15.4/20

RiDeR288
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

maxime34750
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

1  2  3  4  5  6  7  8
Darkalain
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon jeu de Combat sur Vita. Graphiquement au top ce Jeu de combat devient lassant au fur et a mesure des parties mais reste un bon jeu. En ligne on s'eclate bien. Le systeme de niveau de combat ne ma pas trop plus. L'Histoire sont courte chaque perso du jeu est pas accracheur.

drakedu05
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Le jeu en ligne jusqu'à 4 joueurs et la fonction Cross Play sont très bien, c'est fun et dynamique, mais dommage que certains presonnages soient trop faibles (Sackboy) et ne font pas le poids face à un killer comme Kratos, de plus, 4 personnages et 2 maps ne sont disponibles qu'en DLC.

Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'ai regardé le jeu, il m'a regardé... j'y es joué. Après l'avoir regardé, je me suis dit que ça serait bien de mettre une note pour gagner des levels sur Jv.com, mais j'ai vu cette pub lors d'un téléchargement qui disait "tape toi une moche !" (ça m'a dégouté mais j'y suis comme même aller), je voulais manger mais j'avais plus faim et je n'avais toujours pas écrit mon avis. Bref. j'ai posté mon un avis sur Jv.com

Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Juste incroyable, je manquais de jeux de combat et qu'est-ce que je vois, PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu débordant d'originalité (certes un peu plagié sur Smash Bros mais OSEF), un casting de malade, un jeu fluide et une bande-son adaptée suivis de graphismes plus que beaux, en bref, Battle Royale est un jeu...Collector (Faute de meilleurs mots) . Sur PlayStation Vita en plus, la jouabilité est plus agréable...21/20 !

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu!

KyosukeKun
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

PASBR se veut sur la forme le Super Smash Bros de Sony, malheureusement, le fond de la bête se révèle bien terne...
Au niveau de la réalisation, le jeu est agréable à l’œil, mis à part des menus un peu cheap, les stages et personnages sont tout à fait convaincants. La bande-son par contre se révèle insupportable dans les menus, impossible à modifier, le thème musical nous pousse rapidement à couper le son... Le doublage français n'est également pas très réussi, les musiques des stages ne marquent pas non plus.
Le gameplay est malheureusement bien mou. Charger ses coups spéciaux afin d'éliminer ses ennemis se révèle assez ennuyeux, les personnages possèdent des coups qui ne semblent pas toujours très adaptés, et sont de plus très déséquilibrés (Kratos et Sackboy sont clairement aux antipodes l'un de l'autre). Si l'intérêt du jeu réside forcément dans le multijoueur, celui-ci est malheureusement loin d'être inoubliable, et le contenu solo à côté est très réduit, un mode aventure qui consiste en une succession de combats sans lien et quelques défis aux conditions spéciales sont les seuls modes Un joueur. Progresser dans le jeu avec les différents personnages pourra débloquer quelques icônes ou nouvelles moqueries/animations d'introduction pour chaque personnage, mais cela reste faible et n'est pas suffisant pour nous motiver à jouer chaque personnage.
Bref, un contenu solo maigrichon, un gameplay peu nerveux et des menus rébarbatifs sont autant de facteurs qui rendent PASBR un jeu répétitif sans saveur.

DragonGamer_bis
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de combat tres passionnant pour moi les combats ne manques pas a l'appelle et je trouve que les graphismes et les personnage sont correcte l'histoire est bien mais il aurait pu mettre crash et spyro et aussi que sa ressemble a super smash bros brawl sur wii mais pour le reste a rien a dire.

Cordialement.

sasyo2
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Playstation ball stars battle royal est une bonne copie de la version nintendo. Graphiquement superbe, je déplore juste le nombre de perso jouable, qui plus est pas tous exclusifs à la ps3.

Une petite session de ce jeu reste tjs appréciable.

toto33lekiller
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu plutot bien fait graphiquement, les niveaux et les personnages sont super ! Mais il y a deux problemes: le premier est qu on est obliger de faite un "super" pour tuer un ennemi ce qui est je trouve nul
Et le deuxieme est que les dlc telechargeables coutent tres chers
Voila c est un jeu qui passe mais sans plus

black_fire57
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu sur ma PS VITA j'y ai un drake LVL 900 environ ^^ fait eul hic j'aime pas trop comment est fait la recherche de joueur en multi et il y a souven plein de bug .
Très bonnes map je les aimes bien toute et les personnages rien à dire .

akisame3100
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Beau graphisme, assez de personnages, mais on s'en lasse assez vite car pas assez de décors. Sinon bonne musique et j'aime bien les histoires de chaque persos qui sont ma fois très différentes les unes des autres! En bref je vous conseil se jeux si vous partez en voyage pour le trajet ou si vous vous ennuyez!

[JV]Adriofox
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Jeu très complet, musique sympathique, gameplay pas répétitif grâce une grande diversité de personnage, beaucoup de map,

les seuls moins que je pourrais est qu'il y a un peu de beug et le solo et un peux ennuyant

je conseils ce jeux à des personnes qui peuvent jouer avec des amis.

linkXluffy94
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu ma assez déçu je m’attendais à ce qui il y ai plus e personnages et le gamplay pas tres terrible autant retournée a super smash bros brawl avec des personnages beaucoups plus intéressant . Sinon il y a quelque bon points comme le fun car faire des combats à 4 est beaucoup plus marrant que à 1 ou 2

Sr1
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, j'ai assez joué à ssb et je dois dire qu'ils se ressemblent mais ce sont deux jeux différents. Chacun ses avantages e défauts. Pasbr est lempremier pour sony et propose déjà son gameplay biensûr des améliorations restent à faire mais le jeu es déjà sur la bonne voie

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

"J'ai adoré Super Smash Bros, Mêlée comme Brawl, mais j'ai encore plus aimé PSASBR, il est très technique et il est surtout Cross-Play, de plus en achetant la version PS3 vous aurez la version Vita gratuitement et c'est une bonne chose.
Graphiquement super, je regrette néanmoins un mode histoire un peu décevant, pas grand chose d'intéressant."

Je met pareil que la version PS3 mais je rajoute un point car la maniabilité est excellente pour une console portable, la fluidité idem et on comprend clairement ce qui se passe sur le terrain, même des fois mieux que sur PS3...

1  2  3  4  5  6  7  8
Vita 44.49€