur smash bros donc faut arrêter vos délires de plagia.

Les gens qui aiment Nintendo, go jouer a la 3DS sérieux, a cette heure ci Nintendo n'a pas sortis un seul smash bros sur leur console portable dégueulasse.

Roubbens94
Posté le 19 Novembre 2012

Ce jeux est juste une tuerie rien a dire plein de personne diront c'est une pale copie de ssb mais ce jeu a juste avoir le mode de combat 4 dans la map mais si non rien ce jeu est juste fun je m'éclate avec mes ami les partie en co-op.
Est de plus il y a le cross-buy c'est a dire si vous acheter le jeu sur ps3 le jeu sur vita vous est offert.

edendu33270
Posté le 11 Novembre 2012

salut j'ai pris playstation all star en export du japon, je vie. de faire deux histoire de 30 min, il y a plein de map et de mode de jeux, les graphisme sont geniale, faire chaque histoire de chaque perso vous occupera pour lomptemps, ici il sort le 21 et donc je vous le conseille il est geniale

Raptorinor
Posté le 04 Mars 2013

ses un jeux trés sympas pour les joueur de sony parceque comme tous le monde sais que ses une trés grosse copie de ssbb sur Wii.
Ils son remplacer les terrain les personnage et juste les objet.
Mais je les quand même bien aprécier en solo on s'enuie très vite le online sauve le jeux Sony à fais un petit effort pour pas tous recopier de Nintendo, ses juste qu'on n'est obliger de utiliser une attaque speciale d'un personnage pour en eliminer un autre je trouve cette mettode interrecente mais moin fun.Bref pour dirt que ses un trés bon jeux mais qui a etais grandement recopier.Je vous souaite bon jeux a tous.

yall29200
Posté le 21 Janvier 2013

Ce jeu est super à plusieurs mais n'a aucune utilité tout seul.
un roster moyen en quantité mais grand en qualité et qui s'élargira grâce au DLC payant(s).
côte stage il n'y en a pas beaucoup mais personnellement ce n'est pas important et d'autres seront disponibles en DLC.
Bref ce jeu est prenant est l'envie vous reprendra souvent d'envoyer quelques torgnoles aux joueurs en lignes ou à vos amis.

clemitch29
Posté le 23 Novembre 2012

Un bon défouloir avec tous les personnages importants (ou presque) de sony! Les graphismes sont vraiment beaux et la fluidité du jeu m'impressionne: je pensais au début que le jeu aurait ramer à certains passage du aux explosions ou autres mais pas du tout! Les décors sont vraiment bien foutu avec des pièges et des objets très agréables! je le conseille pour celui qui veut se vider la tête après une journée de travail bien rempli!

Ssmoker
Posté le 23 Novembre 2012

Exactement la même que sur Ps3 avec un leger changement , les connexion internet sont plus difficile car je vis dans une maison avec 3 étages et la freebox est au salon.
J'aurais aimer qu'un patch corrigeant la fonctionnalité en ligne améliore le tout.

gaarashin
Posté le 20 Novembre 2012

Un jeu qui est vraiment bine, techniquement bof mais en 60 fps. La durée de vie a l'air très grande(on monte de niveau, costumes, icone, musique,....), le gameplay est assez technique. Les musiques sont plus ou moins bien.

anthony59189
Posté le 16 Novembre 2012

Le jeux souffre vraiment sur les graphiques,c'est vraiment dommage ... mais les modes de jeux sont très varier, il regroupe tout l’univers de Playstation ( notamment spyke ...)le mode en ligne est correct, mais manque un poil de dynamisme(c'est mou) sinon le jeu vaux le détour , je l'ai depuis une semaine sur vita ... et je ne suis pas deçu ...

sora_dai_quest
Posté le 20 Novembre 2012

le probleme de un c'est que ces personnages sont loin d'etre aussi marquants que peuvent l'etre ceux de nintendo .
de deux on est obligé de comparer un samsh bros et evidemment c'est plutot un samsh bros pour pauvre .
bref je reste sur wii moi :o:o .

Avis suivants
pas d'image