15.4/20

RiDeR288
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

maxime34750
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

1  2  3  4  5  6  7  8
xmkpredatorx
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

S'adressant aussi bien aux possesseurs de PS3 qu'aux joueurs Vita, PlayStation All-Stars Battle Royale a déjà le mérite d'autoriser le cross-play entre les deux supports. A savoir que le jeu est en tout point identique sur les deux consoles (à un ou deux détails près au niveau des contrôles) et qu'il est tout à fait possible de faire une partie entre joueurs Vita et joueurs PS3. Notez aussi que la version Vita est offerte au téléchargement à tous les possesseurs du jeu sur PS3, ce qui démontre la volonté de Sony de mettre en avant cette fonctionnalité qui demeure plutôt intéressante pour un jeu comme celui-ci.

Nirgato
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Excellent ! Un très bon jeu que j'ai hésité à acheté, peur d'être déçu mais j'ai décidé de me laisser porté par les avis et les retours très favorables des autres joueurs et je ne le regrette pas. Cependant ne songez pas à acheter le jeu si vous n'êtes pas partisan du multijoueur car le jeu en solo vous lassera très vite et vous aurez vite fait le tour de tous les modes solos, le vrai plaisir de ce jeu réside dans le multijoueur ça c'est une certitude. Rien à redire pour ma part sur ce jeu hormis un nombre de personnages un peu faible d'après moi ( une vingtaine de combattants sont présents) et en ligne on revoit souvent les mêmes personnages comme Kratos, personnage qui est sollicité par la majorité des joueurs, les maps sont quant à elle bien pensées, petits clins d'oeil à certains jeux vidéos et les maps ne sont pas statues elles bougent,et cette idée d'implanter des pièges dessus est pas mal. Voilà pour mon avis personnel ;)

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un mode histoire long mais lassant.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne trouve jamais personne en ligne.
Ce jeu est très, très répétitif.
Je l'ai acheté pour jouer avec un ami, et je ne sais même pas jouer en ligne.
Je ne vous conseille pas ce jeu ;-)

grenade200
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part cet un exellent jeu de combat style ssbb, chaque personnage est différent de très belles arènes. Les modes solos sont très bien pour prendre en main chaque personnages.
Un conseil: n'achetez pas ce jeu si vous ne pouvez pas y jouer en ligne car vous risquerez vraiment de vous en lassez.

AbdelTheBest98
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Waaaaww, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ce jeu est tout simplement énorme sur PsVita. Si on m'aurait dit dans le passé que je lui mettrais 18/20, je ne l'aurais pas cru.
Ce jeu est super fun, que ce soit en multi ou en solo. Plus de 10h de jeux et je n'en suis qu'à 2 personnages.
Une fois lancé dans le multi, vous en deviendrez vite accro.
Je conseil vivement ce jeu. Amusez-vous bien.

ID PSN : Abdelthebest98

Narkou
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu dans l'ombre de smash Bros brawl. En effet le jeu se veut un petit peu pareil, mais on ne peut que remarquer que tout a été fait en "moins gros". Ici on retrouve une dizaine de stage, dans Le géant de Nintendo une quarantaine. Ici Une dizaine de perso (dont 2 les mêmes...) la bas 30 ... Bon si vous avez la PS V vous pouvez toujours vous le prendre mais vous risquez d’être déçu ...

troiseuros
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu au vu de la gamme restreinte de la ps vita ce jeu à une très bonne durée de vie et cela amène du fun chez sony!
Franchement si vous ne l'avez pas je vous le conseil fortement!

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un jeu simple qui détend voila. Donc voilà un jeu de combat simple à jouer entre ami pour bien rigoler. Très bon jeux a jouer en party avec une ps3 et ps vita. Et le jeu égale les Super Smash de Nintendo, mais en mieux et qui a les personnages les plus populaires de Playstation

Ben_Gates
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. C'est un jeu basé sur le multi donc c'est un peu normal que le solo comporte arcade et missions. Il y a beaucoup de chose a debloquer. Pour une premiere SuperBot s'est bien dedrouiller surtout c'est difficile de commencer une nouvelle licence. Jouer a 4 c'est vraiment super..

Nora_du_59
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu!
Il manque des choses avant qu'il ne sois parfait mais pour un jeu gratuit je note 20.
J'adore les décorts et surtout les rivaux des personnages comme Rachet and Clank face a Jack and Dexter ou La Petite Soeur qui prefere Sackboy.
Vivement des DLC.

-BlackFire
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un très bon mode histoire, le mode multijoueur de même, j'ai enlevé un point pour quelques défauts notamment parfois sur les maps, mais les "supers" sont excellents, de très bons graphismes, je ne comprend pas les critiques sur ce jeu a part que c'est une copie en quelques sortes de Super Smash Bross Browl.

DeDoX
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale je sais pas trop quoi dire d'autre malgré que le rooster qui aurai pu être meilleur mais qui va être amélioré je m'en fais pas du tout. Et aussi plus de caretes mais 14 c'est pas mal.
Le jeu de l'anné

1  2  3  4  5  6  7  8