15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Passer derrière Super Smash Bros. sans avoir l'air totalement ridicule est un défi que les développeurs de PlayStation All-Stars Battle Royale ont passé avec un certain succès, à défaut d'un brio certain. Pas vilain pendant les parties, doté d'un système ayant le mérite de se distinguer de son modèle et accessible tout en intégrant une part supplémentaire de la grammaire du jeu de baston.

Ssmoker
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

j'hésitait entre le 16 et le 18 donc j'ai mis un 17 :)
J'm'explique : Bien sur je vais le comparer a Ssbb qui est son rival direct , bien sur je ne fait aucun troll donc ce jeu est juste jouissif , extra fun ( alors que je n'ai meme pas jouer en ligne ) les persos sont super bien foutu les coup, idem etc etc
Le probleme c'est le manque de personnages forcément ( ils arrivent en Dlc ( certains gratuit d'autre non ) ) et le manque de Stage ! Ah et j'oubliais bien sur le Solo qui est médiocre !
Mais malgré ça le jeu est vraiment très bon je me suis hater des que j'ai reçu le sms et depuis je ne le lâche pas !
Prenez le sans hésiter surtout que le Cross-Buy est la !

jackwhitee
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Bon je ne donne pas souvent mon avis sur un jeu , mais là vus qu'il y a beaucoup de préjugé sur celui-ci je me lance ..
Alors tout d'abord , PASBR est un bon jeu , et il ne faut pas le rejeter en bloc juste parce qu’il est inspiré des SSB . Les univers sont totalement différents .
D'ailleurs l'univers des jeux Playstation est très bien respecter et le jeu et vraiment bien fait , bien qu'il manque quelques peu de contenu , PASBR reste un très bon jeu de combat , avec des personnages plus ou moins charismatique ... et qui seront bientôt rejoins par d'autres combattants ( même si ce fait peu être un point négatif pour certains , beaucoup n'aimant pas les DLC ) .

voilà en espérant que j'aurais réussi à calmer un ou deux rageux , et à convaincre quelques personnes d'acheter ce très bon jeu .

boris-kun
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

La moyenne pour ce jeu malheureusement moyen. Si la comparaison avec SSB est si facile c'est parceque le concept est exactement le même mais en moins bon... en fait non en plus déroutant en fait.
Pour ejecter son adversaire il faut passer par un finish move, là où une sortie est possible avec le temps, la technique ou la maladresse dans SSB.
Cela enlève une dose de fun et une dose de stress (d'avec les pourcentages)
Le contenu est à l'image de cette génération pourrie : 20 perso et des DLC à venir. Je retourne sur SSB qui est certes moins joli mais infiniment plus lisible et plus fun !

LastDream
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un test un peu sévère mais ne vous méprenez pas, ce jeu est bon ! Aux premiers plans, le jeu va vous paraître vide et manquant cruellement de contenu... les menus sont fades et le tout est très peu développé. Cependant, les combats sont très funs surtout entre amis et en multijoueur et le plaisir de jeu se renouvelle sans cesse. Si Sony réussit à corriger les quelques erreurs à l'aide de DLC, Playstation All-Stars Battle Royale ne reste pas moins d'un must-have sur la console pour s'amuser.

ossatueurdratak
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est hyper complet :O pour ceux qui ne savent pas ( attention spoil ) il y a quand meme - 300 lvls par perso
- 4 couleurs et 3 costumes par perso
- des centaines d'icones et de fond de profiles a debloquer
- il a des centaines de titres et titres equipes differents un peu comme sur call of !
- il y a une trentaines de "serviteurs" différents
- on peut personnaliser sont perso a fond : costume , intro ,conclu (mouvement et voix quand il arrive en jeux ) , des provoc et des musiques de victoires
- il y a aussi ENORMEMENTS d'objectifs a remplirs qui permettent d'obtenir de l'xp en plus
jvais m’arrêter la ^^ BREF il demande beaucoup beaucoup d'heures de jeux !!! il est hyper complet a ce que l'on pourrait croire
que dire de plus a part que le menu qui est simple est certes pas terrible mais efficace en meme temps il faut que le jeux soit identique sur vita pour le cross play donc faut pas s'attendre a pleins de détails inutiles ! le principale y est

forceful
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux bien sympa et une bonne surprise. Dommage que tous les perso sont débloqués et les nouveaux arrivent en Dlc, que le mode solo est ennuyeux. Je le trouve tout de même très différent que SmashBros dommage que Sony ne sait pas plus creusé la tête. En tout cas à plusieurs le plaisir est là et c l'essentiel.

BO-BO-BO-BO-BO
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu a sa sortie étant fan de Jeux de combats et de Super smash bros en particulier...

Le jeu est fun et plutôt pas mal... Il est d'ailleurs plus technique que Super smash bros avec son système de combos Bref le jeu a tout pour plaire enfin presque...

Ce jeu est bourré de bug ! C'est horrible le jeu n'est pas fini et même les multiples mises a jour n'ont pas arrangés les problèmes ! Et les DLC n'ont fait que rajouter des bugs !

En plus de ça il y a assez peu de personnages et on se demande ce que certains font là pendant que d'autres qui devraient être là ni sont pas...

Et dernière chose les jeu est totalement déséquilibré ce qui est bête dans ce genre de jeu car ont choisi le personnage du jeu que l'on préfère en général ! Mais la si Jak est votre préféré par exemple vous n'avez pas de chance c'est le plus faible du jeu alors vous devrez apprendre a jouer très bien pour gagner par contre si vous aimez Isaac, Raiden, Kratos Sackboy vous avez de la chance ils font partie des plus simples et des plus fort du jeu...

Bon même si je dis que Jak est le plus faible sachez que c'est surtout en 1V1 sinon les plus fort du jeu c'est Cole (gentil), Kat et Dante (si vous apprenez a jouer)

Et pour finir un petit Exemple des problèmes du jeu tous les persos ont un gameplay TRÈS différent (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi !) Mais qui pose des gros problèmes par exemple prenez Sly (il ne peut pas se protéger) et vous prenez parapa contre lui ne faite que l'attaque su micro sur sly (Rond je crois) et Sly ne peut rien faire vous êtes sur de gagner !

Voila Ce jeu est l'exemple même des problèmes qu'apporte Internet dans la façon de faire des développeurs... Ils font un jeu pas fini ils nous le vendent et essayent de le corriger avec des mises a jour et des DLC (et bien souvent sans succès)

Bref jouez a ce jeu entre amis pour rigoler c'est le seul intérêt !

Un patch est censé corriger le jeu mais je pense pas qu'il corrigera tout les problèmes et de toutes façon c'est scandaleux de vendre un jeu pas fini !!!

PolYGam3
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

2 jeux pour le prix d'un! Voilà le premier argument qui m'a poussé à acheter ce jeu. Et pourtant bien d'autres arguments méritent qu'on s'attarde dessus, comme les stages tout simplement jouissifs qui se transforment au fur et à mesure du combat.

armhors
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme sur PS3 autant que sur PSvita (j'ai les deux) tout est bien sauf que il y a pas beaucoup de personnage il aurais pu mettre au moins murray de sly cooper ou encore daxter de jak and daxter mais bon c'est déjà un bon jeu .

DarshAngely
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu. Le jeu ce veut varié avec un bon gameplay. Les décors sont colorés, variés. Le jeu est très fun à plusieurs. Ce jeu s'adresse vraiment aussi aux fans de Sony (Killzone, GoW, LBP). Je recommande surtout pour le multi et les partie entres potes.

[KURURU]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Malgré des gros soucis de balances entre les différentes puissances des personnages j'ai trouvé la béta très intéressante si l'on oublie les spamers de projectiles dans nu coin, et encore c'est assez amusant d'aller les déloger avec un bon super dans la poire !
Beaucoup parle de "copie de ssb", je suis désolé mais dans ce cas tous les futurs cross over d'une même enseigne ne seront plus que considérés comme des "copies", soyons objectifs et tentons de mettre ssb de coté afin de bien noter ce jeu !

Un bon 16, voir 17, dommage qu'il n'y ai pas 16.5... Mais je suis sur que je vais passer de bon moment sur ce jeu, et même les problème de balance peuvent se révéler être de vrais défis à relever niveau gameplay !

Alors oui je le dis haut et fort : "VIENS JE T'ATTEND ALL STARS", réservation faite ;)

warakill
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Apres une Apres-midi à jouer à se jeu :
Non il ne vaut pas le 14/20 loin de là.
20 personnages sa n'est pas suffisant. Moi je trouve le jeu lent et les personnages plutôt lourd par face à SSBB. Quand on joue en normale les jauges prend 3 bombes à se remplir et l'aspect "technique" n'est pas suffisante.
Dans un SSBB il y a des règles mieux travailler tell que plus on se serre d'une attaque moins elle deviens puissante et autre et j'en passe. Sa donne une nouvel dimension au jeu qui n'est pas présente de celui là.
Les univers de Sony ne son pas suffisamment exploiter.

Voila les raison pour une note de seulement 7. Quand on a jouer longuement au jeu qui à poser toute les base de ce genre on ne peut pas s’empêcher de faire la comparaison et malheureusement PlayStation All-Stars Battle Royale n'arrive pas à la soutenir.

Peut-être que si il en font en autre ils arriveront à faire mieux.