15.4/20

RiDeR288
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

maxime34750
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

1  2  3  4  5  6  7  8
Nakriin
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Il faut avouer que c'est un plagiat du genre, et je dit bien du genre. Pour être plus clair, c'est juste le fait de rassembler tout les héros de Sony dans un jeu de combat/plate-forme. Et s'est juste ça le plagiat a part sa le jeu est réellement différent des smash bros ;).

Ce jeu est vraiment bon, je lui met un 16 pour plein de raison mai sje vais surtout expliquer pourquoi je lui est enlever 4 point :$.
Je lui enlève 3 points pour le mode histoire manquant que je trouve réellement dommage car une fois qu'on a fois qu'on a fini le mode arcade de ses personnages favoris (oui, je pense que je ne suis pas le seul, on fait rarement les personnages qu'on ne joue pas car on prend souvent moins de plaisir à joué un personnage que l'on aime pas). Et une fois qu'on l'a fait ba y reste les épreuves mais c'est vite vu, bref le solo est assez faible même si sa passe largement.
Je lui enlève 1 point car je suis déçu des graphismes pas assez fin à mon goût.

Passons au point fort, encore une fois à mon goût :
- La diversité des coups, sur SSBB par exemple, nous avons les coups A (A , A coté , A bas , A haut) et B. On a donc 8 coups sur SSBB par personnage et 12 sur PASBR par personnages, qui plus est, sont beaucoup plus diversifié car souvent le A coté est juste fait pour expulser donc les coup dans SSBB se ressemblent entre personnage or la il sont tous très différent.
- Une nouvelle façon de jouer, sur SSBB on a beau dire y a pas de barre de vie, quand on a 130% y reste plus trop de temps de survie ;D donc quand après 5 min de jeu , y reste 4 vie à chacun y en a un il 20% et l'autre 110% on c'est qui va gagner.
Alors que quand on a par exemple une personne a 1 Super a 4 vie et l' autre a 3 vie et aussi son super 1. Un Super sa peut se louper facilement, disons que le gars a 4 vie est raté son super et le gars a 3 revient donc tout peux se jouez et sa c'est beaucoup mieux, on va se le cacher c'est très rare de tomber dans le vide sans faire exprès.
- Les rivales j'adore ce système même si les raisons sont souvent débiles (raiden et médievil :p ), dommage qu'on a pas un bonus d'xp quand on gagne son rival mais tant pis.
- Le multi est super bien foutu, on trouve très vite une partie.

Voili voilou mon p'tit test sur PASBR qui est un excellent jeu et qui change d'un smash bros.
PS : Il faut un temps d'adaptation entre SSBB et PASBR.

Victoriozi
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Franchement, je suis conquis ! J'adore ce jeu, il est tout bonnement excellent. J'avais hésité entre celui-ci et LittleBigPlanet, et bien j'ai fais le bon choix. Si le mode solo est un peu répétitif à la longue, le mode versus ( Online ou non ) est juste excellent. Un grand nombre de combinaisons possibles entre tout les personnages, une bande son sympa, des arènes cool.. Tout ce qu'il faut pour un bon jeu ! Je le conseille vivement à tout possesseur de PS3 ou de PSV.

Rikimaru-sensei
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

PlayStation All-Stars Battle Royale est la très bonne surprise de cette fin d’année sur PS Vita. Doté d’un humour irrésistible grâce à des situations ubuesques et des répliques tonitruantes le titre possède un sérieux atout avec sa bande son et ses effets sonores qui reprennent les thèmes et les voix françaises des jeux d’origines. Son gameplay solide et accessible permet de s’amuser dès les premières minutes du jeu dans des niveaux toujours réussis. Vous l’aurez compris, SuperBot Entertainment a fait du très bon travail, un jeu idéal pour se bastonner en famille ou entre amis.

_Ryuma_
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Alors , j'ai mis 18 sur 20 car c'est mon premier jeu de ce genre et que je ne peux pas comparer. Les graphiques sont bien fait mais en revanche le mode histoire est tres pauvre ( succession de combat ) mais le mode en ligne est super malgré quelques petit bug. Les DLC bien sur sont une bonne nouvelle mais il parait qu'ils seront chers ( en tous cas la pack de 4 costumes a 4 $ ( store US) sauf les 2 premiers personnages kat et emmet qui seront gratuit pendant 2 semaines , le reste c'est un grand ?

Courrez-y il vaut le coup !

PS: désolé pour les fautes.

gaarashin
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui est vraiment bine, techniquement bof mais en 60 fps. La durée de vie a l'air très grande(on monte de niveau, costumes, icone, musique,....), le gameplay est assez technique. Les musiques sont plus ou moins bien.

[fullflo]
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un jeu simple qui détend voila pour moi la définition de ce jeu.
J'y joue entre les heures de cours et dans le bus pour passer le temps.
Le seul hic de ce jeu, c'est qu'aucun de mes potes ne l'a et qu'il m'empreinte constamment ma console pour y jouer.
Donc voilà un jeu de combat simple à jouer entre ami pour bien rigoler.

anthony59189
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le jeux souffre vraiment sur les graphiques,c'est vraiment dommage ... mais les modes de jeux sont très varier, il regroupe tout l’univers de Playstation ( notamment spyke ...)le mode en ligne est correct, mais manque un poil de dynamisme(c'est mou) sinon le jeu vaux le détour , je l'ai depuis une semaine sur vita ... et je ne suis pas deçu ...

Games_Workshop
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est plutôt un bon jeu dans l'ensemble. A moins de vouloir le finir à 100%, l’intérêt du solo ne dure pas très longtemps avec un simple mode arcade classique et des défis à réaliser pour chaque personnage (il y en a une vingtaine). Le multi rallonge beaucoup la durée de vie. Celui-ci étant réservé à ceux ayant eu le jeu neuf ou ayant acheté un code en ligne... On peut quand même jouer en mode ad-hoc sans soucis (sauf peut-être si les joueurs ne possèdent pas la même version du jeu dans le cas où l'un aurait fait les MàJ et l'autre non car pas de pass online?)

Super Smash Bross Brawl restera superieur à ce jeu dans à peut près tous les domaines, à l’exception de trois arguments de taille: La fonction extrêmement interessante du matchmaking en ligne qui permet de jouer rapidement sans avoir besoin de squatter les forums à la recherche de codes amis...
La possibilité de jouer n'importe où si acheté sur PSVita. Et le crossplay qui assurera un nombre conséquent de joueur en ligne.

sora_dai_quest
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

le probleme de un c'est que ces personnages sont loin d'etre aussi marquants que peuvent l'etre ceux de nintendo .
de deux on est obligé de comparer un samsh bros et evidemment c'est plutot un samsh bros pour pauvre .
bref je reste sur wii moi :o:o .

mxwilliam123456
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeux je lai tester au paris games week premierement sur ps3 et ensuite su vita ce jeux est vraiment bien et ma vraiment bleuffer! je vous le conseil vraiment! je lai donc acheter par la suite et je peux vous dire que je nai pas ete decu car le mode histoire est pas mal et larcade oci :p

Unmarron
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, il est extra. Fluide, beau, gameplay assez technique, et des personnages vraiment variés.

Admettons une chose : Ce jeu est une bonne alternative a Smash Bros. Certains diront "Oui c'est pas comparable bla bla bla" C'est vrai, c'est pas le même jeu. De plus il n'est pas une simple copie de Smash Bros. Ce jeu a son petit quelque chose, son propre caractère, et j'en suis comblé.

poyatep
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

ce jeu copie mais n'égale pas ssbb à cause de quelques défauts
ça et là comme le manque d'item de fun de possibilité pour tuer
un adversaire ce qui est dommage moins de modes moins de perso
pas de mode histoire dlc. le jeux en soit n'est pas forcément mauvais mais comparé à la concurence......

vlad6011
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Quelle déception! Après des problèmes sur le psn avec mon online pass, cinq jours pour une résolution; donc cinq jours en offline et bah on s’emmerde. Rien de fun, les supers attaques varie de cheater à pourrie d'un perso à l'autre, une lisibilité de combat affreuse, des controles affreux (Raiden qui escalade dit que tu saute pret d'un mur), des bots qui anticipent tous les coups sur trois générations ou qui deviennent débile en descendant le niveau. Niveau trois, le challenge est inexistant, niveau 4 narico nous finit avec 6 vie sur 10 (qui a dit ulti cheater?).

Le mode arcade est mauvais, il faut attendre trois ou quatre round avant que sa se lance, les défis sont chiant à souhait.

J'espérais trouver du plaisir juste une demi heure de temps en temps, je n'y arrive meme pas.

J'espère au moins pour ceux qui l'ont deja acheté que le online vaut le coup.

Donc un 10 qui est généreux, un jeu que je déconseille fortement.

ardty
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Même chose que la version ps3, donc même note.

Je répéterai pas mon avis de la version ps3, j'en fait donc la suite ici.

Le jeu est donc assez joli, permettant d'afficher certains personnages en HD par rapport à leur jeux d'origines, enlaidissant d'autre (drake par exemple)

La musique est anecdotique et le système de super franchement bien moins fun que les % des ssb.

Et les 20 objets sont nuls...

Bref grosse décéption, seul interet, avoir eu 2 version pour le prix d'une...

strixozzz
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Enorme ! En ligne on peut vraiment s'éclater :bave:, Les graphismes sont chouette(expressions de vieux :hap: ) Et les musiques donne envie de jouer :) Il faudrait rajouter un mode lan mais se n'ait pas grave ! Je lui mes 19 car il y a juste les chargement defois un peu long mais pas plus :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8
Vita 44.49€