Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, malheureusement assez court. Difficulté peut être parfois très du, les mini_jeu j'ai adoré, maniabilité est sublime, j'adore jouer a deux, c'est une bonne parti de fou rires ! voila le est...sublime!^^

petitevava13
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Dés que j'ai commencé le jeu j'ai adoré, malgré certaines critiques qui me mettent hors de moi quand on à un jeu sur gamecube il est inutile d'acheté le même sur wii,ou alors s'attendre à peu de changement,Mario Power Tennis merite de bonnes notes

Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

petitevava13
Posté le 21 août 2009 à 00:00

mariofan79
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

ce Mario est plutôt moyen a mon gout. Même si les graphismes sont beaux je trouve que ce jeu a une mauvaise jouabilité la bandes sons est bonne mais je n'aime pas le fait qu'ils ait sortir un titre de Gamecube sur wii.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu , c'est le meilleur jeu de Mario Tennis qui était sortit . Le graphisme est très très bonne , le son aussi , les façon de jouer sont vraiment exeptionnelles . Avec les 18 personnages , on a vraiment ce qu'il faut pour la fiesta . Les matchs sont vraiment super , et les coups spéciaux des personnages aussi . J'ai vraiment bien aimé ce jeu , alors je mets un 20 bien mérité !

genovaFSB
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Enfin un jeu de tennis fun sur WII. Wii sport souffrait trop de l'impossibilité de se déplacer, c'est chose réparée avec Mario Tennis. Un jeu vraiment très sympa, avec un côté très fun à la mario kart.

Strazivoski
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

À prendre car ce jeu est vraiment bon !! Quand je l'avais j'y jouer avec des amis pour du plaisir illimité. Des parties cool avec notamment des 2vs2 si je me souviens bien. Le mode de jeu est mieux que celui de Wii Ware ou qu'un vrai jeu de tennis. Achetez le !!! Plaisir Bonheur. Bref très fun

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu les grafisme sont bien mais la maniabilité est pastrè très bonne.Quand on veut faire des lob il te fais un coup très fort.Beaucoup de mini jeu et beaucoup de personnages y sont prèsent.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mautiame
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial !!! Les graphismes sont très bien faits, la jouabilité est géniale, la durée de vie est très grande comme on peut choisir le nombre de sets, le nombre de jeux... La bande son est parfaite mais le seul "malus" sur ce jeux c'est qu'on ne peut pas bien contrôler nos frappes.

shaymin3000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu je le résume en 1 mot: GENIAL! C'est le meilleur jeu que j'ai jamais jouer de ma vie. Quand vous avez pris les "objets-cubes"et une bonne idée de les mettre "Jeu Mario Power Tennis"
Les attaques spécials sont bonnes et tres puissante et tres efficase.Bonne continuation

Gims_2012
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement "énorme" les graphismes sont sympa.Quand on commence a jouer ce que j'ai trouver bien c'est qu'il y a tout de suite beaucoup de personnage. Mais ce que j'ai trouver de mieux c'est qu'on peut se déplacer avec le nunchuk,et c'est vraiment pour tout les ages.c'est pour cela que je lui est attribué un 18.

ChoupiChapi
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Super jeu ! Il y a plein de persos dès le début, et jouer avec Wiimote et Nunchuk, c'est trop cool ! Les graphismes sont super beaux mais SURTOUT quelle cinématique de début !
C'est encore mieux que sur GameCube !

[_LePro_]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des jeux à avoir sur WII ! C'est très sportif de frapper la balle quand elle arrive. Ce jeu a une très bonne durée de vie avec les tournois que l'on doit faire avec chacun des personnages. Les mini-jeux sont amusants et la difficulté est bonne ! Idéal pour les débutants comme pour les experts !
Bref, je n'ai pas regretté d'avoir acheté ce jeu.

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment bien apprécier ce jeux de Mario tennis. Et aussi les supers frappes alors ca. La jouabilitée est
vraiment gégniale!!!!!! Les graphiques sont très bon aussi.
Et ce que j'adore par dessus tout c'est le mode multijoueur avec la famille

Mentalist_2000
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal mais il manque beaucoup d'inventivité ! Les modes champions étant assez durs à battre plus débloquer les personnages en mode Star sont sans doute deux des rares attraits de ce jeu. Il reste néanmoins, un bon moyen de tuer le temps mais malheureusement, ça n'ira pas plus loin que ça, ce qui est dommage !